Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §VAL862HC

NIVEAU accélération j'ai trouvé que c'étais exactement pareil niveau poussé dans la M3 ET LA R8 seulement je trouve que l'on a plus l'impression de vitesse dans la R8 car bcp plus basse ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Moi c'est l''inverse de toi 75m3 :lol::lol:

 

Je suis monter dans la M et c'est que du bonheur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil ca fait pas une vie :jap: , tu te fout des gens en les traitant d'adolescent pubert et t'accepte pas la critique, a la base chacun a donnée son avis point, alors l'R8 je l'ai pas essayé mais un de mes clients ma quand meme emmené faire un tour avec la sienne en boite manuelle donc a la rigueur je peut me faire un avis et franchement c'est beau c'est net mais je suis pas résté sur le cul niveau perfs loing de la meme, je m'attendais a plus, bref j'en ai essayé d'autre des autos d'origine ou non qui m'ont plus impressionner, apres la nouvelle M3 je suis pas monté dedans mais bon de se que j'en ai entendu de la part de pote fiable qui ont essayés ca va :) .

 

 

 

Voilà un post déjà plus modéré ;) Il est clair que la R8 couvre maintenant tous les besoins des acheteurs avec ses 2 puissances et je peux te dire que certains essais ont même mis en avant que le V10 etait inutile car l'écart pas si élevé avec la V8. Ce n'est pas une supercar ultime, il y a la Corvette Z06 pour ca, je pense que le 4,2 est largmee nt suffisant pour faire plaisir à l'ex propriétaire de 4S pour aller flaner sur les Champs ou se taper une petite pointe en entrée d'autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil ca fait pas une vie :jap: .

 

 

 

Le profil non mais l'ancienneté et les vrais photoreportage donnent quand même de la crédibilité à un forumeur, suffit juste de faire une recherche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

Voilà un post déjà plus modéré ;) Il est clair que la R8 couvre maintenant tous les besoins des acheteurs avec ses 2 puissances et je peux te dire que certains essais ont même mis en avant que le V10 etait inutile car l'écart pas si élevé avec la V8. Ce n'est pas une supercar ultime, il y a la Corvette Z06 pour ca, je pense que le 4,2 est largmee nt suffisant pour faire plaisir à l'ex propriétaire de 4S pour aller flaner sur les Champs ou se taper une petite pointe en entrée d'autoroute :jap:

 

 

 

tout a fais d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pas de comparaison avec une 4S ou l'écart de performance est très gros.

Pour le V10 il y a une belle différence niveau puissance car le moteur est celui de la Gallardo et le V10 c'est tout autres chose.

 

Quand a la Z06 c'est une très bonne alternative, rapport prix prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

La M3 reste en Haute-Savoie ou quitte la région ?

 

La remplaçante viendra donc aussi dans un mois ?

 

T'as des photos de la R8 que t'avais essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

LA M3 part en bretagne

non je n'ai pas fais de photo elle étais grise

le nouvelle serra la une dizaine de jours aprés le départ de la M3 je pense

j'ai hate :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu a déjà trouver la remplaçante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

D'accord merci. ;)

 

Ca m'étonne pas que tu as hâte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de comparaison avec une 4S ou l'écart de performance est très gros.

Pour le V10 il y a une belle différence niveau puissance car le moteur est celui de la Gallardo et le V10 c'est tout autres chose.

 

Quand a la Z06 c'est une très bonne alternative, rapport prix prestation.

 

 

:??: La R8 V8 4,2 420ch est clairement concurrente de la Porsche Carrera 4S, prestige, 4 roues motrices, puissance, prix identique, etc. il a toujours été dit par Audi que la R8 etait là pour attaqué Porsche et lui prendre des PDM :bah: Elle n'est pas concurrente avec une Turbo ou une GT3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob651FY

La version V8 concurrence effectivement la 997 C4S ; même si l'Audi souffre en terme de performance face à la nouvelle génération, elle a pour elle l'avantage de l'exclusivité (je parlerais plutôt d'exclusivité que de prestige) et de l'orginalité.

