Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

demonter vitre arriere de 206


Invité §syl170dB

Messages recommandés

Invité §syl170dB

Bonjour , j'envisage de teinter moi meme mais vitre arriere de ma 206 5 portes.

 

j'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment démonter les vitre arriere car je ne trouve pas de tutorial sur le sujet

 

comment sortir la vitre de la porte et surtout comment la remettre

 

 

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bonjour , j'envisage de teinter moi meme mais vitre arriere de ma 206 5 portes.

 

j'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment démonter les vitre arriere car je ne trouve pas de tutorial sur le sujet

 

comment sortir la vitre de la porte et surtout comment la remettre

 

 

merci beaucoup

 

 

rien de plus simple je l'ai fais sur ma 206 5 portes ! :lol:

 

tu enleves la garniture qu'il y a à l'interieur de la porte, tu enleves délicatement le truc blanc qui ressemble à du polystyrene (je sais pas si ça s'écrit comme ça ! lol)

ensuite, tu enleves le joints qui fait le tour de la vitre ( il est en 2 partie un qui est horizontal et l'autre qui fais letour de la vitre) ,

tu declipses la vitre (c'est chiant parce qu'il n'y a pas beaucoup de place pour passer les mains dans le bas de la porte)

et hop tu l'enleves depuis l'exterieur !

 

et pour le remontage, tu fais pâreil mais dans le sens inverse !

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl170dB

 

rien de plus simple je l'ai fais sur ma 206 5 portes ! :lol:

 

tu enleves la garniture qu'il y a à l'interieur de la porte, tu enleves délicatement le truc blanc qui ressemble à du polystyrene (je sais pas si ça s'écrit comme ça ! lol)

ensuite, tu enleves le joints qui fait le tour de la vitre ( il est en 2 partie un qui est horizontal et l'autre qui fais letour de la vitre) ,

tu declipses la vitre (c'est chiant parce qu'il n'y a pas beaucoup de place pour passer les mains dans le bas de la porte)

et hop tu l'enleves depuis l'exterieur !

 

et pour le remontage, tu fais pâreil mais dans le sens inverse !

 

voilà !

 

 

comment faire pour enlever le plastique noir qui couvre la carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

 

ok merci maintenant je peux enlever le cache noir ^^ :D

 

 

il faut que tu tires fort pour enlever la poignée qui ouvre la fenetre et ensuite decrocher tout doucement avec un tournevis les petits clips (qui se trouve en dessous ) qu'il y a autour du cache noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460uB

Mais attends : POURQUOI TU VEUX DEMONTER TA VITRE??

 

Moi les miennes ont été teintées par un pote à moi, je l'ai "assisté" du début à la fin et il s'est pas galéré à démonter les vitre (mis à part les custodes, because moi avoir une 3 portes) mais si tu te débrouilles bien, je t'assures qu'il n'y a pas besoin de démonter ta vitre...

Après c'est toi qui vois hein, mais je trouve que c'est une perte de temps, et une complication supplémentaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl170dB
Mais attends : POURQUOI TU VEUX DEMONTER TA VITRE??

 

Moi les miennes ont été teintées par un pote à moi, je l'ai "assisté" du début à la fin et il s'est pas galéré à démonter les vitre (mis à part les custodes, because moi avoir une 3 portes) mais si tu te débrouilles bien, je t'assures qu'il n'y a pas besoin de démonter ta vitre...

Après c'est toi qui vois hein, mais je trouve que c'est une perte de temps, et une complication supplémentaire!!!

 

 

pour ne pas avoir de bule car si je ne démonte pas je ne pourrais pas enlever les bulles puisque pas de prise pour les cotés qui sont fermé par les contours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460uB

Mais une fois que tu as posé ton film, si tu as des bulles, tu baisses très légèrement ta vitre, et avec la petite raclette que tu es cencé avoir, tu fais remonter l'air qui se trouve dans les bulles vers le haut de la vitre et pshuit, ya plus rien...

Enfin moi c'est comme ça qu'on a fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl170dB

j'avais déjà fais un essaie est le film du bas remonté avec la vitre ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

y'en a pour 5 min a demonter la vitre et quand tu poses le film c'est beaucoup plus facile de le faire à plat que verticalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl170dB

oui je suis dac avec toi mais pour le moment il faut que je trouve une clé pour enlever le plastique noir pour le moment je n'est pas la clé ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
oui je suis dac avec toi mais pour le moment il faut que je trouve une clé pour enlever le plastique noir pour le moment je n'est pas la clé ... :pfff:

 

 

ah ok ! dommage que tu sois coincé juste pour ça ! surtout qu'àpres, tu n'en a plus besoin ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

sylvain33700 peux tu m''expliquer comment on fait pour démonter les custodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

sylvain33700 peux tu m''expliquer comment on fait pour démonter les custodes ?

 

 

Salut, STP et merci... pfff.gif.2df87541ff449b9dfb133bc567d7cae3.gif

 

Sans ca, tu risque pas de voir beaucoup de bonne volonté envers ta question... Surtout que le poste a juste 6 ans et pas sur que la personne a qui tu t'adresse passe tous les jours ici depuis le temps :D !!

 

Le pire, ca me prend plus de temps de répondre ca, que de te dire comment faire... ange.gif.4aecfcf4986e2f5637725c50aaaf437b.gifange.gif.4aecfcf4986e2f5637725c50aaaf437b.gifange.gif.4aecfcf4986e2f5637725c50aaaf437b.gif

ange.gif.e0d7f3eb40d8de0375ae2fa4445d3750.gif

ange.gif.0f09b5fe4d52a2052eebd7fd41f1f8f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...