Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

J'adore le petit geste à la george mickael pour mettre la ceinture :W

 

Je suis mort :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Pourtant cet été, sous la tente, en Belgique :cubitus:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:oops: Pardon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
je suis pas homo mwa :o

 

 

:ange:

 

Pourtant cet été, sous la tente, en Belgique :cubitus:

 

:oops: Pardon :ptdr:

 

 

:sol:

 

heureusement que j'avais résisté à tes avances :sol:

ps : fin HS please :fleur:;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] bon ce soir j'ai installé la poignée de frein à main en 20 minutes :sol:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif = c'est tout facile et très con à faire aussi :W

 

en tout cas ça finit un peu plus l'intérieur de ma titine :rs: même si ce n'est pas grand chose ;)

les photos viendront demain car plus de piles dans l'APN et faut que je desserre un peu la tension du cable car à 4 crans, je suis à toc :ddr:

 

voilà voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

:eek: pas bien :nanana:

 

le premier truc à faire avant de parler sur fa d'une modif est de s'assurer d'avoir les photos :mad:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Tu as une grosse pile électrique dans ta liger pour faire marcher l'apn :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Powaaa ta modif Fab!!

Ca va changer toute la ligne de ta voiture!!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: pas bien :nanana:

 

le premier truc à faire avant de parler sur fa d'une modif est de s'assurer d'avoir les photos :mad:

 

 

:D

 

:lol: trop pressé de changer :D

Tu as une grosse pile électrique dans ta liger pour faire marcher l'apn :cyp:

 

:ml:

Powaaa ta modif Fab!!

Ca va changer toute la ligne de ta voiture!!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

les petits rien qui font les grands tout :sol::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

:coucou: ma poule :)

 

Toi t'attend t'es poignées de portière et moi mes jantes comme quoi :cry:

 

Faut toujours attendre un temps (qui semble si long d'ailleur) pour

pouvoir enfin admiré le résultat sur nos titines :p

 

Bonne continuation (et vivement les glasse lisse :ange:)

 

A plush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Powaaa ta modif Fab!!

Ca va changer toute la ligne de ta voiture!!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ma poule :)

 

Toi t'attend t'es poignées de portière et moi mes jantes comme quoi :cry:

 

Faut toujours attendre un temps (qui semble si long d'ailleur) pour

pouvoir enfin admiré le résultat sur nos titines :p

 

Bonne continuation (et vivement les glasse lisse :ange:)

 

A plush

 

bin j'ai pas mal réfléchi (faut en profiter :D ) et je compte les peindre mwa même :) et si ça foire, bin direction peinture :)

les glasses lisses attendront car ce n'est pas du tout une priorité pour moi en ce moment ;)

:W

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
bin j'ai pas mal réfléchi (faut en profiter :D ) et je compte les peindre mwa même :) et si ça foire, bin direction peinture :)

les glasses lisses attendront car ce n'est pas du tout une priorité pour moi en ce moment ;)

 

:o

 

 

 

C'est clair c'est pas comme si tu avais pas de phares :oui:

 

Et oublie pas si jamais je vois un truc vraiment nickel je te contact :jap:

 

Et pour la peinture si jamais je peux t'aider pour quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] tout le monde :) !

donc des news et tofs des dernières évolutions de titine :) sachant que ce matin je suis allé chez peugeot pour chercher de quoi faire la bonne vidange qui va bien ( avec filtre à air et à pollen ;) ) et aussi un jeu de tapis av caoutchouc car les autres me gonflaient à se prendre dans les pédales :/ (25 euros avec la remise, tout comme l'huile avec 30 % de réduc :rs: )

donc voilà les tofs ;)

SSA53017.JPG

SSA53018.JPG

SSA53019.JPG

 

:lover: et ça bouge pas :oui: ! ;)

 

sinon, j'ai vu qu'il fallait que je change mon radiateur :/ car il fuit (très légèrement mais bon... :/ ) donc bon, encore quelques frais qui vont s'ajouter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

C'est bien ces tapis :p

 

 

 

Tu pourrais nous donner la référence ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

 

bon, demain matin de bonne heure avant le taf je vais chercher un radiateur d'eau chez peugeot car titine prends trop de température moteur à mon goût :/ et sur les bons conseils de mon pote de toujours gtimoi :rs: le calorstat sera changé aussi (purge du liquide inside, qui a 3000 km mais on change quand même ;) )

 

suivant les disponibilités de mwa, des pièces et de mon pote surtout, ça pourrait se faire demain après-midi :) mais bon, faudra gérer :jap:

 

encore merci pour tout mon pote ;):bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz
[:fab206hdi powaaa:2] bon ce soir j'ai installé la poignée de frein à main en 20 minutes :sol:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif = c'est tout facile et très con à faire aussi :W

 

en tout cas ça finit un peu plus l'intérieur de ma titine :rs: même si ce n'est pas grand chose ;)

les photos viendront demain car plus de piles dans l'APN et faut que je desserre un peu la tension du cable car à 4 crans, je suis à toc :ddr:

 

voilà voilà ;)

 

 

A quand les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie désolé que tu dois changer :L

 

c'est fait :jap:

171.30 roros TTC de pièce (merci les réducs cependant) et surtout encore un OVER MERCI à mon pote DAMIEN/GTIMOI pour le taf qu'il a fait cet aprèm', à savoir tout car je n'étais pas là :/ (ça me fait chier d'avoir tout lui avoir laissé faire tout seul :/ )

mais il a bossé comme un chef, titine ne s'en porte que mieux :rs::bien:

pour le remercier, il aura droit avec sa tite famille à une bonne friture, même si ce n'est pas assez car encore une fois, il m'a retiré une belle épine du pied :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...