Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Invité §ggh538eI
:rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou467Qq

Salut à tous...

Juste une question, c'était ou ce rassemblement??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Salut à tous...

Juste une question, c'était ou ce rassemblement??? :??:

 

En Angleterre (volant a droite). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Salut à tous...

Juste une question, c'était ou ce rassemblement??? :??:

 

 

 

Tiens !! T'es encore vivant toi ? :D

 

Ta enfin payer ta facture EDF !! :ptdr:

 

Fait nous plus souvent signe sur les topic, ca fait plaisir de te voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou467Qq

Salut les filles....toujours en fuelpower???? :D:D:D

 

Eh oui toujours la.....

Ca a été un peu dur ces derniers temps, j'ai eu un problème de freebox!!!

Mais bon maintenant je suis over free (j'ai quitté mon job)commme ça c'est fait!

 

J'ai vu qu'il y avait un rassemblement le 18/06 mais y'a plus personne qui en cause c'est mort???

 

J'ai cru comprendre que pour toi oui ça l'était....dommage! et skodygirl elle vient mdr......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Ils traversent des guets en fabia RS, c'est le camel trophy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

Tiens, ils ont un logo RS sur les portières avant en GB ?

Pour le rassemblement, c'est toujours d'actualité je crois (j'y serais, je reçois ma voiture la semaine prochaine !) mais c'est vrai que sylvmig fait le mort..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Salut les filles....toujours en fuelpower???? :D:D:D

 

Eh oui toujours la.....

Ca a été un peu dur ces derniers temps, j'ai eu un problème de freebox!!!

Mais bon maintenant je suis over free (j'ai quitté mon job)commme ça c'est fait!

 

J'ai vu qu'il y avait un rassemblement le 18/06 mais y'a plus personne qui en cause c'est mort???

 

J'ai cru comprendre que pour toi oui ça l'était....dommage! et skodygirl elle vient mdr......

 

 

 

Aaaaaah !

 

Pour moi effectivement c'est mort :cry:

Skodagirls :lol: peut etre si il a pas de livraison :W

 

Alors donc tu fais plus le macro ! tu travailles dans quoi maintenant ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Tiens, ils ont un logo RS sur les portières avant en GB ?

Pour le rassemblement, c'est toujours d'actualité je crois (j'y serais, je reçois ma voiture la semaine prochaine !) mais c'est vrai que sylvmig fait le mort..... :lol:

 

 

 

Tu dois etre de plus en plus impatient !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou467Qq

Ben pour l'instant je fais dans le rien! mais j'ai la nette impression que ça va pas durer ...

 

Et sinon ça va toi et ton asticot?? :lol:

 

Donc toi satine94 tu y sera avec ta rs?? c'est cool ça j'ai pas encore eu l'occas d'en voir!

 

Quand à moi pour le rassemblement je suis en negoc avec ma femme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Ca va impecc ;)

Ca pousse, ca dort, ca bouffe ... le panard quoi !

 

 

Par contre pour le rasso c'est ici

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou467Qq

oui j'ai vu mais le dernier message date du 17 .......

 

Je me damandais si il y avait des news ailleurs.....

 

Sinon tu la commande quand ton RS2 :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG
Tiens, ils ont un logo RS sur les portières avant en GB ?

Pour le rassemblement, c'est toujours d'actualité je crois (j'y serais, je reçois ma voiture la semaine prochaine !) mais c'est vrai que sylvmig fait le mort..... :lol:

 

 

Bonne nouvelle concernant la réception de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
oui j'ai vu mais le dernier message date du 17 .......

 

Je me damandais si il y avait des news ailleurs.....

 

Sinon tu la commande quand ton RS2 :cry::cry::cry:

 

 

 

Bah pour l'intanst c'est pas avant juin 2007 (d'apres mes calcules ingenieux)

Et ca sera surement du Mazout en neuf ou occase :W

 

Pardon a Satine94 qui doit bouillir derriere son Ordimini :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Hep toi le barbu au second plan !!! Arrête de te masturber sur la skoda, tu vas pourrir les sièges.

J'ai besoin d'un volontaire pour lui donner une correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Ces skoda quand même, elles sont vraiment chouettes.

J'ai beau zyeuter d'autres que la fabia RS, elle revient toujours et s'impose à moi par toutes ses qualités.

