Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Topic 206 HDi 16S [FRS 400chx/610Nm]


Invité §zaz520qb

Messages recommandés

Invité §zaz520qb

 

 

Desole Romain mais si Pikcel vois ca :q :ange: Mais c'est Pikcel

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Ps: Les cotyas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom652WG

Oh il est pas méchant le petit Seb ;) Mais bon rien que pour la forme Bravo PIKCEL :p

 

Merci pour les cotyas mais les challenger son pas mal non plus :jap:

 

PS : j'ai des nouvelles photos :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aeg141WJ

Allons ne sois pas modeste Pikcel :D

 

Très belle 206 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Et alors Seb on fait un complexe de superiorité ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Enorme les Photoshop de Seb ^^

 

Ya vraiment du boulot derriere ce JPG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

:coucou: :coucou:

 

Me voila de retour de vacance donc pas beaucoup de news de ma 206 car je l'ai pas prise pour partir :cry: ( 10 jours sans bouger ) :cry:

 

Pour ce qui concerne mon interface Alpine j'ai eu la bonne reference juste avant de partir

et je l'ai installée 1 h avant de partir et tout marche nickel :D je ferai des photos demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Me voila de retour de vacance donc pas beaucoup de news de ma 206 car je l'ai pas prise pour partir :cry: ( 10 jours sans bouger ) :cry:

 

Pour ce qui concerne mon interface Alpine j'ai eu la bonne reference juste avant de partir

et je l'ai installée 1 h avant de partir et tout marche nickel :D je ferai des photos demain !!!

 

 

la tu m'intéresse :p, si tu pouvais me filer la référence et je vais commander la mienne des que possible, on a le même poste et la même voiture, çà devrait passer....(enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
la tu m'intéresse :p, si tu pouvais me filer la référence et je vais commander la mienne des que possible, on a le même poste et la même voiture, çà devrait passer....(enfin j'espère)

 

 

Slt

 

Comme je te l'ai dit la reference est la meme pour les interfaces années 2006 et 2007 c'est la APF D100 PS

 

apres là ou il faut faire gaffe c'est le numero de serie ( qui se trouve sur l'interface ) il te faut un numero de serie qui fini par 07 je crois et non par 06 !

 

Mais le mieux pour pas te tromper c'est de demander sur ton site qu'il verifie car sinon :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme je te l'ai dit la reference est la meme pour les interfaces années 2006 et 2007 c'est la APF D100 PS

 

apres là ou il faut faire gaffe c'est le numero de serie ( qui se trouve sur l'interface ) il te faut un numero de serie qui fini par 07 je crois et non par 06 !

 

Mais le mieux pour pas te tromper c'est de demander sur ton site qu'il verifie car sinon :cry::cry:

 

 

dakodak merci beaucoup pour l'info,

 

sinon maintenant j'attends tes photos avec impatience, moi chiant non meme po vrai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
:coucou: [:coub] seb

 

Alors bien les wawacances :sol:

 

 

Excellente vacances dans le Sud de la France ( Frejus et St Maxime 06 ) avec beaucoup de soleil etc ... :sol::sol:

 

:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

Aujourd'hui j'ai fais une bonne affaire, j'ai acheté un Ipod Nano 8 Go d'occasion à un prix dérisoir ( 60 € il est juste rayé au dos ) c'etait le truc qui me manquait pour mon finaliser mon installation hifi !!! :love::love:

 

Voila les photos qui ne sont pas terrible car je sais pas bien me servir de l'APN !! :non:

 

Donc le Ipod Nano 8 Go serie limitée Product Red + housse caoutchouc + cable Pc

 

DSCN4939.JPG.53a96d077dbf6d38fbb8d4090136ab65.JPG

 

Une fois connecté au poste

 

DSCN4950.JPG.31f18db4a0a4e1cf57d19ca29ef2f255.JPG

 

Et l'installation complete

 

DSCN4946.JPG.5bc40c59faf63324e46787eefdc8f419.JPG

 

DSCN4951.JPG.315a431b9d2ab2ee537818aa38d6e7c4.JPG

 

 

Je suis super content de cette installation car je peux naviguer dans les menu du Ipod a partir du poste et le Ipod se recharge tout seul !!! :sol:

 

J'ai meme pas eu besoin de percer un trou pour passer le cable Ipod ( deja fais pres de la lampe de la boite a gant ) ;)

 

L'interface marche tres bien mais ca fais un sacré paquet de cable derriere le poste donc j'ai tout bien regrouper avec des colliers rizlan pour faire ca propre ;):D

 

Moi qui ne suis pas fan de gros son cela me convient tres bien car avec le pack auditorium Harman Kardon d'origine ca marche tres bien!!!

