Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §Duc828JK

aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif Ca fait du bien ? Elles ont toujours pas poussé on dirait :lol:

 

 

Qu'il est lourd! :ange: Bref passons à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Revenons au sujet !

 

Je viens de me balader sur le site d'Alfa Romeo USA, j'ai joué avec le configurateur. (Ouè j'ai un peu rêvé...)

Et j'ai cliqué sur la page FEATURE AVAILABILITY

 

 

giulia.jpg

 

Et là surprise :

 

Le lien fait référence à l'année 2017.

 

https://www.alfaromeousa.com/c [...] lia_FA.pdf

 

Si la page correspondante à l'année 2016 n'est pas disponible, futé que je suis, j'en déduis qu'elle ne sera pas dispo aux USA avant 2017.

Mais Sergio il avait pas dit ça non ? :cry:

 

 

giulia2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet !

 

Je viens de me balader sur le site d'Alfa Romeo USA, j'ai joué avec le configurateur. (Ouè j'ai un peu rêvé...)

Et j'ai cliqué sur la page FEATURE AVAILABILITY

 

 

giulia.jpg

 

Et là surprise :

 

Le lien fait référence à l'année 2017.

 

https://www.alfaromeousa.com/c [...] lia_FA.pdf

 

Si la page correspondante à l'année 2016 n'est pas disponible, futé que je suis, j'en déduis qu'elle ne sera pas dispo aux USA avant 2017.

Mais Sergio il avait pas dit ça non ? :cry:

 

 

giulia2.jpg

 

 

Configurateur est bien grand mot à mon avis. Il s'agit plutôt d'un "customisateur". On peut juste voir les différentes couleurs, il n'y a pas de proposition d'options ou de tarifs en sortie.

 

2017 ne veut rien dire ici : aux US, chaque voiture commercialisée indique l'année pleine de commercialisation. :)

 

 

Par exemple la Chrysler 200, qui avait été révélée en janvier 2014, était commercialisée en septembre sous le nom "2015 Chrysler 200". Sur des sites tels que Carscoops, on voit souvent ces désignations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Normalement i est prévu qu'elle sorte en europe avant les usa, non ? Donc à priori, pas de mauvaise nouvelles. On n'a aucune confirmation de rien.

Il faut patienter quelques semaines encore. Mais même pas sur qu'on en sache plus à Genève, fianlement.

Le premiers bon de commande pour la version normale seront à prendre durant le salon, non ? Donc les premières livraiosns devraient arriver fin Q2 mais plus début Q3. Ca a encore le temps de changer, mais restons en là pour le moment je pense hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

Configurateur est bien grand mot à mon avis. Il s'agit plutôt d'un "customisateur". On peut juste voir les différentes couleurs, il n'y a pas de proposition d'options ou de tarifs en sortie.

 

2017 ne veut rien dire ici : aux US, chaque voiture commercialisée indique l'année pleine de commercialisation. :)

 

 

Par exemple la Chrysler 200, qui avait été révélée en janvier 2014, était commercialisée en septembre sous le nom "2015 Chrysler 200". Sur des sites tels que Carscoops, on voit souvent ces désignations.

 

 

Merci pour ces précisions utiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement i est prévu qu'elle sorte en europe avant les usa, non ? Donc à priori, pas de mauvaise nouvelles. On n'a aucune confirmation de rien.

Il faut patienter quelques semaines encore. Mais même pas sur qu'on en sache plus à Genève, fianlement.

Le premiers bon de commande pour la version normale seront à prendre durant le salon, non ? Donc les premières livraiosns devraient arriver fin Q2 mais plus début Q3. Ca a encore le temps de changer, mais restons en là pour le moment je pense hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Si, c'est certain qu'on en sachera plus à Genêve. Altavilla avait annoncé toutes les versions de la Giulia à Genève.

 

Même Automotive News a adouci la polémique qu'ils avaient enclenché, en annonçant des retards :

http://europe.autonews.com/art [...] -in-geneva

http://www.carscoops.com/2016/ [...] -base.html

 

 

Heureusement d'ailleurs, parce que on en peut plus d'attendre ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

Si, c'est certain qu'on en sachera plus à Genêve. Altavilla avait annoncé toutes les versions de la Giulia à Genève.

 

Même Automotive News a adouci la polémique qu'ils avaient enclenché, en annonçant des retards :

http://europe.autonews.com/art [...] -in-geneva

http://www.carscoops.com/2016/ [...] -base.html

 

 

Heureusement d'ailleurs, parce que on en peut plus d'attendre ! :pfff:

 

 

 

My heart bleeds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

La production qui démarre mi mars devra bien atterrir en concession... Au moins pour Quadrifoglio et les diesel. Le turbo essence 2L arriverait un peu plus tard par contre il paraît. Comme par hasard la version qui m,intéresse... Bah au moins j'aurais moins de mal à attendre le suv Stelvio avec ce même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production qui démarre mi mars devra bien atterrir en concession... Au moins pour Quadrifoglio et les diesel. Le turbo essence 2L arriverait un peu plus tard par contre il paraît. Comme par hasard la version qui m,intéresse... Bah au moins j'aurais moins de mal à attendre le suv Stelvio avec ce même moteur.

