Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max266gM
Encore un qui a été séduit par cette belle réussite de nos amis de chez peugeot :love::love:

 

 

L'intérieur ( :rs: ) 100% d'accord, à croire qu'on se demande si on est bien dans une Peugeot. :D Le châssis doit être top aussi mais pour ce qui est de l'esthétique extérieur, heu c'est assez disgracieux quand même. :/ Surtout sous ces angles là.

SSA53705.JPG.69f4a7bc375c351b285317bfe18d53ab.JPG

SSA53706.JPG.3de3e10d0543a2634399f5b2cd529a6a.JPG

 

ma mère la trouve "trop petite" :D

 

 

Mon père aussi. :veedub: (Sur le coup, j'me suis dit, OUF! :cyp: )

Surtout aux places arrières, la 407 SW a déjà des places arrières limites alors on pourra pas trop prendre plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Sympa le pti essai de la 308 :oui:

 

l'interieur est trés sympa :lover:

 

l'exterieur sa peut aller :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur ( :rs: ) 100% d'accord, à croire qu'on se demande si on est bien dans une Peugeot. :D Le châssis doit être top aussi mais pour ce qui est de l'esthétique extérieur, heu c'est assez disgracieux quand même. :/ Surtout sous ces angles là.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53705.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53706.JPG

 

 

 

Mon père aussi. :veedub: (Sur le coup, j'me suis dit, OUF! :cyp: )

Surtout aux places arrières, la 407 SW a déjà des places arrières limites alors on pourra pas trop prendre plus petit.

 

moi j'ai toujours adoré l'avant de la 308 : un mix de 207 et de 407 réussi :rs: j'accroche à mort ;)

moi c'est les feux ar que je trouve un peu minces, j'ai toujours adoré un c*l expressif :cubitus:

Sympa le pti essai de la 308 :oui:

 

l'interieur est trés sympa :lover:

 

l'exterieur sa peut aller :cyp:

 

;)

tu m'étonnes que l'intérieur est sympa :D

:miam:

 

Par contre la qualité du cuir c'est toujours pas ça. :/

Y'a déja un pli sur les côté, et il s'afesse. :cubitus:

 

la mienne ? :ibizatdi:

 

[:grocalain:1]

 

nan sérieux, un pli montre que le cuir n'est pas comme du tissu, à savoir que ce dernier est toujours tendu :D

un ou 2 plis ne me dérangent pas du tout ;)

Le regard dans le rétro :ptdr:

 

ouè, de tueur :sol:

394922260_fab206hdipowaaa.gif.865b36b43f09e052f74d605660e62754.gif:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Mais la première fois que tu le tires , bizard quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
moi j'ai toujours adoré l'avant de la 308 : un mix de 207 et de 407 réussi :rs:

 

 

On dirait une 407 qui vient de se faire poser un appareil dentaire chez un dentiste et qui n'a pas pensé a se faire rétrécir le nez. :peur: Honnêtement le seul truc qui me plait et le seul point sur lequel je suis tombé d'accord avec mon garagiste, c'est l'intérieur. :rs:

 

La 407 était plus réussie que toutes les dernières Peugeot je trouve. Pas de gros nez, une grille noire et pas en alu super voyante, pas de gros boudin immonde. :)

 

Enfin je vais m'y faire, c'est sûr. La Mégane 2 je chiais dessus et maintenant j'aime. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne ? :ibizatdi:

 

[:grocalain:1]

 

nan sérieux, un pli montre que le cuir n'est pas comme du tissu, à savoir que ce dernier est toujours tendu :D

un ou 2 plis ne me dérangent pas du tout ;)

 

 

:ddr: Oui celle avec les bohèmes et les H4. :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Vivement demain pour voire ma persépolis préférée en fond noire :lover::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
de toute façon, le seul véhicule peugeot que j'aime pas, c'est l'expert tepee :bah: j'adore le reste, expressif à souhait :rs: et chuis un fan du 4007 : cette gueule, cet intérieur et ces sièges av :rs::lover:

 

je suis talib' peugeot au fait :D

 