Pourtant j'ai hésité, au debut je voulais une fox ou une yaris, pis je me suis dit allez une un peu plus puissante ce serait sympa.

Donc j'ai été chez VAG, près de chez moi, a la valette, le garage fait VW, Skoda et Audi.

 

J'ai maté la polo TDI 100, j'ai aimé l'intérieur, pas d'essai, ensuite par curiosité mais avec à priori, je suis monté dans une fabia "de base", me suis dit "merde, c'est pas les premiéres felicia, la finition est bien bien violente".

 

Dans la même journée j'ai été voir le garage seat, toujours à la valette, je suis monté, j'ai été choqué par l'intérieur, j'ai trouvé ça un peu cheap, pis je trouvais qu'on voyait rien vers l'arrière.

J'ai fait un début de négo avec le vendeur comme chez VW pour la TDI 100, il a rien laché ce fourbe, le tit jeune de VW était beaucoup plus généreux.

 

Le dealer de Skoda, m'avait filé sa carte et proposé de voir la fabia RS, mais bon, je m'en tapais un peu.

Je rentre je mate les topics des amoureux de Skoda, notamment la RS, le lundi je choppe le vendeur Skoda, il me dit Ok passez la voir.

Pour être sur de mes impressions j'embarque ma reum ; les femmes voient plus les détails, en plus elle me charriait sur les Skoda.

Finalement elle aussi, sur le cul, je demande l'essai, avec un air solennel le type me fait remplir la décharge.

 

Essai, j'étais soufflé, la brutalité, j'ai pas remarqué, au contraire j'ai trouvé cette voiture très souple et sécurisante, surtout sur autoroute, ce qui m'a permis au passage de mettre une grosse pillule à un vieux bourge en merco blanche (je sais faut pas le dire, mais bon c'était jouissif, le mec a rien capté, genre c'est quoi ce petit truc en train de me mettre un vent ?)

Donc brutale non, j'ai trouvé qu'elle s'adaptait parfaitement à mon style de conduite parfois très relax parfois beaucoup plus speed.

 

Je voulais voir les corolla ensuite mais j'ai laissé tomber, depuis j'ai eu des égarements des faiblesses pour la 147 ou l'astra GTC, plus chères et C2 VTS ou fiesta ST moins chères.

 

Mais en repensant à l'essai de la fab', en la revoyant sur mon fond d'écran, elle revenait et s'impose encore et toujours, ses sièges bicolores.... C'est vraiment une voiture homogène, qui ne souffre d'aucun défaut rédhibitoire au niveau prix, finition, sécurité, tenue de route, cout d'entretien, performances, consommation, look.

 

En plus elle est bien mise en valeur par les "nice" propriétaires qui animent les divers forums skoda et font évoluer l'image de cette marque, pas encore assez respectée.

 

Tout ça fait de Skoda une marque attachante, pas simplement pour les progrés réalisés et la volonté de bien faire. On met un peu de sa personnalité dans la voiture qu'on choisit non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG
Ces skoda quand même, elles sont vraiment chouettes.

J'ai beau zyeuter d'autres que la fabia RS, elle revient toujours et s'impose à moi par toutes ses qualités.

Pourtant j'ai hésité, au debut je voulais une fox ou une yaris, pis je me suis dit allez une un peu plus puissante ce serait sympa.

Donc j'ai été chez VAG, près de chez moi, a la valette, le garage fait VW, Skoda et Audi.

 

J'ai maté la polo TDI 100, j'ai aimé l'intérieur, pas d'essai, ensuite par curiosité mais avec à priori, je suis monté dans une fabia "de base", me suis dit "merde, c'est pas les premiéres felicia, la finition est bien bien violente".

 

Dans la même journée j'ai été voir le garage seat, toujours à la valette, je suis monté, j'ai été choqué par l'intérieur, j'ai trouvé ça un peu cheap, pis je trouvais qu'on voyait rien vers l'arrière.

J'ai fait un début de négo avec le vendeur comme chez VW pour la TDI 100, il a rien laché ce fourbe, le tit jeune de VW était beaucoup plus généreux.

 

Le dealer de Skoda, m'avait filé sa carte et proposé de voir la fabia RS, mais bon, je m'en tapais un peu.

