Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §ale200bh

:??: Ca va faire 6 mois que j'ai ma 206 RC.... Et je ne sais plus quoi faire dessus ...

 

Reprogrammation.

Ligne + silencieux madac.

Admission directe green.

 

Moi ce que je recherche c'est le tuning MOTEUR.

 

Aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ba_687XF

Il te faut encore plus de puissance ? :??:

 

Sinon si tu mets un ligne inox sur mesure !, elle va se libérer :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tu vas arriver je pense (les experts confirmeront ou infirmeront d'ailleurs :D ) à la limite avec les périphériques :oui:

 

Il va falloir je pense s'attaquer à l'intérieur du bloc, et là je pense que c'est ardu de par le fait que le moteur de la RC est déjà plutôt poussé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Oh :nanana: Finf' ne fais pas partir ce topic en n'importe quoi :jap:

 

Ca a l'air intéressant :jap:

 

Ce que dis Bass est vrai :oui: le moteur a déjà été bien retravaillé par Peugeot sport. Au niveau du moteur je n'y toucherais plus, mais je m'attaquerais à alléger la caisse, mieux faire vivre le moteur grâce à une ligne inox sur mesure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Je vais peut etre refaire la ligne du collecteur.

Et peut etre déplacer le rupteur non ..?

 

A ce qui parrait, la pluspart des RC ont un probleme de boite...

Genre la 2nd qui craque pour moi. je vais la récupérer cet aprem justement.. et j'ai une patte moteur qui est cassée aussi.

Des fois jme dis qu'elle est plutot fragile comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Oh :nanana: Finf' ne fais pas partir ce topic en n'importe quoi :jap:

 

Ca a l'air intéressant :jap:

 

Ce que dis Bass est vrai :oui: le moteur a déjà été bien retravaillé par Peugeot sport. Au niveau du moteur je n'y toucherais plus, mais je m'attaquerais à alléger la caisse, mieux faire vivre le moteur grâce à une ligne inox sur mesure :jap:

 

 

Rien a cirer, la politesse est pour tout le monde :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
:coucou:

 

Tu vas arriver je pense (les experts confirmeront ou infirmeront d'ailleurs :D ) à la limite avec les périphériques :oui:

 

Il va falloir je pense s'attaquer à l'intérieur du bloc, et là je pense que c'est ardu de par le fait que le moteur de la RC est déjà plutôt poussé :bah:

 

 

Peux t'on modifier sans risque les arbres a cames sur une RC? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Je vais peut etre refaire la ligne du collecteur.

Et peut etre déplacer le rupteur non ..?

 

A ce qui parrait, la pluspart des RC ont un probleme de boite...

Genre la 2nd qui craque pour moi. je vais la récupérer cet aprem justement.. et j'ai une patte moteur qui est cassée aussi.

Des fois jme dis qu'elle est plutot fragile comme voiture.

 

 

Ton rupteur est deja décalé par la reprog normalement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

J'ai vu la 206 gti turbo en vidéo ...

Et j'ai l'impression que le compte tour deconne grave... Mais je son du turbo qui decompresse C trop trop trop :love:

 

Alléger ma voiture.... genre :

- triangle allégé

- suspension bilstein

- changement des sièges bacquets

- .... et aprés...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la 206 gti turbo en vidéo ...

Et j'ai l'impression que le compte tour deconne grave... Mais je son du turbo qui decompresse C trop trop trop :love:

 

Alléger ma voiture.... genre :

- triangle allégé

- suspension bilstein

- changement des sièges bacquets

- .... et aprés...?

 

Si tu ne sais pas quoi faire de tes sieges ... je te débarrasse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Je pense que c'est assez délicat car ils sont assez pointus déjà :oui:

 

 

C'est clair, c'est le moteur de la S16 optimisé aux petits oignons :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Ben encore plein de trucs :

 

Roue de secours, banquette, 1 bacquet, jantes plus légère genre Superleggerra, tu enlèves moquette, plage arrière... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Ben encore plein de trucs :

 

Roue de secours, banquette, 1 bacquet, jantes plus légère genre Superleggerra, tu enlèves moquette, plage arrière... :jap:

 

 

A savoir si il veut pas perdre le confort de la RC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Oui ça c'est sur. D'après ce qu'il dit il veut une voiture plus brutale et plus agressive physiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Non finfilou .. le gars ne l'a pas fait parceque il l'a deja fait sur une autre rc et il y a eu des problemes... lequels je ne sais po mais jprefere pas y toucher.

Aussi j'ai changé les bougies G mits le "truc" irridium... ca change pas grand chose mais bon c'est fait. sinon j'ai aussi changé les plaquette des freins avant ... parceque les plaquettte d'origine ne font que ralentir la voiture... sans plus.

 

Sinon c'est clair que d'etre papa c'est génial finfilou .. moi ma fille elle s'appelle LANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Non finfilou .. le gars ne l'a pas fait parceque il l'a deja fait sur une autre rc et il y a eu des problemes... lequels je ne sais po mais jprefere pas y toucher.

Aussi j'ai changé les bougies G mits le "truc" irridium... ca change pas grand chose mais bon c'est fait. sinon j'ai aussi changé les plaquette des freins avant ... parceque les plaquettte d'origine ne font que ralentir la voiture... sans plus.

 

Sinon c'est clair que d'etre papa c'est génial finfilou .. moi ma fille elle s'appelle LANA.

 

 

Merci :jap: Félicitations papounet de lana :rs: MAis c'est HS :oops:

 

Tu penses quoi d'allagér ta caisse comme dit badman? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Oui je la veux plus brutale. Mais bon vous savez comment monter un turbo la dessus ???

 

Aussi, j'ai une question : j'ai des "ratés" dans les 4000 à 5000 trs/mins. on me dit que c'est le fait de prendre de l'air chaud ou mon filtre à essence est bouché... mais où est le filtre à essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Merci :jap: Félicitations papounet de lana :rs: MAis c'est HS :oops:

 

Tu penses quoi d'allagér ta caisse comme dit badman? :)

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Oui je la veux plus brutale. Mais bon vous savez comment monter un turbo la dessus ???

 

Aussi, j'ai une question : j'ai des "ratés" dans les 4000 à 5000 trs/mins. on me dit que c'est le fait de prendre de l'air chaud ou mon filtre à essence est bouché... mais où est le filtre à essence ?

 

 

 

Première idée :oui:

Tu dois avoir une merde au niveau de l'entrée d'air :L

 

Mets un tube cobra qui prendrait l'air frais sous le pc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Oui bassman j'ai 208cv sur le banc.

Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW
Oui bassman j'ai 208cv sur le banc.

Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait?

 

208cv sans ouvrir le bloc :hum::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bassman j'ai 208cv sur le banc.

Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait?

 

Et selon tes courbes, tu gagnerais quelquechose à décaler le rupteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bassman j'ai 208cv sur le banc.

Aussi, je ne veux pas trop modifier l'intérieur. Moi ce que je veux c'est modification mécanique. Enlever les bacquets d'origine et l'arriere ok. Mais qui l'a deja fait?

 

TU as les courbes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Alexandre -> D'abord enlève la Roue de Secours ET la banquette arrière :jap:

 

Ensuite vois si ça te convient et sinon change ceux à l'avant :)

Tu trouveras facilement quelqu'un pour les racheter ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...