Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 rc vs 206 s16... qui gagne?


Invité §rob843ZO

Messages recommandés

Invité §rob843ZO

voila je compte bientot acquerir une 206 s16 a la place de ma bmw e46 318i 118cv! j'aime bien savori ce que vaut une voiture avant de l'acheter niveau perf et j'ai vu que la 206 rc et s16 avaient la meme acceleration 7.5s au 0 a 100km/h...pendant que 40 cv les separent... je sais bien que la rc a des jante de 17 et est plus lourde mais quand meme... et j'ai vu une video sur youtube d'une rc se faisant battre par une s16...

 

dite moi je suis curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben578rg

Personellement j'ai une s16 donc voila! :love:

Mais sinon je te donne une idée pour te fixer reelement sur la valeur de chacune!

 

http://www.zeperfs.com/duel284-1101.htm

C"est sur que la rc est plus performantes.(reprises en faveur de la s16) mais le prix aussi est plus performant! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg

Arrete de l'envoyer chier!!!En bas c'etait "la s16 une supercherie?" Il me semble qu'un acceuil plus chalereux serait le bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
voila je compte bientot acquerir une 206 s16 a la place de ma bmw e46 318i 118cv! j'aime bien savori ce que vaut une voiture avant de l'acheter niveau perf et j'ai vu que la 206 rc et s16 avaient la meme acceleration 7.5s au 0 a 100km/h...pendant que 40 cv les separent... je sais bien que la rc a des jante de 17 et est plus lourde mais quand meme... et j'ai vu une video sur youtube d'une rc se faisant battre par une s16...

 

dite moi je suis curieux...

 

 

 

0-100: 8.2 pour la S16 et 7.5 pour la RC...

 

DOnc deja :bah:

 

Va voir le topic du 40-140 fait par deurf, tu verras les chronos.... 1sec5 de mieux pour la RC et ca commence a faire...

 

Mais tu devrais t'en douter, 177cv contre 137... DE plus, la RC a d'autres qualités: Intérieur, Chassis d'enfer et un rupteur a 7200trs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
La s16 est pas trop chere et performante! :D

 

 

C'est ca, ca se trouve pour 5/6000€ et y a de quoi se faire plaisir :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de l'envoyer chier!!!En bas c'etait "la s16 une supercherie?" Il me semble qu'un acceuil plus chalereux serait le bienvenu!

 

 

C'est la moindre des choses de dire bonjour puis sur ce genre de questions ya ce qu'il faut sur FA je penses comme réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO
0-100: 8.2 pour la S16 et 7.5 pour la RC...

 

DOnc deja :bah:

 

Va voir le topic du 40-140 fait par deurf, tu verras les chronos.... 1sec5 de mieux pour la RC et ca commence a faire...

 

Mais tu devrais t'en douter, 177cv contre 137... DE plus, la RC a d'autres qualités: Intérieur, Chassis d'enfer et un rupteur a 7200trs :D

 

 

bonjour, au revoir tout le monde ca va? lol desole craquage c'est que j'attends un appel de ma meuf qui vient de me larguer donc j'essaie de me changer les idees avec quelque chose d'autre...

 

bref...oui je me douter bien que le rc serait mieu mais en faite avec 40 cv de mieu elle est pas tellement mieu je trouve a part evidemment tout l'interieur et le coté plus sportif puis le rupteur voila quoi...

 

c'est sur j'aimerai bien m'acheter la rc mais a pas les finances...et puis je compte l'equipe rc quand meme avec des jantes challenger qui seront commandé bien avant d'avoir la voiture pour les monter tout de suite pui changement de sortie de pot avec celle rc et peut etre changer les sieges avant mettre des bacquet mais non RC...coute trop cher...

 

et avec ca j'espere m'amuser sur le circuit du vigeant l'anner prochaine avec ma license entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, au revoir tout le monde ca va? lol desole craquage c'est que j'attends un appel de ma meuf qui vient de me larguer donc j'essaie de me changer les idees avec quelque chose d'autre...

bref...oui je me douter bien que le rc serait mieu mais en faite avec 40 cv de mieu elle est pas tellement mieu je trouve a part evidemment tout l'interieur et le coté plus sportif puis le rupteur voila quoi...

 

c'est sur j'aimerai bien m'acheter la rc mais a pas les finances...et puis je compte l'equipe rc quand meme avec des jantes challenger qui seront commandé bien avant d'avoir la voiture pour les monter tout de suite pui changement de sortie de pot avec celle rc et peut etre changer les sieges avant mettre des bacquet mais non RC...coute trop cher...

 

et avec ca j'espere m'amuser sur le circuit du vigeant l'anner prochaine avec ma license entrainement...

 

 

Ah akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg
:non: Si c"est pour du circuit va acheter une 205 gti! C'est moin cher et si tu la casse tu seras moins degouté! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO
Un HDi 140 atomise les deux, mais la rc est devant la s16

 

 

 

QUOI? un mazout exploser une essence de meme puissance... alors la tu reves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg
QUOI? un mazout exploser une essence de meme puissance... alors la tu reves

 

C'est clair... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg
allez c'est repartis comme hier soir :lol::lol::lol::lol:

 

Non la c'est sur, j'affirme que la rc est mieux mais plus chere. Pour le mazout je demande a voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Arrete de l'envoyer chier!!!En bas c'etait "la s16 une supercherie?" Il me semble qu'un acceuil plus chalereux serait le bienvenu!