 

 

J'ai remarqué la même chose : on lit de plus en plus que seules les versions diesel et Quadrifoglio seront commandable dans un premier temps (mars-avril), tandis que les turboessences seraient pour la fin de l'année (ce qui expliquerait pourquoi la Giulia ne sera aux US qu'à partir de la fin de l'année). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Tu pars sur quoi alors ?

 

 

 

Sur l'entrée de gamme essence. Ce sera déjà pas mal ! Rouge parce qu'un Alfa c'est rouge haha (pour moi du moins) et que mes deux précédentes étaient noire (une 155 1,7L Twin Spark de 1994) et mon actuelle Ypsilon noire aussi. Alors rouge ce sera bien pour la Giulia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pour le noir je te comprends : 3 bagnoles noires (alfa, panda et Twingo). Du coup quand la Porsche est arrivée, ça a fait du bien de voir une autre couleur :D

Le rouge alfa, oui, ça parait évident, même si j'ai un coup de coeur pour le bleu. J'aurai adoré que mon alfa soit bleue par exemple.

Pour l'entrée de gamme c'est bien, elle devrait déjà être relativement bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

du coup le stand alfa romeo à geneve seras composer que de nouveau modele (giulia qv et de serie) et restyler pour les giulietta et mito ? si c'est le cas c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, impossible que le siège soit reculé à ce point là, ou alors le siège du pilote est collé au volant. Peu probable non plus. Une GoPro possède un grand angle, mais tout de même, ça a ses limites.

Je te rejoins complètement sur ta seconde phrase (voir plus haut où je le dis plusieurs fois d'ailleurs). C'est juste que deux ou trois personnes ici focalisent dessus, parce que visiblement pour eux, le fait qu'elle puisse faire 7'398" est LA chose la plus importante.

 

Bémol pour la troisième phrase : si alfa nous vend une voiture capable de perfs, on s'attend en effet à ce qu'elle en fasse. Le charme, c'est l'olive sur la pizza.4

Maintenant, qu'elle fasse 10 seconde de plus ou 10 secondes de moins qu'une bmw, on s'en tape.

 

+1 :jap:

 

On ne va pas trop épiloguer là-dessus.

 

Le siège conducteur est au niveau de l'encadrement, soit comme sur la photo prise au salon :

http://img11.hostingpics.net/pics/389519alfaromeogiuliafrancfort2015ll14.jpg

 

On voit qu'il ne reste que très peu de recul, sauf à permettre de fracturer les jambes des enfants pendant un tour de Ring. :D

Une Go Pro, c'est 120° en angle max. Elle serait loin derrière le siège conducteur pour avoir cette prise de vue (30 cm mini).

Sur certains plans, on voit que l'image est totalement solidarisée de la caisse même lorsqu'elle se prend des vibreurs, à priori peu probable que la Go Pro soit sur le siège, mais on peut se tromper.

 

Peut-être qu'il y a un siège reculé au max ou Alfa a peut-être reculé le siège au-delà de la butée ; ou peut-être pas... Peut-être que le baquet peut avoir une position "sommeil" (pour les lignes droites) en l'inclinant fortement. :ange:

 

On se rend compte que justement les déficits de communication d'Alfa vient instiller des doutes.

 

Et franchement, le doute sur la manière dont le chrono du Nurb a été fait est à l'évidence le moins grave au regard de tous les autres (date de sortie, raison du report, absence de communication envers les intéressés...).

 

On aura des réponses dans quelques mois ; suffit d'être encore patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

+1 :jap:

 

On ne va pas trop épiloguer là-dessus.

 

Le siège conducteur est au niveau de l'encadrement, soit comme sur la photo prise au salon :

http://img11.hostingpics.net/p [...] 15ll14.jpg

 

On voit qu'il ne reste que très peu de recul, sauf à permettre de fracturer les jambes des enfants pendant un tour de Ring. :D

Une Go Pro, c'est 120° en angle max. Elle serait loin derrière le siège conducteur pour avoir cette prise de vue (30 cm mini).

Sur certains plans, on voit que l'image est totalement solidarisée de la caisse même lorsqu'elle se prend des vibreurs, à priori peu probable que la Go Pro soit sur le siège, mais on peut se tromper.

 

Peut-être qu'il y a un siège reculé au max ou Alfa a peut-être reculé le siège au-delà de la butée ; ou peut-être pas... Peut-être que le baquet peut avoir une position "sommeil" (pour les lignes droites) en l'inclinant fortement. :ange:

 

On se rend compte que justement les déficits de communication d'Alfa vient instiller des doutes.

 

Et franchement, le doute sur la manière dont le chrono du Nurb a été fait est à l'évidence le moins grave au regard de tous les autres (date de sortie, raison du report, absence de communication envers les intéressés...).

 

On aura des réponses dans quelques mois ; suffit d'être encore patients.

