Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

1.4hdi. Après reprog quoi d'autres???


Invité §tit002Ig

Messages recommandés

Invité §tit002Ig

Bonjour à tous. :jap:

 

Je viens de faire une reprog sur ma petite 2.6 en la faisant passer de 70 a 95cvx.

 

Bon rien n'est sur mais je ferais bien encore un petit quelque chose pour lui donner un peu de punch.

Qu'est ce que vous me conseillez et quel budget je dois prévoir? :??:

 

Merci par avance.

 

PS: je sais qu'il existe la section préparation mais ici je risque de tomber sur des membres ayant le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Heu n'en fais pas trop :/

 

Il est tout petit le 1L4 :W

 

peut être un Overboost ? mais l'embrayage et la boite :peur:

 

Sinon tu as senti un mieux ?

 

Niveau reprises etc ??

 

TU as des vidéos ? courbes de passage au banc toussa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Il reste plus grand chose (sur un petit diesel)

 

Une ligne en inox à la limite, espère 5 ch pour 500 euros de budget, pas très rentable :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig
Salut

Heu n'en fais pas trop :/

 

Il est tout petit le 1L4 :W

 

peut être un Overboost ? mais l'embrayage et la boite :peur:

 

Sinon tu as senti un mieux ?

 

Niveau reprises etc ??

 

TU as des vidéos ? courbes de passage au banc toussa ? :D

 

Salut aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

J'ai été faire ma reprog chez digiservices. ;)

 

Oui j'ai senti une différence même assez flagrante. Le changement est très appréciable au quotidien avec le couple qui permet de doubler sans devoir forcement tomber un voir deux rapports.

 

C'est sur le second et le troisème rapport que le changement se fait le plus ressentir. Je suis très satisfait de ma reprog sachant que je n'ais que très peu de fumée qui s'échappe du pot.

 

Pour le passage au banc je vais peut etre le faire (après d'éventuelles futurs modifs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

J'ai une reprog' à 88 Cv avec des jantes Ouragan en 15 pouces. J'en suis trés satisfait, plus aucun 2.0 HDI stock n'arrive à me doubler sur voie rapide ou autoroute (jamais essayé en ville, trop dangereux) :jap:

 

J'ai mis un filtre à air Green qui me permet de gagner un zeste de couple en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD
J'ai une reprog' à 88 Cv avec des jantes Ouragan en 15 pouces. J'en suis trés satisfait, plus aucun 2.0 HDI stock n'arrive à me doubler sur voie rapide ou autoroute (jamais essayé en ville, trop dangereux) :jap:

 

J'ai mis un filtre à air Green qui me permet de gagner un zeste de couple en plus

 

 

Un filtre a air qui fait gagner du couple? :??:

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

Après la reprog si t'es pas satisfait des chx ben change de voiture tu as juste un 1.4 pas plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Oui Eden, le graphique que j'ai eu à la fin de ma reprog' montrait un couple de 153 Nm (au lieu de 150 Nm d'origine) pour la courbe originelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Oui Eden, le graphique que j'ai eu à la fin de ma reprog' montrait un couple de 153 Nm (au lieu de 150 Nm d'origine) pour la courbe originelle. :jap:

 

 

 

3Nm en plus :eek: :eek:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
3Nm en plus :eek: :eek:

 

:cyp:

 

Ca déchire :buzz:

 

Deurf a gagné combien, déjà, 40, nan ? :ange:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Deurf en a "gagné 40" avec ...une reprog' !

 

Je ne parlais que du filtre à air moi ;) Autre chose aussi, le temps de latence du turbo est légèrement réduit aussi par rapport à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil206ih

salut les amis

pour ce qui est du couple, les nouvelles 206en on 16 maintenant car il on changer le boite par une boite renforcer!!

trop content ma 206 en est equiper!!!! lol dommage me manque plus que les chx qui vont bien!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil206ih

c'est encore moi!!! :sol:

c'etait juste pour savoir si qq'un sait combien cette boite renforcé peut encaisser au max??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

pour ce qui est du couple, les nouvelles 206en on 16 maintenant car il on changer le boite par une boite renforcer!!

trop content ma 206 en est equiper!!!! lol dommage me manque plus que les chx qui vont bien!! lol

 

J'ai pas compris là cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Vous moquez pas vous autres :o

 

153 c'est mieux que 150...

 

C'est comme si on disais aux elections du deuxieme tour, tiens il a eu 50,5 au lieu de 40,9 c'est ridicule :lol:

 

Ba ouai mais en attendant c'est lui qui gagne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous moquez pas vous autres :o

 

153 c'est mieux que 150...

 

C'est comme si on disais aux elections du deuxieme tour, tiens il a eu 50,5 au lieu de 40,9 c'est ridicule :lol:

 

Ba ouai mais en attendant c'est lui qui gagne :o

 

Nan mais j'ai 310Nm :D

 

Alors c'est moi qui gagne 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

310 Nm et plein de fumées noires ;) Nous ça va...rien du tout. :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Salut,

 

Egalement propriétaire d'une 1.4L HDI, elle est depuis maintenant 3 semaines reprog à prêt de 100 cv (entre 95 et 100 pour être plus precis !). Il est clair que ca change, c'est impressionnant par rapport à quand je l'ai acheté (il y a 1 mois ! :D). Côté couple je n'ai pas eu le temps de récupéré toutes les infos (car reprog un soir juste avant la fermeture du magazin (j'étais en retard !!)). La reprog à était faite chez Sporautop à Toulouse (si vous êtes dans le coin, je me permet de vous le conseiller, car ils sont très très serieux !).

 

Le seul défaut, c'est que depuis que j'ai la reprog, j'ai le pied droit encore plus lourd qu'avant, donc forcement, j'ai rien gagné en économie ! Mais l'un dans l'autre, je fais toujours 800 bornes avec mon plein, donc tout va bien... Et ca marche carrement mieu ! :-)

 

La voiture à 26000km au compteur (22000 quand je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois... Oui oui, je roule !). Encore garantie 1 an (inutile de me dire "non car reprog", chez Sporautop, il garde le réglage d'origine.. On sais jamais, si le turbo claque ou autre chose... C'est toujours un bon moyen de la refaire passer en garantie :D)

 

Bref, j'en suis très content ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
Nan mais j'ai 310Nm :D

 

Alors c'est moi qui gagne 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

 

Ouai mais toi t'es pas en 1.4 :lol: [:pooooo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch177dE

Tiens sa donne envie de reprog la voiture à maman sa :ptdr:

Nan j'déconne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil206ih

dsl que personne m'ai compris, se que je voulais dire c'est que les 206 apres 2003 il me semble on maintenant 160Nm de couple comparer a avant elles n'en avais uniquement 150Nm !! pour cela, la boite a etait soit disant changé par une boite renforcer!!

merci Ongbak78 de me defendre mdrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...