Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr_643uK

Juste comme çà tu es vraiment sur de ne prendre que 1.7bars ... :D

 

Parce que le mano il arrive vraiment fort à 2bars , enfin l'aiguille dans le coin :lol:

 

Si çà se trouve , avec un mano qui monte jusque 2.5b , tu verrai peut etre que tu serait un poil au dessus de 2b :sol:

 

En tous cas 2b , çà fais violent quand meme .... cependant tu es en sorti turbo , en sorti d'échangeur çà doit etre différent je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Juste comme çà tu es vraiment sur de ne prendre que 1.7bars ... :D

 

Parce que le mano il arrive vraiment fort à 2bars , enfin l'aiguille dans le coin :lol:

 

Si çà se trouve , avec un mano qui monte jusque 2.5b , tu verrai peut etre que tu serait un poil au dessus de 2b :sol:

 

En tous cas 2b , çà fais violent quand meme .... cependant tu es en sorti turbo , en sorti d'échangeur çà doit etre différent je pense :jap:

 

 

Avec les fortes relances en 3ème avec le pic de boost c'est ce que ça fait ;) je ne suis pas le seul dans ce cas :jap:

Je ne pense pas que ça joue fortement à ce niveau ;)

Sinon elle prend 1.5bar en pression stabilisée en 5ème :oui: et heureusement car à 2 bars.... il ne tiendrais pas bien longtemps :non::eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

Gilles je donne pas chère de ton Turbo arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Le pauvre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

 

Avec les fortes relances en 3ème avec le pic de boost c'est ce que ça fait ;) je ne suis pas le seul dans ce cas :jap:

Je ne pense pas que ça joue fortement à ce niveau ;)

Sinon elle prend 1.5bar en pression stabilisée en 5ème :oui: et heureusement car à 2 bars.... il ne tiendrais pas bien longtemps :non::eek:

 

 

Avec vos reprog vous avez toujours l'overboost , ou , il est supprimé :??:

 

En stab 1.5b c'est déjà plus correct :w:

 

Sinon moi jamais roulé de 206 HDI 16 donc je ne sais pas comment çà tourne ... ;) , je roule souvent une 2.0 Hdi , çà roule bien mais je ne me fait pas au comportement moteur :pfff: , tout en bas rien en haut , du coup je roule en essence :love: , mes un Hdi qui s'essoufle pas dans les tours çà me plairait , tous en bas ... et tout en haut :love:

 

Faut swappée une 206 en DW12 bi turbo :love:

 

En tous cas j'ai regardé un peu les vidéo de vos Hdi16 reprog , çà tourne quand meme :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

Pschiiiii :love:

 

:lol:

 

:ange:

Avec ca , un volant moteur simple masse l'embrayage qui va avec.... :miam:

 

Edit : par contre la c'est downpipe et défappage obligé :W

 

Pas possible c'est le constructeur qui les fabrique :bah:

Tu m'etonnes :jap:

 

Ah ouais ca plante à 2B :cubitus:

 

Je m'en doutais un peu ;)

Ah ouai c'est violent quand même !!! :ddr:

 

 

Je comprend pourquoi lors de certaines relances j'ai un coup de pied au derière même en 17" :oui:

2.0 bar :beuh::cubitus:

 

C'est abusé :o

adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

Gilles je donne pas chère de ton Turbo arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Le pauvre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Si je le pousse tout le temps c'est clair :pfff::jap:

et bah.. !

 

C'est clair :beuh:

Comme ça le mano me permet d'ouvrir les yeux et de contrôler mon turbo en permanence :oui::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

C'pas bien de faire souffrir sa voiture comme ca ! C'est cruel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

Avec vos reprog vous avez toujours l'overboost , ou , il est supprimé :??:

 

En stab 1.5b c'est déjà plus correct :w:

 

Sinon moi jamais roulé de 206 HDI 16 donc je ne sais pas comment çà tourne ... ;) , je roule souvent une 2.0 Hdi , çà roule bien mais je ne me fait pas au comportement moteur :pfff: , tout en bas rien en haut , du coup je roule en essence :love: , mais un Hdi qui s'essoufle pas dans les tours çà me plairait , tous en bas ... et tout en haut :love:

Faut swappée une 206 en DW12 bi turbo :love:

 

En tous cas j'ai regardé un peu les vidéo de vos Hdi16 reprog , çà tourne quand meme :fouyaya:

 

Justement il y est encore ;) mais j'ai appris qu'il y a moyen de la desactiver via la reprog mais après faut voir si les perfs seront les mêmes par la suite :bah:

Au jour d'aujourd'hui je préfère le HDI16reprog au 2.0HDIreprog pour les perfs :oui::jap:

Vu les cv que ça devellope avec une bonne reprog ça serait regrettable de ne pas être satisfait à ce niveau ;)

C'pas bien de faire souffrir sa voiture comme ca ! C'est cruel !

