Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §ale200bh

arf vous me fatiguez ici...

 

Un con ne respecte pas son stop, me coupe la route, je lui défonce ca camionnette ainsi que ma RC et c'est de ma faute...

 

Et venez pas dire que je ne donne pas de précision.... y a rien à préciser là ...

haaa si ... c'est un gars qui fait du cirque ...

C'est bon ..?? contents ????

 

kris95 je te vends mon intérieur RC si tu veux ...

 

Bientot les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
arf vous me fatiguez ici...

 

Un con ne respecte pas son stop, me coupe la route, je lui défonce ca camionnette ainsi que ma RC et c'est de ma faute...

 

Et venez pas dire que je ne donne pas de précision.... y a rien à préciser là ...

haaa si ... c'est un gars qui fait du cirque ...

C'est bon ..?? contents ????

 

kris95 je te vends mon intérieur RC si tu veux ...

 

Bientot les photos...

 

:nanana:

 

ne lui vend pas, c'est lui qui est venu critiquer sans lire avec ses gros sabots :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

achète toi une subaru, ca ira mieux.....et après tu nous demandes comment la gonfler.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fachés avec le français tous les deux, vous... :cyp:

 

J'ai même l'impression qu'ils font un concours :D

 

[:biquet12:5] c'est pas mon fort c'est clair :p

 

On peut même dire que c'est ton gros point faible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
J'ai même l'impression qu'ils font un concours :D

 

 

On peut même dire que c'est ton gros point faible :W

 

 

 

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
arf vous me fatiguez ici...

 

Un con ne respecte pas son stop, me coupe la route, je lui défonce ca camionnette ainsi que ma RC et c'est de ma faute...

 

Et venez pas dire que je ne donne pas de précision.... y a rien à préciser là ...

haaa si ... c'est un gars qui fait du cirque ...

C'est bon ..?? contents ????

 

kris95 je te vends mon intérieur RC si tu veux ...

 

Bientot les photos...

 

 

Alors toute mes excuses autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

:nanana:

 

ne lui vend pas, c'est lui qui est venu critiquer sans lire avec ses gros sabots :mad:

 

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Ha ba cest cool qu'elle soit defoncée, maintenant t'aura de quoi bricoler dessus :ddr:

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui113DB

moi j'te propose un bon deal,

 

t'as qu'à m'donner ta barre antidévers à l'avant, la mienne à pris du jeu à cause des glisses et elle claque de tous les cotés

Ca y mets de ces grolées quand ca racroche, cré 20 dieux, heureusement qu'y a des bons sièges...

 

tu pourrais pas aussi m'donner ta ligne d'échappement ? chez nous avec le sel, c'est un peu la cata. ca rouille plein pot, ca m'évitera de mettre un tube afrique trop tot...

 

Enfin, si elle est gris métal, je veux bien ton pare choc avant, le miens a les clips tout cassés (une histoire de banquette...)

 

Merci,

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui113DB

En fait pour etre quand même un peu constructif, au moins au début en tant que nouveau membre, voila ce que je te propose:

 

Oublie les jantes en 17 (c'est d'la caque) et monte la en 15 pouces, c'est ce que j'ai fais, tu récupères des jantes de 205 GTI 1,9L sur Ebay, elle sont pas trop dégueu. et tu les montes en 195 50 15 (pas cher).

Tu va gagner un poids incroyable par roue, plusieurs kilo je pense et ta voiture deviendra plus nerveuse.

 

Tu gagnes aussi un litre en conso., par contre c'est claire, elle devient plus molle ...

plus joueuse aussi, voire un peu trop sur le mouillé, faut se méfier un peu de la poupe.

MAis c'est clair qu'elle a plus de niak, ca tire un peu plus court aussi.

 

Les épingles en montées sur le sec, si t'arrives fort sur les freins, y a p'têtre moyen de déjanter, donc fait gaffe quand même, le pneus ont tendance de se coucher.

 

Fait au moins un essai, t'as bien un pote qu'a une peugeot ou un citron en 15, non ? Bon, quand meme pas une monte de picasso HDi....

 

Tcho

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev040II

Ha ben la, je dis non!

