Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

choix voiture plus confortable que 206+


Messages recommandés

(modifié)

Bonjour,

 

Je songe à faire un achat plus confortable qu'une 206+ (ouais je sais, ça va pas être dur)

 

Un de mes choix se porte sur une DS3 essence.

Cependant, j'ai pu lire que des modèles ont dû être rappelés.

Est-ce un truc grave, quels modèles concernés ?
des motorisation à éviter ?

 

merci

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3 ? En essence ? A fuire.

Ds3 plus confortable qu'une 206 ? :ddr:

Le rappel du moment concerne les airbag. Des rappels il y en a tout le temps sur tout les modèles.

Ces airbag ne sont pas construit pas Citroën mais un équipementier tiers, Takata, qui équipe énormément d'autres marque avec les mêmes problèmes :approuver:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ha c'est pas plus confortable les DS3 ?

ma 206+ n'est pas bien plus confortable à conduire qu'une twingo 1

direction à chier, suspensions merdiques, insonorisation inexistante.

Une grande punto est déjà bien mieux.

 

Bon, si les DS3 ess sont à fuir OK, c'est peut-être pour ça qu'il y en a beaucoup en vente.

 

 

Et les polo V ?

Je conduis régulièrement une polo IV 1.2 phase 2, très agréable à conduire, la V est au même niveau au moins ?

 

 

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • poor_cowboy_333 a changé le titre choix voiture plus confortable que 206+
Le 03/06/2024 à 23:16, poor_cowboy_333 a dit :

ha c'est pas plus confortable les DS3 ?

ma 206+ n'est pas bien plus confortable à conduire qu'une twingo 1

direction à chier, suspensions merdiques, insonorisation inexistante.

Une grande punto est déjà bien mieux.

 

Bon, si les DS3 ess sont à fuir OK, c'est peut-être pour ça qu'il y en a beaucoup en vente.

 

 

Et les polo V ?

Je conduis régulièrement une polo IV 1.2 phase 2, très agréable à conduire, la V est au même niveau au moins ?

 

 

 

Salut,

 

Si tu veux du confort, mieux vaut envisager de passer sur la catégorie au dessus... Golf, Mégane 3 (pas le 1.2l Tce 115/130), 308 (tjrs pas en essence)...

 

Après cela reste très relatif et subjectif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 08:32, Fripouille2 a dit :

 

Salut,

 

Si tu veux du confort, mieux vaut envisager de passer sur la catégorie au dessus... Golf, Mégane 3 (pas le 1.2l Tce 115/130), 308 (tjrs pas en essence)...

 

Après cela reste très relatif et subjectif... 

=> Déjà, rien qu'une Clio 3 ça sera mieux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 09:35, cuda47 a dit :

=> Déjà, rien qu'une Clio 3 ça sera mieux :oui:

 

 

Ouais avec des  jantes de 15 si l'auteur est sensible !! 

 

J'en ai eu 2 en 16, perso j'adore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question fiabilité des golf j'ai eu que des retours négatif autour de moi, et je n'en trouve qu'en diesel


Je ne demande pas le confort que j'avais avec ma vieille C5, mais mieux que la 206+ qui est au niveau zéro.

Megane 3 et clio 3 pourquoi pas mais niveau tarif ça cote haut

Pour un poil plus chère il y a des 508 qui me faisaient de l'œil aussi, ou c'est pas bien les 508 vu que ça coute pas très cher ?

 

La 308 je la trouve trop moche à l'extérieur :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 10:11, poor_cowboy_333 a dit :

mieux que la 206+ qui est au niveau zéro.

=> Faudrait peut être que tu nous explique ce qui ne te convient pas?

C'est un problème de confort de sièges? 

(Genre mousse qui s'écrase avec le temps)

Confort de suspension trop souple qui te donne envie de vomir?

Remontée de vibrations?

Moteur trop présent?

Bruit d'air?

 

Parce que la notion de confort est vraiment subjective....

Le 04/06/2024 à 10:11, poor_cowboy_333 a dit :

Megane 3 et clio 3 pourquoi pas mais niveau tarif ça cote haut

=> Euh ... Je me permets de te faire remarquer qu'il n'y a pas de notion de budget....

Parce qu'une Clio 3, ça se trouve à 4000€...

 

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 10:11, poor_cowboy_333 a dit :

Question fiabilité des golf j'ai eu que des retours négatif autour de moi, et je n'en trouve qu'en diesel

 

Une Mégane 3 1.5l Dci est très fiable alors que la même avec le 1.2l Tce 130 est une catastrophe... Il ne faut pas généraliser, cela dépend au départ du moteur inside puis de la façon de la traiter et de l'entretenir ensuite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 10:26, cuda47 a dit :

=> Faudrait peut être que tu nous explique ce qui ne te convient pas?

