Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Présentation Ibiza SC FR Tdi 143 - bleu speed


Invité §oli322Ra

Messages recommandés

Invité §Ibi572Ao

Le trois quart du temps, t'as quand même 3 pneu achetés = 1 offert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli322Ra

Ça c'est rassurant.

Ce matin, j'ai fait 780 km avec 42 litres, soit 5.3L reel - quelques abus cependant, on doit arriver a faire 800-850, mais bon j'y arrive pas, trop tenté en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Ça c'est rassurant.

Ce matin, j'ai fait 780 km avec 42 litres, soit 5.3L reel - quelques abus cependant, on doit arriver a faire 800-850, mais bon j'y arrive pas, trop tenté en permanence...

 

Ahh mais c'est fait pour! Faut pas se priver d'envoyer un peu quand les conditions s'y prêtent.

 

Dès fois c'est les autres qui te tentent et qui te collent au cul... Mais quel bonheur de voir leurs tronches dans le rétro quand ils comprennent qu'ils ont sous-estimé l'engin! J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Oui on est bien au cul des berlines allemandes en sortie de péage...

 

Mais je préfère mes délires solos sur mes "routes privées" ou je sais que je risque q'un sanglier ou un ravin...

 

La nuit ça rajoute un frisson en plus...

 

En ce moment je suis en plein stage d'apprentissage ESP OFF.

La voiture est bien différente, surtout sur le contrôle de traction, par contre, le controle de trajectoire est toujours trop présent, il n'est pas possible de mettre cette voiture a l’équerre. Même le survirage est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Jamais testé ESP off, faudra que je voie ce que ça donne.

 

Telemnar, tu parles du comportement sans ESP ou de la poussée du TDI remap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est bien au cul des berlines allemandes en sortie de péage...

 

Mais je préfère mes délires solos sur mes "routes privées" ou je sais que je risque q'un sanglier ou un ravin...

 

La nuit ça rajoute un frisson en plus...

 

En ce moment je suis en plein stage d'apprentissage ESP OFF.

La voiture est bien différente, surtout sur le contrôle de traction, par contre, le controle de trajectoire est toujours trop présent, il n'est pas possible de mettre cette voiture a l’équerre. Même le survirage est limité.

 

 

Ça évitera des obsèques précoce même pour toi vieux chameau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Je ne suis pas vieux, chameau peut être, car j'ai souvent soif et j'ai une bonne autonomie, mais pas vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Condition sine qua non "perso" à remplir pour être un VRAI vieux :

 

Rouler ( ou a voir envie de rouler ) en camping car sur les routes blindées de vacanciers durant ses congés/retraîte.

 

 

A voir si tu as ou non un camping car ou l' idée d' en avoir un pour faire ralentir la circulation. jap.gif.7b7fa3d60107e1f20478f40fdd7fee45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Je desteste le camping ! je suis pas vieux, je pars toujours hors saison et dans des endroits deserts ! merci doc tu me remontes le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Jamais testé ESP off, faudra que je voie ce que ça donne.

 

Telemnar, tu parles du comportement sans ESP ou de la poussée du TDI remap?

 

 

Moi j'attends qu'il me dépasse et qu'il se rabatte puis au moment ou il ne s'y attend pas POUM il se retrouve derrière à réfléchir s'il doit accélérer ou changer de rapport pour me suivre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

 

Moi j'attends qu'il me dépasse et au moment ou il ne s'y attend pas POUM il se retrouve derrière à réfléchir s'il doit accélérer ou changer de rapport pour me suivre :W

Ah ouais c'est bon ça aussi!

 

Le dernier client était un 525d pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je desteste le camping ! je suis pas vieux, je pars toujours hors saison et dans des endroits deserts ! merci doc tu me remontes le moral

 

J' oubliais la voiture :

 

- Citroën C5 ( avec tout plein de chromes )

 

- Laguna Coupé ( pour ceux qui roulaient en R12 TL et n'avaient pas pû se payer une Ford Capri 2600 i à l' époque ).

 

 

Avec une Seat, la vieillesse, si elle est là, passe au moins à peu près inaperçue. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'attends qu'il me dépasse et au moment ou il ne s'y attend pas POUM il se retrouve derrière à réfléchir s'il doit accélérer ou changer de rapport pour me suivre :W

grave infraction au code de la route ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

grave infraction au code de la route ça :o

 

 

J'ai dit dépasser donc il se rabat après!

J'ai pas dit doubler, être côte à côte et accelerer!

 

:o

 

Tu dois connaître en tant que monitrice la différence entre doubler et dépasser un véhicule cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

J'ai dit dépasser donc il se rabat après!

J'ai pas dit doubler, être côte à côte et accelerer!

 

:o

 

Tu dois connaître en tant que monitrice la différence entre doubler et dépasser un véhicule cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit dépasser donc il se rabat après!

J'ai pas dit doubler, être côte à côte et accelerer!

 

:o

 

Tu dois connaître en tant que monitrice la différence entre doubler et dépasser un véhicule cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

oui ça veut dire la meme chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

oui ça veut dire la meme chose....

 

en général quand tu dis je double une voiture, c'est pour le dépasser et bien évidemment te rabattre devant...pas rester comme un con à côté.....

 

m'enfin bon on va pas jouer sur les mots ;)

 

à la formulation de ta phrase, j'avais compris que tu accélérais quand le mec était à ta hauteur... point barre

 

la monitrice va apporter un peut de culture générale à certains :D

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9passement

 

Et bin il t'a vexé Fanfr! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Moi quand je double quelqu'un qui dépasse en double file, je me rabat qu’après l'avoir dépassé, il m'arrive aussi de me rabattre en double file mais alors je suis souvent dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Ca fait tres fast n furious, a part que c'est du mazout, pas dans les 10' et surtout, pas de jolie blonde en short...

vive la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...