Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[106 S16] Gazzzzzzz


Invité §Alp772eI

Messages recommandés

Invité §Kri078tC

 

Ok :jap:

 

T'as pas répondu au spoiler :cyp:

T'as peur que le FAP suive pas ? :cyp:

 

 

:cyp: Pour le Fap il tiendra le con j'espere :cyp:

 

C'est surtout pour disques et plaquettes & pneus :cyp:

 

C'est un budjet le circuit :cyp: mais sa me tente bien d'essayer au moins une fois :D

 

Une HDi sur circuit :W :/ :cyp:

 

:jap::)

 

 

 

Pkoi ça ? C'est si peu salissant :cyp:

 

 

Petit aperçu :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144418/orareg_1121769872_dsc015388ha.jpg

 

Bien rabaissé c'est jolie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Le HDI sur circuit, ça pose aucun problème, je vois réguliérement une 207 HDi tourner et ça casse pas ;) Mais c'est une 90 je crois :cyp:

 

Le fap ne s'en portera que mieux, il sera bien chaud et ça va décrasser tout le merdier ! Quand aux freins, je crois que c'est les mêmes que la S16, donc no souci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Ouais mais entre Alpha et Kris, y'en a quand même un qui a une S16 et un qui a une HDI :D

 

Elles sont quand même franchement différente :cyp:

 

 

:cyp: :/

 

Le HDI sur circuit, ça pose aucun problème, je vois réguliérement une 207 HDi tourner et ça casse pas ;)Mais c'est une 90 je crois :cyp:

 

Le fap ne s'en portera que mieux, il sera bien chaud et ça va décrasser tout le merdier ! Quand aux freins, je crois que c'est les mêmes que la S16, donc no souci :p

 

 

:blague::W:cyp:

 

Ok Bap :D:jap: on verra TouSSa aprés reprog :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
Le HDI sur circuit, ça pose aucun problème, je vois réguliérement une 207 HDi tourner et ça casse pas ;) Mais c'est une 90 je crois :cyp:

 

Le fap ne s'en portera que mieux, il sera bien chaud et ça va décrasser tout le merdier ! Quand aux freins, je crois que c'est les mêmes que la S16, donc no souci :p

 

 

Oui les mêmes, mais après un circuit bonjour les dégâts :cyp: surtout qu'il est en origine je suppose. FAut pas freiner sur circuit c'est tout :) frein moteur :cyp:

 

Puis vous n'avez pas la même caisse, nico à un mode 4x4 tout à fait inédit !!! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

 

Oui les mêmes, mais après un circuit bonjour les dégâts :cyp: surtout qu'il est en origine je suppose. FAut pas freiner sur circuit c'est tout :) frein moteur :cyp:

 

Puis vous n'avez pas la même caisse, nico à un mode 4x4 tout à fait inédit !!! :fleur:

 

 

T'es qu'un merdeux :mad:

 

Ouais pour le circuit plaquettes carbones powaaa :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Zen les gars :fleur:

 

Bap, ca te tenterai pas de venir a beauvarde, circuit des ecuyer avec nous, ce serait l'occasion pour kris, Idefix, Alpha, cyberzeen, ght3, dazou, et toi, de ce faire une petite sessions 206, en plus ce n'est pas telement loin de nous tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

 

T'es qu'un merdeux :mad:

 

Ouais pour le circuit plaquettes carbones powaaa :cyp:

 

 

En fait ce n'est que le cul qui est haut par rapport aux autres. :bah:

 

Zen les gars :fleur:

 

Bap, ca te tenterai pas de venir a beauvarde, circuit des ecuyer avec nous, ce serait l'occasion pour kris, Idefix, Alpha, cyberzeen, ght3, dazou, et toi, de ce faire une petite sessions 206, en plus ce n'est pas telement loin de nous tous :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

salut Alpha !

di j'ai vu tes photos non loin de Fleury ;)

 

tu vis dans le 60 ? je vis a quelques kms de Fleury moi (j'y passe meme tous les jours)

quand faisons nous une rencontre ?

