Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Teinture des Plastiques exterieurs


Invité §Soo621ja

Messages recommandés

Invité §Soo621ja

Bonjour à tous, :coucou:

 

Voilà, je voudrais remettre à neuf la couleur des mes plastiques exterieurs (pare-chocs, baguette...) mais je ne connais pas trop les moyens efficaces qui existent pour le faire.

 

Le but étant d'arriver à obtenir un noir assez prononcé, j'avais pensé à les peindre...est-ce une bonne idée? j'ai aussi entendu parler de produit genre pâtes à appliquer...Qu'en est il de ce genre de produits?

 

Pour info j'ai déjà essayer les "bombes" aerosoles qui sont efficaces 1 mois mais qui laissent apparaitres de vialine traces blanches par la suite!!! :mad:

 

Si vous avez des solutions efficaces à proposer, je suis preneur...

 

Merci à tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Bonjour à tous, :coucou:

 

Voilà, je voudrais remettre à neuf la couleur des mes plastiques exterieurs (pare-chocs, baguette...) mais je ne connais pas trop les moyens efficaces qui existent pour le faire.

 

Le but étant d'arriver à obtenir un noir assez prononcé, j'avais pensé à les peindre...est-ce une bonne idée? j'ai aussi entendu parler de produit genre pâtes à appliquer...Qu'en est il de ce genre de produits?

 

Pour info j'ai déjà essayer les "bombes" aerosoles qui sont efficaces 1 mois mais qui laissent apparaitres de vialine traces blanches par la suite!!! :mad:

 

Si vous avez des solutions efficaces à proposer, je suis preneur...

 

Merci à tous par avance

 

Sur la 106 de 96 de ma :rs: on voulait faire la meme chose.

On a acheté la teinture noire plastiques exterieurs de GS27 pour 15€.

Il ne faut pas beaucoup l'étalé mais assez pour eviter de faire des traces et surtout des variations de couleur.

Ce produit marche rellement bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno051wk

Les bombes aerosoles sont efficaces si tu mets le prix. Mais c'est sur que ca reste en place que quelques semaines. A faire régulierement.

 

Si tu peins tes plastics il faut le faire avec la peinture adequate sinon ca ne tiendra pas avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Il existe aussi une sorte de cirage noir de chez blackson que tu appliques sur tes plastiques, ça ravive bien le noir par contre c'est un noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor583Xf

Sur mon ancienne clio, je mettais du Renovateur plastique exterieure de chez Holtz. C'etait tres efficace pendant qqes semaines. A force d'en mettre régulierement, les plastiques etaient redevenus noir.

 

Par contre il fallait eviter d'en mettre sur la carrosserie....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz801Gv

salut pour les plastiques qui sont deteint par le temps essayer le coca cola sa parrai fou mes sa marche je suis entrain de le faire sur ma 405gr de 1988 et sa marche tres bien et sa coute presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ou le Polytrol :jap:

 

Des plastiques comme neufs même s'ils sont vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...