Invité §VWA306ss 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof204yK 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 vraiment tres jolie la R seul chose que je comprend pas normalement sur la g6 equipé de xeno il sont permanent cela voudrait dire qu'il ont modifié au profit des led? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max513XL 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Très belle cette Golf R. - Quelqu'un a une idée du prix ? Si c'est dans les alentours de la V, personnellement je préfère une S3. Cela reste quand même une Golf malgré tout... Petits changement remarqué par rapport à la GTi : l'intérieur des xenons est full black alors qu'ils étaientt argentés sur la GTi. Espérons que les feux à LED puissent être adaptés sur la GTI. Ils sont vraiment jolis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DSG661IN 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 yeaah, ça y est , je suis amoureux! merci pour ces photos. max 8> Une différence notable avec la S3, c'est que la R20 offre une alternative aux pères de familles désireux d'avoir une sportive 5 portes (ce n'est pas mon cas mais j'y pense...). De mon point de vue l'intérieur d'une golf est également moins austère qu'une audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe851aQ 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est magnifique, le seul truc qui me gêne, c'est que c'est une Golf et qu'on en trouve une à tous les coins de rue. Certes, c'est une "R" et on en verra pas souvent, mais la "base", y a que ça dehors, les gens n'y feront même pas attention ( sauf les connaisseurs bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 La R32 n'avait pas d'antibrouillard non plus Ah bon... En tout cas, curieux qu'il n'y en ait pas. Je note qu'il y aura de l'Alcantara en option d'après cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Sur la R32 y'avait des baquets Recaro en option il me semble, mais ils ne vieillisaient pas bien (je confonds peut etre) Pour le look sobre tout est relatif, avec ces jantes (18 ou 19" ?) et cette calandre + les leds c'est clairement identifiable. Perso je prefere ca a un truc trop voyant style OPC ou nouvelle megane RS. Dans tous les cas ca ne preserve pas du carjacking, le connaisseur ne se trompera pas malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Donc ça sera un bloc 2.0TFSI 285ch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof204yK 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est magnifique, le seul truc qui me gêne, c'est que c'est une Golf et qu'on en trouve une à tous les coins de rue. Certes, c'est une "R" et on en verra pas souvent, mais la "base", y a que ça dehors, les gens n'y feront même pas attention ( sauf les connaisseurs bien sur) certe ca reste une golf mais les difference sont flagrante entre une golf normale et une R a mon avis meme quelque='un qui ne serait pas passionné vera la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig070zu 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Donc ça sera un bloc 2.0TFSI 285ch? 270ch avec un 0-100 en 5.7s!!! La M III RS fais 250ch et 0-100 en 6.1s!!! Et la Focus RS 305ch pour un 0-100 en 5.9s!!! En plus l'ai magnifique et discrète cette golf R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Ma fois, jolie cette R... Très bien pour les 4 roues motrices... Reste à voir les consommations de carburant qui risquent d'être à la hauteur d'un cirrhosé du foie... PS : Elle n'a pas d'antibrouillard cette R ?... Je ne pense pas que la consommation va être trop excessive ! Je pense dans les 9l .. Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est magnifique, le seul truc qui me gêne, c'est que c'est une Golf et qu'on en trouve une à tous les coins de rue. Certes, c'est une "R" et on en verra pas souvent, mais la "base", y a que ça dehors, les gens n'y feront même pas attention ( sauf les connaisseurs bien sur) Tant mieux .. Ca évite le home-jacking dans un premier temps, et dans un second temps ça permettera d'allumer des personnes qui croivent que c'est une Golf "de base" .. Ils seront vite surpris Pour le look sobre tout est relatif, avec ces jantes (18 ou 19" ?) et cette calandre + les leds c'est clairement identifiable. Ce sont des 18" à première vu, mais des 19" auraient été préférable pour accentuer un peu plus le coté sportif de la R .. Dans tous les cas ca ne preserve pas du carjacking, le connaisseur ne se trompera pas malheureusement. Tu n'as pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe851aQ 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 toft110 joebarteam74 a écrit : Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est magnifique, le seul truc qui me gêne, c'est que c'est une Golf et qu'on en trouve une à tous les coins de rue. Certes, c'est une "R" et on en verra pas souvent, mais la "base", y a que ça dehors, les gens n'y feront même pas attention ( sauf les connaisseurs bien sur) certe ca reste une golf mais les difference sont flagrante entre une golf normale et une R a mon avis meme quelque='un qui ne serait pas passionné vera la difference Oui, ok mais la base reste une Golf... et y en a plein les rues. Pour le prix qu'elle va être vendue ( minimum 35 000 € ) je préfére les mettre dans une Porsche d'occase qui elle se démarquera plus nettement et fera tourner les têtes. Ludovic123 Tant mieux .. Ca évite le home-jacking dans un premier temps, et dans un second temps ça permettera d'allumer