Je rentre je mate les topics des amoureux de Skoda, notamment la RS, le lundi je choppe le vendeur Skoda, il me dit Ok passez la voir.

Pour être sur de mes impressions j'embarque ma reum ; les femmes voient plus les détails, en plus elle me charriait sur les Skoda.

Finalement elle aussi, sur le cul, je demande l'essai, avec un air solennel le type me fait remplir la décharge.

 

Essai, j'étais soufflé, la brutalité, j'ai pas remarqué, au contraire j'ai trouvé cette voiture très souple et sécurisante, surtout sur autoroute, ce qui m'a permis au passage de mettre une grosse pillule à un vieux bourge en merco blanche (je sais faut pas le dire, mais bon c'était jouissif, le mec a rien capté, genre c'est quoi ce petit truc en train de me mettre un vent ?)

Donc brutale non, j'ai trouvé qu'elle s'adaptait parfaitement à mon style de conduite parfois très relax parfois beaucoup plus speed.

 

Je voulais voir les corolla ensuite mais j'ai laissé tomber, depuis j'ai eu des égarements des faiblesses pour la 147 ou l'astra GTC, plus chères et C2 VTS ou fiesta ST moins chères.

 

Mais en repensant à l'essai de la fab', en la revoyant sur mon fond d'écran, elle revenait et s'impose encore et toujours, ses sièges bicolores.... C'est vraiment une voiture homogène, qui ne souffre d'aucun défaut rédhibitoire au niveau prix, finition, sécurité, tenue de route, cout d'entretien, performances, consommation, look.

 

En plus elle est bien mise en valeur par les "nice" propriétaires qui animent les divers forums skoda et font évoluer l'image de cette marque, pas encore assez respectée.

 

Tout ça fait de Skoda une marque attachante, pas simplement pour les progrés réalisés et la volonté de bien faire. On met un peu de sa personnalité dans la voiture qu'on choisit non ?

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM
:jap:

 

 

salut à tous, voila commande au garage de la fabia RS :) 56.000 kms au compteur, de couleur rouge aucun problème de carrosserie ni même intérieur aucun souci, changement de pneus garantie 12 mois. Vendredi je dois aller la chercher avec le frengin, dès que je l'aurais de vous ferais quelques clichets, je suis très impatients....

 

Merci à vous !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM
Ces skoda quand même, elles sont vraiment chouettes.

J'ai beau zyeuter d'autres que la fabia RS, elle revient toujours et s'impose à moi par toutes ses qualités.

Pourtant j'ai hésité, au debut je voulais une fox ou une yaris, pis je me suis dit allez une un peu plus puissante ce serait sympa.

Donc j'ai été chez VAG, près de chez moi, a la valette, le garage fait VW, Skoda et Audi.

 

J'ai maté la polo TDI 100, j'ai aimé l'intérieur, pas d'essai, ensuite par curiosité mais avec à priori, je suis monté dans une fabia "de base", me suis dit "merde, c'est pas les premiéres felicia, la finition est bien bien violente".

 

Dans la même journée j'ai été voir le garage seat, toujours à la valette, je suis monté, j'ai été choqué par l'intérieur, j'ai trouvé ça un peu cheap, pis je trouvais qu'on voyait rien vers l'arrière.

J'ai fait un début de négo avec le vendeur comme chez VW pour la TDI 100, il a rien laché ce fourbe, le tit jeune de VW était beaucoup plus généreux.

 

Le dealer de Skoda, m'avait filé sa carte et proposé de voir la fabia RS, mais bon, je m'en tapais un peu.

Je rentre je mate les topics des amoureux de Skoda, notamment la RS, le lundi je choppe le vendeur Skoda, il me dit Ok passez la voir.

Pour être sur de mes impressions j'embarque ma reum ; les femmes voient plus les détails, en plus elle me charriait sur les Skoda.

Finalement elle aussi, sur le cul, je demande l'essai, avec un air solennel le type me fait remplir la décharge.

 

Essai, j'étais soufflé, la brutalité, j'ai pas remarqué, au contraire j'ai trouvé cette voiture très souple et sécurisante, surtout sur autoroute, ce qui m'a permis au passage de mettre une grosse pillule à un vieux bourge en merco blanche (je sais faut pas le dire, mais bon c'était jouissif, le mec a rien capté, genre c'est quoi ce petit truc en train de me mettre un vent ?)

