Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

Comment dire... tu suis ou pas? :siffle:

 

Les sorties courbées, c'est pour les gazout uniquement. :oui:

Les essences ont des sorties droites. :jap:

 

 

Je lis pas tout, je taffe moi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jagstang.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

 

C'est pareil pour les pénis, les essencistes l'ont toujours droite, les gazoutes eux..... boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

 

MAis on a plus de couple, donc on leve plus facilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

T'est capable de monter des AE sur coupé ph2 et tu doutes pour de simples sorties d'échappement à modifier!! :p

 

A la limite j'avoue que par terre c'est pas super pratique, mais faisable quand même.

Pour la fixation des embouts, un pote à moi l'a fait, et il a percé et riveté axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , franchement, t'embêtes pas avec un soudure :non:

 

 

Rien ne sert de disquer trop avant le coude, juste de couper le dessus de la casquette pour ne pas que lestubes penchent (trop) vers le bas.

 

Penser à décaler les tubes pour suivre la ligne de la jupe arrière.

 

J'ai juste percé et bien visser dans les trous pour ne pas les perdre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne sert de disquer trop avant le coude, juste de couper le dessus de la casquette pour ne pas que lestubes penchent (trop) vers le bas.

 

Penser à décaler les tubes pour suivre la ligne de la jupe arrière.

 

J'ai juste percé et bien visser dans les trous pour ne pas les perdre...

 

 

 

 

 

ok ça m'a l'air pas mal comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Rien ne sert de disquer trop avant le coude, juste de couper le dessus de la casquette pour ne pas que lestubes penchent (trop) vers le bas.

 

Penser à décaler les tubes pour suivre la ligne de la jupe arrière.

 

J'ai juste percé et bien visser dans les trous pour ne pas les perdre...

 

 

Si tu les mets dans les sorties d'origine précédemment coupées, tu peux pas décaler? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Il est où l'étudiant avec ses mesures? :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

L'étudiant va partir dans 10mn mais te donnera les mesures ce soir ne t'inquietes pas :)

 

Allez a+ et n'oubliez pas plus on attend et plus c'est bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu les mets dans les sorties d'origine précédemment coupées, tu peux pas décaler? :???:

 

 

 

je crois qu'il parle pas de la longueur, mais plutot du décalage de l'une a coté de l'autre :

 

l'une est légerement en retrait par rapport a l'autre, pour suivre la ligne du diffuseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

je crois qu'il parle pas de la longueur, mais plutot du décalage de l'une a coté de l'autre :

 

l'une est légerement en retrait par rapport a l'autre, pour suivre la ligne du diffuseur

 

 

Ah ok, donc faut pas couper de facon équidistante les deux sorties coudées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, donc faut pas couper de facon équidistante les deux sorties coudées :o

 

 

 

tout a fait :jap: Magalova l'a bien expliqué sur son topic car d'origine l'une est plus courte que l'autre...

 

si tu as ta voiture sous le coude, met toi dessous et prend une photo des sorties avec le silencieux merci :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hey WMB

 

Je vais partir la mais pour après quand je prendrai les mesures je fais celles que je t'ai envoyé hier en MP et je mesure aussi le diametre des sorties ( elles sont ovales ) et il y a encore d'autres a faire ou juste ca ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey WMB

 

Je vais partir la mais pour après quand je prendrai les mesures je fais celles que je t'ai envoyé hier en MP et je mesure aussi le diametre des sorties ( elles sont ovales ) et il y a encore d'autres a faire ou juste ca ?

 

A+

 

 

 

juste les mesures comme indiqué sur ta photo par MP............que tu posteras ici en ayant soin de mettre les infos dessus :jap:

 

merci d'avance encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

tout a fait :jap: Magalova l'a bien expliqué sur son topic car d'origine l'une est plus courte que l'autre...