C'est un problème de confort de sièges? 

(Genre mousse qui s'écrase avec le temps)

Confort de suspension trop souple qui te donne envie de vomir?

Remontée de vibrations?

Moteur trop présent?

Bruit d'air?

 

Parce que la notion de confort est vraiment subjective....

=> Euh ... Je me permets de te faire remarquer qu'il n'y a pas de notion de budget....

Parce qu'une Clio 3, ça se trouve à 4000€...

 

direction, suspension (la moindre aspérité de la route se ressent trop), bruit des pneus la route
Sur ces points, on est en dessous d'une grande punto ou polo IV phase 2 par exemple.

 

par chez moi c'est entre 5000 et 6000€ les clio 3 

 

Le 04/06/2024 à 13:28, cuda47 a dit :

par chez moi ça c'est 6000€
 

Et à ce tarif ou un peu plus je préfère prendre une C5 ou 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 13:42, poor_cowboy_333 a dit :

par chez moi ça c'est 6000€

=> Ah, ça vaut donc le coup de se déplacer....

 

Le 04/06/2024 à 13:42, poor_cowboy_333 a dit :

Et à ce tarif ou un peu plus je préfère prendre une C5 ou 508

=> Euh...

C'est aussi plus cher à assurer, à entretenir, ça consomme plus, les pneus sont plus chers, puis bon, etc...

Après, si tu aimes les voitures biodégradables....

 

Mais, on n'a toujours pas ton budget :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 13:56, cuda47 a dit :

=> Ah, ça vaut donc le coup de se déplacer....

 

=> Euh...

C'est aussi plus cher à assurer, à entretenir, ça consomme plus, les pneus sont plus chers, puis bon, etc...

Après, si tu aimes les voitures biodégradables....

 

Mais, on n'a toujours pas ton budget :siffle:

Pas de budget particulier, juste un bon rapport qualité/prix, fiable, disons max 5000/6000, mais je ne ferais pas de long trajet, pour renvoyer une voiture à 200 borne en cas de pépin il faut prendre des RTT... non merci.


Jusqu'à présent je n'avais jamais mis plus de 2800€ dans une voiture, et mettre 2500 ou 2800€ pour des berlines confortables et 4 ans sans aucun frais c'était quand même royal.

Mais les prix ont tellement montés que j'hésite beaucoup, à 2500€ ya plus rien, je me suis dit que j'allais prendre un truc récent pour être tranquille, mais 206+ à chier avec plein de petit pépin, ça me dégoute de sortir des € pour une voiture.
 

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 14:10, poor_cowboy_333 a dit :

Pas de budget particulier, juste un bon rapport qualité/prix, fiable.

=> :bah:

image.thumb.png.8f4bd8d1dd3d7cb28a59e410944afd87.png

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 16:25, cuda47 a dit :

=> désolé, j'ai zappé la ligne :ddr:

 

Du coup, tu as ça:

image.thumb.png.fbb6ef8f86d6621fea1648f1eba06070.png

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2721089830

 

Ou:

image.thumb.png.a953b0d0b2790462199e6939ce50225c.png

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2693643349

 

Et si tu aimes le Diesel:

image.thumb.png.16c8a476130053e6f41757edec0853f2.png

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2679004183

 

 

Ces 2 voitures étaient dans ma liste, mais elles se font rare et à moins de 100km je n'ai guère qu'une avensis de 2001 et une S60 de 2000 les deux à plus de 4000€
C'est vrai que la S60 2.4i 170 j'en rêve depuis longtemps, mais 4200€ pour une de 2000 (CT vierge il parait) ça fait cher pour vieux.

Je sais, je suis compliqué à pas vouloir aller trop loin 😁

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 16:57, poor_cowboy_333 a dit :

mais elles se font rare et à moins de 100k

=> C'est surtout que ce faible kilométrage engendre des prix élevés sans pour autant que ça se vende....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 17:01, poor_cowboy_333 a dit :

je parlais à moins de 100km de chez moi

=> Je pensais que tu parlais des km de la voiture....

Tu es dans quel coin?

 

Parce que des fois, ça vaut le coup de bouger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est celle-là que tu as vue? Elle semble être une belle occasion...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2728241905

 

Il ne faut pas rêver malheureusement : on est en 2024, les voitures sont chères, donc il va falloir faire des concessions d'un côté ou de l'autre.