 

Les jantes du 4007 j'aime bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: Oui celle avec les bohèmes et les H4. :rs:

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Vivement demain pour voire ma persépolis préférée en fond noire :lover::o

 

ce sera des lisses comme précisé page précedente, car les noirs ne se font plus jusqu'à nouvel ordre de valéo :pfff:

 

sinon, merci pour la persépolis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

ce sera des lisses comme précisé page précedente, car les noirs ne se font plus jusqu'à nouvel ordre de valéo :pfff:

 

sinon, merci pour la persépolis :D

 

 

 

Dommage je vendais les miens tout neuf et pas chers :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
[:grocalain:1]

 

moi y a pas que les jantes :rs:

 

 

La calandre l'intérieur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
;) moi je peux plus attendre :rs: les feux H4 ont atteind leur date limite de conso, faut les changer, celà va de soi :D

 

moi, c'est le 4007 en fait :rs:;)

 

 

Et quoi, tu mets des lisses classic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
de toute façon, le seul véhicule peugeot que j'aime pas, c'est l'expert tepee :bah: j'adore le reste, expressif à souhait :rs: et chuis un fan du 4007 : cette gueule, cet intérieur et ces sièges av :rs::lover:

 

je suis talib' peugeot au fait :D

 

 

Moi aussi je suis taliban Pug à la base. Enfin PSA, actuellement. Mais là ce qu'ils font c'est franchement de la merde. :oui:

Moi l'expert Teepee, j'aime bien ça ressemble à un 806 en plus récent. Il est plus classe que le 4007 et sa grille coupe frite. :ibizatdi:

 

La calandre l'intérieur :rs:

 

 

La calandre? Celle du C-crosser est un modèle de design comparée à celle du Peugeot.

Tu kiffes un intérieur Mitsubishi? Intéressant. :buzz::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi, tu mets des lisses classic ?

 

ouè :rs:

Moi aussi je suis taliban Pug à la base. Enfin PSA, actuellement. Mais là ce qu'ils font c'est franchement de la merde. :oui:

Moi l'expert Teepee, j'aime bien ça ressemble à un 806 en plus récent. Il est plus classe que le 4007 et sa grille coupe frite. :ibizatdi:

 

 

 

La calandre? Celle du C-crosser est un modèle de design comparée à celle du Peugeot.

Tu kiffes un intérieur Mitsubishi? Intéressant. :buzz::cyp:

 

c'est très bon les frites [:nonce]

 

sinon, critique pas mitsu', chuis talib' mitsu' depuis que j'ai essayé la Lancer Evo 8 à son lancement :rs::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ouè :rs:

 

c'est très bon les frites [:nonce]

 

sinon, critique pas mitsu', chuis talib' mitsu' depuis que j'ai essayé la Lancer Evo 8 à son lancement :rs::cubitus:

 

 

Tu vas voir, ca va tout changer :rs:

 

Moi j'en ai mis des neufs et ca rend :rs:

 

Car les occaz parfois la couleur de la glasse à jaunit un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
moi aussi c'est du neuf ;) mais là, j'en ai marre d'attendre :mad: !!!

 

 

Tu as les moteurs avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
c'est pas précisé, mais c'est le kit valéo :bah: si il faudra les reprendre, je le ferai sans problème (théorique :p )

 

 

Si tu dois les reprendres fait gaffe :)

 

Et attention quand tu les mets :)

 

Avant d'enlever les H4 positionne ta molette le plus pas possible pour que les moteurs soient le plus bas :)

 

Et tes new H7 avec ta vis de réglages mets les le plus pas possible comme ca il seront en phase avec les moteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois les reprendres fait gaffe :)

 

Et attention quand tu les mets :)

 

Avant d'enlever les H4 positionne ta molette le plus pas possible pour que les moteurs soient le plus bas :)

 

Et tes new H7 avec ta vis de réglages mets les le plus pas possible comme ca il seront en phase avec les moteurs :)

 

ouki ;)

 

 

merci des conseils :bien: , je verrai ça sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...