j'ai un pote qui a une 1.6l essence et son moteur est modifié il est passé en 2.0l d'après ce qu'il m'a dit

ca pourrait etre un bon test

 

disons que pour le printemps on peut faire une rencontre avec Kris, Pixcel etc etc

 

alé tcho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

 

En fait ce n'est que le cul qui est haut par rapport aux autres. :bah:

 

 

 

:jap:

 

 

Et ouais tjs le cul en l'air :cyp:

 

salut Alpha !

di j'ai vu tes photos non loin de Fleury ;)

 

tu vis dans le 60 ? je vis a quelques kms de Fleury moi (j'y passe meme tous les jours)

quand faisons nous une rencontre ?

j'ai un pote qui a une 1.6l essence et son moteur est modifié il est passé en 2.0l d'après ce qu'il m'a dit

ca pourrait etre un bon test

 

disons que pour le printemps on peut faire une rencontre avec Kris, Pixcel etc etc

 

alé tcho'

 

 

Comme le disent mes plaques, j'habite dans le 77 et j'pense qu'il doit y avoir confusions sur le Fleury :lol:

 

J'habite à côté de Fleury en Bière qui est bien dans le 77 ;)

 

M'enfin une rencontre dans le 95 ça pourrait le faire en effet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

:lol: je m'en serai douté ! c'est juste que j'ai hésité comme on voit que les photos sont prises au milieu de la campagne, je me suis dit peut etre que...

 

oui une rencontre dans le 95, faut voir ca pour fin Mars, en esperant que le temps s'améliore un peu !

on se tient informé !

 

alé ciao bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

Y'a une journée circuit dans l'air? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Y'a ti un gars qui peu m'informé en mp please...Les mazout y peuvent rentré sur le circuit? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Y'a une journée circuit dans l'air? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Y'a ti un gars qui peu m'informé en mp please...Les mazout y peuvent rentré sur le circuit? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

:ange:

 

Pas envie de me foutre au tas avec mon HDI16 :/ Voiture de tout les jour TouSSa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Y'a une journée circuit dans l'air? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Y'a ti un gars qui peu m'informé en mp please...Les mazout y peuvent rentré sur le circuit? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

Pas tout de suite pour moi en tout cas ...

 

J'attends de rabaissé et d'avoir trouver un jeu de plaquettes résistantes au circuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

 

:ange:

 

Pas envie de me foutre au tas avec mon HDI16 :/ Voiture de tout les jour TouSSa

 

 

C'est vrai que jouer au con sur les routes ouvertes c'est moins dangereux ... :cyp:

 

Nan sérieux j'pense que si tu connais un minimum ta voiture et ses réactions, le circuit tu risques pas plus de t'y planter que sur une tite route de campagne ...

 

Ce qui est arrivé à Dadoo aurait certe pu nous arriver à tous mais bon ... Vu les conditions météorologiques ce jour là ...

 

Bref Après je force personne mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de se retrouver à pls du FA sur circuit pour se taper une grosse barre sans risquer la vie de personnes qui n'ont rien demandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

 

C'est vrai que jouer au con sur les routes ouvertes c'est moins dangereux ... :cyp:

 

Nan sérieux j'pense que si tu connais un minimum ta voiture et ses réactions, le circuit tu risques pas plus de t'y planter que sur une tite route de campagne ...

 

Ce qui est arrivé à Dadoo aurait certe pu nous arriver à tous mais bon ... Vu les conditions météorologiques ce jour là ...

 

Bref Après je force personne mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de se retrouver à pls du FA sur circuit pour se taper une grosse barre sans risquer la vie de personnes qui n'ont rien demandé ...

 

 

et surtout que si on y va tous ensembles sa seras sur celui de beuvarde et celui la le seul risque qu'il y a c est de finir avec de la terre plein les jantes et la caisse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

 

:ange:

 

Pas envie de me foutre au tas avec mon HDI16 :/ Voiture de tout les jour TouSSa

 

 

J'aime pas Beuvardes, je préfère croix... :cyp: Mais je viendrais quand même.

