Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TFSI / TSI (1Z) 2005-2013


Invité §mat252jX

Messages recommandés

313 dada rien que sur le train avant :lol: ; les subaru on 4RM et c'est pas fait pour faire joli. :ange:

J'aimerais bien voir le résultat du stage 4 quand meme. :p

 

 

 

C'est vrai mais celle là est prépa a 280 chevaux et 400 Nm de couple, 0 a 100 en 5.6 sec :oui:

 

2095821496_Photo151.jpg.1ddfc4991ea3ca947e138ad8dc68b7a3.jpg

2062891728_Photo149.jpg.76376bdcf612ceec1d504ab25ca3bded.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pip477qp
C'est vrai mais celle là est prépa a 280 chevaux et 400 Nm de couple, 0 a 100 en 5.6 sec :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/Photo 151.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/Photo 149.jpg

 

Oh elle est vachement belle la petite jaune au fond. :ange:

 

5.6 secondes avec des pneux neufs, mais ils doivent pas le rester très longtemps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle est vachement belle la petite jaune au fond. :ange:

 

5.6 secondes avec des pneux neufs, mais ils doivent pas le rester très longtemps ! ;)

 

 

 

Oué mais tu sais avec 280 chevaux sur le train avant, c'est tres ideal pour faire des reprises !

 

Apres pour les D.A, boff boff !

 

je te dit, reprise en 2/3/4/5 sur autoroute face a une WRX STI, tu l'a laisse dans le vent je suis sur (quand tu vois, une Ibiza Cupra prépa 225 ch tient une WRX STI en 2/3/4 et s'est véridique car j'etais dans la Soub' :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Oué mais tu sais avec 280 chevaux sur le train avant, c'est tres ideal pour faire des reprises !

 

Apres pour les D.A, boff boff !

 

je te dit, reprise en 2/3/4/5 sur autoroute face a une WRX STI, tu l'a laisse dans le vent je suis sur (quand tu vois, une Ibiza Cupra prépa 225 ch tient une WRX STI en 2/3/4 et s'est véridique car j'etais dans la Soub' :p )

 

Baoui mais je comprend pas pas j'ai déjà fait une reprise en 4 avec mon petit poussin vs une petit sub et il m'a laissé sur place ! :lol:

Il devrait mettre au moins 8 roues sur les sub. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baoui mais je comprend pas pas j'ai déjà fait une reprise en 4 avec mon petit poussin vs une petit sub et il m'a laissé sur place ! :lol:

Il devrait mettre au moins 8 roues sur les sub. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

 

Bah oui mais tu n'a que 130 chevaux !

 

Fait une prépa 225 chevaux, 440 Nm de couple et tu và voir :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Salut Flavio,

 

 

Si, j'aime beaucoup les Zenith :oui:

 

 

Sinon, le préparateur Allemand MTM fait 4 grosses prépa pour l'Octavia II vRS

 

Donc...

 

Stage 1 :

 

 

2.0 TFSI prépa 245 chevaux et 355 Nm de couple (Puce) : 1 199 €uro

 

 

 

Stage 2 :

 

 

 

2.0 TFSI prépa 250 chevaux et 363 Nm de couple (Puce + Ligne)

 

 

Prix/Perf : 2 682 €uro * 0/100 en 6.5 et 246 km/h *

 

 

 

Stage 3 :

 

 

2.0 TFSI prépa 272 chevaux et 370 Nm de couple (Puce + Ligne + Tube Afrique "décata quoi" (il me semble )

 

 

Prix/Perf : 4 706 €uro * 0/100 en 6.2 et 250 km/h *

 

 

Et le meilleur pour la fin :W :W :W

 

 

Stage 4 :

 

 

2.0 TFSI 313 chevaux et 395 Nm de couple (Stage 3 + Turbo plus gros)

 

 

Prix : 11 572 €uro ( :eek: )

 

 

:coucou: skodaboys

 

Moi ils m'ont proposé en stage 1 : 250cv et 355nm. Juste une reprog donc.

Gain pas énorme pour une reprog vu que c'est juste +30cv et +55nm.

Après les autres stages ne m'intéssent pas vraiment vu qu'il y a des modification physiques. :L

Par contre avec le quattro, avec 280 ou 313cv ça doit arrracher au démarrage. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Par contre il faut que j'envoie mon boîtier électronique, quelqu'un l'a déjà fait ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
313 dada rien que sur le train avant :lol: ; les subaru on 4RM et c'est pas fait pour faire joli. :ange:

J'aimerais bien voir le résultat du stage 4 quand meme. :p

 

 

:L Avec des bridg RE050 tu dois changer ton train avant tous les ...4 feux rouges!! :p

A moins de mettre des jantes 22" issues du Cayenne! :ptdr:

J'avoue que j'ai un doute sur le rapport prix-efficacité du stage 4 et même 3... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Une traction de ces puissances et sur ce couple est un concpet un peu utopique je trouve. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que çà sert, seulement faut pas faire de D.A mais pour celui qui fait des reprises sur autoroute, c'est tres ideal !

