Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

injecteurs sandero


Invité §chr520kl

Messages recommandés

Invité §chr520kl

Bonjour,

On parle souvent du changement des injecteurs gpl de la sandero suite à des problemes de ralenti et de voyant moteur, mais pardon si je pose une question bête; Y a t_il dans la sandero gpl ,aussi des injecteurs essence ou les injecteurs gpl sont aussi utilisés en mode essence

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont les mêmes injecteurs sur le moteur qui servent aux deux carburants.

Mais je pense que les problèmes d'injecteurs, c'est une histoire d'amour chez Dacia, les moteurs Hi-Flex ont connus la même mésaventure avec l'utilisation du bio-éthanol.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr520kl

Merci pour ta rapidité.

En plus ces injecteurs ne sont pas donnés. 85 € pieces ! J'en ai trouvé à 190€ les 4 sur ebay en provenance d'allemagne, pense tu que ce sont les mêmes? je vois pas un fabriquant asiatique s(amuser a faire des contrefaçons de ce genre de produit !

 

Bon ,mes injecteurs d'origine ont tenu 93000 km, c'est honnete quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, passer de 4 X 85 € soit 340 €

à 190 €, ça fait tout de même une grosse différence, si le vendeur est local, on peut aller le revoir si ça foire, mais lorsqu'il se trouve à l'étranger, c'est comme jouer à la roulette russe. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont les mêmes injecteurs sur le moteur qui servent aux deux carburants.

 

Bonsoir

c'est totalement impossible les deux carburants ne pouvant pas etre diffusé par le même mécanisme :o

 

injecteur GPL ( fixé par paires et donnant dans l'admission ) mal nommé "injecteur" puisque se sont de simple soupape diffusant du gaz

 

1765174685_img-5271951052_jpgv6.4001df187b734f88e422713cb7eac3e1

 

injecteur essence ( fixé au plus près de la culasse ) pulvérisant en fine goutelettes un liquide

 

http://www.mecatrouve.com/image-500/code/aHR0cDovL3dlYnNlcnZpY2UtY3MudGVjZG9jLm5ldC9wZWdhc3VzLTItMC9kb2N1bWVudHMvMzU0LzE3NzIxNzUvMA%3D%3D.jpg

 

un beau tuto ici Remplacement des injecteurs Gpl Landi Renzo sur Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr520kl

Attention, passer de 4 X 85 € soit 340 €

à 190 €, ça fait tout de même une grosse différence, si le vendeur est local, on peut aller le revoir si ça foire, mais lorsqu'il se trouve à l'étranger, c'est comme jouer à la roulette russe. :??:

euh.. quand tu vois que renault te les facture 167 € piece! c'est quoi le vrai prix ?

Rmgaz étant le distributeur exclusif en france, c'est eux qui imposent le prix mini e 85€

En allemagne ils te le facturent tout simplement au prix qu'ils l'achete en italie + leur marge c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr520kl

re-bonjour,

Si ça interesse quelqu'un, je viens de les recevoir, et ils sont bien estampillés Landi renzo. Reste à les monter, je vous tiens au courant

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...