Ton budget ne pourra malheureusement que t'autoriser des voitures d'un certain âge, et donc avec des risques de petits soucis potentiels.

Moi j'irais voir cette Volvo.

 

Sinon, si tu veux du pas cher et confortable

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2723830898

Contrairement à la réputation c'est plutôt fiable avec ce moteur et c'est un palace roulant.

 

Sinon tu as des 406, Laguna... un peu vieillotes mais plutôt fiables et qui seront plus confortables que ta 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 17:23, Patxi 64 a dit :

Je suppose que c'est celle-là que tu as vue? Elle semble être une belle occasion...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2728241905

 

Il ne faut pas rêver malheureusement : on est en 2024, les voitures sont chères, donc il va falloir faire des concessions d'un côté ou de l'autre.

Ton budget ne pourra malheureusement que t'autoriser des voitures d'un certain âge, et donc avec des risques de petits soucis potentiels.

Moi j'irais voir cette Volvo.

 

Sinon, si tu veux du pas cher et confortable

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2723830898

Contrairement à la réputation c'est plutôt fiable avec ce moteur et c'est un palace roulant.

 

Sinon tu as des 406, Laguna... un peu vieillotes mais plutôt fiables et qui seront plus confortables que ta 206.

 

Pas chère la velsatis, étrangement pas chère. Un profil qui vend des pièce de plein de voiture différentes ça sent le "bricoleur"
A voir, si les gros travaux sont fait chez un vrai garagiste pourquoi pas.

 

Laguna 3 oui c'est aussi sur la liste, j'ai bien aimé ma laguna 1 phase 2. Mais du coup il n'y a que du diesel, 

Les 1.9 DCI sont bons ? ou privilégier le 1.5dci comme j'ai cru lire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 17:50, Patxi 64 a dit :

Sur Laguna 3 il n'y a pas de mauvais moteur, concrètement.

Le tout c'est de voir toi qu'est-ce que tu auras comme utilisation. Si c'est de la ville, diesel à proscrire...

 

Tiens une autre alternative originale, et flexfuel d'origine. Faut juste pas avoir peur des pièces difficiles à trouver

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2305208975

En ce moment c'est plutôt moitié moitié, ça pourra changer avec certainement changement dans le travail

Bon, je vais commencer par aller voir la volvo S60 qui me fait de l'oeil 

C'est vrai que j'avais entendu du bien de ces moteurs dci

Au pire la 206+ restera pour les petits trajet de ville, et une diesel pour les plus long trajets

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 17:23, Patxi 64 a dit :

Je suppose que c'est celle-là que tu as vue? Elle semble être une belle occasion...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2728241905

 

Il ne faut pas rêver malheureusement : on est en 2024, les voitures sont chères, donc il va falloir faire des concessions d'un côté ou de l'autre.

Ton budget ne pourra malheureusement que t'autoriser des voitures d'un certain âge, et donc avec des risques de petits soucis potentiels.

Moi j'irais voir cette Volvo.

 

Sinon, si tu veux du pas cher et confortable

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2723830898

Contrairement à la réputation c'est plutôt fiable avec ce moteur et c'est un palace roulant.

 

Sinon tu as des 406, Laguna... un peu vieillotes mais plutôt fiables et qui seront plus confortables que ta 206.

 

Pour les Laguna, faut quand même éviter la Laguna 2 phase 1, au moins en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 17:48, poor_cowboy_333 a dit :

 

Pas chère la velsatis, étrangement pas chère. Un profil qui vend des pièce de plein de voiture différentes ça sent le "bricoleur"
A voir, si les gros travaux sont fait chez un vrai garagiste pourquoi pas.

 

Laguna 3 oui c'est aussi sur la liste, j'ai bien aimé ma laguna 1 phase 2. Mais du coup il n'y a que du diesel, 

Les 1.9 DCI sont bons ? ou privilégier le 1.5dci comme j'ai cru lire par là ?

 

Le 1.9 dCi 120 des Laguna 2 est à fuir absolument, Renault n'a pas respecté les spécifications de son fournisseur de turbo pour l'installer sous le capot en le mettant derrière le moteur et trop bas, du coup il est mal refroidi, n'est pas fiable et quand il lâche, ça peut conduire à la destruction du moteur.

Si tu veux une Laguna 2 diesel, prends une phase 2 de 2005 et après, qui inaugure la mécanique qui sera montée sur la Laguna 3 et qui est fiable.

