Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gef775UT

Mais si tu peux recupere l'epave, sans que ca te coute trop, essai, tu pourra recupere et vendre pas mal de pieces, c'est assez recherche ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
tu vas raçheter l'épave 1500 euros ? :)

 

 

L'epave n'est pas a 1500 euros c'est juste un EXEMPLE ;)

 

Je ne sais pas du tout combien les epaviste vont proposé au maximum...

 

et si sa fonctionne bien comme je l'ai dit a la réunion :)

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
tu vas raçheter l'épave 1500 euros ? :)

 

 

L'epave n'est pas a 1500 euros c'est juste un EXEMPLE ;)

 

je ne sais pas du tout combien les epaviste vont proposé au maximum...

 

Et aussi si a la reunion sa fonctionne bien comme je l'ai dit :)

 

:jap: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

je verrai ce que me dit mon assurance... deja qu'il sont derriere moi pour que je reprenne vite une autre voiture pour ne pas avoir à résilier mon contrat... idem pour la maison de credit... l'option perte financiere savere tres utile dans ces cas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben420fU
haa bon benoit206 ??? explique stp :)

 

 

 

 

Ben je connais 2 personnes qui en on eut une ils ont été tout le temps embétés par des problèmes moteurs et même certains mécanos me l'ont confirmés que sur les alfa les moteurs sont très frangiles (un peut comme la subarou :lol: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

haaa ok comme la subaru .....

S'ils tapent dedans tout le temps aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

delia2medias_deliamedia46_4661-b4e76f.jpg.9d6392d46d940c931484fa52a2239d6d.jpg

 

delia2medias_deliamedia46_4667-886747.jpg.88b0160299613c2d8bd574054d2cc5f9.jpg

 

Donc voilà....

Elle sera surement ma future voiture ...

Aprés longue reflexion, j'ai choisi la 407 V6 finition griffe, vitesse automatique, jante 18', noir obsci, intérieur cuir noir.

Lundi j'irai l'essayer.

 

J'attend vos avis sur mon choix.

 

ps: une boite de vitesse automatique.... ca marche comment? J'ai jamais conduit ca moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou851ry

Salut, elle est très belle mais tu la prend neuve ou d'occasion car je croit que niveau tarifs c'est largement plus chère que nos petites 206?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

neuve elle est à 35 000€

occas j'en ai vu une de 32 000km à 17 000€. Et comme c'est une voiture qui ne "sort" pas rapidement, ils baissent le prix jusk'à vendre à perte ... elle est noir et cuir noir et BVA trop trop trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuve elle est à 35 000€

occas j'en ai vu une de 32 000km à 17 000€. Et comme c'est une voiture qui ne "sort" pas rapidement, ils baissent le prix jusk'à vendre à perte ... elle est noir et cuir noir et BVA trop trop trop belle

 

 

 

moi a 17000,je sote dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

Bon choix, elle est top cette 407! :sol: tu pense prendre la berline ou la coupee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

oui merci.

Ben c'est sûr qu'à ce prix ... en plus elle est comme neuve... bref lundi je verrai... mais avec la boite auto ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci.

Ben c'est sûr qu'à ce prix ... en plus elle est comme neuve... bref lundi je verrai... mais avec la boite auto ... :/

 

 

La boite auto...faut aimer quoi!

 

Moi j'aime garder le controle de ma boite!

 

Après c'est un choix comme un autre!

 

Un colègue l'a essayer en boite auto...HYPER linéaire en acceleration,tu sens pas le changement,pas de perte de puissance...l'idéal quoi!

 

Mais fini le mode arsouille!

Ca va te changer!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu rachète l'épave ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

dans la video ca sonne comme un hdi je trouve .... mais bon j'ai pas vraiment l'oreille fine ...

Par contre j'ai vu une video sur un 0-130kmh, et ca traine je trouve mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la video ca sonne comme un hdi je trouve .... mais bon j'ai pas vraiment l'oreille fine ...

Par contre j'ai vu une video sur un 0-130kmh, et ca traine je trouve mais bon...

 

 

Ca traine? :??:

 

Tu es sur?

 

C'est un 204CH pour 1.8T,non?

 

Donc avec ta RC de 180 pour 1.1T...ca allait plus vite oui!

 

 

Mais le HDI a plus de couple,donc ca envoi un peu plus en bas des tour!

 

 

TU VAS PAS TE PLAINDRE QUAND MEME :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

tu me dis que c'est un V6 mazout sur la video, c'est pour ca que ca traine... moi je te répond que c'est pas precisé mazout ou essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal432CP

Un v6 mazout? faudrait peut etre apprendre a regarder le compte tours et a se déboucher les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...