Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

lave phare


mattttttttttrix

Messages recommandés

Salut a tous ET a toutes (faut pas oubliez les demoiselles :p )

Voila,devant l'engouement de certaine personne pour le montage de KIT xenon,une commande groupée c'est organisée!

Hors pour etre homologué(et pour des raison pratique) il serait necessaire d'installer des laves-phares haute pression pour les projecteur avant (forcement,il y a pas de XENON a l'arrière).

Question:

-ou trouver un kit HP (haute pression)?alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

-comment cela ce montre?alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

-prix?alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Voila,je pense que si on resout ce probleme,plus de gens seront intéressé par le KIT!

a vos clavier arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut a tous ET a toutes (faut pas oubliez les demoiselles :p )

Voila,devant l'engouement de certaine personne pour le montage de KIT xenon,une commande groupée c'est organisée!

Hors pour etre homologué(et pour des raison pratique) il serait necessaire d'installer des laves-phares haute pression pour les projecteur avant (forcement,il y a pas de XENON a l'arrière).

Question:

-ou trouver un kit HP (haute pression)?alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

-comment cela ce montre?alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

-prix?alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Voila,je pense que si on resout ce probleme,plus de gens seront intéressé par le KIT!

a vos clavier arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

Chez Peugeot, ce kit existe. Il coûte près de 400 €uros avec la pompe, le réservoir, les deux gicleurs, les tuyaux... etc. :)

 

Sinon, des laves-phares de Clio II relié à la pompe des laves-vitres et le tour et joué. ;)

 

Coût : - de 20 €uros. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait sur les 206 vendues dans les pays nordique. Possible que tu puisses trouver cet équipement en seconde monte, mais ça risque d'être galère a trouver, cher, et galère a monter aussi (puisqu'il faudra percer les bandeaux de PC; et rien que ça faut pas se louper :L ).

 

Donc voila, effectivement c'est obligatoire, mais ça va te couter une couille, tu vas t'emmerder... a toi de voir.

 

Faut aussi savoir que ce n'est pas le seul équipement obligatoire quand on est équipé de Xenon: il faut aussi un compensateur de charge automatique pour que l'éclairage n'éblouisse jamais les gens qui viennent d'en face. Sur la 206, il est manuel (la petite molette pour régler la hauteur des phares) alors que si une voiture est équipée de xenon, il doit être automatique.

 

Enfin, de toutes façons tu seras jamais homologué avec ça, puisque le constructeur n'en a jamais vendu d'origine, que la qualité des produits risque d'être merdique, et que...c'est du bidouillage, quand même. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Peugeot, ce kit existe. Il coûte près de 400 €uros avec la pompe, le réservoir, les deux gicleurs, les tuyaux... etc. :)

 

Sinon, des laves-phares de Clio II relié à la pompe des laves-vitres et le tour et joué. ;)

 

Coût : - de 20 €uros. :jap:

 

 

Certe,mais faut pas de la haute pression?c'est pas avec la pompe des lave vitre que ca va le faire,si??

Moi ce qui m'embette,c'est la neige qui se colle au phare quand je roule dessous!otrement par temps de pluie,on en a pas besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe,mais faut pas de la haute pression?c'est pas avec la pompe des lave vitre que ca va le faire,si??

Moi ce qui m'embette,c'est la neige qui se colle au phare quand je roule dessous!otrement par temps de pluie,on en a pas besoin!

 

 

Tu as déjà essayé pour affirmer ceci ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Pourquoi faut-il des lave-phares pour l'homologuation ?

 

 

C'est la loi pour les Xénon...

 

Et il faut aussi un correcteur d'assiette pour le Xénon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi savoir que ce n'est pas le seul équipement obligatoire quand on est équipé de Xenon: il faut aussi un compensateur de charge automatique pour que l'éclairage n'éblouisse jamais les gens qui viennent d'en face. Sur la 206, il est manuel (la petite molette pour régler la hauteur des phares) alors que si une voiture est équipée de xenon, il doit être automatique.

