Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §let311Sx
Perso sur une voiture bien équipée, qui vaut pas mal cher et qui a la patate, je ne m'économiserais pas sur les pneux, mais plutot sur les conneries comme les boutons calibras sans vouloir etre méchant :fleur:

 

Les pneux, c'est ce qui te relie a la route, donc pas de petites économies la dessus :jap:

 

 

+1 Très bien parlé :jap:

 

 

Une belle voiture c'est bien, ça claque toussa :bah: mais arrêtez d'économiser sur les gommards serieux :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X-R714ci

Si le mécano n'a pas la bonne machine avec ce genre de taille et des pneus taille basse ca m'étonne même pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Perso sur une voiture bien équipée, qui vaut pas mal cher et qui a la patate, je ne m'économiserais pas sur les pneux, mais plutot sur les conneries comme les boutons calibras sans vouloir etre méchant :fleur:

 

Les pneux, c'est ce qui te relie a la route, donc pas de petites économies la dessus :jap:

 

 

Excellent :Wkris95.gif.f0a3c2809d0ef4e59ace854df8ea8403.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, sur ce coup Gilou passe pour un kéké :W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Je voudrais pas etre méchant mais c'est comme pour pam si tu prend un truc pas cher faut pas t'attendre a avoir de la qualité

 

 

ou t'as vu que je me plaignais de mes gommards toi ?

je les conseille les nankangs :jap: c'est pas de la merde :non:

 

et j'ai toujours dit que sur sec et mouillé ça tenait tres bien

mais comme personne connait cette marque ben pour tous le monde c'est de la merde :pfff:

faut arreter un peu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou t'as vu que je me plaignais de mes gommards toi ?

 

Je sous entendais pour le bipper mamouuuuuuuuuur

Pour avoir eu des nankang ns2 sur ma vectra (la grise :cyp:) en 17" quand j'accèlerait a fond en 3ème sous la pluie je patinais :mouais: alors que le pneus avait 5mm de gomme :W

Par congtre prenais jamais du goodyear NTSC5 sur chaque freinage je déclenchais l'abs :W

Je pas pro michelin mais

206 Goodyear gt3 une merde sous la flotte en 14"

Michelin PE2 en 15" nickel

Et là sur l'astra j'ai du michelin energy saver en 15" j'en suis satisfais mais ils sont un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pour info, voici ce qui m'est arrivé il y a 2 ans à peu prés avec des Super Pirelli :blague:

 

p1.jpg.b955b9073eef4cbd1f0bfc082cff4979.jpg

 

p2.jpg.324560da8ec3f1a0a6635018a0f58593.jpg

 

A 130 sur autoroute, le pneu s'est carrément découpé de la jante, j'peux vous dire que ça fait drôle, la rembarde on la voit de prés, et de nuit sur le périph Parisien, ça n'enrange pas les choses :/

 

Et pourtant c'était de la marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant :D

 

La gueguerre Marco/gileco <=> Kris & co on arrête de suite :oui:

 

J'ai le quick ban qui démange alors tenez vous à carreau :jap:

 

 

Bisous :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
C'est moi ou le pneu est bien usé ?

 

 

Benh y'avait pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Je viens de contacter mon pote carossier ;)

Il va me refaire l'aile sport côté passager et la jante mi-juin... :oui::lover:

En attendant j'ai déjà fait une retouche avec un stylo peinture sur ma jante :oui::bien:

C'est pas le top mais c'est mieux que rien!! :o

Je connais déjà le prochain atelier de montage pour mes jantes :jap:

Je sais que je vais payer 30€ mais au moins je n'aurais pas de soucis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

Putain, je demande la fin de la gueguerre à 2 bal, et j'ai le troll des caverne qui vient mettre le dawa :beuh:

 

Fin du débat !

 

Et surtout plus de HS, j'ai déjà démembrer le troll le quickban est encore chaud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy626Tj

tu les as fais monter où tes pneus???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XeN343mS

on va pas y revenir je pense que taisnej a du faire un gros nettoyage qu il aurait prefere eviter.. sinon c'etait passion tuning le magasin. ils ont un site internet. Sujet Clos en respect du topic de gileco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG

 

Wah la haine pour la jante, il ta'a meme pas fait un geste, c'est degeu. 206grande.gif.bb87135388fbd7ea433dd395268f885d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Dommage pour la jante rayé, malheureusement ca arrive ds bcp de centre de montage...

