Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Vroum Vroum !!!!! BaAmMm !!! Pour info, ce n'est pas la rencontre avec un trotoir...

 

Ail...

Ils sont vachement haut les trotoir chez toi!

 

Ce n'est pas :o

Négation :o

 

Donc pas de troittoir :o

Le pommeau c'est un MOMO Battle et je l'ai acheté à GI SPORT à Ste Clotilde à la réunion ...

 

 

Le pommeaux il vient d'ou ?

 

TU ne sais pas lire ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh
Ail...

 

Ce n'est pas :o

Négation :o

 

Donc pas de troittoir :o

 

 

 

TU ne sais pas lire ? :hum:

 

 

 

 

:pfff:autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Merci Taisnej ....

Mort de rire mononokey .... LE pommeau est quand même mieux que le gros truc gris rond d'origine nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

le tuyau qui est débrancher ????

 

 

Pour le pommeau il est magnifique. J'arrive pas a le trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh
Il y a une boite a air,sous la boite a air! c'est ca?

 

 

 

Pardon ??? dessous c'est completement vide j'ai tout viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Plutot il y'a un reniflar d'huile sur le coude d'entrée d'air qui aspire de l'air chaud sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Et qui accesoirement doit crée une fuite si l'air fournis par la boite est plus consequent que celui que le moteur aspirerai naturelement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Le petit truc vert pret du gros + sur le cache batterie, bah il devrais pas etre la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Si je sais parfaitement lire le soucis c'est que le tmeps que je post mon second message entre tant il m'avait répondu. Alors quand on sais pas on ferme sa Geule :o

 

 

Tu sais parfaitement lire mais tu ne sais pas parfaitement écrire :ange:

 

Quand on ne sait pas écrire correctement français, on ferme sa bouche aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Mr Purple ... t'as raison .... mais le tuyau debranché, il ASPIRE l'air qui est dans le coude. Par contre le reniflar, amene de l'air dans le coude... Le reniflar aspire de l'air chaud, c'est vrai ... mais au moins il n'enleve pas d'air à l'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh
Hum...ok!

moi je pensais que ca faisait parti du KIT green

 

 

 

heuu non ca fait pas parti du kit green.

Je l'ai mis parceque je l'avais sous la main....

 

Mais tu me conseilles quoi Mr Purple..? De l'enlever ou le mettre ailleur, mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu non ca fait pas parti du kit green.

Je l'ai mis parceque je l'avais sous la main....

 

Mais tu me conseilles quoi Mr Purple..? De l'enlever ou le mettre ailleur, mais où ?

 

 

 

 

Euh...pour me coucher moin con ce soir!

A quoi ca sert un reniflar? A equilibrer les pressions?

 

 

 

 

 

 

Le petit malin qui pense a me repondre que ca sert a renifler peut alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

ca se branche sur la remontée des huiles ... mais normalement C plus d'actualité

A haut regime, le moteur par sa rotation genere un courant d'air dans le carter, le reniflard a pour but d'extraire ce courant d'air du bas moteur, en le renvoyant ds la boite a air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se branche sur la remontée des huiles ... mais normalement C plus d'actualité

A haut regime, le moteur par sa rotation genere un courant d'air dans le carter, le reniflard a pour but d'extraire ce courant d'air du bas moteur, en le renvoyant ds la boite a air.

 

OK

merci

 

 

Dis,toi qui a une RC,a part la console centrale ,les aerateur lateraux et les contour de poignée...il y a d'autes elements en carbon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Pfiouuuu Mattttrix ... j'ai jamais fait un cas avec ca ....

Ma boite à air par exemple ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle030mM

ou un petit message ici Cette url n'existe plus

 

En tout cas j'ai vu les vidéos, ça fait réver que ce soit le paysage ou la RC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

ha ok merci clementsnow... merci pour ma titine... au fait on entend bien les retours de flamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...