Invité §Dus123Jr 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Si elle me coûte trop cher je serais en quelque sorte obligé Du genre ligne d'echappement HS fap HS (ce qui est déjà le cas) etc.... Ouai mais si tu la revends tu vas pas en avoir beaucoup.... Au pire tu récupères tout ce que tu peux : jantes, feux, Glastint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat144pE 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Soluce 1, ca sert a rien de se pignoler sur une caisse qui avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 C'est quoi les 3 véhicules que t'as toujours souhaité ?? Ouai mais si tu la revends tu vas pas en avoir beaucoup.... Au pire tu récupères tout ce que tu peux : jantes, feux, Glastint ... Je pense que c'est toujours possible d'en tirer 10000€ vu les modifs Après y'a peut-être des passionnés qui n'hésiteraient pas à l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Choix 1 : S'pas drole Choix 2 : Ca peut etre interessant Faut voir j'attend le verdict déjà Choix 1 : c'est baisser les bras Choix 2 : Pas forcement tout va dépendre du coût C'est quoi les 3 véhicules que t'as toujours souhaité ?? -Honda integra noire avec mes modifs perso -Impreza 211cv 9cv fiscaux -Focus Rs phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste216Es 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 -Honda integra noire avec mes modifs perso -Impreza 211cv 9cv fiscaux -Focus Rs phase 1 ITR Si tu peux te permettre de passé a l’essence fonce Y’a pas que les 206 dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Arf pas cool Pourtant on a roulé tranquille pour rentrer hier , sans indiscrétion tu tourner a combien hier sur l'autoroute Gilles? Paix a son âme Tu arrivais à 200km/h dans mon dos tu te souviens de ça? Dévine à combien j'etais pour te reprendre te passer et te distancer 10 sec plus tard M'enfin la j'ai vraiment abusé non seulement j'ai dépassé le compteur (je sais pas ce qu'elle avait bouffé ce soir la) mais malheureusement le turbo n'a pas du tout aimé et donc a cassé Le pire c'est que la chute de puissance est arrivée 20kms plus loin alors que je ne roulais plus qu'a 110 Le mal est fait maintenant donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara155ci 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Moi je dis ces dommage de faire autant de modifs pour après en changé ces juste mon avis poto tu sais ce que sa vaut Moi je la garderais quitte même a en tiré 136cv fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Tu arrivais à 200km/h dans mon dos tu te souviens de ça? Dévine à combien j'etais pour te reprendre te passer et te distancer 10 sec plus tard M'enfin la j'ai vraiment abusé non seulement j'ai dépassé le compteur (je sais pas ce qu'elle avait bouffé ce soir la) mais malheureusement le turbo n'a pas du tout aimé et donc a cassé Le pire c'est que la chute de puissance est arrivée 20kms plus loin alors que je ne roulais plus qu'a 110 Le mal est fait maintenant donc voila [:manureva330:14] , tu tournais a 215/220 nan? Moi c'est pareil c'est la première fois que je bloque le compteur a 200 Vraiment deg pour ton turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 tu aurais du avoir de la fumée blanche... et la voiture roule toujours parfaitement en version 55cv... mais elle roule sans soucis... 55 ch C'est ce que ça développe sans le turbo, le 1.6 HDI 16 ? Désolé pour toi Gilles ça va aller, mais soit sûr que ça vienne bien du turbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap118RW 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 C'est con pour toi et ta lulu, mais au cas où tu la vend, j'ai étè ravis de la voire et de monter dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ong754yX 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Euh du coup je dit Honda Integra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 2 choix s'offrent à moi!!! 1- Soit je rachète un turbo d'origine et je la fais réparer pour la revendre et m'acheter un des 3 véhicules que j'ai toujours souhaité avoir!! 2- Je rachète le turbo hybride s'il ne vaut plus de 700€ bien sur et je renforce le tout(echangeur,volant moteur etc... pour obtenir une puissance de fou et un gros couple Si tu peux la revendre un bon prix et te trouve une Ibiza cupra TDI160 ... Mets des sous de coté pour le chassis Garde la 206 et fais en un monstre Vire le fap mets une ligne inox toussa Edit : prends toi la Sub et monte échangeur/turbo de STI + la gestion, avec sa line inox compléte et les trains de STI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz246qu 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Dommage pour le turbo Répare là en dépensant le moins possible pour la revendre rapidement (début des emmerdes reprog touSSA ) Sinon pour la futur : ITR ou FRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Ah merde, c'est con ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Un conseille, ne passe pas a l'essence car je te connais, tu va le regretter pour une chose, mais dans le cas ou tu le fait, ne te plains pas par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Focus rs en + reprog avec le turbo tu retrouve un petit coup de pied au cul du mazout D'origine elle marche fort et en + pas trop courante, de belles formes moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Tu me parlais pas de S2000 à un moment gilou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 SI tu la vend, il faut remettre un calculo d'origine On échange de calculo si tu veut [:pims':11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste216Es 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 SI tu la vend, il faut remettre un calculo d'origine On échange de calculo si tu veut [:pims':11] C'est pas aussi simple malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 C'est pas aussi simple malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 Franchement, entre une ITR et une Focus 1 RS, moi choix est vite fait !! Focus Moteur plus plein, meilleur chassis, motricité de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 L'itr c'est plus mieux, ça prend 8000tr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Str634fM 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 R.I.P Et dire que je suis monté dedans ça fait bizarre mais bon c'était prévu mon pote m'a toujours dit des que la pression du turbo d'un HDI est modifié, il est plus fragile. j'en connais un qui en a marre aussi du mazout Si tu peux prendre une ITR, je te la conseille , moi le problème c'est l'assurance (non pas pour les tarifs mais pour l'accord car 12cv pour un type qui a le permis depuis 3 ans c'est tendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ede246BD 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 R.I.P Et dire que je suis monté dedans ça fait bizarre mais bon c'était prévu mon pote m'a toujours dit des que la pression du turbo d'un HDI est modifié, il est plus fragile. j'en connais un qui en a marre aussi du mazout Si tu peux prendre une ITR, je te la conseille , moi le problème c'est l'assurance (non pas pour les tarifs mais pour l'accord car 12cv pour un type qui a le permis depuis 3 ans c'est tendu) J'avais une 14cv avec moins de 3 ans de permis et c'est passé, entre 1500 et 2000/ an c'est trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dw-345sa 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 J'avais une 14cv avec moins de 3 ans de permis et c'est passé, entre 1500 et 2000/ an c'est trouvable On peut meme avoir moin chere suivant l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 L'a pas des gouts de merde Gilles en bagnole Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 J'avais une 14cv avec moins de 3 ans de permis et c'est passé, entre 1500 et 2000/ an c'est trouvable Largué 1500/2000€ a un assureur, ca me ferrais bien chier Je préfère largement attendre d'avoir plus de bonus Puis de toutes façon, j'espère bien qu'un jour, pour les jeunes permis, ils serrons limité en chevaux faisceau et dine comme les moto car top de jeune se tapent des caisses qui avoine sans expérience de la conduite (car elle acquière avec les années et les kilomètres avalé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dw-345sa 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Largué 1500/2000€ a un assureur, ca me ferrais bien chier Je préfère largement attendre d'avoir plus de bonus Puis de toutes façon, j'espère bien qu'un jour, pour les jeunes permis, ils serrons limité en chevaux faisceau et dine comme les moto car top de jeune se tapent des caisses qui avoine sans expérience de la conduite (car elle acquière avec les années et les kilomètres avalé ) C'est un peu nimporte quoi ce que tu dit , car certain jeune savent trés bien conduite alors que d'autre ne seront jamais meme a 50 ans Par chez moi les kéké ont des voiture a petit moteur et n'en sont pas moin dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle853Eu 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Largué 1500/2000€ a un assureur, ca me ferrais bien chier Je préfère largement attendre d'avoir plus de bonus Puis de toutes façon, j'espère bien qu'un jour, pour les jeunes permis, ils serrons limité en chevaux faisceau et dine comme les moto car top de jeune se tapent des caisses qui avoine sans expérience de la conduite (car elle acquière avec les années et les kilomètres avalé ) +1 ! Enterrement d'accord ! Enfin Gilles a de l'expérience xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Je suis d'accord avec Marco, ça limitera quand meme la casse par contre "chevaux faisceau et dine" ... OH PUTAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Bah non c'est la vérité, tu crois que dès que tu a le permis, tu va savoir maîtriser une M3 ou une voiture qui fait plus de 200cv toi Bah t'est balaize alors Reviens a la réalité, pourquoi limité les motard alors J'en voie combien qui perdent le contrôle de leur voiture alors qu'ils sont encore dans leur année d'apprentissage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dw-345sa 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Je suis d'accord avec Marco, ça limitera quand meme la casse Vous allez etre content , bientot les jeunes seront limité et n'auront plus le droit de roulez la nuit aprés 20 heure........ Aprés ce sera au toud des vieux et on aura tous des mobylette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 +1 ! Enterrement d'accord ! Enfin Gilles a de l'expérience xD Oui mais je parle limité dans les 3 ou 4 ans de permis, Gilles part sur ces 9 ans là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Vous allez etre content , bientot les jeunes seront limité et n'auront plus le droit de roulez la nuit aprés 20 heure........ Aprés ce sera au toud des vieux et on aura tous des mobylette ha non pas les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dw-345sa 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Bah non c'est la vérité, tu crois que dès que tu a le permis, tu va savoir maîtriser une M3 ou une voiture qui fait plus de 200cv toi Bah t'est balaize alors Reviens a la réalité, pourquoi limité les motard alors J'en voie combien qui perdent le contrôle de leur voiture alors qu'ils sont encore dans leur année d'apprentissage... Oui , ca dépend ce que tu apelle puissant , parceque la lois parle d'une limitation a 75 chevaux....... jusqu'a 22 ans...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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