Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §xir734kY

Ca cartonne les photo là ! :rs:

 

Mon pere a le même appareil, D80 ... quand je le prend j'arrive a rien par contre :cyp: Trop compliqué tout sa ^^

 

Mais là, beau shooting :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it
Pense que les objectifs coute bonbon.

 

Je ne suis pas dingue je vais les acheter d'occasion hein!! :oamel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

aspire88.gif.b32f97178ec90055d67afa13553b64f8.gif

très jolie la tangerine :sol:

 

Règle ton ecran.. :oui:889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ca cartonne les photo là ! :rs:

 

Mon pere a le même appareil, D80 ... quand je le prend j'arrive a rien par contre :cyp: Trop compliqué tout sa ^^

 

Mais là, beau shooting :p

 

Merci :rs:

Pas trop mal mais j'ai déjà fait mieux avec le même appareil et un temps non pluvieux ;)

Je veux cet appareil :oui::cyp: et je l'aurais!! :p

Nan sincèrement je me tâte... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Mon père a fait pas mal de photo pendant son voyage au Canada, avec ce fameux D80, il a deux objectif ... Me demande pas la différence j'en sais rien :cyp: Mais les photos sont vraiment superbes ! Certaines ont été tiré sur papier, y'a pas chier, c'est magnifique :rs:

Il faut savoir l'exploiter quoi :bah:

 

Faudrait que j'apprenne a m'en servir un peu histoire d'avoir d'arriver a faire un shoot de qualité dans ce genre là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Tu as été faire un tour sur les forums APN numérique?

 

Oui je fais que ça en ce moment :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Les premieres photos sont sur Léry et Pont de l'arche non?

 

Jolies:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Les premieres photos sont sur Léry et Pont de l'arche non?

 

Jolies :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Mon père a fait pas mal de photo pendant son voyage au Canada, avec ce fameux D80, il a deux objectif ... Me demande pas la différence j'en sais rien :cyp: Mais les photos sont vraiment superbes ! Certaines ont été tiré sur papier, y'a pas chier, c'est magnifique :rs:

Il faut savoir l'exploiter quoi :bah:

 

Faudrait que j'apprenne a m'en servir un peu histoire d'avoir d'arriver a faire un shoot de qualité dans ce genre là !

 

Ok :jap:

C'est bon à savoir ça :bien:

Tu connais mon avis sur le réflex ;)

 

Franchement quand je vois la qualité sur le comparatif :cyp::rs:

Quand même quoi.... :lover:

Les premieres photos sont sur Léry et Pont de l'arche non?

 

Jolies:)

 

Exact :sol::jap:

Je na m'attendais pas à un retour de ta part sur le FA dis donc :beuh::D

C'te avatar :D

 

:cubitus:

trop belles les photos.

forcement,je suis pas là... :lol::fleur:

 

La prochaine fois sois la.... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Devil eyes :)

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/4054/phare_206_allume.jpg

Mon idée de projet :jap:

Valéo modifiés.. :)

http://img165.imageshack.us/img165/4440/dadoo11355334191282jpgit0.jpg

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Je ne veux pas que les leds remontent tout en haut :nanana:

C'est possible bien sur mais ça fait sale alors j'ai plutôt penché pour cette idée la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ca risque de faire too much :non:

 

Franchement faut voir en vrai ;)

Sinon avec marco on a pensé à les placer ici aussi :oui::)

http://img514.imageshack.us/img514/9080/dadoo1135533419128ni6.jpg

je pense que ça peu etre sympa :)

 

bah c'est ce que je me suis dit aussi :);)

 

C'est que tu as fait c'est très bien mais une fois les codes allumés on ne voit plus rien :non::L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Au départ, je trouvais les feux à leds d'audi super originaux...

 

Maintenant on en voit beaucoup et bizarrement j'accroche moins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

N'importe quel reflex avec les objos qui vont bien aura toujours un rendu supérieur à un bridge. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
N'importe quel reflex avec les objos qui vont bien aura toujours un rendu supérieur à un bridge. :oui:

 

 

:buzz:

 

T'a rêver toi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za
N'importe quel reflex avec les objos qui vont bien aura toujours un rendu supérieur à un bridge. :oui:

 

 

 

 

Et le cul qui gratte a cause du prix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
N'importe quel reflex avec les objos qui vont bien aura toujours un rendu supérieur à un bridge. :oui:

 

N'importe lequel peut-être pas non plus hein!!! :nanana:alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Je connais des reflex bas de gamme aussi si tu veux... :buzz:

Par contre un bon reflex avec un bon objectif à 600€ (ou plus) peut être effectivement supérieur à un bon bridge avec un bon objectif ... :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

:buzz:

 

T'a rêver toi :rs:

 

 

Du tout. Quand je vois ce que certains sortent comme photos avec un modeste D40 et un bon objectif. :bah:

 

Avoir un bon boitier c'est bien, des objectifs de qualité c'est mieux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

 

:buzz:

 

T'a rêver toi :rs:

 

Non non

 

Regarde seulement le diamètre de l'objectif et la quantité de lumière qui rentre :bah: les ouvertures n'ont rien à voir non plus :bah:

 

Après c'est sûr que quand on prend de la photo en automatique ou semi automatique ça change pas gd chose mais pour ceux qui gèrent ( et j'en fais pas parti :p ) un mode manuel complet sur reflex amènera des photos de folies même en conditions mauvaises alors qu'un bridge restera sur la paille ...

