Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

pas pressé non :o

 

 

Autant dire que tu vends pas ta voiture alors, car je vois pas l'intêret la :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

Autant dire que tu vends pas ta voiture alors, car je vois pas l'intêret la :bah:

 

Bah s'il l'a vend, tant mieux, sinon, tanpis, ce n'est pas compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant dire que tu vends pas ta voiture alors, car je vois pas l'intêret la :bah:

 

 

j'ai bien maté les annonces des mêmes millésimes : soit elles ont bcp plus de bornes, soit moins d'options...et je ne parle pas de l'état général dont on ne peut pas se rendre compte sur photos :bah:

la plupart sont entre 15 et 18 k€, ils ne doivent pas etre pressés non plus :o

 

tu verras l'état de la mienne Jeudi aussi sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bah s'il l'a vend, tant mieux, sinon, tanpis, ce n'est pas compliqué à comprendre.

 

 

Je l'espère pour lui mais je vois pas l'interet de vendre une voiture bien plus chère que ce qu'elle vaut... au début, ok, tu testes un peu mais au bout de 6 mois, tu fais un choix :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

j'ai bien maté les annonces des mêmes millésimes : soit elles ont bcp plus de bornes, soit moins d'options...et je ne parle pas de l'état général dont on ne peut pas se rendre compte sur photos :bah:

la plupart sont entre 15 et 18 k€, ils ne doivent pas etre pressés non plus :o

 

tu verras l'état de la mienne Jeudi aussi sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Je suis d'accord mais aprés plusieurs mois sans une touche, tu te rends compte quand même que t'es trop chère :ddr:

 

Ouais jeudi, je vais la rayer, elle vaudra 10K pour teek :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'espère pour lui mais je vois pas l'interet de vendre une voiture bien plus chère que ce qu'elle vaut... au début, ok, tu testes un peu mais au bout de 6 mois, tu fais un choix :bah:

 

 

 

meme si je la vends que dans 2 ans a 13 000 euros, en attendant j'ai une caisse et j'en profite :jap:

si une opportunité se présente avant, a un autre prix, j'étudierai la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

meme si je la vends que dans 2 ans a 13 000 euros, en attendant j'ai une caisse et j'en profite :jap:

si une opportunité se présente avant, a un autre prix, j'étudierai la question ;)

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je suis d'accord mais aprés plusieurs mois sans une touche, tu te rends compte quand même que t'es trop chère :ddr:

 

Ouais jeudi, je vais la rayer, elle vaudra 10K pour teek :ddr:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord mais aprés plusieurs mois sans une touche, tu te rends compte quand même que t'es trop chère :ddr:

 

Ouais jeudi, je vais la rayer, elle vaudra 10K pour teek :ddr:

 

 

j'ai jamais dis ici que je n'ai eu aucune touche :??:

j'ai refusé l'année derniere 18 et ensuite 17 000 parceque je ne sais pas quoi racheter 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

j'ai jamais dis ici que je n'ai eu aucune touche :??:

j'ai refusé l'année derniere 18 et ensuite 17 000 parceque je ne sais pas quoi racheter 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pourtant, on trouve de bons déambulateurs pour 2/3000 € :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

vais peut etre venir avec le Bandit alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Ton nouveau mec est un truand ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord mais aprés plusieurs mois sans une touche, tu te rends compte quand même que t'es trop chère :ddr:

 

Ouais jeudi, je vais la rayer, elle vaudra 10K pour teek :ddr:

 

 

Un peinture à refaire, allez maxi 4 k € ça me va! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Un peinture à refaire, allez maxi 4 k € ça me va! :ddr:

 

Elle a une bagnole ta copine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle veut que j'achète celle de Denise et que je lui donne la mienne teek78.gif.895440cb28e7706ddfd7f83432538477.gif

 

Bah vas y :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

bah 15 k € à sortir, c'est pas trop prévu :/

 

993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Non mais bon après il reste quasi plus rien... teek78.gif.895440cb28e7706ddfd7f83432538477.gif

 

 

Mais après, t'as un beau coupé! et madame une belle berline! la classe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bah 15 k € à sortir, c'est pas trop prévu :/

 

Prends un petit crédit sur 2 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis déjà sur un projet immobilier, à voir :roll:

 

Il ne devrait pas te coûter trop cher :non:

 

http://le.plume.free.fr/img/2007_P3_4057_36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

j'ai jamais dis ici que je n'ai eu aucune touche :??:

j'ai refusé l'année derniere 18 et ensuite 17 000 parceque je ne sais pas quoi racheter 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:blague:

 

Pourtant, on trouve de bons déambulateurs pour 2/3000 € :??:

 

 

:W

 

Prends un petit crédit sur 2 ans :bah:

 

 

Si c'est pour ne plus sortir, et rester chez soit pendant tes vacances, ca vaut pas le coup :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Ton nouveau mec est un truand ? :??:

 

 

De pire ne pire nnnico.gif.ed35c1ca0fa1546b52e7590b34e27e3c.gif

 

Quitte à sucer du clown le matin, va pas faire tes courses dans une maison de retraite...

 

993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

 

:W

 

Je suis déjà sur un projet immobilier, à voir :roll:

 

 

Tu fais comme S tu l'achètes et tu la revends 3 mois plus tard avec des nouvelles jantes style réplique de 116d et une ligne Inox Vroom vroom.

Au moins tu te seras fait plaisir antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

De pire ne pire nnnico.gif.ed35c1ca0fa1546b52e7590b34e27e3c.gif

 

Quitte à sucer du clown le matin, va pas faire tes courses dans une maison de retraite...

 

 

Je vois pas trop le rapport mais la blague me fait marré quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...