 

Voila :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fais une bonne affaire, j'ai acheté un Ipod Nano 8 Go d'occasion à un prix dérisoir ( 60 € il est juste rayé au dos ) c'etait le truc qui me manquait pour mon finaliser mon installation hifi !!! :love::love:

 

Voila les photos qui ne sont pas terrible car je sais pas bien me servir de l'APN !! :non:

 

Donc le Ipod Nano 8 Go serie limitée Product Red + housse caoutchouc + cable Pc

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292218/DSCN4939.JPG

 

Une fois connecté au poste

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292218/DSCN4950.JPG

 

Et l'installation complete

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292218/DSCN4946.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292218/DSCN4951.JPG

 

 

Je suis super content de cette installation car je peux naviguer dans les menu du Ipod a partir du poste et le Ipod se recharge tout seul !!! :sol:

 

J'ai meme pas eu besoin de percer un trou pour passer le cable Ipod ( deja fais pres de la lampe de la boite a gant ) ;)

 

L'interface marche tres bien mais ca fais un sacré paquet de cable derriere le poste donc j'ai tout bien regrouper avec des colliers rizlan pour faire ca propre ;):D

 

Moi qui ne suis pas fan de gros son cela me convient tres bien car avec le pack auditorium Harman Kardon d'origine ca marche tres bien!!!

 

Voila :D:D

 

 

Ayé je suis alé (re)-commander l'interface aujourd'hui, je ne sais pas dans combien de temps elle me sera livrée...

Merci pour tes photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice516sX

Cool ta voiture ;)

Vraiment jolie et de bon gout : Sobre à l'état pur. J'ADORE :love:

 

Moi je suis en galère, je me suis acheter un jvc et l'adaptateur de la télécommande du volant n'existe pas, surtout pour les voitures récentes et de 2006 . LOL :cry:

 

Bonne continuation. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Cool ta voiture ;)

Vraiment jolie et de bon gout : Sobre à l'état pur. J'ADORE :love:

 

Moi je suis en galère, je me suis acheter un jvc et l'adaptateur de la télécommande du volant n'existe pas, surtout pour les voitures récentes et de 2006 . LOL :cry:

 

Bonne continuation. A+

 

 

 

Merci a toi :sol:

 

C'est un peu pourquoi j'ai acheté un Alpine car ils ont les interfaces pour tous les modeles recents et en plus c'est de la tres bonne qualité !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Le jour où mon Mini me lâche je prend un Nano rouge 8go. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Le jour où mon Mini me lâche je prend un Nano rouge 8go. :D

 

 

:ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

C'était déjà prévu avant de voir le tiens hein faut pas croire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
C'était déjà prévu avant de voir le tiens hein faut pas croire. :buzz:

 

 

T'inquiete :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

Hier petit shooting en mode parking de supermarché apres un bon lavage !!! :D

 

DSCN4968.JPG.ad85f64799eceeda2e79f07cc7d09472.JPG

 

DSCN4970.JPG.3a6ddba3ca9b0e3b3efd272015d935f5.JPG

 

DSCN60.JPG.1ecf7a724c928ca649a8cc60e8f8ad45.JPG

 

1982286616_DSCN4983modif.JPG.2a494f31faa2df82228bf109e2f996e9.JPG

 

Et aussi je prepare une modif dans les prochaine semaines j'en dis pas plus pour l'instant !!! :ange::ange:

 

Je devrai recevoir la premiere partie cette semaine ! :chut: :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Sympatoche le Ipod !!! Puis le mode parking aussi j'adore ta titine :love::love::love:

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wur841Gd

C’est claire quelle et trop classe ta 206 !! :love:

et jolie shooting!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

Merci a tous !!! pour les com's :jap::jap:

 

Voila le travail de Pikcel :love:

 

mczazou33no1.jpg.d5122b5e288c31a2343428b6d0c762ba.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

salut zaz' dit ptite question as tu sentis une diff quand tu es passé en 17" cad conso et accel et vitesse de pointe, reprise tu as perdu beaucoup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
salut zaz' dit ptite question as tu sentis une diff quand tu es passé en 17" cad conso et accel et vitesse de pointe, reprise tu as perdu beaucoup ??

 

 

Il faut pas se mentir il y aura toujours une petite perte mais vraiment pas grand chose au niveau performances et conso ! ;)

 

Le jours ou j'ai montée mes jantes j'ai mesuré le diametre des Ouragans en 16" avec les pneus Goodyears F1 en 45 par rapport au Challengers en 17" avec les pneus en 40 et les 17" sont plus grande d'environ 1 cm

au diametre donc pas grand chose surtout que l'on reste en 205 de large !!!

 

La ou il y a une difference c'est au niveau du rouli de la voiture quand tu enchaine des virages serrés en attaquant bien,le train arriere est plus joueur !

 

La voiture est plus haute avec des 17" donc il faudrait un petit rabaissement pour combler mais bon !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Il faut pas se mentir il y aura toujours une petite perte mais vraiment pas grand chose au niveau performances et conso ! ;)

 

Le jours ou j'ai montée mes jantes j'ai mesuré le diametre des Ouragans en 16" avec les pneus Goodyears F1 en 45 par rapport au Challengers en 17" avec les pneus en 40 et les 17" sont plus grande d'environ 1 cm

au diametre donc pas grand chose surtout que l'on reste en 205 de large !!!

 

La ou il y a une difference c'est au niveau du rouli de la voiture quand tu enchaine des virages serrés en attaquant bien,le train arriere est plus joueur !

 

La voiture est plus haute avec des 17" donc il faudrait un petit rabaissement pour combler mais bon !!! :jap:

 

et niveau acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

Tu perds un peu mais bon c'est plus jolie du 17" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Tu perds un peu mais bon c'est plus jolie du 17" !

 

brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...