 

Pour les reconnaitre :

 

Phase 1 :

spacer.png

 

 

Phase 2 :

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 20:22, daniel762 a dit :

 

Le 1.9 dCi 120 des Laguna 2 est à fuir absolument, Renault n'a pas respecté les spécifications de son fournisseur de turbo pour l'installer sous le capot en le mettant derrière le moteur et trop bas, du coup il est mal refroidi, n'est pas fiable et quand il lâche, ça peut conduire à la destruction du moteur.

Si tu veux une Laguna 2 diesel, prends une phase 2 de 2005 et après, qui inaugure la mécanique qui sera montée sur la Laguna 3 et qui est fiable.

 

Pour les reconnaitre :

 

Phase 1 :

spacer.png

 

 

Phase 2 :

spacer.png

 

 

Donc celle ci va bien ? RENAULT LAGUNA II 1.9l DCI 110CH AUTHENTIQUE - Voitures (leboncoin.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 17:09, poor_cowboy_333 a dit :

oui je sais que ça peut valoir le coup, mais si pépin la distance rendra les chose compliquée.
Donc au mieux je cherches à 50km... 😕 

=> La question est:

Es-tu prêt à prendre le risque pour économiser 2000€ sur une voiture?

Il y a des régions où il n'y a rien d'intéressant (le Sud Ouest en fait partie), et des fois, faut bouger.

 

J'ai acheté une voiture à 950 km de chez moi, mais pas au hasard...

Le vendeur voulait vendre et était sûr de son produit, j'au eu droit à moult photos, un résumé sur l'entretien, j'ai aussi vérifié le carnet, et ça s'est bien passé.

 

Tu as aussi moins de risques d'acheter une S60 2.4i qu'une Laguna 2 Dci 120....

 

Le 04/06/2024 à 17:23, Patxi 64 a dit :

Je suppose que c'est celle-là que tu as vue? Elle semble être une belle occasion...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2728241905

 

Il ne faut pas rêver malheureusement : on est en 2024, les voitures sont chères, donc il va falloir faire des concessions d'un côté ou de l'autre.

Ton budget ne pourra malheureusement que t'autoriser des voitures d'un certain âge, et donc avec des risques de petits soucis potentiels.

Moi j'irais voir cette Volvo.

=> Quasi 100 000km et 8 ans de plus que celle que j'ai postée pour 600€ de moins :ouch:

(Et phase 1 et Crit'Air 3....)

Même pas en rêve :w

 

Le 04/06/2024 à 17:23, Patxi 64 a dit :

Sinon, si tu veux du pas cher et confortable

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2723830898

Contrairement à la réputation c'est plutôt fiable avec ce moteur et c'est un palace roulant.

=> Fiabilisée en phase 2, par contre, attention au prix de la distribution sur F4Rt...

(compte 1000€ tous les 5 ans...)

 

Le 04/06/2024 à 17:48, poor_cowboy_333 a dit :

Laguna 3 oui c'est aussi sur la liste, j'ai bien aimé ma laguna 1 phase 2. Mais du coup il n'y a que du diesel, 

Les 1.9 DCI sont bons ? ou privilégier le 1.5dci comme j'ai cru lire par là ?

=> 2.0L Dci :D

 

Le 04/06/2024 à 17:50, Patxi 64 a dit :

Faut juste pas avoir peur des pièces difficiles à trouver

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2305208975

=> Ou introuvables :cyp:

 

Le 04/06/2024 à 20:10, daniel762 a dit :

Pour les Laguna, faut quand même éviter la Laguna 2 phase 1, au moins en diesel.

=> Eviter 1.9 Dci 120 et 2.2 Dci 150

 

Le 04/06/2024 à 20:22, daniel762 a dit :

Le 1.9 dCi 120 des Laguna 2 est à fuir absolument, Renault n'a pas respecté les spécifications de son fournisseur de turbo pour l'installer sous le capot en le mettant derrière le moteur et trop bas, du coup il est mal refroidi, n'est pas fiable et quand il lâche, ça peut conduire à la destruction du moteur.

=>  Je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais je peux te certifier qu'elle est fausse.

 

Le 04/06/2024 à 20:22, daniel762 a dit :

Si tu veux une Laguna 2 diesel, prends une phase 2 de 2005 et après, qui inaugure la mécanique qui sera montée sur la Laguna 3 et qui est fiable.

=> Et regarder si le bloc ABS a déjà été changé, c'est une pièce fragile.

 

Le 04/06/2024 à 21:06, poor_cowboy_333 a dit :

=> 3500 balles cet oignon bas de gamme?

