Invité §Xom725DR 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Je me site moi meme: Salut! Je vous explique mon probleme: Une Clio Baccara, d'apres la carte grise un moteur f3p-710, donc avec un injecteur. Mais moi je vois sous le capot un carburateur. Est-ce possible? Ou alors je suis tellement parano:tourne:, que je vois un carburateur au lieu de voir un injecteur? Quelques donnees encore: annee 1992, catalyseur, je comprend rien. Si je met des fotos ca vous aidera?[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic643xa 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Si il y a un catalyseur, c'est forcément une injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cd1654fL 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Il doit s'agir d'une injection monopoint qui ressemble à un carbu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Si elle est de 1992 ben c'est à carbu et puis si tu n'as pas de starter ben c'est une injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Alors les enfants, je vous arrête tout de suite Le moteur est un 1.8 c'est une injection monopoint. Le carbu c'etait le 1.7 à savoir le F2N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 je me site encore une fois J'ai un starter, donc carbu finalment? Je vous amene des fotos ce soir.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 C'est une 1.8 ou un 1.7 ta caisse? Parce que d'après ta description c'est une 1.7 car starter et tout. Me semble pas qu'il y avait un starter sur la 1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad705PL 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Ta baccara doit avoir un passé douteux Si tu l'as acheté d'occaz ca sent le changement de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Curtis 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Si tu ne vois pas de starter sur le tableau de bord ( tirette qui sert à démarrer à froid ) alors tu dois avoir une injection ou alors c'est un starter automatique tu peux aussi regarder juste avant le catalyseur si tu vois une sonde lambda branché sur le tuyau du collecteur d'échappement, si oui alors c'est une injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri240hR 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Tu confond avec l'injection monopoint. Tu as bien une injection mais de dehors on dirait un carbu. Demonte ta boite a air tu verra qu'il y a UN injecteur au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad705PL 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Tu confond avec l'injection monopoint. Tu as bien une injection mais de dehors on dirait un carbu. Demonte ta boite a air tu verra qu'il y a UN injecteur au milieu Il a un starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Donc carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Donc carbu. Non car le 1.8 n'existe pas en carbu. Le seul de cette cylindrée est le 1.7 avec carbu et c'est un F2N pas un F3P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Comme pada, je pense fortement à un changement de moteur Fais une photo de ton moteur, je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caralho_95 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Donc carbu. Avec un cataliseur On tourne en rond, louche cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Il a dû ce tromper, logiquement si il a u carbu, il a le starter et il le dit lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Il a dû ce tromper, logiquement si il a u carbu, il a le starter et il le dit lui même. Sauf que son type moteur c'est F3P encore une fois...C'est pour ça que je vois bien le remplacement d'un F2N par un F3P d'où la présence du starter. Il pense avoir un carbu mais n'est pas sûr. Je veux une photo de ce moteur | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad705PL 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Sauf que son type moteur c'est F3P encore une fois...C'est pour ça que je vois bien le remplacement d'un F2N par un F3P d'où la présence du starter. Il pense avoir un carbu mais n'est pas sûr. Je veux une photo de ce moteur | Maitre BingO demande la vision du moteur Au moins on sera fixé C'est la qu'il nous sort un cléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Maitre BingO demande la vision du moteur Au moins on sera fixé Je pense être en mesure de reconnaitre un F2N oui Je sais pas pourquoi Tous les doutes seront levés | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad705PL 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Je pense être en mesure de reconnaitre un F2N oui Je sais pas pourquoi Tous les doutes seront levés | Ouais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Photo bordel | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Bon il ressemble à ça ton moteur? Admirez la propreté au passage http://img59.exs.cx/img59/3606/image000054yb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad705PL 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Bon il ressemble à ça ton moteur? Admirez la propreté au passage http://img59.exs.cx/img59/3606/image000054yb.jpg Ah bah quand même ! Tu as mis 5 min de plus que mon pronostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Ah bah quand même ! Tu as mis 5 min de plus que mon pronostique Bah au moins s'il dit, c'est ça, c'est un F2N c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic643xa 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Il a dû ce tromper, logiquement si il a u carbu, il a le starter et il le dit lui même. Il a jamais dit qu'il avait la tirette de starter. D'après la revue haynes, le 1.8 est sorti en injection monopoint et en multipoint. Seul le 1.7 est sorti avec le carbu. Son moteur est un F3P 710 donc monopoint. En plus il a un catalyseur. Il ne faut pas chercher midi à 14h quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Ca y est j'y suis, aujourd'hui je l'ai demonte et finalment ..... J'ai une injection monopoint, en ce qui concerne le starter je pense que je me trompe, je dois penser a autre chose qunad je dis starter. et au passage, j'ai remarque un truc dingue! j'ai des crottes de souris partout dans la voiture... je vais voire s'il existe un topic deja, sinon j'en ouvre un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 J'ai aussi des photos, completement oublie de les poster. voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Au passage, c'est quoi le starter parce que je crois que je pense a quelque chose d'autre avec ce terme: c'est un petit moteur electrique qui fait tourner le moteur principal de voiture? [edit] Le starter est le Demareur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §God782Hz 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Carbu ou injecteur? je suis perdu! www.mappy.com Je connais le chemin, Merci | ====================> [.]Clac ! http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette12.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 www.mappy.com Je connais le chemin, Merci | ====================> [.]Clac ! http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette12.gif Maintenant tout vas bien, j'ai trouve mon chemin! merci mappy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Curtis 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Au passage, c'est quoi le starter parce que je crois que je pense a quelque chose d'autre avec ce terme: c'est un petit moteur electrique qui fait tourner le moteur principal de voiture? [edit] Le starter est le Demareur??? Non, le starter comme dit plus haut c'est une tirette situé sur le tableau de bord près du volant, ça sert à regler le mélange air/carburant, très important lorsque tu démarres à froid sur un carburateur, si la tirette n'est pas tirée alors le démarrage à froid risque d'être difficile sur les injections ce reglage est fait automatiquement par un calculateur grâce aux sondes lambda et de temperature, du coup il n'y a pas de tirette sur le tableau de bord si tu avais conduit d'ancienne voiture anterieur à janvier 1993 tu verrais alors ce starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic643xa 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Je viend d'avoir ce problème de crottes de souris ce weekend. Elles ont chiées sur mes bacquets jaunes et il y avait plein de mousse sous les pédales. Depuis ma clio couche dehors par précautions. En fait, elles rentrent par le seul trou, celui que j'ai débouché pour pouvoir passer mon alim d'ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Pour le starter: j'ai confondu avec le demareur, maintenat je sais, et je n'en ai pas. En ce qui concerne le trou de l'alimentation ampli, je l'ai aussi! bon je vais voir ce que ca vas donner de la chauffer. A toute a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Je viend d'avoir ce problème de crottes de souris ce weekend. Elles ont chiées sur mes bacquets jaunes et il y avait plein de mousse sous les pédales. Depuis ma clio couche dehors par précautions. En fait, elles rentrent par le seul trou, celui que j'ai débouché pour pouvoir passer mon alim d'ampli. il y a un topic de cela: http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section21/sujet335516.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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