Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[106 S16] Gazzzzzzz


Invité §Alp772eI

Messages recommandés

Invité §jac641Uu

c'est la voiture a Elow??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:benjico37:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meu740Dp

 

 

Pire que ça :cyp:

 

C'est un 1.9L Diesel de 255000 km :shocked:

 

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Du lourd cette voiture anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Bof :bah:

 

Ben la mienne a 220 000 kms aujourd'hui :W

Mais c'est un 1.4 essence hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Et pour en revenir au sujet, Alpha, tu sais quand tu vas la récupérer ta s16 ? :hum:

Parce que le 1.9d doit te changer du 2.0 16v ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark147Cu

Ben la mienne a 220 000 kms aujourd'hui :W

Mais c'est un 1.4 essence hein :ange:

 

finalement c'est costaud peugeot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Les 1.9d PSA... c'est increvable sa :D

 

 

Même les 1.8D, j'ai revue mon ex 205 qui, quand je l'ai vendue en 2003 avais 270 000km et là elle en a 430 000km et elle tourne encore :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

finalement c'est costaud peugeot :lol:

 

 

Tous les moteurs "à l'ancienne". :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bon bah ça y est j'ai récupéré titine :rs: toute belle à part 2 3 détails :/

 

Une tite facture de 2 pages chez Peugeot m'attendait :cyp: 4500€ :cyp: ça fait mal lol

 

Des ptites photos pour bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

cool que tu aies récupéré ta 206 ;) par contre c'est quoi les 2, 3 détails qui vont pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam682km

Ah elle nous reviens et pour toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même les 1.8D, j'ai revue mon ex 205 qui, quand je l'ai vendue en 2003 avais 270 000km et là elle en a 430 000km et elle tourne encore :eek:

 

J'ai vu un jour une 309 d de 91, elle avait 610.000 kms :)

 

Et roulait encore :D

 

Alors la 206 avec 255.000 kms, ça sera classique dans quelques années. Le Partner 1.9d de mon père en DW8 pareil, a 270.000 kms et ne présente aucune trace d'usure moteur/boîte ( embrayage d'origine :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un jour une 309 d de 91, elle avait 610.000 kms :)

 

Et roulait encore :D

 

Alors la 206 avec 255.000 kms, ça sera classique dans quelques années. Le Partner 1.9d de mon père en DW8 pareil, a 270.000 kms et ne présente aucune trace d'usure moteur/boîte ( embrayage d'origine :eek: )

 

J'ai vu une 206 2L0 HDI 90 en révision des 330000Km ... il y avait un triangle qui commençait à fatiguer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

c'est HS je trouve arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

elle sont ou plutot les photo de la recif toute belle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
c'est HS je trouve arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

elle sont ou plutot les photo de la recif toute belle :sol:

 

 

 

Ptet ce soir si vous êtes sages :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

 

 

Ptet ce soir si vous êtes sages :cyp:

 

 

 

suis toujours sage moi :sol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Ouais :o

 

Normalement depuis hier soir elles auraient du etre posté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Y'en a qui bossent :o pis avec les horaires de merde que je fais j'ai pas trop le temps d'aller faire des photos . . .

 

Enfin bon, j'ai un second rdv avec l'expert demain matin pour qu'il me dise ce qu'il pense des réparations et des non réparations :cyp: ( c'est l'assurance qui m'a conseillé de reprendre rendez vous :cyp: pour une fois :rs: )

 

Donc des news demain même heure sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Ah bien :)

Parce que la, leur boulot :/

Ils ont vraiment fait ca a l'arrche, dans un sens vu le monde qui prend rdv a la derniere minutes avant de partir en vacance, les garages ne prenne pas le temps de bien faire les chose.

 

 

C'est pour te taquiner nico, on sait tres bien que c'est pas facile pour toi ;):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Et du coup le capot va etre comment? retour à l'origine ou comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Et du coup le capot va etre comment? retour à l'origine ou comme avant ?

 

 

retour à l'origine :rs:

 

c'est déjà fait d'ailleurs :D

 

Mais là le gros du travail est fait dc je peux rouler avec :D

 

Au pire je prendrai un rendez vous avec eux après les vacances pour un remettage en place avec du temps pour le faire :bah: Je ne jette pas la pierre au garage parce qu'ils ont quand même été adorables et m'ont bien aidé ( prêt de voiture gratuit / prise de la voiture rapidement / réparations propres (pour ce qui a été fait ) ) enfin à part ces 2 3 conneries je suis pleinement satisfait :D

 

Donc voilà :D + de news demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui bossent :o pis avec les horaires de merde que je fais j'ai pas trop le temps d'aller faire des photos . . .

 

Enfin bon, j'ai un second rdv avec l'expert demain matin pour qu'il me dise ce qu'il pense des réparations et des non réparations :cyp: ( c'est l'assurance qui m'a conseillé de reprendre rendez vous :cyp: pour une fois :rs: )

 

Donc des news demain même heure sûrement ;)

 

Tiens comme le CC, coffre pas nettoyé, ajustement réalisé au décimètre pret, bref, retour au garage, appel du directeur, constatation.

 

Donc retour pour une journée de taff supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Tiens comme le CC, coffre pas nettoyé, ajustement réalisé au décimètre pret, bref, retour au garage, appel du directeur, constatation.

 

Donc retour pour une journée de taff supplémentaire.

 

 

En plus de ça c'est des belles balaffres sur les montant de parebrise réparées au stylo retouche voire pas réparées :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

 

En plus de ça c'est des belles balaffres sur les montant de parebrise réparées au stylo retouche voire pas réparées :cyp:

 

 

Amménes moi ta voiture je m'en occupe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bon alors Titine est passé chez L'expert ce matin et il a dit qu'ils essaieraient de faire qqchose :D

 

Mais j'ai appris autre chose par contre :( ma voiture a eu un choc avant et un gros choc arrière ( d'où le mauvais placement du parechoc / ailes / calandres ) Donc en gros, soit je récupérais la voiture avec la calandre tordue soit ct épave . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf
Bon alors Titine est passé chez L'expert ce matin et il a dit qu'ils essaieraient de faire qqchose :D

 

Mais j'ai appris autre chose par contre :( ma voiture a eu un choc avant et un gros choc arrière ( d'où le mauvais placement du parechoc / ailes / calandres ) Donc en gros, soit je récupérais la voiture avec la calandre tordue soit ct épave . . .

 

Un choc arrière? Elle a pourtant pas taper à l'arrière, j'en suis sur j'étais derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...