Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

lave phare


mattttttttttrix

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gia388GL

Je vous donne une petite 'pre-vieuw'!!!

 

 

http://images5.theimagehosting.com/albums/2298/IMG_0078bis.th.JPG

 

 

 

http://alx206.altervista.org/ImageServer/gianbg/MVI_0004.AVI

 

 

 

Ce que il vous faut est:

 

7452Y6 105,91 fascieau

692705 0,42 screw

643950 6,09 piping

643459 84,31 pump

6438E5 45,46 lave-phare

6438.E4 lave-phare

643386 16,26 trois voies

643961 17,84 piping set

643196 20,42 reservoir 6 litres

643515 3,09 pump o-ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Mais le réservoir et la pompe on l'a deja non ? Vu qu'on a des gicleurs sur le capot... et le faisceau aussi.... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne une petite 'pre-vieuw'!!!

 

 

http://images5.theimagehosting.com/albums/2298/IMG_0078bis.th.JPG

 

 

 

http://alx206.altervista.org/ImageServer/gianbg/MVI_0004.AVI

 

 

 

Ce que il vous faut est:

 

7452Y6 105,91 fascieau

692705 0,42 screw

643950 6,09 piping

643459 84,31 pump

6438E5 45,46 lave-phare

6438.E4 lave-phare

643386 16,26 trois voies

643961 17,84 piping set

643196 20,42 reservoir 6 litres

643515 3,09 pump o-ring

 

 

C'est quoi le site altervista?

Tu es sur des prix? car j'ai pas tout a fait ca moi...

Mon total est de 291euro...

 

 

jeu de capuchon 6438.E4 46,656

pompe lave projecteur 6434.59 86,52

reservoir 6L 6431.96 22,512

raccord 3 voies 6433.86 20,628

temporisateur 6434.61 44,496

gicleur lave projecteur 6438.E5 50,064

tuyau 8*14 6439.61 20,352

 

Et il y a des truc, on sait pas trop ce que c'est...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia388GL

Celui la sont les prix en italie.

 

La pompe en effet est un pompe plus puoissante!

 

Le link d'altervista c'est un AVI file puor montrer les lave pahres en action!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

y a un type du forum qui l'a fais, je sais plus qui c'est!!

c'est une 206 avec des arianes

sinon lui ça faisait stylé, les gicleurs sortent et rentrent comme sur les allemandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ece167Vz

Moi, ce qui m'etonne c'est la forme de essuis glace par rapport a la forme des phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non608bP

il n'y a pas d'essuie glace , ce sont des gicleurs qui sous l'effet de la pression que donne la pompe des laves phares fait en sorte que cela ce leve et que ca envoie un jet assez puissant pour enlever la saleté sur le projecteur.

 

a savoir que la pompe qui est dedié aux lave phare est beaucoup plus puissante que celle des laves glace et meme en taille. pour preuve la tuyauterie de lave phare est du 8*14 blinde avec des colliers ce qui peut laisser imaginer la pression qu'il y a dans le circuit .

 

le bocal d'origine qui fait environ 2,5 litres doit etre remplace par le modele qui va avec les lave phare qui possede un emplacement pour la pompe et dont la capacite est de 6,6 litres donc encore une fois rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

ah oui voila c'est gileco

il y a que lui qui peut nous aider car il l'a fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
il n'y a pas d'essuie glace , ce sont des gicleurs qui sous l'effet de la pression que donne la pompe des laves phares fait en sorte que cela ce leve et que ca envoie un jet assez puissant pour enlever la saleté sur le projecteur.

 

a savoir que la pompe qui est dedié aux lave phare est beaucoup plus puissante que celle des laves glace et meme en taille. pour preuve la tuyauterie de lave phare est du 8*14 blinde avec des colliers ce qui peut laisser imaginer la pression qu'il y a dans le circuit .

 

le bocal d'origine qui fait environ 2,5 litres doit etre remplace par le modele qui va avec les lave phare qui possede un emplacement pour la pompe et dont la capacite est de 6,6 litres donc encore une fois rien a voir.

 

 

 

Ok pour le fonctionnement des gicleurs, ok pour la pompe et ok pour le réservoir. Cependant on nous parle de faisceau... mais à quoi peut-il bien servir si les gicleur se lèvent par pression et non pas moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn
Ok pour le fonctionnement des gicleurs, ok pour la pompe et ok pour le réservoir. Cependant on nous parle de faisceau... mais à quoi peut-il bien servir si les gicleur se lèvent par pression et non pas moteur.

 

 

Le faisceau de la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non608bP

le faisceaux sert a commander la ppompe via un relais temporisateur qui donne une sequence d'environs 5sec.

 

le relais est relié aux phares et aux essuie glace car on ne peut commander les laves phares seulement si on a les codes (ou et pleins phares) et en en commander le lave glace.

 

donc si on a les phares allumés et que l'on se sert des du lave glace on commande les relais tempo des lave phares qui lui commende la pompe pendant les temps qu'il faut pour mettre en pression le circuit qui pour effet de lever les gicleur et de laver les phares .

 

a savoir que pour les non mux le montage ne demande rien de special mais sur mux l faut le declarer au bsi.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn
edit...

 

ok ah... ben je m'en passerais alors. :lol:

 

 

Il faut remplacer la pompe de lave glace pour installer les lave phare donc c'est pas la même pompe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Oui ca je sais... on m'a répondu plus haut.

 

Donc faut tout changer, donc pour plus de 300euros... ca ira, très peu pour moi pour un truc qui sert à rien.

 

Et en hiver quand le pare-choc est bien recouvert de glace et de neige... il fait comment le petit gicleur pour se lever.. hein :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non608bP

non il ne faut pas remplacer la pompe de lave glace. le bidon etant different car de plus grande capacite il y a un emplacement en plus pour la pompe de lave phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...