 

Moi aussi voiture de tous les jours, et la voiture est encore entière... après 3 circuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ça fesait un moment que j'étais pas venu je continue à dire que cette titine est très belle mais ça manque un peu de modif mais bon ce n'est que mon point de vue ;)

 

J'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Beuvarde, tu peux rouler au rythme que tu veux, tu n'es pas obliger de bourriné, et tout le monde reste tres respectueux des regles de sécurité, et surtout que tu ne risque pas grand chose sur ce circuit, comme l'a dis steph, juste de la terre sur les jantes, rien de plus. En plus le nombre de participant est assez limité, ce qui limite les risques et les commissaire de pistes ont l'oeil et n'hesite pas a faire sortir ceux qui ce prennent pour des " Fangio " :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Beuvarde, tu peux rouler au rythme que tu veux, tu n'es pas obliger de bourriné, et tout le monde reste tres respectueux des regles de sécurité, et surtout que tu ne risque pas grand chose sur ce circuit, comme l'a dis steph, juste de la terre sur les jantes, rien de plus. En plus le nombre de participant est assez limité, ce qui limite les risques et les commissaire de pistes ont l'oeil et n'hesite pas a faire sortir ceux qui ce prennent pour des " Fangio " :cyp:

 

 

A voir :oui::D mais bon frein pneus TouSSa :/ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen les gars :fleur:

 

Bap, ca te tenterai pas de venir a beauvarde, circuit des ecuyer avec nous, ce serait l'occasion pour kris, Idefix, Alpha, cyberzeen, ght3, dazou, et toi, de ce faire une petite sessions 206, en plus ce n'est pas telement loin de nous tous :jap:

 

Ho que si ça me tente, je serais heureux de vous rencontrer ! Vous me laissez changer le moteur de ma 309 GTI 16 et c'est buen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

Moi si elle est pas vendu ma charette ca me diré bien, pas pour faire la cousre pure mais pour voir comme ca se que ca donne un HDI sur piste, les pneu m'en branle y sont deja cramé.. benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Ho que si ça me tente, je serais heureux de vous rencontrer ! Vous me laissez changer le moteur de ma 309 GTI 16 et c'est buen :D

 

En RC :o

 

Ca ferra 3 Recif, 1 vrai et 2 fausses RC :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

 

A voir :oui::D mais bon frein pneus TouSSa :/ :cyp:

 

Freins tu peux le faire avec ceux d'origine mais faut pas rester en appuie.. sinon brembo max + DS2500 à l'avant déjà et ca ira (180€ à peu près).

 

Les pneus si tu chopes un train avant c'est bon tu préserves les tiens.. :bah: Pour l'arrière, tu n'uses pas grand choses quasi rien. il n'y a pas d'épingle donc ça ira. C'est ce que j'avais fait à Beuvardes : brembo max et ferodo premium... train avant qu'on m'a gentillement prêté.

 

Ho que si ça me tente, je serais heureux de vous rencontrer ! Vous me laissez changer le moteur de ma 309 GTI 16 et c'est buen :D

 

 

Nous aussi on veut bien te voir :) avec le RC :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

 

:ange:

 

Pas envie de me foutre au tas avec mon HDI16 :/ Voiture de tout les jour TouSSa

 

 

Sa me fais penser a Taisnj ( je me trompe peux etre sur l'orthographe !!! ) :cyp:

 

Beuvarde, tu peux rouler au rythme que tu veux, tu n'es pas obliger de bourriné, et tout le monde reste tres respectueux des regles de sécurité, et surtout que tu ne risque pas grand chose sur ce circuit, comme l'a dis steph, juste de la terre sur les jantes, rien de plus. En plus le nombre de participant est assez limité, ce qui limite les risques et les commissaire de pistes ont l'oeil et n'hesite pas a faire sortir ceux qui ce prennent pour des " Fangio " :cyp:

 

 

:voyons: il y a un virage que j'aimerai pas loupé !!! et a mon avis c'est bien plus que " juste de la terre dans les jantes " :D

 

Pour une première Croix ;) il y a des cailloux pour ralentir ;):cyp: moi j'irai pu a Beuvardes ;) je préféres encore Folembray ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

 

 

Limite y'a moins de 2.0L S16... On doit être 2 ou 3 sur le FA ( je crois ) et sur le Forum S16 ptet une dizaine quoi mais après ...

