Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Changement haut-parleurs 206 RG


Invité §RG5817tH

Messages recommandés

Invité §RG5817tH

Salut à tous,

 

j'ai une 206 roland garros de 2000 avec l'autoradio 2040 et les haut-parleus d'origine peugeot.

 

Mon probleme est, vous vous en doutrai, que lorsque j'augmente un peu trop le son ca sature.

 

Ma question est donc la suivante : Puis remplacer les 2 tweeters et les 4 hp (2 avants et 2 arrieres) par ceux du kit JBL avec les references suivantes trouvées sur ce forum sachant que je n'y connais rien donc juste débancher ceux d'origine et rebrancher ceux la :

 

tweeters : 6562 F5 (28€); hp avants : 6562 J7 (40€) et hp arrieres : 6562 J8 (35€).

 

De plus pouvez vous me confirmer que je dois changer les caches d'origine des tweeters par ceux de JBL ?

 

Enfin pensez-vous que cela ameliorera mon installation ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos reponse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob345RN
Enfin pensez-vous que cela ameliorera mon installation ?

 

Un tout petit peu, pas vraiment beaucoup si tu ne remplace que les haut-parleurs en carton!

Sinon, il y a du MACROM M3s60 pour 100€ qui est pas mal en haut-parleurs.

[g]Ce qui manque avant tout c'est un vrais autoradio [/g], genre Alpine 9812 avec 4 x 60 Watt :rs:

Ou carrément un ampli

 

Si tu a encore les vieux caches rétros comme ceux la, il te faudra les changer pour le kit JBL.

http://images.google.de/images?q=tbn:9S6YnopWJBzA2M:http://lapinblanc206.free.fr/a_vendre/Cache_Tweeter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi il faut les caches qui vont avec car ils sont plus gros :D

 

Ensuite je ne sais pas s'il ne faut pas changer le filtre avec tes enceintes avants :voyons:

 

Quand à la qualité, change d'autoradio en 1er lieu et tu auras déjà quelque chose de sympas ;)

Lien vers le commentaire