Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

Si elle me coûte trop cher je serais en quelque sorte obligé :bah:;)

Du genre ligne d'echappement HS fap HS (ce qui est déjà le cas) :pfff: etc.... :jap:

 

Ouai mais si tu la revends tu vas pas en avoir beaucoup.... :bah:

 

Au pire tu récupères tout ce que tu peux : jantes, feux, Glastint :cyp::W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it
C'est quoi les 3 véhicules que t'as toujours souhaité ?? :siffle:

 

 

Ouai mais si tu la revends tu vas pas en avoir beaucoup.... :bah:

 

Au pire tu récupères tout ce que tu peux : jantes, feux, Glastint :cyp::W ...

 

Je pense que c'est toujours possible d'en tirer 10000€ vu les modifs ;)

Après y'a peut-être des passionnés qui n'hésiteraient pas à l'acheter :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

Choix 1 : S'pas drole :o

 

Choix 2 : Ca peut etre interessant alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Faut voir j'attend le verdict déjà ;)

Choix 1 : c'est baisser les bras :o

 

Choix 2 : :miam:

 

Pas forcement ;) tout va dépendre du coût :jap:

C'est quoi les 3 véhicules que t'as toujours souhaité ?? :siffle:

 

-Honda integra noire avec mes modifs perso :jap:

-Impreza 211cv 9cv fiscaux :D

-Focus Rs phase 1 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

 

-Honda integra noire avec mes modifs perso :jap:

-Impreza 211cv 9cv fiscaux :D

-Focus Rs phase 1 :)

 

 

 

ITR :miam:

 

Si tu peux te permettre de passé a l’essence fonce :oui:

 

Y’a pas que les 206 dans la vie :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Arf pas cool arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pourtant on a roulé tranquille pour rentrer hier pikpik71.gif.9679e80e86885dd980c92e7dcec98300.gif , sans indiscrétion tu tourner a combien hier sur l'autoroute Gilles? :ange:

 

Paix a son âme :jap:

 

 

Tu arrivais à 200km/h dans mon dos tu te souviens de ça? :ange:

Dévine à combien j'etais pour te reprendre te passer et te distancer 10 sec plus tard amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

M'enfin la j'ai vraiment abusé :o non seulement j'ai dépassé le compteur (je sais pas ce qu'elle avait bouffé ce soir la) :voyons::??: mais malheureusement le turbo n'a pas du tout aimé et donc a cassé :bah::buzz:

Le pire c'est que la chute de puissance est arrivée 20kms plus loin alors que je ne roulais plus qu'a 110 :pfff::jap:

Le mal est fait maintenant donc voila :bah::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Moi je dis ces dommage de faire autant de modifs pour après en changé ces juste mon avis poto tu sais ce que sa vaut ;)

 

Moi je la garderais quitte même a en tiré 136cv fiable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

 

Tu arrivais à 200km/h dans mon dos tu te souviens de ça? :ange:

Dévine à combien j'etais pour te reprendre te passer et te distancer 10 sec plus tard amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

M'enfin la j'ai vraiment abusé :o non seulement j'ai dépassé le compteur (je sais pas ce qu'elle avait bouffé ce soir la) :voyons::??: mais malheureusement le turbo n'a pas du tout aimé et donc a cassé :bah::buzz:

Le pire c'est que la chute de puissance est arrivée 20kms plus loin alors que je ne roulais plus qu'a 110 :pfff::jap:

Le mal est fait maintenant donc voila :bah::fleur:

 

[:manureva330:14] arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , tu tournais a 215/220 nan? :D

 

Moi c'est pareil c'est la première fois que je bloque le compteur a 200 pikpik71.gif.9679e80e86885dd980c92e7dcec98300.gif

 

Vraiment deg pour ton turbo ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du avoir de la fumée blanche...

 

et la voiture roule toujours parfaitement en version 55cv... mais elle roule sans soucis...

 

55 ch :cyp:

 

C'est ce que ça développe sans le turbo, le 1.6 HDI 16 ? :cyp::lol:

 

Désolé pour toi Gilles ;) ça va aller, mais soit sûr que ça vienne bien du turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

C'est con pour toi et ta lulu, mais au cas où tu la vend, j'ai étè ravis de la voire et de monter dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choix s'offrent à moi!!! :tourne:

1- Soit je rachète un turbo d'origine et je la fais réparer pour la revendre et m'acheter un des 3 véhicules que j'ai toujours souhaité avoir!! :jap:

2- Je rachète le turbo hybride s'il ne vaut plus de 700€ bien sur :) et je renforce le tout(echangeur,volant moteur etc... pour obtenir une puissance de fou et un gros couple :jap:

 

Si tu peux la revendre un bon prix et te trouve une Ibiza cupra TDI160 ... :D

 

Mets des sous de coté pour le chassis :W

 

Garde la 206 et fais en un monstre :lover:

 

Vire le fap mets une ligne inox toussa :W

 

Edit : prends toi la Sub et monte échangeur/turbo de STI + la gestion, avec sa line inox compléte et les trains de STI... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Dommage pour le turbo :bah:

Répare là en dépensant le moins possible pour la revendre rapidement (début des emmerdes reprog touSSA bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif )

Sinon pour la futur : ITR :love: ou FRS :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Un conseille, ne passe pas a l'essence car je te connais, tu va le regretter pour une chose, mais dans le cas ou tu le fait, ne te plains pas par la suite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Focus rs christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

en + reprog avec le turbo tu retrouve un petit coup de pied au cul du mazout :D

D'origine elle marche fort et en + pas trop courante, de belles formes :cyp: moi j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

SI tu la vend, il faut remettre un calculo d'origine arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

On échange de calculo si tu veut [:pims':11]

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
SI tu la vend, il faut remettre un calculo d'origine arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

On échange de calculo si tu veut [:pims':11]

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

:nanana:

 

C'est pas aussi simple malheureusement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

R.I.P :cry:

 

Et dire que je suis monté dedans ça fait bizarre mais bon c'était prévu mon pote m'a toujours dit des que la pression du turbo d'un HDI est modifié, il est plus fragile.