 

 

 

 

 

Ca fait un bail que je suis sur FA. 2 ans et demi en 206 (SW QUIKSILVER) et 48 heures en 2.0 16v Bleue récife alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Freins tu peux le faire avec ceux d'origine mais faut pas rester en appuie.. sinon brembo max + DS2500 à l'avant déjà et ca ira (180€ à peu près).

 

Les pneus si tu chopes un train avant c'est bon tu préserves les tiens.. :bah: Pour l'arrière, tu n'uses pas grand choses quasi rien. il n'y a pas d'épingle donc ça ira. C'est ce que j'avais fait à Beuvardes : brembo max et ferodo premium... train avant qu'on m'a gentillement prêté.

 

 

:jap: J'vais reflechir a toussa :oui:

 

 

:voyons: il y a un virage que j'aimerai pas loupé !!! et a mon avis c'est bien plus que " juste de la terre dans les jantes " :D

 

Pour une première Croix ;) il y a des cailloux pour ralentir ;):cyp: moi j'irai pu a Beuvardes ;) je préféres encore Folembray ;)

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
:cyp: pilotage tout a l'esp coude à la portière :ange:

 

 

J'ai pas d'esp moi môsieur :o:cyp:

 

Mais coude à la portière quand mm :cyp:

 

Enfin fenêtre fermée parce qu'à Beuvarde c'ets fenêtre fermée obligatoire alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bleu recife tant vois partout ? :blague:

 

Perso j'en vois que trés rarement en 206 avec intégral s'pour sa que j'aime s'teu couleur :rs:

 

 

 

Quand j'ai acheté la mienne y en avait pas dans moin coin, on a été 2 a acheter une S16 HDI de cette couleur à 1 moi d'intervale :W

 

mais il ne la plus depuis, donc j'ai al seule S6 HDI bleu récife du coin :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que jouer au con sur les routes ouvertes c'est moins dangereux ... :cyp:

 

Nan sérieux j'pense que si tu connais un minimum ta voiture et ses réactions, le circuit tu risques pas plus de t'y planter que sur une tite route de campagne ...

 

Ce qui est arrivé à Dadoo aurait certe pu nous arriver à tous mais bon ... Vu les conditions météorologiques ce jour là ...

 

Bref Après je force personne mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de se retrouver à pls du FA sur circuit pour se taper une grosse barre sans risquer la vie de personnes qui n'ont rien demandé ...

 

Moi ce qui me retien c'est le budget :ddr:

 

j'ai pas un rond pour mettre des jantes pour le circuit :buzz:

 

mais j'y penses dadoo va être sponsor officiel pour les jantes non ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Moi ce qui me retien c'est le budget :ddr:

 

j'ai pas un rond pour mettre des jantes pour le circuit :buzz:

 

mais j'y penses dadoo va être sponsor officiel pour les jantes non ? :siffle:

 

 

Ah pas con ça :cyp:

 

M'enfin moi j'ai 2 GSD2 Qui sont déjà bien au témoin dc bon ... Après si j'pouvais éviter de bouffer mes GSD3 tout neufs :cyp:

 

Dadoo !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

Moi ce qui me retien c'est le budget :ddr:

 

j'ai pas un rond pour mettre des jantes pour le circuit :buzz:

 

mais j'y penses dadoo va être sponsor officiel pour les jantes non ? :siffle:

 

 

 

Ah pas con ça :cyp:

 

M'enfin moi j'ai 2 GSD2 Qui sont déjà bien au témoin dc bon ... Après si j'pouvais éviter de bouffer mes GSD3 tout neufs :cyp:

 

Dadoo !! :o

 

 

Rapace !!

 

250-300€vous avez des jantes + pneus à finir ou alorspour moins cher 150€ tôle + pneus !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

 

Rapace !!

 

250-300€vous avez des jantes + pneus à finir ou alorspour moins cher 150€ tôle + pneus !!

 

 

 

Nan pd2pôvre alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...