La version V10 concurrence la Turbo, leurs prix sont très proches ; un peu trop haut pour l'Audi à ce niveau de gamme à mon goût ; mais il ne faut pas oublier que c'est aussi un produit d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version V8 concurrence effectivement la 997 C4S ; même si l'Audi souffre en terme de performance face à la nouvelle génération, elle a pour elle l'avantage de l'exclusivité (je parlerais plutôt d'exclusivité que de prestige) et de l'orginalité.

La version V10 concurrence la Turbo, leurs prix sont très proches ; un peu trop haut pour l'Audi à ce niveau de gamme à mon goût ; mais il ne faut pas oublier que c'est aussi un produit d'image.

 

 

Et puis il faut pas oublier que le but premier de la R8 comme la Carrera 4S d'ailleurs c'est pas le circuit, mais les fortunés acheteurs pour le week end... Il faut pas toujours tout ramener aux performances, dans ce cas présent elles sont concurrentes par leur image et par leur prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

OUI la R8 et beaucoup plus exclusive qu'une 997 chez moi enfin dans la région on en vois partout des porsches " avec genéve a coté "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui ils sont en concurrence mais niveau performance c'est totalement incomparable.

Mais c'est vrai qu'une 4S est plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en concurrence mais niveau performance c'est totalement incomparable.

Mais c'est vrai qu'une 4S est plus légère.

 

 

 

J'ai peur de te suivre :voyons: Car tu crois que la 4S est plus performante que la R8? :lol:

 

http://www.zeperfs.com/duel1648-1651.htm

 

Il y a quand même plus de 60ch d'écart, elles sont certes très proches mais la 4S est certainement pas plus performante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les dernière 4S ou 2S (385) est bien plus performante que la R8.

En terme de performance il faut la comparer avec la 355 chevaux plutôt( performance sont similaire ) :jap::jap:

Elle sont similaire les perfromances

La 385 chevaux est plus proche niveau puissance et est bien devant une R8^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

et encore S a pris la 4S 355CH dans sont comparatif , dans celui que j'ai fais j'ai pris la 4S de 385CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Alors avec la M3 je suis d'accord elle sont coller même si la M prend passe très légèrement devant après mais la il y a pas photo. :jap:

 

Sur Ze Perfs c'est que des chiffres et pas mal ne sont pas cohérents du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version 385ch elles sont effectivement kifkif, sachant que lorsque la R8 est sortie, la Carrera n'existait pas encore dans cette puissance. Enfin bref, elles sont concurrentes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors avec la M3 je suis d'accord elle sont coller même si la M prend passe très légèrement devant après mais la il y a pas photo. :jap:

 

Sur Ze Perfs c'est que des chiffres et pas mal ne sont pas cohérents du tout.

 

 

 

Les vidéos sont la dernière à prendre en compte dans les comparatifs :non: Tu ne sais pas si la voiture est stock, est ce que l'essayeur est impartial ou si il y a une marque derrière, comment il conduit, comme est la voiture, etc. Moi je les regarde jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je vais le rappeler plusieurs fois sur ce site il est stipuler si elle sont reprog etc...

C'est de la mauvaise fois la je trouve mais bon :pfff:

 

Et me dit pas que c'est kiff kiff :lol::lol:

Ze Perf sont pas cohérents sur pas mal de chiffre donner :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le rappeler plusieurs fois sur ce site il est stipuler si elle sont reprog etc...

C'est de la mauvaise fois la je trouve mais bon :pfff:

 

Et me dit pas que c'est kiff kiff :lol::lol:

Ze Perf sont pas cohérents sur pas mal de chiffre donner :jap::jap:

 

 

 

Oui ta vidéo est excellente :bien: 35ch de moins et 200m d'écart à l'arrivée pour la moins puissante, c'est une vidéo objective :lol: C'est bien pour ca que je les regarde pas. Tout comme zeperfs, là c'est plutôt exceptionnel. Mais la vrai presse elle a souvent classée la R8 première :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bien sur trouve moi un comparatif avec la 385 chevaux alors et on en re parlera pour ça que la M est a la hauteur d'une R8 aussi mais toutes les voitures sont pas d'origine bien sur.

