Invité §gia388GL 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 Les lave phares sont mon prochain projet (et puois je vais acheter les Xenon) Voicì le schema des lave paheres de la 206! http://images5.theimagehosting.com/T1AKA63K01A(1).th.gif J'ai une question.... les ampoules Xenon chauffent elles trop??? Ou elles restent froides?? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2007 Froides! C'est un gaz! Le tube "neon" que tu as dans ton garage...il chauffe pas, bas la c'est pareil! Ps: ca m'interesse tes lave phare, tu fera un petit tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gia388GL 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 Oui bien sur! Le tuto va arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2007 Oui bien sur! Le tuto va arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gia388GL 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Je vous donne une petite 'pre-vieuw'!!! http://images5.theimagehosting.com/albums/2298/IMG_0078bis.th.JPG http://alx206.altervista.org/ImageServer/gianbg/MVI_0004.AVI Ce que il vous faut est: 7452Y6 105,91 fascieau 692705 0,42 screw 643950 6,09 piping 643459 84,31 pump 6438E5 45,46 lave-phare 6438.E4 lave-phare 643386 16,26 trois voies 643961 17,84 piping set 643196 20,42 reservoir 6 litres 643515 3,09 pump o-ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pyromana 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 si je calcule bien, ca fait une option au alentour de 350€, c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Mais le réservoir et la pompe on l'a deja non ? Vu qu'on a des gicleurs sur le capot... et le faisceau aussi.... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pyromana 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 le reservoir, je suis d'accord, mais pour la pompe, c'est pas une pompe plus puissante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 20 février 2007 Auteur Signaler Partager 20 février 2007 Je vous donne une petite 'pre-vieuw'!!! http://images5.theimagehosting.com/albums/2298/IMG_0078bis.th.JPG http://alx206.altervista.org/ImageServer/gianbg/MVI_0004.AVI Ce que il vous faut est: 7452Y6 105,91 fascieau 692705 0,42 screw 643950 6,09 piping 643459 84,31 pump 6438E5 45,46 lave-phare 6438.E4 lave-phare 643386 16,26 trois voies 643961 17,84 piping set 643196 20,42 reservoir 6 litres 643515 3,09 pump o-ring C'est quoi le site altervista? Tu es sur des prix? car j'ai pas tout a fait ca moi... Mon total est de 291euro... jeu de capuchon 6438.E4 46,656 pompe lave projecteur 6434.59 86,52 reservoir 6L 6431.96 22,512 raccord 3 voies 6433.86 20,628 temporisateur 6434.61 44,496 gicleur lave projecteur 6438.E5 50,064 tuyau 8*14 6439.61 20,352 Et il y a des truc, on sait pas trop ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gia388GL 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Celui la sont les prix en italie. La pompe en effet est un pompe plus puoissante! Le link d'altervista c'est un AVI file puor montrer les lave pahres en action!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kis060Ti 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 y a un type du forum qui l'a fais, je sais plus qui c'est!! c'est une 206 avec des arianes sinon lui ça faisait stylé, les gicleurs sortent et rentrent comme sur les allemandes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ong754yX 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Gileco ne l'avais pas sur son ancienne 206? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ece167Vz 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Moi, ce qui m'etonne c'est la forme de essuis glace par rapport a la forme des phares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non608bP 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 il n'y a pas d'essuie glace , ce sont des gicleurs qui sous l'effet de la pression que donne la pompe des laves phares fait en sorte que cela ce leve et que ca envoie un jet assez puissant pour enlever la saleté sur le projecteur. a savoir que la pompe qui est dedié aux lave phare est beaucoup plus puissante que celle des laves glace et meme en taille. pour preuve la tuyauterie de lave phare est du 8*14 blinde avec des colliers ce qui peut laisser imaginer la pression qu'il y a dans le circuit . le bocal d'origine qui fait environ 2,5 litres doit etre remplace par le modele qui va avec les lave phare qui possede un emplacement pour la pompe et dont la capacite est de 6,6 litres donc encore une fois rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kis060Ti 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 ah oui voila c'est gileco il y a que lui qui peut nous aider car il l'a fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 il n'y a pas d'essuie glace , ce sont des gicleurs qui sous l'effet de la pression que donne la pompe des laves phares fait en sorte que cela ce leve et que ca envoie un jet assez puissant pour enlever la saleté sur le projecteur. a savoir que la pompe qui est dedié aux lave phare est beaucoup plus puissante que celle des laves glace et meme en taille. pour preuve la tuyauterie de lave phare est du 8*14 blinde avec des colliers ce qui peut laisser imaginer la pression qu'il y a dans le circuit . le bocal d'origine qui fait environ 2,5 litres doit etre remplace par le modele qui va avec les lave phare qui possede un emplacement pour la pompe et dont la capacite est de 6,6 litres donc encore une fois rien a voir. Ok pour le fonctionnement des gicleurs, ok pour la pompe et ok pour le réservoir. Cependant on nous parle de faisceau... mais à quoi peut-il bien servir si les gicleur se lèvent par pression et non pas moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zec638Sn 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Ok pour le fonctionnement des gicleurs, ok pour la pompe et ok pour le réservoir. Cependant on nous parle de faisceau... mais à quoi peut-il bien servir si les gicleur se lèvent par pression et non pas moteur. Le faisceau de la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non608bP 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 le faisceaux sert a commander la ppompe via un relais temporisateur qui donne une sequence d'environs 5sec. le relais est relié aux phares et aux essuie glace car on ne peut commander les laves phares seulement si on a les codes (ou et pleins phares) et en en commander le lave glace. donc si on a les phares allumés et que l'on se sert des du lave glace on commande les relais tempo des lave phares qui lui commende la pompe pendant les temps qu'il faut pour mettre en pression le circuit qui pour effet de lever les gicleur et de laver les phares . a savoir que pour les non mux le montage ne demande rien de special mais sur mux l faut le declarer au bsi. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 edit... ok ah... ben je m'en passerais alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non608bP 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 désolé pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zec638Sn 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 edit... ok ah... ben je m'en passerais alors. Il faut remplacer la pompe de lave glace pour installer les lave phare donc c'est pas la même pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Oui ca je sais... on m'a répondu plus haut. Donc faut tout changer, donc pour plus de 300euros... ca ira, très peu pour moi pour un truc qui sert à rien. Et en hiver quand le pare-choc est bien recouvert de glace et de neige... il fait comment le petit gicleur pour se lever.. hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non608bP 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 non il ne faut pas remplacer la pompe de lave glace. le bidon etant different car de plus grande capacite il y a un emplacement en plus pour la pompe de lave phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Ca revient au meme.. faut acheter une pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik223WA 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 où il se trouve le temporisateur? photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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