 

j'en connais un qui en a marre aussi du mazout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Si tu peux prendre une ITR, je te la conseille ;), moi le problème c'est l'assurance (non pas pour les tarifs mais pour l'accord car 12cv pour un type qui a le permis depuis 3 ans c'est tendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD
R.I.P :cry:

 

Et dire que je suis monté dedans ça fait bizarre mais bon c'était prévu mon pote m'a toujours dit des que la pression du turbo d'un HDI est modifié, il est plus fragile.

 

j'en connais un qui en a marre aussi du mazout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Si tu peux prendre une ITR, je te la conseille ;), moi le problème c'est l'assurance (non pas pour les tarifs mais pour l'accord car 12cv pour un type qui a le permis depuis 3 ans c'est tendu)

 

 

J'avais une 14cv avec moins de 3 ans de permis et c'est passé, entre 1500 et 2000/ an c'est trouvable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

J'avais une 14cv avec moins de 3 ans de permis et c'est passé, entre 1500 et 2000/ an c'est trouvable ;)

 

On peut meme avoir moin chere suivant l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

J'avais une 14cv avec moins de 3 ans de permis et c'est passé, entre 1500 et 2000/ an c'est trouvable ;)

 

 

Largué 1500/2000€ a un assureur, ca me ferrais bien chier :buzz: Je préfère largement attendre d'avoir plus de bonus :oui:

 

Puis de toutes façon, j'espère bien qu'un jour, pour les jeunes permis, ils serrons limité en chevaux faisceau et dine comme les moto car top de jeune se tapent des caisses qui avoine sans expérience de la conduite (car elle acquière avec les années et les kilomètres avalé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Largué 1500/2000€ a un assureur, ca me ferrais bien chier :buzz: Je préfère largement attendre d'avoir plus de bonus :oui:

 

Puis de toutes façon, j'espère bien qu'un jour, pour les jeunes permis, ils serrons limité en chevaux faisceau et dine comme les moto car top de jeune se tapent des caisses qui avoine sans expérience de la conduite (car elle acquière avec les années et les kilomètres avalé ;) )

 

C'est un peu nimporte quoi ce que tu dit , car certain jeune savent trés bien conduite alors que d'autre ne seront jamais meme a 50 ans amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Par chez moi les kéké ont des voiture a petit moteur et n'en sont pas moin dangereux amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

 

Largué 1500/2000€ a un assureur, ca me ferrais bien chier :buzz: Je préfère largement attendre d'avoir plus de bonus :oui:

 

Puis de toutes façon, j'espère bien qu'un jour, pour les jeunes permis, ils serrons limité en chevaux faisceau et dine comme les moto car top de jeune se tapent des caisses qui avoine sans expérience de la conduite (car elle acquière avec les années et les kilomètres avalé ;) )

 

 

+1 !

 

Enterrement d'accord !

 

Enfin Gilles a de l'expérience xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Je suis d'accord avec Marco, ça limitera quand meme la casse :jap:

 

par contre "chevaux faisceau et dine" ... OH PUTAIN joux.gif.fa84f92775134a488a68479c028c6904.gifjoux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Bah non c'est la vérité, tu crois que dès que tu a le permis, tu va savoir maîtriser une M3 ou une voiture qui fait plus de 200cv toi :buzz:

 

Bah t'est balaize alors :ptdr: Reviens a la réalité, pourquoi limité les motard alors :bah:

 

J'en voie combien qui perdent le contrôle de leur voiture alors qu'ils sont encore dans leur année d'apprentissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Je suis d'accord avec Marco, ça limitera quand meme la casse :jap:

 

Vous allez etre content , bientot les jeunes seront limité et n'auront plus le droit de roulez la nuit aprés 20 heure........

 

Aprés ce sera au toud des vieux et on aura tous des mobylette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

+1 !

 

Enterrement d'accord !

 

Enfin Gilles a de l'expérience xD

 

 

Oui mais je parle limité dans les 3 ou 4 ans de permis, Gilles part sur ces 9 ans là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Vous allez etre content , bientot les jeunes seront limité et n'auront plus le droit de roulez la nuit aprés 20 heure........

 

Aprés ce sera au toud des vieux et on aura tous des mobylette :jap:

 

 

ha non pas les vieux :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Bah non c'est la vérité, tu crois que dès que tu a le permis, tu va savoir maîtriser une M3 ou une voiture qui fait plus de 200cv toi :buzz:

 

Bah t'est balaize alors :ptdr: Reviens a la réalité, pourquoi limité les motard alors :bah:

 

J'en voie combien qui perdent le contrôle de leur voiture alors qu'ils sont encore dans leur année d'apprentissage...

 

Oui , ca dépend ce que tu apelle puissant , parceque la lois parle d'une limitation a 75 chevaux....... jusqu'a 22 ans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...