Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

JAUGE A CARBURANT


Invité §SEB412jS

Messages recommandés

Invité §the763QN
et cela t'a coute la modique somme de ???? :)

 

 

Rien du tout :fier: encore sous garantie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SEB412jS

Et cette carte elle se situe ou exactement et la reparation a été longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB412jS

comment ils l'ont trouve cette panne avec le diag ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Et cette carte elle se situe ou exactement et la reparation a été longue

 

 

J'en sais trop rien, ca doit etre la carte mère je crois (faudrait une confirmation) et apparement elle est pas donnée. Je sais pas où ca se situe, désolée, mais en tout cas ils m'ont gardé la voiture un après midi (mais bon vu que c'est sous garantie, ils se pressent pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB412jS

J'avais jamais entendu parler d'une carte ? si quelqu'un est au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB412jS

Ca continu a descendre je suis arrive legerement en dessous des 3/4 pour 180 km parcouru alors que je suis parti avec la moitie entre le plein et les 3/4

 

 

Es ce que ja jauge ne serait pas en train de se replacer lentement sachant que le nombre de km entre deux traits est d environ 200 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har838sc
tu auras juste ton combiné à changer,bloc compteur complet,c'est l'histoire de 400 à 500 euros une rigolade en bref.

 

 

Tout depend du compteur le mien 300€ + 28€ de pose (il faut 1/2h pour le poser et le programmer )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB412jS

Ca m'étonne que ce soit le compteur comme ca du jour au lendemain

vous faites combien de km entre deux trait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Salut,

 

Sur la 206 1.9d 2002 Mux de mon pere, il y a aussi un probleme avec la jauge....en faut l'aiguille descend normalement jusqu'a la moitier, voir le dernier quart du reservoir, mais ne descend pas plus bas, ce qui fait que tu as tout le temps l'impression qu'il reste du Gasoil...evidement au bout du moment, ben il n'y en a plus !

 

Le plus embetant, c'est que la jauge bouge tout le tps : un coup l'aiguille s'arrete a la moitier, un coup au dernier quart, bref il faut calculer les Km car c'est dangereux de se fier a cette fichue jauge !

 

edit : on as deja fais changé le combiné (donc le compteur ?) une fois car probleme de clignotants, mais now la voiture n'est plus ss garantie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB412jS

 

 

sinon j ai eu un mr de chez peugeot au teléphone tres gentil qui m'a expliquer ce qu'il aller faire si au cas ou ma jauge ne revenais pas normal apres le plein.

Je lui es demande si ma voiture etait multiplexer pour lui oui alors ils vont la brancher au diag pour lui simuler un plein complet et le reservoir vide afin quel reprenne sa valeur initiale.

Tellement gentil que je lui est poser la question pour les options qui peuvent être activer a partir de ce diag Il m'a repondu que si je savais lesquels je voulais il n'y aurait pas de souci il suffit juste de l'activer.

 

Alors avez vous une liste de celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB412jS

Je sais qu'il y a le balayage de l'essui glace arriere lors du passage de la marche arriere quand les essui glace avant fonctionne

la mise en route des warning lors de gros freinage

 

En connaissez vous d'autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB412jS

Ca y est tout est rentre dans l'ordre ce matin en me rendant chez peugeot

J'ai remis du gasoil et en mettant le contact la jauge est monte jusqu en haut très byzarement d'ailleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...