Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 Xbox banquise de Baxxter


Invité §bax711nI

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Sur une voiture dans la rue :ange: , j'ai pas encore choisi quel voiture en bas de chez moi allais se retrouver sans jantes!

et normalement j'ai 4 pneu en 185/55R15 des Bridgestone Turanza qui doivent arriver aussi

 

Préfère quand même du 195 50 15 bien moins cher et plus performant en adhérence ;)

 

185/60R14 82

195/60R14 86

205/55R14 85

15 pouces (IC)

185/55R15 82

195/50R15 82

205/50R15 86

16 pouces (IC)

195/45R16 84

205/45R16 83

215/40R16 82

225/40R16 85

245/35R16 86

255/35R16 88

17 pouces (IC)

215/35R17 83

225/35R17 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

oui mais qui dit plus d'adhérence dit plus de perte de puissance et plus de consommation! d'après ce que j'ai lu sur divers topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qui dit plus d'adhérence dit plus de perte de puissance et plus de consommation! d'après ce que j'ai lu sur divers topic.

 

Logique pattate ce qui oppose plus de resistance provoque cela :W c'est physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

donc j'ai bien fais de prendre du 185! de plus je les ai commandé sur 123pneu! au fait ça y est il fait chaud alors tu ressors de ton trou Tails!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai bien fais de prendre du 185! de plus je les ai commandé sur 123pneu! au fait ça y est il fait chaud alors tu ressors de ton trou Tails!?

 

Ben tu sais croix rouge, pompier j'ai plus trop de temps :bah:

mais comme je t'ai dis au tel je préfère le 195 50 15 :p a la taille que tu veut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

ouais mais du 195 pour mon 1.4 hdi ca fait un peu gros! puis je pense que je vais moin perdre en puissance. Bonne nouvelle j'ai recu mes pneus vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Je viens de lire ton topic en entier :D

Je l'avais jamais visionné :ange:

 

Ta xBox est très sympa, au départ je regardais ce modèle puis quand j'ai vu les motorisations, j'ai vite laissé tomber 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bientôt les sirocco, ça va bien rendre, généralement elles passent toujours bien ces jantes sur les différentes couleur :)

 

Par contre, j'ai pensé à une petite modif' qui pourrait bien aller avec ta banquise, l'équiper en Diamond arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Comme ça, même ton éclairage sera blanc 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

Après, ce n'est qu'une supposition 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais du 195 pour mon 1.4 hdi ca fait un peu gros! puis je pense que je vais moin perdre en puissance. Bonne nouvelle j'ai recu mes pneus vendredi!

 

Ben sur ma 206 je trouvais pas mais j'avais une bonne adhérence comparé au GT3 d'origine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI
Je viens de lire ton topic en entier :D

Je l'avais jamais visionné :ange:

 

Ta xBox est très sympa, au départ je regardais ce modèle puis quand j'ai vu les motorisations, j'ai vite laissé tomber 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bientôt les sirocco, ça va bien rendre, généralement elles passent toujours bien ces jantes sur les différentes couleur :)

 

Par contre, j'ai pensé à une petite modif' qui pourrait bien aller avec ta banquise, l'équiper en Diamond arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Comme ça, même ton éclairage sera blanc 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

Après, ce n'est qu'une supposition 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Je te remercie pour ton commentaire, j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur ces "Diamond" si ça peu rendre ma 206 encore plus belle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

Je te remercie pour ton commentaire, j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur ces "Diamond" si ça peu rendre ma 206 encore plus belle!

 

 

Que veux-tu savoir ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sur mon topic, y'a les différentes photos avec différents avis :)

N'hésite pas si tu as des questions sur les Diamonds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te remercie pour ton commentaire, j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur ces "Diamond" si ça peu rendre ma 206 encore plus belle!

 

C'est des ampoules philips qui éclairent je crois un peu plus blanche que les xtrem power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Je regarde ça de suite!

 

 

je crois que c'est vers les pages 15 - 16 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Alors je viens de voire tes Diamonds et je trouve ça très sympa, j'ai mis des philips NightGuide, en remplacement de mes ampoules d'origine qui avais grillé, par rapport a celle d'origine elle font déjà plus blanche.Mais des que celle la grilleront je pense que je passerais en Diamond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Puis pensez vous qu'on peut enlever le petit capuchon en ferraille devant les feux de croisement, D'autre marque et d'autre modèle de voiture n'ont pas ce cache avec les même ampoules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Alors je viens de voire tes Diamonds et je trouve ça très sympa, j'ai mis des philips NightGuide, en remplacement de mes ampoules d'origine qui avais grillé, par rapport a celle d'origine elle font déjà plus blanche.Mais des que celle la grilleront je pense que je passerais en Diamond.

