Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §oli531Nf
elle était déjà pré-équipée H7 :bah:

 

sinon, c'est sur le H4 que les 2 marchent ensemble :oui: je pense aller commander ce faisceau quoi :D

 

alpha version en vend un dans les annonces fa ;) a la premiere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ara155ci
[:fab206hdi powaaa:2] les gens :rs: et désolé pour le retard des tofs :oops::fleur: mais avec l'autre ordi, la new carte SD, ça marche :rs:

donc voilà titine :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53763.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53771.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53772.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53773.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53775.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53776.JPG

262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif c'te gueule :rs: :rs: :rs:

 

et l'intérieur ;) la façade et les contours d'aérateurs étaient blindés de poussière, mais un coup d'eau et d'éponge ont bien aidés, suivis d'un nettoyant plastique peugeot => comme neufs :rs: ! sinon les aérateurs étaient poussiéreux mais j'ai récupéré les miens :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53766.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53768.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53769.JPG

 

 

voilà une bonne journée de passée quoi ;)

 

 

 

Le résultat est :lover: magnifique :sol:

 

Ces fou comment les H7 rajeunisse une 206 :o

 

Vivement L'xs et l'intégrale alors si j'ai bien compris la suite :lol:

une fois que les modifs nous prenne on s'arrete plus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Rhoooo.... darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

Quel joli regard cette persepolis :)

 

Pour les plastiques intérieures, je pense que ça rend mieux en vrai qu'en photo, parce que le carbone c'est :bien: mais sur les photos on a du mal à admirer le rendu.

 

PC XS + intégrale... j'appelle ça un programme du tonnerre...

 

oli dans les start' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est :lover: magnifique :sol:

 

Ces fou comment les H7 rajeunisse une 206 :o

 

Vivement L'xs et l'intégrale alors si j'ai bien compris la suite :lol:

une fois que les modifs nous prenne on s'arrete plus :lol:

 

bin ouè poto, ça change tout en fait :rs:

Rhoooo.... darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

Quel joli regard cette persepolis :)

 

Pour les plastiques intérieures, je pense que ça rend mieux en vrai qu'en photo, parce que le carbone c'est :bien: mais sur les photos on a du mal à admirer le rendu.

 

PC XS + intégrale... j'appelle ça un programme du tonnerre...

 

oli dans les start' ;)

 

ouè, la suite annonce un résultat qui devrait bien me plaire :lover:

 

sinon, si je trouve ce qu'il me faut, je penserai à oli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
bin ouè poto, ça change tout en fait :rs:

 

ouè, la suite annonce un résultat qui devrait bien me plaire :lover:

 

sinon, si je trouve ce qu'il me faut, je penserai à oli ;)

 

epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif

 

en tout cas elle claque trop ta voiture avec ces nouveaux yeux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

moi je confirme que sur les H4 que j'avais avant les 2 marchent ensemble !

 

une intégrale : super !

un pc XS : c'est pas mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
ouè assez content en effet :D

 

merci pour la couleur ;) mais ton tangerine se défend bien aussi ;)

 

Merci :jap:

ouè l'ami, les feux sont neufs ;) donc pour 220 euros, je ne me plainds pas :D

 

petite question, je sais pas si tu as la réponse ;) :

ma 206 était précablée H7 (connexions nikelles) mais le couplage croisement+phares ne se fait pas, tu saurais pas pourquoi par hasard ? :)

 

Pour tes H7 c'est normal que ca te fasse ca, il te faut installer un relais comme moi j'ai, parce que sinon les feux ne s'allumeront pas ensembles et tu verras juste un point lumineux au fond de ton champs de vision et presque pas aux abords de ta voiture.:/ Manière tu t'en rendra vite compte :p

 

Allez vivement la suite :miam: Putain cette couleur quand je la vois, je b***** :lol:

 

Ciao ciao l'ami [:brecholou:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
rhooooo les loulous :oops::cubitus:

 

 

sinon, depuis ce matin, le faisceau est en commande chez peugeot, je go le chercher mercredi aprèm' ;) (suivant comment je bosse ;) )

mais plus je regarde ma titine, plus ces feux lui vont à merveille :rs:

 

 

 

ah ben ça, ya pas de doute ! ça lui va super bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

mici keupine :fleur::rs: !

 

sinon, il me tarde d'avoir le faisceau car là, j'ai l'impression d'avoir un kit Gilbert Montagné la nuit :D , en plein phare je vois loin mais pas large :ddr:

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
ouè mais bon, pour traverser une route la nuit où tu peux rencontrer des sangliers, c'est un peu moins drôle quand tu roules vite :D

 

 

oui c'est vrai :ange:

mais tu sais il existe des petits truc ( je ne sais pas le nom ) que tu colles sur la voiture ! ça fait des ultrasons quand tu roules et ça éloigne les animaux !

 

j'en avais 2 (1 de chaque côté de mon antenne ) sur mon ancienne voiture et j'ai jamais croisé d'animaux la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens :) !