 

Rassures moi, elle a un toit et un plafonnier la Giulia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

+1 :jap:

 

On ne va pas trop épiloguer là-dessus.

 

Le siège conducteur est au niveau de l'encadrement, soit comme sur la photo prise au salon :

http://img11.hostingpics.net/p [...] 15ll14.jpg

 

On voit qu'il ne reste que très peu de recul, sauf à permettre de fracturer les jambes des enfants pendant un tour de Ring. :D

Une Go Pro, c'est 120° en angle max. Elle serait loin derrière le siège conducteur pour avoir cette prise de vue (30 cm mini).

Sur certains plans, on voit que l'image est totalement solidarisée de la caisse même lorsqu'elle se prend des vibreurs, à priori peu probable que la Go Pro soit sur le siège, mais on peut se tromper.

 

Peut-être qu'il y a un siège reculé au max ou Alfa a peut-être reculé le siège au-delà de la butée ; ou peut-être pas... Peut-être que le baquet peut avoir une position "sommeil" (pour les lignes droites) en l'inclinant fortement. :ange:

 

On se rend compte que justement les déficits de communication d'Alfa vient instiller des doutes.

 

Et franchement, le doute sur la manière dont le chrono du Nurb a été fait est à l'évidence le moins grave au regard de tous les autres (date de sortie, raison du report, absence de communication envers les intéressés...).

 

On aura des réponses dans quelques mois ; suffit d'être encore patients.

Mais je te rassure mise à part ceux qui s'acharne à dénigrer la pseudo com' d'Alfa tout le monde s'en fou de ce temps bidon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Aaah j'en peux plus : je me mêle au débat. En attendant Genève :)

 

Dans le rétro, j'ai l'impression qu'on le voit le siège finalement.

OK au niveau de l'angle ça reste bizarre. Ça impliquerait que ce siège soit fortement reculé.

 

retro_ag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ce que tu vois, c'est peut etre le montant de porte. Si tu regardes attentivement, juste en dessous tu vois le feuillure de la porte qui arrive au même endroit.

Ensuite, chose étrange la voiture à l'air d'être rouge alors qu'il me semble que celle qui a serait à ce fameux temps était en tenue camouflage...

 

Enfin bon, beaucoup de théories qui n'aboutissent en rien, donc si on stopait là les investigations, laissant ce fameux chrono à qui veut y croire et basta... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

parce que c'est preciser que c'est exactement cette giulia rouge de cette video qui a fait se score ? non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

en tout cas reglisse tu veut pas y croir c'est ton avis mais c'est bon sa fait 20 pages que je voit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

parce que c'est preciser que c'est exactement cette giulia rouge de cette video qui a fait se score ? non....

Je sais pas, je demande...

 

http://image.motortrend.com/f/wot/1508_watch_a_camouflaged_alfa_romeo_giulia_quadrifoglio_tear_up_the_ring/138297674/alfa-romeo-giulia-nurburgring-spy-video.jpg

 

en tout cas reglisse tu veut pas y croir c'est ton avis mais c'est bon sa fait 20 pages que je voit sa

 

C'est pas que je ne veux pas y croire, c'est juste que, comme je le dis et d'autres aussi visiblement, je m'en fous qu'elle ai fait 10" de plus ou 10" de moins qu'une BMW ;) Pour moi l'intérêt de cette voiture est tout à fait ailleurs que son temps sur la boucle nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Alors pourquoi 90% de tes 100 dernier message parle de ce fichut temps que tous le monde s'en fou si tu t'en fou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Juste pour temporiser les hardeur de certains ici qui nous gonflent avec ça : Tueuse de bmw bla bla bla... Mieux qu'une C63 bla bla bla...

Et tout simplement parce qu'entendre toujours défoncer tout ce qui n'est pas alfa, parce que c'est pas alfa, ça me gonfle tout autant que je semble vous gonfler, et comme visiblement d'un côté ça ne changera jamais, y a pas de raison que de l'autre ça ne fasse pas pareil hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Alors pourquoi 90% de tes 100 dernier message parle de ce fichut temps que tous le monde s'en fou si tu t'en fou aussi

Parce qu'il est fan de la marque ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

et alors ça te gene tant que sa quelle est fait un si bon score ? sa aurais été une autre marque rien de suprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Non ça ne me gène aucunement, ce score j'en ai rien à foutre (allez, 101ème fois que je le dis, mais c'est pas grave).

 

Ce qui me gène plus c'est l'acharnement de certains à vouloir défoncer des marques tout aussi valorisantes que bmw ou amg... Mais ça doit être courant chez les alfistes, car on se souviendra des mêmes commentaires contre lotus ou porsche sur le topic dédié à la 4C... Je sais pas... Ou alors depuis tout ce temps, je me trompe sur la mentalité alfiste et je ne dois certainement pas l'avoir, puisque je défends -aussi- ce qui n'est pas alfa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric747WU

et alors c'est leurs avis, toi ta le tien non ?

laisse leurs s'acharner, comme toi tu le fait envers eux

 

enfin bref histoire sans fin, aucun plaisir a lire se topic qui pourrais etre très interessant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...