 

le systeme 4x4 est assez lourd (100/150 kg), c'est bien en D.A mais en reprise et Vmax, c'est plutot moyen je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Biensûr que çà sert, seulement faut pas faire de D.A mais pour celui qui fait des reprises sur autoroute, c'est tres ideal !

 

le systeme 4x4 est assez lourd (100/150 kg), c'est bien en D.A mais en reprise et Vmax, c'est plutot moyen je trouve !

 

 

Je rigolait :D d'où le " :cyp: " :lol:

 

ps : Elle a l'air pas mal en jaune ! Il n'y a pas d'autres photos ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Biensûr que çà sert, seulement faut pas faire de D.A mais pour celui qui fait des reprises sur autoroute, c'est tres ideal !

 

le systeme 4x4 est assez lourd (100/150 kg), c'est bien en D.A mais en reprise et Vmax, c'est plutot moyen je trouve !

 

 

En fait la transmission intégrale je l'apprécie surtout sur le petites routes, en sortie d'épingle, les relances après les virages serrés etc...

Et c'est encore plus agréable sur du mouillé.

Pour être honnête je fais rarement des D.A...

 

Mais déjà avec l'A3 TFSI que j'avais essayé, à la première sortie de rond point avec le pied lourd ça avait bien patiné, alors avec 300cv et 40mkg. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la transmission intégrale je l'apprécie surtout sur le petites routes, en sortie d'épingle, les relances après les virages serrés etc...

Et c'est encore plus agréable sur du mouillé.

Pour être honnête je fais rarement des D.A...

 

Mais déjà avec l'A3 TFSI que j'avais essayé, à la première sortie de rond point avec le pied lourd ça avait bien patiné, alors avec 300cv et 40mkg. :peur:

 

 

 

Oui, dans ce cas le Quattro est :bien:

 

C'est vrai qu'ils auraient dû faire une Octavia 4x4 vRS, pour les adeptes des grosses prépa !

 

Sur l'ancien Combi, y avais le 4x4 (Haldex) en 1.8T 20V 150, autant te dire qu'il y a des prépa qui arrive a 350 chevaux !

 

Comme celui là par exemple ;)

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/8187/00004bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Oui, dans ce cas le Quattro est :bien:

 

C'est vrai qu'ils auraient dû faire une Octavia 4x4 vRS, pour les adeptes des grosses prépa !

 

Sur l'ancien Combi, y avais le 4x4 (Haldex) en 1.8T 20V 150, autant te dire qu'il y a des prépa qui arrive a 350 chevaux !

 

Comme celui là par exemple ;)

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/8187/00004bb.jpg

 

 

C'est clair que ça devait causer avec 350cv en haldex. :bien:

 

En tout cas l'option 4x4 sur l'octavia est tout à fait faisable, mais s'ils ne commercialisent pas c'est peut-être par manque de demande pour cette option ? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça devait causer avec 350cv en haldex. :bien:

 

En tout cas l'option 4x4 sur l'octavia est tout à fait faisable, mais s'ils ne commercialisent pas c'est peut-être par manque de demande pour cette option ? :???:

 

 

 

le probleme, c'est que le 4x4 est sur le 2.0 FSI 150, faut adapté un Turbo alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Et peut-être pour garder les prix assez bas !

 

En tout cas c'est sur et certain que c'est faisable puisque si mes souvenirs sont bon l'octavia a le chassis de la Golf V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
le probleme, c'est que le 4x4 est sur le 2.0 FSI 150, faut adapté un Turbo alors :bah:

 

 

L'A3 TFSI est dispo en quattro, haldex donc.

Je ne vois pas pourquoi l'octavia ne pourrait pas en bénéficier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Et peut-être pour garder les prix assez bas !

 

En tout cas c'est sur et certain que c'est faisable puisque si mes souvenirs sont bon l'octavia a le chassis de la Golf V !

 

 

Je ne pensais pas à l'implantation de série sur la RS, mais plutôt en option pour ceux qui sont intéressés.

Et vu le prix bien placé de l'octavia, ça resterait toujours une très bonne affaire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A3 TFSI est dispo en quattro, haldex donc.

Je ne vois pas pourquoi l'octavia ne pourrait pas en bénéficier. :)

 

 

 

Oui mais s'est pour gardé l'exclusivité Audi !

 

Maintenant avec l'arriver de la nouvelle Audi S3 T-FSI 260 ch, ils peuvent tres bien mettre le Haldex sur l'Octavia vRS mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid027Vj

Bon c'est décidé dans un an après ma formation à la Sncf, je me paye une octavia Rs et je lui mets des BBS.

Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG
Comme d'hab :lover:

 

Et toi ca va ?

 

Doit etre fini ce rodage ! :W

 

 

Rôdage fini, effectivement. :D

Et c'est sympa... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...