 

 

bonjour, au revoir tout le monde ca va? lol desole craquage c'est que j'attends un appel de ma meuf qui vient de me larguer donc j'essaie de me changer les idees avec quelque chose d'autre...

 

bref...oui je me douter bien que le rc serait mieu mais en faite avec 40 cv de mieu elle est pas tellement mieu je trouve a part evidemment tout l'interieur et le coté plus sportif puis le rupteur voila quoi...

 

c'est sur j'aimerai bien m'acheter la rc mais a pas les finances...et puis je compte l'equipe rc quand meme avec des jantes challenger qui seront commandé bien avant d'avoir la voiture pour les monter tout de suite pui changement de sortie de pot avec celle rc et peut etre changer les sieges avant mettre des bacquet mais non RC...coute trop cher...

 

et avec ca j'espere m'amuser sur le circuit du vigeant l'anner prochaine avec ma license entrainement...

 

 

 

Alors pourquoi tu vient nous poser la question a savoir si la rc et mieux qu'une s16 si tu et deja decider de ton achat ? :bah:

 

Et vu la difference de puissance des 2 autos, question un peut conne je trouve :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg
Toute façon on sait très bien que ce topic va être locké ca fini toujours pareil :bah:

 

Toujours vouloir savoir laquelle va la plus vite c'est soulant :roll:

 

Il dit "rc vs s16 qui gagne?" mais peut etre que dans ce comparatif il prends en compte les performances mais aussi la consomation,le confort,l'assurance,la fiabilité,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Il dit "rc vs s16 qui gagne?" mais peut etre que dans ce comparatif il prends en compte les performances mais aussi la consomation,le confort,l'assurance,la fiabilité,etc...

 

 

 

 

voila je compte bientot acquerir une 206 s16 a la place de ma bmw e46 318i 118cv! j'aime bien savori ce que vaut une voiture avant de l'acheter niveau perf et j'ai vu que la 206 rc et s16 avaient la meme acceleration 7.5s au 0 a 100km/h...pendant que 40 cv les separent... je sais bien que la rc a des jante de 17 et est plus lourde mais quand meme... et j'ai vu une video sur youtube d'une rc se faisant battre par une s16...

 

dite moi je suis curieux...

 

 

 

Ok :oui::buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO
:non: Si c"est pour du circuit va acheter une 205 gti! C'est moin cher et si tu la casse tu seras moins degouté! :lol:

 

 

 

lol c'est vrai mais j'ai pas les moyen d'avoir deux voiture est ca coute trop cher l'assurance avec une 205 gti puis j'irai pas tous les WE non plus fair edu circuit jste me donner quelque frisson et epargner mon permis aussi surtout...puis je mettrais surement une ligne inox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO
Quel budget as tu?

 

 

 

env 8000 grand max puis viendront apres les modif...

 

c'etait pas tellement pour me decider d'acheter l'une ou l'autre c'etait par curiosité parceque j'avais vu sur un autre site qu'elles avaient les meme perf au 0 a 100...et ca m'etonnait parce que elle a quand meme 40cv de plus... dont un turbo... donc vu que je suis sur le topic des 206...ba je me suis permis de vous demander vu que pour certain vous roulez avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO
C'est ma S16 qui gangne contre la RC. :D

Et tout ca juste avec 800€ de modif :D

 

 

 

Va sy dit moi ca m'interresse stp! ligne inox complete je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

 

 

Bah il à une grosse reprog, une ligne complète inox car, et une admi dynamique avec ecope à la place de l'anti brouillard, chaussé en 16"...

 

 

Même une astra OPC est derrière :cyp: moteur 1999/2000 y marche mieux que les nouveaux ^^ bridé... bref mon frère t'en dira mieux, s'il t'as pas répondu en MP déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
env 8000 grand max puis viendront apres les modif...

 

c'etait pas tellement pour me decider d'acheter l'une ou l'autre c'etait par curiosité parceque j'avais vu sur un autre site qu'elles avaient les meme perf au 0 a 100...et ca m'etonnait parce que elle a quand meme 40cv de plus... dont un turbo... donc vu que je suis sur le topic des 206...ba je me suis permis de vous demander vu que pour certain vous roulez avec...

 

:nanana:Pas de turbo

Ne te fies pas de chiffres sur le net, il y'a un peu de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Va sy dit moi ca m'interresse stp! ligne inox complete je suppose?

 

 

vidage, KAD, ligne complete decata, reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO
Bah il à une grosse reprog, une ligne complète inox car, et une admi dynamique avec ecope à la place de l'anti brouillard, chaussé en 16"...

 

 

Même une astra OPC est derrière :cyp: moteur 1999/2000 y marche mieux que les nouveaux ^^ bridé... bref mon frère t'en dira mieux, s'il t'as pas répondu en MP déjà !

 

 

 

Ok ok ba di lui que ca m'interresse avec plus de details en MP ou sur le forum d'autres aimeraient peut etre savoir aussi...merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Quel modèle d'astra OPC?

Le 2.0 16v 160ch surement car le 2.0 turbo 200ch, jamais la 206s16 passera devant en reprises s'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

Voila un petit lien amusant une rc (fabien l spirit )vs s16 (tito34) fait toi une idee sachant que la s16 est prepa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Voila un petit lien amusant une rc (fabien l spirit )vs s16 (tito34) fait toi une idee sachant que la s16 est prepa ;)

 

 

Les deux sont prépas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

non fab a juste la reprog +admi+ligne madac me semble t'il puis la 16s a pont court+aac+ligne+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...