Donc brutale non, j'ai trouvé qu'elle s'adaptait parfaitement à mon style de conduite parfois très relax parfois beaucoup plus speed.

 

Je voulais voir les corolla ensuite mais j'ai laissé tomber, depuis j'ai eu des égarements des faiblesses pour la 147 ou l'astra GTC, plus chères et C2 VTS ou fiesta ST moins chères.

 

Mais en repensant à l'essai de la fab', en la revoyant sur mon fond d'écran, elle revenait et s'impose encore et toujours, ses sièges bicolores.... C'est vraiment une voiture homogène, qui ne souffre d'aucun défaut rédhibitoire au niveau prix, finition, sécurité, tenue de route, cout d'entretien, performances, consommation, look.

 

En plus elle est bien mise en valeur par les "nice" propriétaires qui animent les divers forums skoda et font évoluer l'image de cette marque, pas encore assez respectée.

 

Tout ça fait de Skoda une marque attachante, pas simplement pour les progrés réalisés et la volonté de bien faire. On met un peu de sa personnalité dans la voiture qu'on choisit non ?

 

 

On en voit de plus en plus les skoda octavia ou fabia, ou même félicia les sortes de breaks sdi...! J'ai une golf IV SDI pour ma part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Encore une Octavia 1 RS combi en vente :cry:

La voiture a l'air niquel, limite suspecte, on dirait que les photos ont ete prise quand elle etait neuve, meme les sieges sont encore impec :bien:

 

http://i9.ebayimg.com/04/i/07/47/41/ff_3.JPG

http://i12.ebayimg.com/03/i/07/57/c9/a6_3.JPG

http://i23.ebayimg.com/02/i/07/55/9b/63_3.JPG

http://i7.ebayimg.com/04/i/07/53/01/7a_3.JPG

http://i2.ebayimg.com/01/i/07/5c/c0/13_3.JPG

http://i6.ebayimg.com/02/i/07/52/eb/13_3.JPG

http://i2.ebayimg.com/04/i/07/5c/c0/3f_3.JPG

http://i24.ebayimg.com/04/i/07/55/91/ab_3.JPG

http://i7.ebayimg.com/04/i/07/53/01/ee_3.JPG

http://i4.ebayimg.com/02/i/07/55/6f/5e_3.JPG

http://i11.ebayimg.com/01/i/07/52/a5/53_3.JPG

http://i22.ebayimg.com/03/i/07/55/72/96_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
Encore une Octavia 1 RS combi en vente :cry:

La voiture a l'air niquel, limite suspecte, on dirait que les photos ont ete prise quand elle etait neuve, meme les sieges sont encore impec :bien:

 

 

Bah tu doutes de la qualité des plastiques et du cuir SKODA, toi?? :p

En plus, 12000 miles seulement... ;)

Dommage pour FM...elle est anglaise... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

mouais sa me parait quand mee louche , meme a l'interieur du moteures plastique sont impec , moi sa a pas durée bien logtemp que sa brille comme sa un eput de flottte et c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU
Bah tu doutes de la qualité des plastiques et du cuir SKODA, toi?? :p

En plus, 12000 miles seulement... ;)

Dommage pour FM...elle est anglaise... :lol:

 

Je te haïs !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Sa me soule cette page avec que des photos quand est ce que ont passe a la 37? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Quand on aura 35 messages ;)

 

Petite balade au Touquet aujourd'hui, quelle belle caisse :lover:

Ford GT 40, Porsche Cayenne S "93" weuch weuch, ferrari, Lotus, vieille Aston martin ...

 

Enfin tous ca pour dire que j'ai aussi vu beaucoup de Skoda dont une qui fait toujours plaisir à voir, une Fabia RS noire comme ma mienne de Grande Bretagne :bien:

C'est pas une legende les photos que poste Skodaboys :p

 

Allez Moukete je te laisse l'honneur de faire sauter cette page :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Bon ba je te remercie je ne savais meme pas que c'etais au bout de 35 essage que la page sautée donc je vais la faire sautée en photos

 

http://img84.imageshack.us/img84/6077/fabia0013mf.jpg

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...