Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §joh678XP

J'ai l'impression que sur les 330ci ils ont jsute mis des embouts chromés sur la sortie d'une 320 I

 

 

 

dsc03649resizejg6.jpg.3337b72a54e7472e5768fe6e300cd48e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui, ce sont des rajouts.

Il sont emboités en force et je crois qu'il y a une vis de fixation en plus.

 

Si celle de droite est plus courte, c'est normale sur les version 3L, car sur celle-ci il y a le fameux "tuyau" qui gère l'ouverture du clapet pour atténuer le bruit. Et ce mécanisme prend de la place sur la sortie de droite, donc tu ne peux pas y mettre l'embout sur tout la longueur.

 

 

 

ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui sur la photo 1 et 5 que j'ai posté on voit bien le petit clapet dans la sortie de droite :)

 

EDIT: merci pour tes infos grosquick :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

J'ai l'impression que sur les 330ci ils ont jsute mis des embouts chromés sur la sortie d'une 320 I

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/dsc03649resizejg6.jpg

 

 

Hey c'est ma caisse !!!! :q :D

 

C'est ce que je pense aussi, mais je ne sais pas si le diamètre est exactement le même.

Si oui, j'ai juste à prendre les même, si non, il faudra que je trouve de l'adaptable.

 

Ça te dirai de prendre les mesures de tes sorties? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Hey c'est ma caisse !!!! :q :D

 

C'est ce que je pense aussi, mais je ne sais pas si le diamètre est exactement le même.

Si oui, j'ai juste à prendre les même, si non, il faudra que je trouve de l'adaptable.

 

Ça te dirai de prendre les mesures de tes sorties? :siffle:

 

 

 

 

Oui c'est ta voiture :ange: les photos de 320i en plus où l'on voit les sorties d'echappement de près ca cours pas les rues .

Pour les mesures pas de probleme je vais faire ca demain matin , là j'ai un peu la flemme de redescendre je me suis mis devant la télé avec l'ordi portable sur les jambes et une bonne petite Despe grenadine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui c'est ta voiture :ange: les photos de 320i en plus où l'on voit les sorties d'echappement de près ca cours pas les rues .

Pour les mesures pas de probleme je vais faire ca demain matin , là j'ai un peu la flemme de redescendre je me suis mis devant la télé avec l'ordi portable sur les jambes et une bonne petite Despe grenadine :ange:

 

 

 

oh allez descend vite fait prendre les mesures.....la despé va pas fondre.....et ya que des conneries l'aprés midi a la téloche :pfff:

 

diametre extérieur je veux

et longueur de chaque tube chromé...

 

en fait tu les démontes....tu les mesures, tu les prends en photos et tu les post ici ....tu les nettoies.....et tu les remontes ,

c'est mieux que les séries TV de M******* elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Oui c'est ta voiture :ange: les photos de 320i en plus où l'on voit les sorties d'echappement de près ca cours pas les rues .

Pour les mesures pas de probleme je vais faire ca demain matin , là j'ai un peu la flemme de redescendre je me suis mis devant la télé avec l'ordi portable sur les jambes et une bonne petite Despe grenadine :ange:

 

 

Cool ! :jap:

 

Attention à la mousse sur le clavier. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

oh allez descend vite fait prendre les mesures.....la despé va pas fondre.....et ya que des conneries l'aprés midi a la téloche :pfff:

 

Comment tu sais ça toi? Ha oui ton non-boulot! :areuh:

diametre extérieur je veux

et longueur de chaque tube chromé...

 

en fait tu les démontes....tu les mesures, tu les prends en photos et tu les post ici ....tu les nettoies.....et tu les remontes ,

c'est mieux que les séries TV de M******* elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Et ben ça rigole pas... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Quitte à y être, il faut à la fois le diamètre vertical et le diamètre horizontal, car les sorties sont ovales. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu sais ça toi? Ha oui ton non-boulot! :areuh:

 

 

Et ben ça rigole pas... :W

 

 

quand je bosse du matin , l'aprés midi je suis donc chez moi

et l'aprés midi, même avec toutes les chaines FREE et celles de la TNT, il y a de la daube en pagaille :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

oh allez descend vite fait prendre les mesures.....la despé va pas fondre.....et ya que des conneries l'aprés midi a la téloche :pfff:

 

diametre extérieur je veux

et longueur de chaque tube chromé...

