Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm
ouki ;)

 

 

merci des conseils :bien: , je verrai ça sans problème ;)

 

 

OK :)

 

Si jamais tu as des questions hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

mauvaise nouvelle : les feux ne sont pas partis car ils ne les ont pas en stock d'après un gars de la hotline d'oscaro :o

donc je leur ai envoyé un mail avec tout le bien dont je pense de leur efficacité à bien traiter une commande et on verra la suite :pfff:

 

honnete, j'ai les glandes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
mauvaise nouvelle : les feux ne sont pas partis car ils ne les ont pas en stock d'après un gars de la hotline d'oscaro :o

donc je leur ai envoyé un mail avec tout le bien dont je pense de leur efficacité à bien traiter une commande et on verra la suite :pfff:

 

honnete, j'ai les glandes :pfff:

 

 

 

oh non j'y crois pas ! :cry:

ils auraient pu te prevenir un peu plus tôt qu'ils ne les avaient plus en stock ! :pfff:

 

ils sont vraiment trop nazes ! :q

je suis degoutée pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non j'y crois pas ! :cry:

ils auraient pu te prevenir un peu plus tôt qu'ils ne les avaient plus en stock ! :pfff:

 

ils sont vraiment trop nazes ! :q

je suis degoutée pour toi

 

merci coupine pam :fleur:

 

mais bon, maintenant, le seul truc que j'ai à faire, c'est attendre (et acheter des clips de calandre, car je sens que je vais réussir à en marbrer une bonne partie :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
merci coupine pam :fleur:

 

mais bon, maintenant, le seul truc que j'ai à faire, c'est attendre (et acheter des clips de calandre, car je sens que je vais réussir à en marbrer une bonne partie :sol: )

 

 

non t'inquiètes moi j'ai trouvée le truc pour la calandre ( moi aussi je flippais tous le temps de casser les clips et depuis le temps que je la demonte, j'en ai jamais cassée un) et pourtant au début je tirais dessus !

amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

il faut que tu fasses levier avec un tournevis (emballé dans un chiffon) sur les côtés de la calande en prenant appuis sur les ailes et tu verras , ça sort tout seul ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiètes moi j'ai trouvée le truc pour la calandre ( moi aussi je flippais tous le temps de casser les clips et depuis le temps que je la demonte, j'en ai jamais cassée un) et pourtant au début je tirais dessus !

amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

il faut que tu fasses levier avec un tournevis (emballé dans un chiffon) sur les côtés de la calande en prenant appuis sur les ailes et tu verras , ça sort tout seul ! :jap:

 

pas con l'idée :bien:

mici beaucoup pam :fleur:

 

mais bon, une fois "en voulant regarder un truc" bin j'en ai pété un sous le phare gauche donc de toute façon, je vais tous les prendre quand même ;) on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
pas con l'idée :bien:

mici beaucoup pam :fleur:

 

mais bon, une fois "en voulant regarder un truc" bin j'en ai pété un sous le phare gauche donc de toute façon, je vais tous les prendre quand même ;) on ne sait jamais ;)

 

 

 

mdr ! bon ben les economies se ne sera pas pour aujourd'hui ! lol

par contre , je ne peux pas te dire combien ça coute, je ne sais pas du tout ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! bon ben les economies se ne sera pas pour aujourd'hui ! lol

par contre , je ne peux pas te dire combien ça coute, je ne sais pas du tout ! :lol:

 

pas cher je pense ;)

de toute façon, je vais taxer une fois de plus la carte personnel peugeot du père :ddr: (j'ai toujours la photocopie avec moi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur:

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Putain :pfff:

 

Le temps est plus long que peugeot :L

 

ouè, fallait le faire pourtant :buzz:

Tu n'as vraiment pas de chance toi.

 

Allez courage :p

 

merci l'ami akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Clair, a ca place, je vais chez peugeot :bah:

 

et je rajoute 80 euros en plus, remise incluse :bah:

je préfère attendre un peu plus longtemps ;)

Et ben :o Courage poto ;)

 

merci keupin akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
oui mais trop de thunes tuent les miennes aussi :W

 

 

le temps c'est de l'argent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
oui mais trop de thunes tuent les miennes aussi :W

 

 

 

Sa te permettra de passé en par choc XS 80€ ces pas négligable :D

 

sa te fait déja le pc avec un peu de chance les Ab avec manquera juste

la peinture avec les baguette latérale :ange::ange::ange::lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te permettra de passé en par choc XS 80€ ces pas négligable :D

 

sa te fait déja le pc avec un peu de chance les Ab avec manquera juste

la peinture avec les baguette latérale :ange::ange::ange::lol::love:

 

t'inquiète, le pc xs ne sera pas prévu pour ce mois ci, je mets un peu de coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
t'inquiète, le pc xs ne sera pas prévu pour ce mois ci, je mets un peu de coté ;)

 

 

 

Le mois ici faut pas abusé non plus des bonnes chance

 

Mais pour la fin d'année comme cadeau sa fait toujours plaisir :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
tu m'étonnes :rs:

un pc xs, une intégrale, des foudres et zou, ma titine sera parfaite :lover:

 

 

 

Les foudres tu sais déja ou les trouvé :sol::o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
ouè, faudra me préciser toussa en temps voulu ;)

 

 

 

Tu sais bien que je t'ai pas dit tout de suite surement l'année prochaine en fin de saison comme

sa, sa arrangera tout le monde au passage :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je t'ai pas dit tout de suite surement l'année prochaine en fin de saison comme

sa, sa arrangera tout le monde au passage :D

 

ça tombe bien, j'ai pas la thune pour changer mes jantes et mes gommards av sont raides neuf :D (ça se rôde cependant :cubitus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ça tombe bien, j'ai pas la thune pour changer mes jantes et mes gommards av sont raides neuf :D (ça se rôde cependant :cubitus: )

 

 

Mets du 16 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...