 

titine a eu droit à son faisceau cet aprèm' :rs: ! bon, faut aimer les cables et bidouiller sur la boite à fusible, mais une fois que c'est fait, ça marche nikel :lover: ! et j'en ai profité pour installer les ampoules Philips Extrem Vision que j'avais acheté pour les feux de croisement ;) il y a 2 semaines ;) => ça éclaire un poil plus blanc quand on regarde le phare, mais je vous dirai ce que ça vaut à l'usage ;)

sinon je pense acheter les mêmes pour les pleins phares, et les faire régler, mais chuis bien content, ce faisceau est une bonne chose de faite ;) heureusement qu'il y avait un manuel d'installation fournit avec cependant :D

 

 

le plus chiant est de positionner le faisceau (avec les relais, fusibles... ) avec les rilsans, car sur la notice, c'est préconisé de maintenir le faisceau au radiateur mais c'est pas possib' :D mais bon, je me suis bien démerdé pour une fois, j'ai rien pété :fier: même pas un clips :ddr:

 

 

donc une bonne journée de passée quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

nikel toussa

bah c'est bien au moins t'es a jour au niveau des phares :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

tu as plus qu'à nous faire une petite photos de nuit pour que l'on puisse admirer le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o failli etre obligé d'intervenir.

 

et ouè, mais chuis pas trop mauvais des fois :fier:

nikel toussa

bah c'est bien au moins t'es a jour au niveau des phares :p

 

oui, et c'est pas peu dire :oui: !

au moins, je suis en conformité pour un CT par exemple ;) mais bon, faudra que je les règle (ou fasse régler ;) )

tu as plus qu'à nous faire une petite photos de nuit pour que l'on puisse admirer le résultat !

 

oui j'y pense aussi :ddr: mais de jour aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

et ouè, mais chuis pas trop mauvais des fois :fier:

 

 

oui, et c'est pas peu dire :oui: !

au moins, je suis en conformité pour un CT par exemple ;) mais bon, faudra que je les règle (ou fasse régler ;) )

 

 

oui j'y pense aussi :ddr: mais de jour aussi :lol:

 

 

ok! on attend la photo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2]

bon les tofs attendront un peu ;) : les piles sont pas rechargées (chuis très mauvais là :oops::D ) et je veux pas faire des tofs tant que mes feux ne seront pas réglés nikels :jap: (bonne excuse en fait :siffle: )

 

donc demain, je m'y attele en allant voir chez peugeot ou norauto (les philips extrem vision marchent bien en croisement, en plein phares ils seraient biens aussi :D ) car si j'achete des beaux feux à la 206 :rs: s'pas pour négliger le reste ;)

 

 

sinon, j'ai trouvé un très bon topic de graoullyta pour le branchement d'un bouton warning/centralisation sur mux, avec mon over-pote gtimoi/damien akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif , on devrait s'y atteler ;)

 

donc voilà les niouzes très fraiches de la titine :rs: qui, je pense, aura un changement de suspatte quand j'aurai ma prochaine paye :jap: (car là, ça plonge beaucoup au freinage et ça se ballade du c*l un peu plus ;) ) les modifs attendront alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

je vais suivre ça de prés le changement de bouton de warning ça m'interesse!!!

sinon bah on veut les photos demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, voilà une petite série de tofs de ma titine, qui a eu ses phares réglés (7 euros chez mon agent peugeot :bien: d'ailleurs j'ai bien aimé sa phrase : " vous avez changé vos phares vous" :D ) et dont de nouvelles ampoules Philips vont venir pour les pleins phares ;) (les mêmes que pour les feux de croisement :jap: )

 

_ devant le musée peugeot :rs: :

 

SSA53778.JPG.94e414a9480676fd8a00aa250c40afe5.JPG

SSA53779.JPG.7127a624cda09aaafbabc8d23e1c2864.JPG

 

_ chez moi, en feux de croisement :miam: :

 

SSA53786.JPG.2ffd3a446c5e2e1713a79c4ff5d068f2.JPG

SSA53787.JPG.b7f0bc7d187774b330880ac9bcac80e2.JPG

et en plein phares :lover: (mode qui marche correctement depuis mercredi quoi :D )

SSA53789.JPG.48a7c3bf47cb781fb0d59a78c07ed83b.JPG

 

 

honnêtement, j'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites photos, où on peut voir une partie du faisceau ;) (le moteur est crade, je sais, mais j'attends un peu plus pour le nettoyer au produit pijot qui va bien ;) )

SSA53792.JPG.cc635a2172b98c0dc577b937c5da4d6d.JPG

SSA53793.JPG.572c0c3161e9609717a9e92f8c2dda93.JPG

 

j'ai fait du mieux que j'ai pu pour éviter d'avoir des cables balladeurs, et en évitant de m'emme*der pour faire l'appoint de lave-glace, le niveau de liquide de DA, ou de me gener pour le réglage des feux ;) je m'en suis pas si mal tiré je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Rien a dire quel jolie voiture.

 

Tu en pense quoi des feux de chez filips??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Ca claque les H7 :bien:

bravo d'avoir reussi a monter ton faisceau tout seul :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos580tu
Ca claque les H7 :bien:

bravo d'avoir reussi a monter ton faisceau tout seul :ddr:

 

 

Pourquoi c'est si dur :??:

 

En tout cas superbe ta 206 Fab, pi les Glaces lisses :love: vivement que j'ai les miens en fond noir :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...