 

en fait tu les démontes....tu les mesures, tu les prends en photos et tu les post ici ....tu les nettoies.....et tu les remontes ,

c'est mieux que les séries TV de M******* elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

 

 

Allez les enfants soyez patients demain je vais le faire pas de problemes :) la je dois ouvrir le garage et tout ... Alors demain :D la journée de cours m'a fatigué je bosse dur moi ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

allé histoire de te faire baver... :p

 

 

On voit bien la démarcation à l'intérieur des embouts.

 

ps: merci à kaiser57050 de nous laisser lui piquer ces photos/videos. ;)

 

 

Meuhhh de rien :lol:

 

 

 

On doit pas rouler de la meme maniere alors :p

 

 

Et pourtant je pousse quand même pas mal en 2nd 3ème histoire de bien décoller mais c'est vrai que sur autoroute je régule à 130 et je bouge plus... :p

 

 

C'est clair, sur la mienne je suis plutot a 11L...

Après c'est vrai qu'a vitesse stable sur autoroute ca consomme pas trop... mais bon.. :ange:

 

 

:sol:

 

 

Petite question, ou tu as pris ton antenne de requin ?

J'ai monté la mienne mais elle n'est pas tout a fait comme l'origine :(

 

Si tu pouvais me filer un lien ce serait cool :)

 

 

Oui je veux aussi... :D

 

 

 

Ben nulle part c'est d'origine vu que j'ai le tel + bluetooth.

 

 

Arf mince pour nous alors... :(:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

heu......c'est la voiture a Grosquick :jap:

 

 

Je l'avais vu son post avant de faire le mien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

C'est a qui ce truc immonde la? :???:

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Allez les enfants soyez patients demain je vais le faire pas de problemes :) la je dois ouvrir le garage et tout ... Alors demain :D la journée de cours m'a fatigué je bosse dur moi ... :lol:

 

 

oué oué... on a connu ça aussi... :o

... à passer des après midi en regardant Sherif fais moi peur sur la 5. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Oui, ce sont des rajouts.

Il sont emboités en force et je crois qu'il y a une vis de fixation en plus.

 

Si celle de droite est plus courte, c'est normale sur les version 3L, car sur celle-ci il y a le fameux "tuyau" qui gère l'ouverture du clapet pour atténuer le bruit. Et ce mécanisme prend de la place sur la sortie de droite, donc tu ne peux pas y mettre l'embout sur tout la longueur.

 

 

Mais avant, il avait donc pas de sortie courbée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oué oué... on a connu ça aussi... :o

... à passer des après midi en regardant Sherif fais moi peur sur la 5. :cubitus:

 

 

 

ou une VHS de Marc DORCEL 1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

 

 

ou une VHS de Marc DORCEL 1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gif

 

 

Rêve de cuir 2 :love::love::love::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

 

le titre me parle oui..... :)

 

:jap: Ahhhh Tabatha... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

ou une VHS de Marc DORCEL 1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gif

 

 

 

 

Rah vous moquez pas :p

Moi au moins quand je suis en cours je bosse pour du vrai pas comme certaines personnes qui lorsqu'elles sont au travail passent leur temps sur FA ... Je ne vise personne :ange:

D'habitude je ne glande pas à la télé mais la il pleut alors ca crain un peu de trainer dehors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rah vous moquez pas :p

Moi au moins quand je suis en cours je bosse pour du vrai pas comme certaines personnes qui lorsqu'elles sont au travail passent leur temps sur FA ... Je ne vise personne :ange:

D'habitude je ne glande pas à la télé mais la il pleut alors ca crain un peu de trainer dehors :o

 

 

 

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif [:chapultepec5678:3] elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Mais avant, il avait donc pas de sortie courbée?

 

 

Comment dire... tu suis ou pas? :siffle:

 

Les sorties courbées, c'est pour les gazout uniquement. :oui:

Les essences ont des sorties droites. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment dire... tu suis ou pas? :siffle:

 

Les sorties courbées, c'est pour les gazout uniquement. :oui:

Les essences ont des sorties droites. :jap:

 

 

C'est pareil pour les pénis, les essencistes l'ont toujours droite, les gazoutes eux..... boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

 

C'est pareil pour les pénis, les essencistes l'ont toujours droite, les gazoutes eux..... boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

:lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

C'est pareil pour les pénis, les essencistes l'ont toujours droite, les gazoutes eux..... boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

 

T'es en train d'essayer de nous faire croire que t'as deux bites ? :ange: (L6, deux sorties toussa... :o )

 

Je me contenterai donc de mon L4 et de sa sortie simple. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es en train d'essayer de nous faire croire que t'as deux bites ? :ange: (L6, deux sorties toussa... :o )

 

Je me contenterai donc de mon L4 et de sa sortie simple. :sol:

 

 

 

Petite b*** :)boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...