 

 

 

Il est automatique pour un calibrage au démarrage du véhicule. Il ne fait pas, comme beaucoup le croit, une correction en permanence. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Tel que tu le marques ici, le correcteur d'assiette, on le possède tous sur notre 206. ;)

 

 

Ah bah ok :ddr:

 

POur le phare en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà essayé pour affirmer ceci ? :)

 

Bas sur ma 306 avec ampoule normale:ca collait...donc avec des xenons qui produisent pas de chaleur,j'ai peur que ca colle!

Sinon,je m'en foutrait de l'homologation!Du moment que ca eclaire pas bleu,on nous fou la paix!C'est pas pour faire tuning!c'est pour y voir clair car chez pigeot,ils ont pas pensé axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Non, tu as tout simplement omis de préciser "automatique". Sur nos 206, il est manuel. ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sur ma 306 avec ampoule normale:ca collait...donc avec des xenons qui produisent pas de chaleur,j'ai peur que ca colle!

Sinon,je m'en foutrait de l'homologation!Du moment que ca eclaire pas bleu,on nous fou la paix!C'est pas pour faire tuning!c'est pour y voir clair car chez pigeot,ils ont pas pensé axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif !

 

 

J'ai ce kit, jamais la neige n'a collé dessus. Et après avoir fait 15 bornes, le phare reste tout de même chaud... On aura beau dire que le Xénon est un gaz froid... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Bas sur ma 306 avec ampoule normale:ca collait...donc avec des xenons qui produisent pas de chaleur,j'ai peur que ca colle!

Sinon,je m'en foutrait de l'homologation!Du moment que ca eclaire pas bleu,on nous fou la paix!C'est pas pour faire tuning!c'est pour y voir clair car chez pigeot,ils ont pas pensé axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif !

 

 

On voit trés bien avec les feux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est automatique pour un calibrage au démarrage du véhicule. Il ne fait pas, comme beaucoup le croit, une correction en permanence. :jap:

 

Ce qui ne change rien au problème, puisque sur la 206 il est 100% manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne change rien au problème, puisque sur la 206 il est 100% manuel ;)

 

 

Je suis d'accord, mais bon, calibré en bas tous le temps, le kit éclaire mieux qu'une H7, calibré en haut. :bah: Donc ma précision était là pour contrer le fait qu'on précise toujours que le correcteur d'assiette auto empêche l'éblouissement. ;)

 

Vous mettez un kit Xénon ? Vous laisser le correcteur quasi en bas et jamais vous n'éblouirez plus que ceux d'une BMW ou d'une Audi d'origine. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Le XENON,ca a deja quelque année,non? :??::??:

Pourquoi,c'est pas monté d'origine sur nos lionnes? :??:

Pourquoi ils ont toujours un train de retard chez pigeot? :p

 

 

:bah: Peugeot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Je suis d'accord, mais bon, calibré en bas tous le temps, le kit éclaire mieux qu'une H7, calibré en haut. :bah: Donc ma précision était là pour contrer le fait qu'on précise toujours que le correcteur d'assiette auto empêche l'éblouissement. ;)

 

Vous mettez un kit Xénon ? Vous laisser le correcteur quasi en bas et jamais vous n'éblouirez plus que ceux d'une BMW ou d'une Audi d'origine. ;)

 

 

Mais il faut un correcteur automatique non? :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Pour répondre au cahier des charges ? Oui. ;) Pour la praticité, ce n'est pas nécessaire. :nanana:

 

 

Mais c'est manuel sur la 206 donc pas pratique comme c'est pas automatique? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correcteur automatique ou pas,les petits alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif bleu nous gonflent deja pas mal pour tout le reste:ils vont pas aussi nous casser les B... si on veut y voir clair,ZUT :q

 

 

ps:je ne suis pas contre les radarts,mais juste contre le fait qu'ils soient sur mon chemin automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Pourquoi ? Parce que tu dois prendre 2 sec et tourner la molette toi-même ? :cyp:

 

 

 

C'etait pour te faire chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'ai jamais dit que c'était légal. :p

 

Je sais je sais :o

ce que je veux dire, c'est que c'est inutile de vouloir s'arracher les cheveux pour des questions de légalité ou d'homologation qui de toutes façons.... ne le seont pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...