Invité §tit002Ig 10 avril 2007 Signaler Partager 10 avril 2007 Bonjour à tous. Je viens de faire une reprog sur ma petite 2.6 en la faisant passer de 70 a 95cvx. Bon rien n'est sur mais je ferais bien encore un petit quelque chose pour lui donner un peu de punch. Qu'est ce que vous me conseillez et quel budget je dois prévoir? Merci par avance. PS: je sais qu'il existe la section préparation mais ici je risque de tomber sur des membres ayant le même moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 10 avril 2007 Signaler Partager 10 avril 2007 Salut Heu n'en fais pas trop :/ Il est tout petit le 1L4 peut être un Overboost ? mais l'embrayage et la boite Sinon tu as senti un mieux ? Niveau reprises etc ?? TU as des vidéos ? courbes de passage au banc toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 10 avril 2007 Signaler Partager 10 avril 2007 Il reste plus grand chose (sur un petit diesel) Une ligne en inox à la limite, espère 5 ch pour 500 euros de budget, pas très rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit002Ig 10 avril 2007 Signaler Partager 10 avril 2007 Salut Heu n'en fais pas trop :/ Il est tout petit le 1L4 peut être un Overboost ? mais l'embrayage et la boite Sinon tu as senti un mieux ? Niveau reprises etc ?? TU as des vidéos ? courbes de passage au banc toussa ? Salut J'ai été faire ma reprog chez digiservices. Oui j'ai senti une différence même assez flagrante. Le changement est très appréciable au quotidien avec le couple qui permet de doubler sans devoir forcement tomber un voir deux rapports. C'est sur le second et le troisème rapport que le changement se fait le plus ressentir. Je suis très satisfait de ma reprog sachant que je n'ais que très peu de fumée qui s'échappe du pot. Pour le passage au banc je vais peut etre le faire (après d'éventuelles futurs modifs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zam344LL 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 J'ai une reprog' à 88 Cv avec des jantes Ouragan en 15 pouces. J'en suis trés satisfait, plus aucun 2.0 HDI stock n'arrive à me doubler sur voie rapide ou autoroute (jamais essayé en ville, trop dangereux) J'ai mis un filtre à air Green qui me permet de gagner un zeste de couple en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Pas d'annonce ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ede246BD 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 J'ai une reprog' à 88 Cv avec des jantes Ouragan en 15 pouces. J'en suis trés satisfait, plus aucun 2.0 HDI stock n'arrive à me doubler sur voie rapide ou autoroute (jamais essayé en ville, trop dangereux) J'ai mis un filtre à air Green qui me permet de gagner un zeste de couple en plus Un filtre a air qui fait gagner du couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae178wz 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Après la reprog si t'es pas satisfait des chx ben change de voiture tu as juste un 1.4 pas plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zam344LL 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Oui Eden, le graphique que j'ai eu à la fin de ma reprog' montrait un couple de 153 Nm (au lieu de 150 Nm d'origine) pour la courbe originelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Oui Eden, le graphique que j'ai eu à la fin de ma reprog' montrait un couple de 153 Nm (au lieu de 150 Nm d'origine) pour la courbe originelle. 3Nm en plus :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae178wz 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ede246BD 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 3Nm en plus :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan II 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Sachant que la boite MA5.0 des 1.4HDi est limité à 150Nm, soit la valeur maxi du moteur d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 3Nm en plus :eek: Ca déchire Deurf a gagné combien, déjà, 40, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zam344LL 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Deurf en a "gagné 40" avec ...une reprog' ! Je ne parlais que du filtre à air moi Autre chose aussi, le temps de latence du turbo est légèrement réduit aussi par rapport à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil206ih 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 salut les amis pour ce qui est du couple, les nouvelles 206en on 16 maintenant car il on changer le boite par une boite renforcer!! trop content ma 206 en est equiper!!!! lol dommage me manque plus que les chx qui vont bien!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil206ih 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 c'est encore moi!!! c'etait juste pour savoir si qq'un sait combien cette boite renforcé peut encaisser au max?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 salut les amis pour ce qui est du couple, les nouvelles 206en on 16 maintenant car il on changer le boite par une boite renforcer!! trop content ma 206 en est equiper!!!! lol dommage me manque plus que les chx qui vont bien!! lol J'ai pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ong754yX 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Vous moquez pas vous autres 153 c'est mieux que 150... C'est comme si on disais aux elections du deuxieme tour, tiens il a eu 50,5 au lieu de 40,9 c'est ridicule Ba ouai mais en attendant c'est lui qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Pas de reprog, le 1.4 HDI déchire tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Vous moquez pas vous autres 153 c'est mieux que 150... C'est comme si on disais aux elections du deuxieme tour, tiens il a eu 50,5 au lieu de 40,9 c'est ridicule Ba ouai mais en attendant c'est lui qui gagne Nan mais j'ai 310Nm Alors c'est moi qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zam344LL 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 310 Nm et plein de fumées noires Nous ça va...rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 310 Nm et plein de fumées noires Nous ça va...rien du tout. 1L6 HDI copain, FAP de merde toussa, pas de fumées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VOT561Nn 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Salut, Egalement propriétaire d'une 1.4L HDI, elle est depuis maintenant 3 semaines reprog à prêt de 100 cv (entre 95 et 100 pour être plus precis !). Il est clair que ca change, c'est impressionnant par rapport à quand je l'ai acheté (il y a 1 mois ! ). Côté couple je n'ai pas eu le temps de récupéré toutes les infos (car reprog un soir juste avant la fermeture du magazin (j'étais en retard !!)). La reprog à était faite chez Sporautop à Toulouse (si vous êtes dans le coin, je me permet de vous le conseiller, car ils sont très très serieux !). Le seul défaut, c'est que depuis que j'ai la reprog, j'ai le pied droit encore plus lourd qu'avant, donc forcement, j'ai rien gagné en économie ! Mais l'un dans l'autre, je fais toujours 800 bornes avec mon plein, donc tout va bien... Et ca marche carrement mieu ! :-) La voiture à 26000km au compteur (22000 quand je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois... Oui oui, je roule !). Encore garantie 1 an (inutile de me dire "non car reprog", chez Sporautop, il garde le réglage d'origine.. On sais jamais, si le turbo claque ou autre chose... C'est toujours un bon moyen de la refaire passer en garantie ) Bref, j'en suis très content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ong754yX 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Nan mais j'ai 310Nm Alors c'est moi qui gagne Ouai mais toi t'es pas en 1.4 [:pooooo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch177dE 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Tiens sa donne envie de reprog la voiture à maman sa Nan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil206ih 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 dsl que personne m'ai compris, se que je voulais dire c'est que les 206 apres 2003 il me semble on maintenant 160Nm de couple comparer a avant elles n'en avais uniquement 150Nm !! pour cela, la boite a etait soit disant changé par une boite renforcer!! merci Ongbak78 de me defendre mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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