des personnes qui croivent que c'est une Golf "de base" .. Ils seront vite surpris Vu sous cet angle, c'est pas mal aussi de faire preuve de discrétion. et allumer des gens qui croivent que c'est une Golf de "base", faut pas qu'ils la regardent de derriére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla844Rn 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 hmmm les p'tits lapins qu'elle précision supplémentaire http://www.leblogauto.com/2009/09/francfort-2009-live-volkswagen-golf-r.html#more-34616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 toft110 Oui, ok mais la base reste une Golf... et y en a plein les rues. Pour le prix qu'elle va être vendue ( minimum 35 000 € ) je préfére les mettre dans une Porsche d'occase qui elle se démarquera plus nettement et fera tourner les têtes. Ah ouais mais ca c'est vrai pour toutes les voitures neuves La porsche d'occase a ce prix la c'est gentil mais c'est pas le meme risque financier ! Quand on se fixe un budget, acheter une voiture d'occase au meme prix qu'une voiture neuve pour monter en gamme faut faire gaffe aux mauvaises surprises (accident, pannes) parce que c'est pas le meme budget "a faire rouler" Pour sortir le WE ok, mais sortir une Porsche d'occase a 35000 tous les jours faut se mefier... au moindre pepin tu explose le budget tant la carosserie et les pieces sont cheres... donc a faire en prevoyant une belle reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste171DN 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 PS : Elle n'a pas d'antibrouillard cette R ?... Effectivement , je trouve qu'il y a un manque malgré les leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Boarf, ca sert a rien. Je suis le premier a etre content que la Golf V soit revenu aux antibrouillards sur les finitions hautes. La Golf IV avait les AB integrés aux feux. Mais faut etre honnete, ca sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste171DN 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 C'est vrai mais ça donne de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ManuG5 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 La couleur" intérieur" des xénons est différente de celle des xénons de la GTI [chromé sur la GTI et laqué noir sur la R ] sur le modèle du salon [mais pas sur les photos ci-dessus] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Gros freins on dirait, sur ma GTI en 18" les disques font tout petits C'est comme ca qu'aurait du sortir la VI GTI je trouve. La calandre se demarque vraiment, les feux sont differents etc. Au moins sur la V GTI la calandre etait bien differente du reste de la gamme (jusqu'a ce qu'Audi rale ) et les feux avant plus foncés aussi. (et a l'arriere aussi pour la ED30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bik508Zj 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Vous m'en voudrez pas hein mais j'ai pas pu m'en empêcher !! http://img136.imageshack.us/img136/226/imagephpwj.jpg http://img225.imageshack.us/img225/1924/imagephp3.jpg http://img21.imageshack.us/img21/7291/imagephp4q.jpg http://img179.imageshack.us/img179/4710/frankfurtautoshowrenauly.jpg http://img36.imageshack.us/img36/7340/frankfurtautoshowrenaul.jpg http://img19.imageshack.us/img19/7340/frankfurtautoshowrenaul.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Euh... Honnêtement hein, je prefere encore la version precedente Que j'ai failli acheter d'occase d'ailleurs, puis apres essai j'ai pris une Cooper S a l'epoque (premieres versions, direction pas terrible du tout, sonorité bof) Et je prefere 10x la Clio RS3 (enfin avant restylage...) qui a vraiment un bon look. Non et non, je prefere d'ailleurs un Scirocco quitte a etre en 3p que cette Megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik675sp 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Elle est vraiment belle cette nouvelle Golf R, vivement qu'elle arrive en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Logan V6 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 yeaah, ça y est , je suis amoureux! merci pour ces photos. max 8> Une différence notable avec la S3, c'est que la R20 offre une alternative aux pères de familles désireux d'avoir une sportive 5 portes (ce n'est pas mon cas mais j'y pense...). De mon point de vue l'intérieur d'une golf est également moins austère qu'une audi. La S3 existe en version sportback avec 5 portes donc. J'ai deux enfants (3 et 5 ans) et je cherche une 5 portes pour remplacer ma V GTI 5portes. Le fait qu'elle soit en 4RM n'est pas super pour moi : si ca ameliore la tenue de route et le 0-100km, ca alourdit, ca consomme 0,5 à 0,9l de plus, et ca bouffe une partie des watt gagnés par rapport à la GTI 210cv). sur une golf V, la différence de perf entre une R32 et une GTi était faible contrairement à la conso. Bien sur, je compare un 6 cylindres à un TFSI. 4 RM c'est bien quand y'a plus de 300cv (genre audi RS3 à venir ). JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Logan V6 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 270ch avec un 0-100 en 5.7s!!! La M III RS fais 250ch et 0-100 en 6.1s!!! Et la Focus RS 305ch pour un 0-100 en 5.9s!!! En plus l'ai magnifique et discrète cette golf R. Tu compares des 2RM (traction qui plus est) à une 4RM : normal que la golf soit devant pour un 0-100km/h (ça cire ou l'antipatinage entre en fonction pour les autres) J'attend de voir les autres perfs (plus parlante selon moi) genre reprise 80-120 ou 80-160 ou accélération 0-160 / 0-200 : dans ces tests, la golf risque d'être derrière, même en DSG. Sinon, les feux led arrière sont magnifiques. Un peu déçu par l'extracteur qui aurait pu etre nervuré à la façon d'une Clio RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Logan V6 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Oui, ok mais la base reste une Golf... et y en a plein les rues. Pour le prix qu'elle va être vendue ( minimum 35 000 € ) je préfére les mettre dans une Porsche d'occase qui elle se démarquera plus nettement et fera tourner les têtes. 