:ouch:

 

Ca vaut vraiment le coup d'aller plus loin!

image.thumb.png.82271bf70e61fd14b68312ddae628127.png

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2711920379

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 08:27, cuda47 a dit :

=> La question est:

Es-tu prêt à prendre le risque pour économiser 2000€ sur une voiture?

Il y a des régions où il n'y a rien d'intéressant (le Sud Ouest en fait partie), et des fois, faut bouger.

 

J'ai acheté une voiture à 950 km de chez moi, mais pas au hasard...

Le vendeur voulait vendre et était sûr de son produit, j'au eu droit à moult photos, un résumé sur l'entretien, j'ai aussi vérifié le carnet, et ça s'est bien passé.

 

Tout le monde n'aime pas prendre ce genre de risques, et m'est avis que ceux qui acceptent de se déplacer loin représente une petite minorité.
Surtout si c'est pour acheter une voiture mois chère qu'ailleurs et que donc la probabilité qu'il y ait anguille sous roche est plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 08:44, poor_cowboy_333 a dit :

Surtout si c'est pour acheter une voiture mois chère qu'ailleurs et que donc la probabilité qu'il y ait anguille sous roche est plus élevé

=> Faut juste prendre un peu de temps pour se renseigner :bah:

Après, si t'es pas à 2000€ près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 08:27, cuda47 a dit :

=>  Je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais je peux te certifier qu'elle est fausse.

 

 

Je la tiens d'un ami qui la tenait lui-même d'une personne qui bossait à l'usine Renault de Sandouville. 

D'où sais-tu que ce n'est pas la bonne explication, et quelle est la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @poor_cowboy_333

 

J'ai fait 180 000 bornes en DS3 essence, que j'ai gardée 4 ans et demi, je me permets une petite contribution.

 

Niveau confort, les sièges offriront un meilleur maintien que ceux de ta 206+, c'est certain. Après, les suspensions sont assez fermes, et la mousse des sièges également. Ce n'est pas le "confort Citroën" tant loué dans les années 60 à 90, et sur lequel la marque aux chevrons revient un peu depuis quelques années. Question équipements, tu t'y retrouveras certainement aussi, avec clim auto, phares/EG auto, régulateur/limiteur etc.

 

Concernant la fiabilité, écoute, la prudence est d'éviter le moteur 1.6 THP, qui est un nid à emmerdes. Cependant sa version atmo, le 1.6 VTi 120ch que j'avais, est quand même bien moins sujet à problèmes. Pour ma part, je n'ai eu qu'un souci, thermostat (ou sonde, je ne sais plus) d'eau qui a du être remplacé. Sauf que le problème était connu et avait fait l'objet d'un rappel, donc je n'ai rien payé, et les modèles sur le marché aujourd'hui ont probablement eu ce rappel. A vérifier.

Pour le reste, franchement c'est fiable, c'est une caisse qui ne m'a quasiment rien coûté en entretien. Vidanges, filtres, disques, plaquettes, tout ça se fait très bien soi-même et sans valise. Elle a juste commencé à bouffer un peu d'huile passés les 200 000 km. Je l'ai revendue à 230 000.

 

Si tu dégotes une 1ere ou 2e main avec entretien suivi en So Chic 1.6 VTi120 (ou 1.4 95ch, mais ça sera plus mou, déjà que les 120ch, fallait aller les chercher dans les tours...), ça se tente vraiment. Par contre 5000 balles c'est un peu juste, on tombe vite sur des merguez.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2733217240

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 22:16, poor_cowboy_333 a dit :

Bonjour,

 

Je songe à faire un achat plus confortable qu'une 206+ (ouais je sais, ça va pas être dur)

 

Un de mes choix se porte sur une DS3 essence.

Cependant, j'ai pu lire que des modèles ont dû être rappelés.

Est-ce un truc grave, quels modèles concernés ?
des motorisation à éviter ?

 

merci

Bonsoir, 

As-tu pensé à la peugeot 207, tu en trouve beaucoup dans ton budget.

Tu trouve des versions 1l4 vti 75cv et 1l6 vti 120cv qui ne sont pas trop de kilometres et qui sont fiables. Par contre élimine tous les puretech qui ont une fiabilité désastreuse. Les diesels ont beaucoup de kilomètres. Elle est disponible dans beaucoup de configuration berline 3 ou 5 portes, break, coupé cabriolet ou société en 2 places. Les 3 portes sont les plus abordable. Pare contre tu vas trouver essentiellement des boîtes manuelle dans ton budget. Cet une voiture dynamique, confortable et économique que tu trouve facilement pour  moins de 6000 euros.

Bonne recherche,

Cordialement, 

Ramoutcho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...