Invité §jim711gd 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Bonjours je suis nouveau sur le forum et j'aurai bien besoin de votre aide. J'ai une alfa 159 et comme dit dans le titre lorsque que je met le chauffage, la ventilation se fais bien pas de problème de puissance non plus mais que du froid qui sors même si la voiture est chaude sa ne change rien et pareil si j'essaye la clim et le desambuage. J'ai remarquer aussi que j'avais pas mal de condensation sur le pare brise. J'ai beaucoup chercher sur le net et le forum mais j'ai pas trouver grand chose toute aide et conseil sont les bienvenue merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Ben si tu as en + une odeur de LDR et une petite consommation de liquide, tu n'as plus qu'à changer ton radiateur de chauffage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Squazza 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 Si le niveau du liquide de refroidissement est bas ca peut être aussi la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aegirson2 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 Oui, enfin un niveau de LDR ça ne bouge pas sans raison. Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Squazza 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 Au bout de dizaine de millier de km ca boit légèrement, ca me le faisait sur mon ancienne voiture qui avait 270mkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aegirson2 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 oui, oui c'est vrai que sur un vieux moteur ça boit un peu (ma camaro consomme un peu de LDR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 C'est surtout qu'avec un circuit de refroidissement, il y a forcément une perte à plus ou moins court terme. Maintenant il y a une différence entre remettre 1 verre de LDR au bout de 8 000km comme sur mon JTD 115 ou remettre 1.5L sur mon ex laguna tous les 500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aegirson2 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 A part sur ma vieille Camaro, sur mes autres voitures, je n'ai JAMAIS besoin de remettre de LDR. Je me dis que les moteurs récents sont vraiment au point à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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