 

si tu as ta voiture sous le coude, met toi dessous et prend une photo des sorties avec le silencieux merci :o:D

 

 

Ma femme est chez moi, je lui demande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Si tu les mets dans les sorties d'origine précédemment coupées, tu peux pas décaler? :???:

 

 

 

 

tout a fait :jap: Magalova l'a bien expliqué sur son topic car d'origine l'une est plus courte que l'autre...

 

si tu as ta voiture sous le coude, met toi dessous et prend une photo des sorties avec le silencieux merci :o:D

 

 

Ce sont les tubes aussi qu'il faut couper différemment pour respecter le prolongement du diffuseur et surtout pour pas qu'il dépasse trop sinon c'est jacky

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le poids de la voiture portait sur le silencieux au moment de la photo ? chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

 

j'espere que non :??:

 

 

Ce sont les tubes aussi qu'il faut couper différemment pour respecter le prolongement du diffuseur et surtout pour pas qu'il dépasse trop sinon c'est jacky

 

 

 

je vais déja acheter les tubes...ensuite je verrai ce que je dois "enlever".... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Dac , elle doit être plus fine que toi pour passer dessous elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

C'est vrai qu'avec ma musculature :/

 

Bon :o

 

P1030363.jpg

 

P1030364.jpg

 

P1030366.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Purée allume la lumière il fait noir la dedans !!! :lol:

 

 

C'est mon sous sol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

elles sont courtes quand même.... :??: faut pas couper grand chose ...sinon il n'y aura plus bcp de prise pour les tubes inox :non:

 

 

C'est clair :o

 

Toi et maga c'est pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Voila comme promis les mesures ;)

 

CIMG0241.JPG2..jpg.badf5b84d161594a14a9ad332568abde.jpg

 

 

Donc :

 

 

Trait vert : 7 cm

Trait rouge : 5,8 cm

Trait noir : 10,2 cm ( a noter que le contour chromé ne va pas jusqu'au bout du pot il s'arrete environ 2 cm avant )

Trait bleu : 6,1 cm

 

Voila bon il peut y avoir des erreurs de 1 ou 2 millimetres mesurer couché par terre dans le garage c'est pas le top :lol:

 

Allez a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pas de quoi :)

 

HS ON :<< dans 30 mn je serais fixé si ce week end on va chercher la mini ou pas >> HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien joHey. :jap:

 

 

Voila comme promis les mesures ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/CIMG0241.JPG2..jpg

 

 

Donc :

 

 

Trait vert : 7 cm

Trait rouge : 5,8 cm

Trait noir : 10,2 cm ( a noter que le contour chromé ne va pas jusqu'au bout du pot il s'arrete environ 2 cm avant )

Trait bleu : 6,1 cm

 

Voila bon il peut y avoir des erreurs de 1 ou 2 millimetres mesurer couché par terre dans le garage c'est pas le top :lol:

 

Allez a+ tout le monde

 

 

beau boulot comme je l'aime...... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif quand je bosse :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bah écoute !!!!!! made in germany !!!!

 

C'est du costaud BMW :sol:

 

 

Photoreportage : remplacement roulement AR sur BMW E36

 

Mais non, regarde bien, il est juste pris derrière, il y a une petite patte qui dépasse !

 

Ahhhh, ok :D

Je me disais aussi chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

elles sont courtes quand même.... :??: faut pas couper grand chose ...sinon il n'y aura plus bcp de prise pour les tubes inox :non:

 

C'est exactement à ça que j'ai pensé en voyant la photo :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Changez pas le bout de votre pot gianelli, mettez y un vrai moteur, un essence :)

 

 

Je suis devant ton essence donc ca m'interesse pas arkiel.gif.12a3a87798474afa25071190fc82ce36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MAis on a plus de couple, donc on leve plus facilement :D

 

 

Oui mais vu le temps que vous mettez pour lever, la petite minette a deja fait son affaire est partie voir un étalon, un vrai, un mec qui leve rapidement et qui lui donne un coup au cul a chaque fois qu'il accelere le rythme alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...