Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TFSI / TSI (1Z) 2005-2013


Invité §mat252jX

Messages recommandés

Par contre regarde sur la dernière donc de Juil.06 La couleur cappuccino est bien dispo pour la RS ! ;) (Flêche rouge !)

 

http://img289.imageshack.us/img289/5346/rscapp7fb.jpg

 

 

 

Tiens, tu m'apprend quelques choses alors :oui:

 

 

Je savais pas que le Cappucino etait sur la vRS, c'est une nouveauté alors car la vRS n'a eu toujour que 4 couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has044vS

Euh si il cartonne sa caisse c'est pas de la faute des autres quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Mince, je suis content d'avoir appris quelque chose à Skodaboys :jap: sur les RS en Gris Cappuccino ! :sol:

(à moins que ce soit une faute de frappe sur la doc. Française... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Mince, je suis content d'avoir appris quelque chose à Skodaboys :jap: sur les RS en Gris Cappuccino ! :sol:

(à moins que ce soit une faute de frappe sur la doc. Française... :ange: )

 

 

Je penserai plutot à ca :oui:

 

Jamais entendu parlé de cette couleur sur VRS, et cappucino sur une "Sportive" :L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Non, en fait, c'est un gars, a son retour, il a retrouvé sa vRS dans cet etat :L

 

 

Bon mettons que c'est vrai

 

qu'est ce qui te fait dire que c'est par jalousie et non une simple touchette, un truc qui arrive tous les jours sur de nombreuses bagnoles ?

 

Là je te ferai remarquer que c'est pas un coup de pied qui a fait ça, ça a frotté sur quelquechose soit avec quelqu'un ou lui même en manoeuvrant

 

en tout cas ça ressemble pas à un acte de jalousie.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Bon mettons que c'est vrai

 

qu'est ce qui te fait dire que c'est par jalousie et non une simple touchette, un truc qui arrive tous les jours sur de nombreuses bagnoles ?

 

Là je te ferai remarquer que c'est pas un coup de pied qui a fait ça, ça a frotté sur quelquechose soit avec quelqu'un ou lui même en manoeuvrant

 

en tout cas ça ressemble pas à un acte de jalousie.......

 

C'est vai que ca ressemble fort a une trace de coin de véhicule qui a mal apprécier ses distances lorsqu'il c'est garer. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettons que c'est vrai

 

qu'est ce qui te fait dire que c'est par jalousie et non une simple touchette, un truc qui arrive tous les jours sur de nombreuses bagnoles ?

 

Là je te ferai remarquer que c'est pas un coup de pied qui a fait ça, ça a frotté sur quelquechose soit avec quelqu'un ou lui même en manoeuvrant

 

en tout cas ça ressemble pas à un acte de jalousie.......

 

 

 

 

"Round at the girlfriends the other day, and there is a knock at the door. She has a wee look to see who it is and its a neighbour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Niquel la video :bien:

 

Dommage que je comprenne rien ... :L

 

Tous ca que je sais c'est que la Octavia est plus rapide sur circuit en marche arriere que la Golf GTI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
C'est pas la meilleure prise de vue :non:

 

 

Chuuuut je sais mais j'en ai pas encore une comme ça!!! :(;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Salut OrangeRoad, :coucou:

 

 

Voila un 0/200 en Octavia II vRS, tu pourra voir la diff' avec ta A4 DTM... ;)

 

 

 

>>> http://rapidshare.de/files/25216406/0-200.avi.html <<<

 

 

Merci pour la vidéo. :bien:

 

Elle pousse bien, mis à part au démarrage je pense que les performances sont proches de l'A4. ;)

 

Par contre ma zone rouge est à 6800tr et je prends 7000tr sans broncher, le rupteur est à combien sur l'Octavia ? :???:

Cependant il n'est pas indispensable d'aller jusqu'au rupteur, la plage où le moteur pousse plus fort se situe entre 5 000 et 6100tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Chuuuut je sais mais j'en ai pas encore une comme ça!!! :(;)

 

 

 

Gabb Surper Stars :bien:

Bienvenue au club :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
Tu en as fait quoi ? :D

 

 

Il l'a revendue pour une fabia SDI après que sarko soit passé par chez lui!! :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

tiens au fait quelqu'un connaitrait le prix posé/peint de l'aileron de la V/RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid027Vj

Juste une petite question, je suis allé sur le site de skoda, je recherchais une info mais j'ai pas trouvé.

Je sais que l'octavia 2 peut-être équipée de la dsg avec les tdi 105 et 140, mais sur la RS, on peut l'avoir aussi.

Car je refléchis déjà à ma future voiture quand je changerai dans 2 ou 3 ans lol.

Oui je sais je me prends à l'avance lol.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Ce ne sont que des rumeurs de couloir pour l'instant rien n'est fait

 

Attend un peu le Salon de Paris ou de Geneve ca t'eclaicira l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...