35000€ dans une Porsche ? un Boxster ou une 996 (la porsche "ratée") de 10 ans au moins. http://www.sport-prestige.com/occasions_Porsche/modeles_occasion-15.html pasque ces joujous là décotent très leenntteemment. Meme un cayman ne se déniche pas à ce prix Surtout que les Porschiste achètent souvent leur modèle Full option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus184Rw 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Oui, ok mais la base reste une Golf... et y en a plein les rues. Pour le prix qu'elle va être vendue ( minimum 35 000 € ) je préfére les mettre dans une Porsche d'occase qui elle se démarquera plus nettement et fera tourner les têtes. 35000€ dans une Porsche ? un Boxster ou une 996 (la porsche "ratée") de 10 ans au moins. http://www.sport-prestige.com/occasions_Porsche/modeles_occasion-15.html pasque ces joujous là décotent très leenntteemment. Meme un cayman ne se déniche pas à ce prix Surtout que les Porschiste achètent souvent leur modèle Full option. Oui, et un Porsche c'est pas une NSX. Elles ont quand meme des probleme techniques qui vont couter tres tres chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Logan V6 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Oui, et un Porsche c'est pas une NSX. Elles ont quand meme des probleme techniques qui vont couter tres tres chere. Détrompe toi, les Porsche sont très fiables et peu couteuses à l'entretien. Une révision de 911 va chercher dans les 600-700 euros contre 2000 à 3000 pour une F355. Et au niveau fiabilité, on voit régulièrement des 911 (type 993, de plus de 15 ans donc) toujours rouler. Le flat 6 est extrement endurant, et, à l'exception des 996, l'habitacle vieillit très bien. L'assurance est également correcte (1000€ en tout risque, soit exactement le même montant que ma GTI avec mon profil). Les pièces détachés sont en abondance. va faire un tour sur : http://www.sport-prestige.com/guide-conseil-achat/224/guide-achat-occasion-porsche-911-type-993/ ou d'une manière général sur : http://www.sport-prestige.com/guide-conseil-achat/category/porsche/ (PS: je n'ai aucun interet de prés ou de loin avec ce site, simplement les articles sont de bonnes qualités). JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Quel sera le Tarif de cette Golf R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Oui c'est endurant une Porsche mais faut pas croire que ca roule sans entretien J'ai un collegue allemand (qui s'y connait raisonnablement) et qui a une 911 (et qu'il a bien choisi donc) bon elle a une vingtaine d'annees je crois mais la derniere revision il l'a bien senti passee Et pas faite chez Porsche mais dans un petit garage renomme. Si j'ai bien compris y'a un des goujons qui assemble culasse et cylindre qui etait casse, du coup y'avait un bruit a cause de la mauvaise etancheite a pleine charge. Pas grave mais pour sortir tout le moteur... Du coup il a en profite pour changer l'embrayage etc etc. Et sur ces modeles y'a pas de rattrapage du jeu des soupapes, du coup c'est ajustement a l'ancienne comme sur les motos Le genre de truc que tu peux pas eviter c'est un coup de bol, avec les km des merdes arrivent et y'a plus de garantie Donc a faire en connaissance de cause Y'a quelques annees j'avais l'opportunite de racheter une 968, j'ai toujours aime cette auto. Mais le prix de pieces comme l'echappement ou de la carosserie est juste prohibitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus184Rw 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Détrompe toi, les Porsche sont très fiables et peu couteuses à l'entretien. Une révision de 911 va chercher dans les 600-700 euros contre 2000 à 3000 pour une F355. Et au niveau fiabilité, on voit régulièrement des 911 (type 993, de plus de 15 ans donc) toujours rouler. Le flat 6 est extrement endurant, et, à l'exception des 996, l'habitacle vieillit très bien. L'assurance est également correcte (1000€ en tout risque, soit exactement le même montant que ma GTI avec mon profil). Les pièces détachés sont en abondance. va faire un tour sur : http://www.sport-prestige.com/guide-conseil-achat/224/guide-achat-occasion-porsche-911-type-993/ ou d'une manière général sur : http://www.sport-prestige.com/guide-conseil-achat/category/porsche/ (PS: je n'ai aucun interet de prés ou de loin avec ce site, simplement les articles sont de bonnes qualités). JP. Tres fiable? Non. Relativement fiable? Oui. N'empeche que ca va couter de l'argent pour reparer quand une voiture neuve et couverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DSG661IN 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 La S3 existe en version sportback avec 5 portes donc. J'ai deux enfants (3 et 5 ans) et je cherche une 5 portes pour remplacer ma V GTI 5portes. Merci pour l'info, j'ignorais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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