Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §Pik567vD

Ca à l'air sympa et de bonne qualité mais je n'approuve pas sur le point esthétique de l'ensemble :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it
Enfin tout ca pour dire que ca fait de l'argent... Pas mal d'argent...

Non detrompe toi ça ne coûte pas si cher que ça ;)

279€ pour le lecteur et 19€ pour le support :)

 

 

Ca à l'air sympa et de bonne qualité mais je n'approuve pas sur le point esthétique de l'ensemble :non:

 

 

Comme je disais tout a l'heure dans un de mes precedents posts, je trouverai une solution plus tard :oui::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

En meme temps tu fais ce que tu veux hein :D Si ca te plait alors c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
En meme temps tu fais ce que tu veux hein :D Si ca te plait alors c'est parfait :)

 

 

 

Encore heureux :lol:

Oui ça me plait comme ça bien sur mais le mieux sera de bricoler tout ça par la suite comme je le disais ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Non c'est pas si mal que ca c'est clair après sur un point de vue pratique, il y a des avantages comme de pouvoir l'enlever si besoin et des inconvéniants esthétiques c'est sur mais je pense aussi qu'une intégration style RT3 ne serait pas si mal que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Non c'est pas si mal que ca c'est clair après sur un point de vue pratique, il y a des avantages comme de pouvoir l'enlever si besoin et des inconvéniants esthétiques c'est sur mais je pense aussi qu'une intégration style RT3 ne serait pas si mal que ca ;)

 

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Putain avec mon interface orange je rate la motie de la discussion :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Putain avec mon interface orange je rate la motie de la discussion :buzz:

 

 

Change d'interface :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Comme le dit mon topic je change de support :oui:

Celui-ci est bien même très bien mais au final me gache toute ma visibilité (odb,bouton warning etc....) :(

Je voulais un support rigide au départ mais comme je ne le trouvais nulle part :pfff: ,j'avais opté pour un col de cygne ;) mais je me rend compte au final qu'avec les imperfections de la route que ce n'est pas le top côté stabilité :non: donc voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Comme le dit mon topic je change de support :oui:

Celui-ci est bien même très bien mais au final me gache toute ma visibilité (odb,bouton warning etc....) :(

Je voulais un support rigide au départ mais comme je ne le trouvais nulle part :pfff: ,j'avais opté pour un col de cygne ;) mais je me rend compte au final qu'avec les imperfections de la route que ce n'est pas le top côté stabilité :non: donc voila :jap:

 

 

c'est sur, je te l'avez dit d'ailleur :/

 

Trouve un bon suport et sa sera nikel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD
Merci max ;)

La photo est superbe :sol: et pourtant la voiture etait super sale :D

 

 

 

Un moustique collé sous le pare choc ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Merci max ;)

La photo est superbe :sol: et pourtant la voiture etait super sale :D

 

 

 

 

 

J'ai un mode spéciale "propreté" sur mon APN :ange::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Comme le dit mon topic je change de support :oui:

Celui-ci est bien même très bien mais au final me gache toute ma visibilité (odb,bouton warning etc....) :(

Je voulais un support rigide au départ mais comme je ne le trouvais nulle part :pfff: ,j'avais opté pour un col de cygne ;) mais je me rend compte au final qu'avec les imperfections de la route que ce n'est pas le top côté stabilité :non: donc voila :jap:

 

 

Oui c'est sur il faut trouver le bon compromis :o

 

 

 

Vraiment belle cette photo :love::love::love: Pfiouuu qu'est ce que ca aurait été si elle avait été sale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rci768gh

Vraiment belle cette photo :love::love::love: Pfiouuu qu'est ce que ca aurait été si elle avait été sale...[/quotemsg]

 

Non je t'assure nos voiture étaient réellement sale ! Gille dit la vérité... Complétement sale des roues à mis fenetre ! Merci à Alex et son GPS TARAKARA... (chemin le plus court...OK..à travers champs...) Je vous laisse imaginé la suite...lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N101hv

oui elles étaient déguelasse, j'ai posté que celle qui était potable et je les ai retouché quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
c'est sur, je te l'avez dit d'ailleur :/

 

Trouve un bon suport et sa sera nikel :)

 

Voila le support rigide que j'ai commandé :sol:

celui-ci fera l'affaire je pense :oui::bien:

http://www.casimages.com/img/jpg/070710082322837179.jpg

 

 

 

Un moustique collé sous le pare choc ? :lol:

:p quand même pas :D

 

 

 

J'ai un mode spéciale "propreté" sur mon APN :ange::cyp:

 

J'aimerai bien voir ça :ddr:

 

 

magnifique la photo ptidou01.gif.07c6cb0538a751345ca686b616ede399.gif

je sais pas ce que tu appels propre alors? :ange:

 

Propre pour moi c'est pas un chtar sur la carosserie et de la brillance extrème :p:jap:

 

 

:up:

 

Dis donc Gilles, la reprog, ca approche il me semble ? :D

 

Oui chuuuuuuut........ :ange:

oui elles étaient déguelasse, j'ai posté que celle qui était potable et je les ai retouché quand même :D

 

En tous les cas la photo est superbe franchement ;):)

 

 

Ah oki oki je comprend mieux :lol:

 

 

 

Bah voila c'etait pas dur a comprendre :lol::D

Ou sont les photos que je t'ai dit de mettre dans le topic officiel des plus beaux clichés? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len800AW

toujours aussi chouette cette petite 206 ! et son proprio toujours aussi sympa ! :D

 

dommage les gars que la visue de deauville ai tourné au fiasco :( vraiment désolé !

 

bon sinon t'as pas annoncé la nouvelle concernant la couleur de ta voiture ? :ange: on a enfin trouvé le nom de la teinte ! :D

 

allez, à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
toujours aussi chouette cette petite 206 ! et son proprio toujours aussi sympa ! :D

 

dommage les gars que la visue de deauville ai tourné au fiasco :( vraiment désolé !

 

bon sinon t'as pas annoncé la nouvelle concernant la couleur de ta voiture ? :ange: on a enfin trouvé le nom de la teinte ! :D

 

allez, à très bientôt !

 

 

 

Merci :fleur::rs:

Oui on a vu ça :lol::p

Bah en fait la couleur de ma 206 tire plus vers le rouge que le grenat :beuh:

J'ai comparé avec la cc rouge lucifer,elle parait plutôt grenat et un poil terne à côté de la mienne et la 307 rouge babylone a l'autre bout avait exactement la même teinte que la mienne au soleil :jap:

On ne sait pas vraiment quelle couleur c'est au juste :??: marco m'a dit que le carossier s'est peut-être trompé de teinte à l'epoque ou l'ancien proprio l'avait fait repeindre surement à la suite d'un incident ;):jap:

Ceux qui ont vu ma 206 en vrai peuvent-ils dire comment ils ont trouvé ma couleur façe à un rouge lucifer :)

Merci d'avance :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

elle est belle, apres on s'en fou de connaitre la teinte exacte ! :lol: je plaisante ;)

 

donc ce n'est pas une lucifer d'après toi? c'est bizarre :o

qu'est ce que c'est alors?

 

c'est pas une pure race alors, elle est croisée :D

 

c'est une fausse ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len800AW

pour moi elle avait exactement la même teinte que la 307cc... rouge babylone ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

Donc voivi le branchement pour que les codes s'allume seul, et en pleins phares que les code soit aussi allumé:

 

feux gauche: violet = bleu

gris = rouge

vert jaune = noir

 

Feux droite : orange = bleu

vert jaune = noir

vert = rouge

 

Voila pour ceux qui attendé. :jap::D

 

PS je t'es mis les couleurs en couleurs pour que tu vois mieux benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif [:crystal eyes:8] argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Donc voivi le branchement pour que les codes s'allume seul, et en pleins phares que les code soit aussi allumé:

 

feux gauche: violet = bleu

gris = rouge

vert jaune = noir

 

Feux droite : orange = bleu

vert jaune = noir

vert = rouge

 

Voila pour ceux qui attendé. :jap::D

 

PS je t'es mis les couleurs en couleurs pour que tu vois mieux benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif [:crystal eyes:8] argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

 

 

 

Mais c'est mon schémat :o !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Ho tiens c'est le controle technique ? :lol: ah nan on dirait pas :p

 

En tout cas content de t'avoir vu hier, sympa le 95 hein :D .

Elle marche superbement bien la gileco mobile maintenant :sol:

 

Photos. Gileco , kris95, moi

http://img249.imageshack.us/img249/4388/img0543copieea4.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/2586/img0559copiell6.jpg

 

http://img295.imageshack.us/img295/63/img0560copiecm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rci768gh

Et bien bravo Gilles pour ton investissement dans une reprog !

 

J'ai hate de te montrer l'arrière de ma 206 lors de notre prochaine rencontre ! Désolé mais ma 206 sera toujours devant ! Lol...

 

Très belle voiture au passage...(mais sa tu le savais déjà...lol)

 

A bientot sur nos routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Tu passé déjà ta 206 au CT, ils sont bon au moins tes amortos? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Tu passé déjà ta 206 au CT, ils sont bon au moins tes amortos? :??:

 

 

 

Bah oui bien sur :oui:

Elle a déjà plus de 2 ans :lol: mon kit de rabaissement est neuf alors raison de plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...