 

A fond :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
T'es sur de ta pression 2B c'est pas rien quand meme :eek:

 

En boost dadoo :oui: elle redescend à 1.5bar en stab :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Toute facon, soit c'est pas une "vraie" mesure, soit le turbo va vite giclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Toute facon, soit c'est pas une "vraie" mesure, soit le turbo va vite giclé...

 

Il aurait du gicler depuis longtemps alors vu ce que j'ai fait au tout début de ma reprog :cubitus:

Le mano mentirait sur ces infos alors? :beuh::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Il aurait du gicler depuis longtemps alors vu ce que j'ai fait au tout début de ma reprog :cubitus:

Le mano mentirait sur ces infos alors? :beuh::buzz:

 

C'est une idée qui me trote dans la tete, mauvaise mesure de pression, manque de precision du mano, etc ...

 

Surtout si il doit ce mettre en securité a 1.8b, a moins que ce passage ne se declenche qu'au bout de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

C'est une idée qui me trote dans la tete, mauvaise mesure de pression, manque de precision du mano, etc ...

 

Surtout si il doit ce mettre en securité a 1.8b, a moins que ce passage ne se declenche qu'au bout de quelques secondes.

 

C'est possible aussi ;)

A mon avis oui car sur mon ancienne 206 le turbo ne coupait qu'après plusieurs secondes :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
c'est vrais que 2b sa commence à fair pas mal, mais cava que sa reste que des piques.

 

http://www.vag.com.fr/tdi.htm

 

Donc si le TDI avec sa géométrie variable fait la même chose :)

Le mien qui donc est similaire peut théoriquement donc reproduire la même chose avec le pic :oui:;)

Merci pour ce lien :jap:

ça me rassure :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

La prise de pression pour le mano est pas mal du tout, les pique sont normal, c'est du mecanique quand tu accelere a fond ca monte dur et ca stabilise. J'ai fait la meme constation sur ma 21 turbo, sauf que j'avai virer la securité pour en profiter de cette monter :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Il faudrait que tu nous fasse une vidéo d'une relance :oui:

 

TU sais, genre un 40 à 180 pour voir comment évolue la pression ;)

 

 

 

En combien d'heure et de km pour moi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Il faudrait que tu nous fasse une vidéo d'une relance :oui:

 

TU sais, genre un 40 à 180 pour voir comment évolue la pression ;)

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Y'a 30 min j'ai été faire un tour sur route de campagne histoire de voir le mano monter en pression :oui::ange:

Alors que je roulais coolos j'entend un véhicule hurler et arriver très fort sur moi :buzz:

Je regarde dans mon rétro et je vois qu'il s'agit d'une renault 19 16v (monogramme sur calandre) :bah:

Ni 1 ni 2 j'accélère en 3 vers 70 et je m'enfuis très vite :lol::coucou::bah: et voila que quelques secondes après :cry: je m'aperçois que le manomètre ne fonctionne plus :beuh::pfff:

Le mec revient et se met à mon derrière je réaccélère et...... mais dis donc :beuh: c'est qu'il me tient le bougre cette fois :p et en plus je fume :beuh::buzz:

La consommation instantanée qui monte d'un coup et tout :eek: La :o je me me dis forcement qu'il y a quelque chose qui ne va pas :o:bah:

La raison c'est que.... :lol: Admirez par vous même :fleur:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/0807130703564039035.jpg

Puis le pot qui en a pris plein laggle :lol:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/0807130705084039048.jpg

ça envoie un peu trop de pression non? :cyp:

Ps:Mon pote olivier avec qui j'ai monté mon mano m'avait dit que la durite livrée avec l'ensemble etait bien trop souple :oui::o

Je me rend compte qu'il avait vraiment raison :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

A oui çà brule de l'air 80/100° :D , çà tu es en sortie de turbo aussi :non:

Enfin si en sortie d'échangeur tu te retrouve à 70° çà sera beau avec les échangeur de gosse de chez peugeot :o

 

Mais trouver une durite moins souple , ou çà ??? Watercooling pour pc , il font des durrites Pvc rigide , mais je ne sais pas à quel température çà fond , ou alors de la durite cahoutchou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

un vrai taisnej le gilou, aussi tendre avec la mécanique l'un que l'autre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Une 19 16s, ça marche bien aussi ;) donc normal qu'il était à ton cul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Une 19 16s, ça marche bien aussi ;) donc normal qu'il était à ton cul :W

 

C'est surtout que ma durite etait explosée :buzz: car à 70 en 3ème il peut toujours essayer de me suivre :oui::D

Il aurait fallu qu'il soit dans ses tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Je viens de voir que mon mano fonctionne normalement ;)

Il suffit de regarder cette video d'un tdi150 et ses pics de pression :oui::ange:

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...