 

 

;)

Les diamonds ressortent bien blanches à l'éclairage.

Pour moi, j'ai préféré les prendre que d'équiper du xenon avec les nombreux problèmes électroniques qui apparaissent si tu n'isoles pas assez les ballasts. Puis, les ballasts, n'apprécient pas les allumages à répétition qui ont lieu avec l'allumage auto.

Bref, les diamonds sont la meilleure initiative pour moi.

Sans oublier que j'ai aussi équipé mes AB arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

ok, et tu pense que je peux retirer le capuchon devant les feux de croisement, vu que ceux si sont déjà équipé d'un cache au bout pour ne pas éblouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
ok, et tu pense que je peux retirer le capuchon devant les feux de croisement, vu que ceux si sont déjà équipé d'un cache au bout pour ne pas éblouir.

 

 

Alors là, aucune idée :non:

tu parles d'un capuchon qui se trouve sur l'ampoule ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

voila une photo du phare avec capuchon

http://www.europetuning.com/osc/images/206_phare_passager_H7.jpg

 

La photo d'une ampoule H7 donc feux de croisement avec le cache d'origine sur l'ampoule

http://www.motorcycleworldl-spa.co.uk/images/uploads/Ultra_White_H1_and_H3_white.jpg

 

Et la ampoule H1 donc feux de route sans le cache

http://www.tuningracingcars27.com/images/ampoule_h1_130w.gif

 

Et voila le H7 chez Renault ou il n'y a pas de cache

gilles_reims_1091622264_m4110007.jpg.4b150841cdd917c6acdff9c60501ad8e.jpg

 

Si le fait de l'enlever pouvais mieux éclairer la route, il faudrait que je fasse l'essai, si quelqu'un l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pensez vous qu'on peut enlever le petit capuchon en ferraille devant les feux de croisement, D'autre marque et d'autre modèle de voiture n'ont pas ce cache avec les même ampoules?

 

:non: tu va éblouir les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Ba non je ne pense pas vu que sur renault il n'y a pas ce cache et que c'est les même ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

 

parce que en fait mes ampoule NightGuide sont censé éclairer un peu jaune a gauche blanc au milieu et bleu a droite, sauf que avec ces cache ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non je ne pense pas vu que sur renault il n'y a pas ce cache et que c'est les même ampoules

 

C'est pas parceque chez un autre constructeur il n'y a pas de capuchon que tu peut l'enlever chaque feu est spécifique.

test feux sont développés pour être utilisé avec le capuchon si tu l'enlève ca sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Ba non je ne pense pas vu que sur renault il n'y a pas ce cache et que c'est les même ampoules

 

 

Si il y a le capuchon, c'est pas pour rien, donc ne lève rien de ton ampoule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Je me demande si c'est pas parce qu'au moment ou ils on conçu les phares, les ampoules h7 n'avais peut être pas de cache devant. Ou quelque chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas parce qu'au moment ou ils on conçu les phares, les ampoules h7 n'avais peut être pas de cache devant. Ou quelque chose comme ça

 

Sur ma vieille vectra de 1996 les H7 d'origine avait le capuchon au bout de l'ampoule H7 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Va pas virer le capuchon :ddr: Chaque phare est étudié pour diffuser la lumière différemment ... La parabole des feux lisses est faite de façon à ce qu'avec le cache ça transmette dans la bonne direction ... Si tu vires le cache tu vas éblouir tout le monde :bah:

 

Celui des AB peut être viré pour passer en longue portée mais pour les feux de croisement, n'y touche pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

ok merci, je vais suivre ton conseil, j'hésitais a les enlever a cause de mes ampoule NightVision qui fonctionne moin bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri547qy

Comme je te l'ai dit sur msn, voiture très sympa, j'aime beaucoup ! Et de même pour son proprio ! Très à l'écoute, serviable, aimaible ! parfait quoi =) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Que de compliment!!!Merci. On dit souvent que la voiture est à l'image de son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

C'est bizard mais je m'attendais à une connerie de ta part!, puis je te rappel que c'est la tienne qui a eu beaucoup de retard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Tu a pris les H7R ou H7S pour les nightvision ? :

;)

 

 

Je ne sais plus mais c'est ceux qui corresponde au feux sans lentille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...