 

Tu la monte en 15'' avec des jantes super legeres, d'accord avec toi, on gagne beaucoup en reactivite, nervosite, acceleration, etc... Bon, pour que ca reste accroche au bitume, pas le choix: Les gommes racing - les vraies, les machins pas homologues, sinon comme tu dis, ca dejante.

 

Et la pas drole. Ca cogne de partout, fait un boucan d'enfer, coute la peau des burnes (et encore: Je les ai en platine).

 

Pas bon, pas bon. Je suis repasse en 17 fissa, perso...

 

Lev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

houlà ca y va ici .... j'attend la 207 rc et on verra aprés... ou une 307cc 2.0l 180ch .. même monture quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

Salut!

Désolé pour ta voiture... Une RC de moins sur nos routes. :(

Ca s'est passé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà déjante pas comme çà du 15p, les flancs se couchent certes, enfin je voudrais bien essayer un jeu de P7000 en 205/40/17 voir si c'est si différent d'un 15p (de bonne qualité).

Y a qu'à coller des 195/45/16 c'est encore le meilleur compromis, dimension peu chère, pas trop dur à trainer, et y a des très bon pneus dans cette dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui113DB

yaya, tu connais sans doute la réputation des Pirelli:

1- pneus fort amusant

2- mais qui s'use comme neige au soleil

 

Le P7000 sur une RC tiens ces 2 promesses. Il s'use vite ce qui n'est pas cool mais est par contre très amusant dans le sens où il glisse bien. En fait il décroche quand même assez brusquement du fait qu'il sont un peu trop bas (du 40...) par contre une fois qu'ils glissent, t'as l'impression qu'y a du beurre sur les roues arrière. C'est fou ça, des 205 de large qui décrochent aussi facilement sur le sec, certes le chassis y est pour beaucoup. Par contre l'avant est indécrochable ce qui est heureux !!!

 

mais au final, je l'aime même mieux en 15 pouces, car le décrochage est moins brutal. On va dire que tu as plus le choix entre enrouler ... ou passer à l'équerre. Bon ,c'est clair qu'un bon conducteur passera plus vite avec des 17 pouces... mais moi, je suis plus pour de l'amusement à basse vitesse. des belles épingles tout en travers que pour des trajectoires supersoniques ou si un goupil prends l'idée de traverser, tout l'monde part dans les arbres....

 

En plus en 17, quand ca raccroche, c'est sévère, ca balance les CD dans l'habitacle...

 

Mais je suis d'accord, en 16, c'est peut etre bien la meilleur monte avec des jantes super légères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

samedi 6 janvier vers 11h00 o niveau du début de la 4voies à la souris chaude... le gars sortait du parking de la plage de 3 bassins... gef974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT
samedi 6 janvier vers 11h00 o niveau du début de la 4voies à la souris chaude... le gars sortait du parking de la plage de 3 bassins... gef974

 

 

ok, merci. Ben bon courage pour la suite, c'est pas toujours évident ces situations là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL
samedi 6 janvier vers 11h00 o niveau du début de la 4voies à la souris chaude... le gars sortait du parking de la plage de 3 bassins... gef974

 

 

Mais euh à 110 km/h tu es sur que tu n' es pas du tout fautif ? :cyp:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Il était à 110 ? :voyons:

 

J'ai pas vu ca, tu la lu où ? :beuh:

 

:D

j'ai une question par contre ... un chos frontal contre le flanc arriere d'une camionette à 110kmh...

Ca risque de me déformer voir casser mes LONGERONS ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
OK, donc 206 RC a la casse :D

 

L'intérieur tu le revends ? :D

 

Je l'ai déjà chourave :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev040II

Si on recapitule, le monsieur voulait des watts, a l'origine.

La, y'en a plus besoin, ca fait des economies..

 

L'aurait mieux valu des pneus et des freins, en fait. Mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose a recuperer sur une RC apres un choc comme ca... Le chassis est clairement bon pour la poubelle, le moulin n'a pas du aimer du tout du tout... Err... Les sieges arriere? L'autoradio, s'il n'a pas fusionne avec le reservoir du lave-glace?

 

C'est ben triste, en tout cas.

