Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 Xbox banquise de Baxxter


Invité §bax711nI

Messages recommandés

Pour les feux arrière j'aurais aimé trouvé des feux qui s'integre bien avec l'eclaireur de plaque donc soit des lexus chrome, soit des feux a led noir, parce que j'aimerais aussi faire un contrast blanc et noir sur toute la voiture.l'autocolant du garage peugeot a deja été enlevé, et pour le desiglage c prevu, mais j'aimerais les garder pour faire penser aux futur neons vers à l'interieur.je sais je reflechis trop :??:.

 

 

Il faut que tu mettes alors des valéos à fond noir à l'avant aussi ou Angel eyes à fond noir si tu veux jouer sur le noir et blanc ça rendrait mieux ;) . (Je suis entrain de le faire sur la mienne, je vais peindre mes lexus en noir car je m'en lasse et acheter des angels eyes)

Bonne continuatoin, je suis ton projet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf

ne met pas de lexus met des fonds noirs sinon clair dessigle la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
le desiglage est prevu cette apres midi pour baxxter et moi

 

:o photos toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Ca y est feux lexus de posé, je trouve que ca va bien avec la baguette de plaque chromé, et aussi 206 de dessiglé, contrairement a Tails206 qui a tout dessiglé sauf le 206.des photos une fois que la voiture sera propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

Pas mal la banquizzzz, le taleau de bord en gris c'est d'origine ??

 

Sinon moi j'aurais mis des feux a led noirs a l'arriere et a l'avant des cibié, une paire de jante et c'est bon, par contre la baguette chromé peugeot c'est pas mon tryp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

nikel le dessiglage c'est trop beau une bakiz sans sigles!

sinon les lexus j'aime moins mais c'est un avis perso j'aurais plus mit des leds rouges (qui ne prenent pas l'eau :ange: ) ou laissé les phases 2

mais sinon elle claque cette voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Je voulais faire ressortir l'eclaireur de plaque chromé que je veux garder, c'est ce qui fait l'originalité d'origine lol, et je trouve que les lexus la font bien ressortir meme si c'est pas de la très bonne qualité et qu'on en trouve trop souvent sur des 206 de bases, mais ce qui fait la difference des autres qui mettent que les feux lexus, c'est que je ne vais pas m'arreter la. la prochaine etape, teintage des vitres laterales et rajout de l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui123Dj

Très jolie ta Xbox, ce blanc intégral ça va du tonerre ;)

Par contre comme les autres les lexus moyen mais si ça te plait :jap:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

les lexus... arg non pas du tout... mais du tout du tout ;)

 

Pour les feux, passe ton chemin, regarde d'autres modèles, et il en existe un paquet !!! Les feux leds rouges ressortiraient bien sur ta banquizz, et ta baguette de coffre chromée se voit suffisamment :jap: , pas besoin de la mettre plus en valeur.

 

Sinon très belle voiture, et les prochaines modifs [:darth_revan:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

jolie titine...

 

pour ma part, je n'aime pas du tout les lexus.... mais si tu aimes alors tel est ton choix...

 

en revanche, le A... bof... même si tu es jeune conducteur...c'est plus beau sans !! surtout sur une voiture neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie titine...

 

pour ma part, je n'aime pas du tout les lexus.... mais si tu aimes alors tel est ton choix...

 

en revanche, le A... bof... même si tu es jeune conducteur...c'est plus beau sans !! surtout sur une voiture neuve!

 

ouais c'est un newbie de la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ça te dit un teintage de custodes by oli38??

je suis devenu un pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

tres belle, encore une belle banquize.

 

Sinon +1 pour la baguette peugeot

mais -33333 :ange: pour les lexus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Oui comme le disais Tails, j'ai rajouté l'odb avec succès, il faut juste que je travail le bouton! Pour Oli38, les custodes teintées c'est prévu, mais pour le mois prochain si possible, j'arrête les frais sur la voiture pour ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ok on fera sa le moi prochain mais t'"inquiete ça ne fait pas beaucoup de frais juste le rouleau de film a 15€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon841gT

Salut...comme elle pourait etre encore plus belle avec les challenges vous croiez pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

petit UP pour dire que après avoir vu en vrai cette 206 hier elle est :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Merci oli38, faut l'avoir vu pour juger.

Vivement la rencontre dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Merci oli38, faut l'avoir vu pour juger.

Vivement la rencontre dimanche!!!

 

comme tu dit ça vas donné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

alors quoi de neuf par ici??

il n'y as pas des petites photos d'eventuelles modifs ?? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
alors quoi de neuf par ici??

il n'y as pas des petites photos d'eventuelles modifs ?? :ange::ange:

 

+1 on attend les photos depuis quelques jours là !!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

ba en fait si, il y a les custodes qui on ete teinté par Oli38, vraiment du très joli travail. Jattend que les derniere traces ai disparut et que je finisse le taf quand il fait encore bien jour pour prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
ba en fait si, il y a les custodes qui on ete teinté par Oli38, vraiment du très joli travail. Jattend que les derniere traces ai disparut et que je finisse le taf quand il fait encore bien jour pour prendre des photos.

 

ah bah le voila lui :D:Depman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gifepman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif

vivement deuxtrois photos car finalement meme moi j'ai jamais vu ce que ça donnait de jour vu qu'on se voit tout le temps de nuit autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ah ben voilà il est là !!!!

 

Mais quoi.....sans photos????? :q

 

:lol::lol::lol:

 

Je repasserais seulement quand il y aura des photos !!!! :ange:

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

je crois que je vais tout enlever et que je referais ca cet été, avec l'hiver c'est pas terrible, et je crois que c'est surement foutu.j'ai des bulles et plis a coté des vis et tout autour des vitres ou il y a les points noirs. trop le demon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...