 

Perso Gilles, j'ai acheté un D70 parce qu'un D80 m'est passé sous le nez à 3h près chez un marchand d'occaz sur Paris ;). J'en suis assez content ( pour le mode full auto ) et avec le flash SB27 et mes objectifs argentiques que j'avais d'avant j'ai des portraits de malade j'suis trop content :D

 

Me reste plus qu'à me former pour les photos de véhicules j'suis pas encore au taquet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

Du tout. Quand je vois ce que certains sortent comme photos avec un modeste D40 et un bon objectif. :bah:

 

Avoir un bon boitier c'est bien, des objectifs de qualité c'est mieux. :oui:

 

 

J'ai déjà eu en main un boitier d'entré de gamme avec un très bon objectif, et les photos était crade!!! Le mec a voulut un truc pas trop chère bah il l'a revendue pour un bridge car il a pas les finance d'un bon boitier et de très bon objectif :bah:

 

Certes depuis, les prix des boitiers ont baisser ;) Mais pas les objectif :/

 

Puis franchement pour une utilisation que l'on a, les bridges d'aujourd'hui suffisent largement, la gamme des réflexe est bon pour ceux qui font de tout en photo, moi je sais que je fait pas mal de photos de nature, mon zoom est un peut juste mais bon, il me va amplement, Gilles va s'arrêter a des photos familiale et voiture, ca lui servira a rien, déjà depuis le temps qu'il a sont bridge, je lui en apprend encore sur sont appareille, il l'exploite même pas a 70% :W

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Devil eyes :)

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/4054/phare_206_allume.jpg

Mon idée de projet :jap:

Valéo modifiés.. :)

http://img165.imageshack.us/img165/4440/dadoo11355334191282jpgit0.jpg

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Je ne veux pas que les leds remontent tout en haut :nanana:

C'est possible bien sur mais ça fait sale alors j'ai plutôt penché pour cette idée la ;)

 

 

[:brankignol29]

 

 

Et encore pire pour les leds verticals :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Non non

 

Regarde seulement le diamètre de l'objectif et la quantité de lumière qui rentre :bah: les ouvertures n'ont rien à voir non plus :bah:

 

Après c'est sûr que quand on prend de la photo en automatique ou semi automatique ça change pas gd chose mais pour ceux qui gèrent ( et j'en fais pas parti :p ) un mode manuel complet sur reflex amènera des photos de folies même en conditions mauvaises alors qu'un bridge restera sur la paille ...

 

Perso Gilles, j'ai acheté un D70 parce qu'un D80 m'est passé sous le nez à 3h près chez un marchand d'occaz sur Paris ;). J'en suis assez content ( pour le mode full auto ) et avec le flash SB27 et mes objectifs argentiques que j'avais d'avant j'ai des portraits de malade j'suis trop content :D

 

Me reste plus qu'à me former pour les photos de véhicules j'suis pas encore au taquet :p

 

 

Moai!!!

 

Demande a homer8 le soir ou on a fait des photos de nuit avec ca Passat sur la préfecture de Rouen, a moins que sont APN était mal régler, se dont je doute de Guillaume ;) Mais mes photos était bien plus proche de la réalité, et plus lumineuse comparé a sont réflex qui sortait une atmosphère oranger et sombre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

J'ai déjà eu en main un boitier d'entré de gamme avec un très bon objectif, et les photos était crade!!! Le mec a voulut un truc pas trop chère bah il l'a revendue pour un bridge car il a pas les finance d'un bon boitier et de très bon objectif :bah:

 

Certes depuis, les prix des boitiers ont baisser ;) Mais pas les objectif :/

 

Puis franchement pour une utilisation que l'on a, les bridges d'aujourd'hui suffisent largement, la gamme des réflexe est bon pour ceux qui font de tout en photo, moi je sais que je fait pas mal de photos de nature, mon zoom est un peut juste mais bon, il me va amplement, Gilles va s'arrêter a des photos familiale et voiture, ca lui servira a rien, déjà depuis le temps qu'il a sont bridge, je lui en apprend encore sur sont appareille, il l'exploite même pas a 70% :W

 

:fleur:

 

Passer au reflex c'est un investissement à plus ou moins long terme, pour bien commencer l'idéal je pense c'est d'avoir un budget d'environ 900€ pour avoir un boitier qui vient peut être d'être remplacé mais de qualité et avec le reste d'acheter un objectif neuf correct voir un bon objectif d'occasion.