 

Bon, pour en revenir aux pneux / jantes:

 

Les 15'' (legeres ou pas) avec des 195/55/15 standards (P7000, Pilot, n'importe quoi homologue sur route):

- Tres, tres laid.

- Deformation des flancs en virage.

- Tenue de route, vu qu'on achete pas une RC pour conduire pepere

 

+ Coute que dalle

+ Peut durer tres longtemps

+ Consommation

 

Les 15'' super legeres avec du pneu racing, pas homologue, en gomme tendres (Potenza RE55S, Toyo...)

- Coute la peau des burnes

- Tape cul

- Boucan infernal

- Esperance de vie: 3~5000km

- Pationoire sur le mouille

- Assurance (?)

 

+ Look

+ Trajectoires, precision, stabilite

+ Comportement super joueur - Un kart!

+ ... ??

 

Perso, je pense que repasser - ou rester - en 17'' et monter des pneus assez performants, sans etre des gommes tendres, est un assez bon compromis. Il y a pas mal de choix en 205/40/17, les prix restent raisonnables, on peut trouver des trucs qui accrochent un peu sans se bouffer en 1000 bornes.

 

J'ai des Pirelli Dragon en ce moment, c'est tout a fait correct. Je ne connais pas les P7000, pas de raison que ce soit mauvais. Les PZero sont bons aussi a priori :??:

 

Lev

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

mdr .... c'est chouette de voir qu'on lit vraiment ce topic ... pour l'intérieur, j'attend le rapport de l'expert d'ici la semaine prochaine...

Peut etre qu'un miracle ce produira et il m'annoncera une bonne nouvelle ...

petite info .. pour les airbag des bacquets, ils ne se sont po déclenches... donc c'est tout bénéf pour celui qui les aura...

 

ps : je suis de l'ile de la réunion .... alors pour l'envoie et le reste .... aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

Tiens nous au courant du passage de l'expert. J'espere que d'ici là tu peux t'arranger pour le transport... Ici quand on n'a pas de voiture c'est pas toujours évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya, tu connais sans doute la réputation des Pirelli:

1- pneus fort amusant

2- mais qui s'use comme neige au soleil

 

Le P7000 sur une RC tiens ces 2 promesses. Il s'use vite ce qui n'est pas cool mais est par contre très amusant dans le sens où il glisse bien. En fait il décroche quand même assez brusquement du fait qu'il sont un peu trop bas (du 40...) par contre une fois qu'ils glissent, t'as l'impression qu'y a du beurre sur les roues arrière. C'est fou ça, des 205 de large qui décrochent aussi facilement sur le sec, certes le chassis y est pour beaucoup. Par contre l'avant est indécrochable ce qui est heureux !!!

...

Mais je suis d'accord, en 16, c'est peut etre bien la meilleur monte avec des jantes super légères.

 

 

Oui je suis assez d'accord, mais même en accroche pure je sais pas si y a une grande différence, le flanc bas doit te donner un peu de précision, mais les P7000 je pense pas que ce soit le meilleur choix de toute façon, à mon avis un Nero en 195/45/16 surpassera un P7000 en 205/40/17 sur tous les terrains et à toutes les vitesses, et niveau précision le flanc en 205/40 a beau être plus bas qu'un 195/45, le Nero est + rigide, et si çà suffit pas il existe en XL en 195/45 là il doit être béton, ce qui de toute façon n'apportera rien sur mauvais revêtement, au contraire. Malheureusement pas de PZero en 195/50/15, ni de PE2 XL, sinon çà aurait été le top en perfs et sans perdre en accroche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
OK, donc 206 RC a la casse :D

 

L'intérieur tu le revends ? :D

 

 

[:astil]

 

 

:ange:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

c'est clair gef974 .... ici pas de voiture, pas de boulot ... c'est presque ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

C'est vrais, les transports en commun c'est pas vraiment ça. Tu arrives à te debrouiller sans voiture pour l'instant?

J'ai suivi ton topic sans participer, mais je te soutient dans ce probleme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

lol gref974 ben en ce moment on va dire ke je glande chez moi c'est pas un prob ... mais faudrait avoir les papier de l'expert rapidos pour faire le necessaire et changer de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...