 

Sinon pour tes pneus, c'est une sous marque de qualité correcte dans lensemble.

pour les avoir testé, je dirais que c'est une gomme dure, qui monte lentement en temperature, qui couinne facilement., la tenue de route est moyennement bonne, sans plus quoi, et moyen sous la pluie.

 

Je dirais que pour tous les jours, cest pas mal, le prix est attractif, apres j'eviterais de taquiner de trop avec, c'est loin d'un pneu "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Arff vraiment pas de chance :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
Pour info, voici ce qui m'est arrivé il y a 2 ans à peu prés avec des Super Pirelli :blague:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134438/p1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134438/p2.jpg

 

A 130 sur autoroute, le pneu s'est carrément découpé de la jante, j'peux vous dire que ça fait drôle, la rembarde on la voit de prés, et de nuit sur le périph Parisien, ça n'enrange pas les choses :/

 

Et pourtant c'était de la marque :jap:

 

 

Superbes Tn, j'avais les mêmes. :love::sol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

Superbes Tn, j'avais les mêmes. :love::sol::cyp:

 

 

:cyp:

 

J'en fais collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Et ben tas jante a vraiment bien pris ...

 

Je m'attendais pas à un coup si fort ... c'est vrai que les jantes alu c'est pas le top pour le monteur de pneu, il ne faut pas faire comme avec de la jante en tôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des commentaires des modals, çà a du fighter ici ! :ddr:

 

Pour en revenir au sujet des pneus, je rejoins grandement l'avis d'Ongbak. :jap: Je n'économiserai pas sur ceux-ci mais plutôt sur les modifs... :bah: Comme il le dit si bien, c'est tout de même le seul élément qui relie la caisse à la route. :bah: Et avec une "superreprogdelamortquitue", je pense que ce pneu sera vite trop sollicité. :bah: Ce qui est en parfaite contradiction avec ce qu'a dit Fabien. :oui: Donc, très moyen sur ce coup-là... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
A la vue des commentaires des modals, çà a du fighter ici ! :ddr:

 

Pour en revenir au sujet des pneus, je rejoins grandement l'avis d'Ongbak. :jap: Je n'économiserai pas sur ceux-ci mais plutôt sur les modifs... :bah: Comme il le dit si bien, c'est tout de même le seul élément qui relie la caisse à la route. :bah: Et avec une "superreprogdelamortquitue", je pense que ce pneu sera vite trop sollicité. :bah: Ce qui est en parfaite contradiction avec ce qu'a dit Fabien. :oui: Donc, très moyen sur ce coup-là... :L

 

 

 

:oui:

 

Grave, t'as loupé de ces trucs :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
A la vue des commentaires des modals, çà a du fighter ici ! :ddr:

 

T'aurais vu tonton retirer son marcel et aller au casse pipe :peur:

 

C'etait beau :jap: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

 

:oui:

 

Grave, t'as loupé de ces trucs :cyp:

 

 

 

Marde axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

C'est quand la redif :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Pour info Gilles, j'ai vérifié mes pneus et aucun signe de déchirement...je touche du bois espérons que ca tiendra :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
A la vue des commentaires des modals, çà a du fighter ici ! :ddr:

 

T'aurais vu tonton retirer son marcel et aller au casse pipe :peur:

 

C'etait beau :jap: :snif:

 

 

:ptdr:

 

Exellent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:coucou:

Passage demain chez peugeot pour les disques et plaquettes et aussi pour le ....... :cyp::lover:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
:coucou:

Passage demain chez peugeot pour les disques et plaquettes et aussi pour le ....... :cyp::lover:

:jap:

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za
tu les as fais monter où tes pneus???

 

 

coyote24, modère tes propos. :jap:

 

 

Voila un apperçu cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voici ce qui m'est arrivé il y a 2 ans à peu prés avec des Super Pirelli :blague:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134438/p1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134438/p2.jpg

 

A 130 sur autoroute, le pneu s'est carrément découpé de la jante, j'peux vous dire que ça fait drôle, la rembarde on la voit de prés, et de nuit sur le périph Parisien, ça n'enrange pas les choses :/

 

Et pourtant c'était de la marque :jap:

 

Spa possible ! :eek:

 

Le pneu a dû avoir un coup antérieur, qui l'a fragilisé, non ? Etrange :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr
... et le bequet ? :miam:

 

:oui: [:pims':11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...