Invité §ale200bh 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Ca va faire 6 mois que j'ai ma 206 RC.... Et je ne sais plus quoi faire dessus ... Reprogrammation. Ligne + silencieux madac. Admission directe green. Moi ce que je recherche c'est le tuning MOTEUR. Aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Il te faut encore plus de puissance ? Sinon si tu mets un ligne inox sur mesure !, elle va se libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Il te faut encore plus de puissance ? Sinon si tu mets un ligne inox sur mesure !, elle va se libérer C'est pas qu'il lui faille, c'est qu'il le veut surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Tu vas arriver je pense (les experts confirmeront ou infirmeront d'ailleurs ) à la limite avec les périphériques Il va falloir je pense s'attaquer à l'intérieur du bloc, et là je pense que c'est ardu de par le fait que le moteur de la RC est déjà plutôt poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Tu peux lui apprendre a dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oh Finf' ne fais pas partir ce topic en n'importe quoi Ca a l'air intéressant Ce que dis Bass est vrai le moteur a déjà été bien retravaillé par Peugeot sport. Au niveau du moteur je n'y toucherais plus, mais je m'attaquerais à alléger la caisse, mieux faire vivre le moteur grâce à une ligne inox sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Sinon faut monter un turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale200bh 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Je vais peut etre refaire la ligne du collecteur. Et peut etre déplacer le rupteur non ..? A ce qui parrait, la pluspart des RC ont un probleme de boite... Genre la 2nd qui craque pour moi. je vais la récupérer cet aprem justement.. et j'ai une patte moteur qui est cassée aussi. Des fois jme dis qu'elle est plutot fragile comme voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oh Finf' ne fais pas partir ce topic en n'importe quoi Ca a l'air intéressant Ce que dis Bass est vrai le moteur a déjà été bien retravaillé par Peugeot sport. Au niveau du moteur je n'y toucherais plus, mais je m'attaquerais à alléger la caisse, mieux faire vivre le moteur grâce à une ligne inox sur mesure Rien a cirer, la politesse est pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Tu vas arriver je pense (les experts confirmeront ou infirmeront d'ailleurs ) à la limite avec les périphériques Il va falloir je pense s'attaquer à l'intérieur du bloc, et là je pense que c'est ardu de par le fait que le moteur de la RC est déjà plutôt poussé Peux t'on modifier sans risque les arbres a cames sur une RC? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Je vais peut etre refaire la ligne du collecteur. Et peut etre déplacer le rupteur non ..? A ce qui parrait, la pluspart des RC ont un probleme de boite... Genre la 2nd qui craque pour moi. je vais la récupérer cet aprem justement.. et j'ai une patte moteur qui est cassée aussi. Des fois jme dis qu'elle est plutot fragile comme voiture. Ton rupteur est deja décalé par la reprog normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VnV762wO 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale200bh 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 J'ai vu la 206 gti turbo en vidéo ... Et j'ai l'impression que le compte tour deconne grave... Mais je son du turbo qui decompresse C trop trop trop Alléger ma voiture.... genre : - triangle allégé - suspension bilstein - changement des sièges bacquets - .... et aprés...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Peux t'on modifier sans risque les arbres a cames sur une RC? :???: Je pense que c'est assez délicat car ils sont assez pointus déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 J'ai vu la 206 gti turbo en vidéo ... Et j'ai l'impression que le compte tour deconne grave... Mais je son du turbo qui decompresse C trop trop trop Alléger ma voiture.... genre : - triangle allégé - suspension bilstein - changement des sièges bacquets - .... et aprés...? Si tu ne sais pas quoi faire de tes sieges ... je te débarrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Je pense que c'est assez délicat car ils sont assez pointus déjà C'est clair, c'est le moteur de la S16 optimisé aux petits oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Ben encore plein de trucs : Roue de secours, banquette, 1 bacquet, jantes plus légère genre Superleggerra, tu enlèves moquette, plage arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Ben encore plein de trucs : Roue de secours, banquette, 1 bacquet, jantes plus légère genre Superleggerra, tu enlèves moquette, plage arrière... A savoir si il veut pas perdre le confort de la RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oui ça c'est sur. D'après ce qu'il dit il veut une voiture plus brutale et plus agressive physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale200bh 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Non finfilou .. le gars ne l'a pas fait parceque il l'a deja fait sur une autre rc et il y a eu des problemes... lequels je ne sais po mais jprefere pas y toucher. Aussi j'ai changé les bougies G mits le "truc" irridium... ca change pas grand chose mais bon c'est fait. sinon j'ai aussi changé les plaquette des freins avant ... parceque les plaquettte d'origine ne font que ralentir la voiture... sans plus. Sinon c'est clair que d'etre papa c'est génial finfilou .. moi ma fille elle s'appelle LANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Non finfilou .. le gars ne l'a pas fait parceque il l'a deja fait sur une autre rc et il y a eu des problemes... lequels je ne sais po mais jprefere pas y toucher. Aussi j'ai changé les bougies G mits le "truc" irridium... ca change pas grand chose mais bon c'est fait. sinon j'ai aussi changé les plaquette des freins avant ... parceque les plaquettte d'origine ne font que ralentir la voiture... sans plus. Sinon c'est clair que d'etre papa c'est génial finfilou .. moi ma fille elle s'appelle LANA. Merci Félicitations papounet de lana MAis c'est HS Tu penses quoi d'allagér ta caisse comme dit badman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Un kit nos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Tu as fais un passage au banc pour faire le bilan de tes modifs? Ca peut permettre aussi de voir si un décalage de rupteur est interressant Mais gaffe à la salade de soupapes aux pistons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale200bh 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oui je la veux plus brutale. Mais bon vous savez comment monter un turbo la dessus ??? Aussi, j'ai une question : j'ai des "ratés" dans les 4000 à 5000 trs/mins. on me dit que c'est le fait de prendre de l'air chaud ou mon filtre à essence est bouché... mais où est le filtre à essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Merci Félicitations papounet de lana MAis c'est HS Tu penses quoi d'allagér ta caisse comme dit badman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oui je la veux plus brutale. Mais bon vous savez comment monter un turbo la dessus ??? Aussi, j'ai une question : j'ai des "ratés" dans les 4000 à 5000 trs/mins. on me dit que c'est le fait de prendre de l'air chaud ou mon filtre à essence est bouché... mais où est le filtre à essence ? Première idée Tu dois avoir une merde au niveau de l'entrée d'air Mets un tube cobra qui prendrait l'air frais sous le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale200bh 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oui bassman j'ai 208cv sur le banc. Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Y'a bien une intervention lourde, c'est de changer le couple conique pour raccourcir la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §__R611kW 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oui bassman j'ai 208cv sur le banc. Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait? 208cv sans ouvrir le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Y'a bien une intervention lourde, c'est de changer le couple conique pour raccourcir la transmission Moins de pointe mais plus d'accèlération ... mouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oui bassman j'ai 208cv sur le banc. Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait? Et selon tes courbes, tu gagnerais quelquechose à décaler le rupteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Oui bassman j'ai 208cv sur le banc. Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait? TU as les courbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Moins de pointe mais plus d'accèlération ... mouais :/ Il la veut plus brutale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 208cv sans ouvrir le bloc Effectivement +31 c'est beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Alexandre -> D'abord enlève la Roue de Secours ET la banquette arrière Ensuite vois si ça te convient et sinon change ceux à l'avant Tu trouveras facilement quelqu'un pour les racheter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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