 

C'est tout simplement de la mauvaise fois mais bon on passe :pfff::pfff:

 

Et pour Ze Perfs avec deux moteur totalement différent et une caisse + lourd de 100 kilos il te mette la voiture la plus lourde bien plus performante ou se trompe sur certain valeurs et tu me dit c'est objectif :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

enfin moi niveau puissance sa me suffit largement que ce soit le slk 55 AMG le cayman S, la 993 4S, la lotus la M3 ou la FUTUR R8 il y en a largement assez pour mon utilisation , en tout cas de toute celle que j'ai eu la plupart de mes amis et connaissances préférai le 55 AMG niveau look et bruit , mais je suis a peux prés sur que la R8 va remporter tout les suffrages en tout cas déja le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

zeperfs c'est déjà bien plus fiable que tes vieilles vidéos alors arrête de nous les briser. le mec est là juste pour casser de la audi et se branler sur bm et porsche... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est totalement faux pour te répondre Biboune.

Si c'est pour des remarque aussi idiotte ( Biboune ) et pas objectif tu peut répondre ailleurs merci.

Oui 420 chevaux ça suffit largement déjà avec moin c'est le cas :jap::jap:

Les SLK 55 Amg sont très sympa look d'enfer et un bon moteur d'ailleurs une petite question elle consommait combien ta SLK ??

Et beaucoup de couple :jap::jap:

 

 

 

Plus fiable ??? Connais tu quelque chose en mécanique ou quoi que ce soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

C'est totalement faux pour te répondre Biboune.

Si c'est pour des remarque aussi idiotte ( Biboune ) et pas objectif tu peut répondre ailleurs merci.

Oui 420 chevaux ça suffit largement déjà avec moin c'est le cas :jap::jap:

Les SLK 55 Amg sont très sympa look d'enfer et un bon moteur d'ailleurs une petite question elle consommait combien ta SLK ??

Plus fiable ??? Connais tu quelque chose en mécanique ou quoi que ce soit?

 

052.JPG3..jpg.0fef2daf682b471ecb088e4961ca0837.jpg

054.JPG3..jpg.33799a6c3ca26b435e4ccf1c426d20da.jpg

049.JPG7..jpg.cd213697511432044dd57c59ec919e92.jpg

 

elle consommait un peux plus que la M3 V8 5.5 je dirai au mini un bon 18 litres

il faud dire que je fais bcp de ville et de petites routes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

A ouai quand même en plus il y a un petit réservoir la dessous.

Elle étais sublime ta SLK :love::love:

Sur petite route ça va c'est plutôt efficace??

La M3 V8 4.0 certain trouve qu'elle consomme un peu trop mais ca va je trouve.

Toi avec la M tu consomme combien comme tu fait pas mal de ville et petite route?.

T'est tu renseigner pour la R8 niveau consommation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

à mon avis qd on achète une R8 et regarde même pas la conso alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui mais bon c'est bien de voir un peu les différentes consommations des véhicules qu'il a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/052.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/054.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/049.JPG7..jpg

 

elle consommait un peux plus que la M3 V8 5.5 je dirai au mini un bon 18 litres

il faud dire que je fais bcp de ville et de petites routes :jap:

 

 

 

Elle est superbe!!! Un look d'enfer et un peu de Carlsson!!! Chapeau monsieur a très bon goût. :love:

 

Je n'ai pas lu toutes les pages, désolé si tu as déjà répondu avant, quelles sont les prinipales différences entre ces deux moteurs en terme de perfs, d'agréement, etc. Quelle est ta préférée?

 

PS : Ta "M" est très belle et je suis un vrai vilain jaloux devant. :jap: Même si la "M" reste un rêve pour moi et même si je suis fan de BMW, je dois avouer que ta SLK était une véritable tuerie à tomber par terre. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

la slk avais un bruit vraiment magique elle marchai trés fort le seul vilain défaut a mon goût étais sa boite 7 au volant trés lente et pas du tout sportif , autant j'étais fan de la boite smg2 que j'avais sur la E46 autant celle du SLK étais bidon , donc seul défaut mais pas des moindres ; c'est pour ça que j'ai voulu faire un long essaye de la R8 pour comparé la boite ; pas aussi violente que sur la SMG2 mais bien mieux que sur la slk , la boite de la R8 est une évolution de la boite E gear de la gallardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...