 

Sinon les capteurs de reflex (pour les reflex amateur "confirmé" type 450D ou D80) sont à des années lumières des capteurs de la plupart des bridges, de plus le fait de pouvoir monter des objectifs d'un diamètre assez conséquent permet de faire rentrer le maximum de lumière possible et ce dans les pires conditions. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ca risque de faire too much :non:

 

Merci de ton avis!! ;)

Plutôt non :non:

 

Merci de ton avis aussi!! ;)

Au départ, je trouvais les feux à leds d'audi super originaux...

 

Maintenant on en voit beaucoup et bizarrement j'accroche moins...

 

 

Je vais réfléchir à ce que je vais faire alors!! ;):jap:

 

 

 

Et le cul qui gratte a cause du prix :D

 

Grave.. :cyp:

 

Du tout. Quand je vois ce que certains sortent comme photos avec un modeste D40 et un bon objectif. :bah:

 

Avoir un bon boitier c'est bien, des objectifs de qualité c'est mieux. :oui:

 

Je sais que ce reflex est très performant avec un bon objectif... :oui::)

C'est qu'un 6 millions en plus :beuh::bien:

Non non!!

Regarde seulement le diamètre de l'objectif et la quantité de lumière qui rentre :bah: les ouvertures n'ont rien à voir non plus :bah:

Après c'est sûr que quand on prend de la photo en automatique ou semi automatique ça change pas gd chose mais pour ceux qui gèrent ( et j'en fais pas parti :p ) un mode manuel complet sur reflex amènera des photos de folies même en conditions mauvaises alors qu'un bridge restera sur la paille ...

 

Perso Gilles, j'ai acheté un D70 parce qu'un D80 m'est passé sous le nez à 3h près chez un marchand d'occaz sur Paris ;). J'en suis assez content ( pour le mode full auto ) et avec le flash SB27 et mes objectifs argentiques que j'avais d'avant j'ai des portraits de malade j'suis trop content :D

 

Me reste plus qu'à me former pour les photos de véhicules j'suis pas encore au taquet :p

 

Merci de ton avis nicolas :sol:;)

ça je le savais ;)

 

J'ai déjà eu en main un boitier d'entré de gamme avec un très bon objectif, et les photos était crade!!! Le mec a voulut un truc pas trop chère bah il l'a revendue pour un bridge car il a pas les finance d'un bon boitier et de très bon objectif :bah:

 

Certes depuis, les prix des boitiers ont baisser ;) Mais pas les objectif :/

 

Puis franchement pour une utilisation que l'on a, les bridges d'aujourd'hui suffisent largement, la gamme des réflexe est bon pour ceux qui font de tout en photo, moi je sais que je fait pas mal de photos de nature, mon zoom est un peut juste mais bon, il me va amplement, Gilles va s'arrêter a des photos familiale et voiture, ca lui servira a rien, déjà depuis le temps qu'il a sont bridge, je lui en apprend encore sur sont appareille, il l'exploite même pas a 70% :W

 

:fleur:

 

Si j'achète un bon reflex c'est justement pour élargir mon horizon en ce qui concerne la photo... :o:D

 

[:brankignol29]

 

 

Et encore pire pour les leds verticals :pfff:

 

 

 

Ah toi non plus visiblement.. :cyp::buzz:

ça fait kéké c'est ça? :W

 

 

Moai!!!

 

Demande a homer8 le soir ou on a fait des photos de nuit avec ca Passat sur la préfecture de Rouen, a moins que sont APN était mal régler, se dont je doute de Guillaume ;) Mais mes photos était bien plus proche de la réalité, et plus lumineuse comparé a sont réflex qui sortait une atmosphère oranger et sombre :D

 

Mauvais réglage de sa part je pense ;)

Passer au reflex c'est un investissement à plus ou moins long terme, pour bien commencer l'idéal je pense c'est d'avoir un budget d'environ 900€ pour avoir un boitier qui vient peut être d'être remplacé mais de qualité et avec le reste d'acheter un objectif neuf correct voir un bon objectif d'occasion.

 

Sinon les capteurs de reflex (pour les reflex amateur "confirmé" type 450D ou D80) sont à des années lumières des capteurs de la plupart des bridges, de plus le fait de pouvoir monter des objectifs d'un diamètre assez conséquent permet de faire rentrer le maximum de lumière possible et ce dans les pires conditions. :jap:

 

Ok c'est fort possible j'en prend note ;)

Actuellement il coûte 900€ cet apn mais je ne suis pas fou pour l'acheter à ce prix bien sur :nanana::buzz:

Pas fan du tout des leds dans les phares 206 :non::bah:

 

Merci de ton avis ongbak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil eyes :)

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/4054/phare_206_allume.jpg

Mon idée de projet :jap:

Valéo modifiés.. :)

http://img165.imageshack.us/img165/4440/dadoo11355334191282jpgit0.jpg

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Je ne veux pas que les leds remontent tout en haut :nanana:

C'est possible bien sur mais ça fait sale alors j'ai plutôt penché pour cette idée la ;)

 

 

 

90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif sa part en vrille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...