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300 C TOURING 6.1 HEMI


Invité §Tou781ld

Messages recommandés

Merci Mike de me faire de la "pub" et pour répondre à muss non elle est loin de faire un bruit de tracteur et propose meme une sonorité assez sympa qui n'arrive bien sur pas au niveau du V8 Hemi mais qui est quand meme assez gratifiante, tout ca pour une conso bien inférieure!

 

Allez faire un tour sur le lien qui Mike vous as donné pour voir la présentation de ma 300C. Les questions sont les bienvenues!

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Invité §ste171Qv

bonjour a tous . Je possède une 300c 5.7hemi je compte la changer au printemps, mais j'hésite à prendre une SRT8 l'ayant essayée, je n'ai pas trouvé trop de différence avec la mienne en perf, mais au niveau du bruit c'est magique. Actuellement c'est une berline, la prochaine ce sera une touring.J'attend vos avis. Merci. Stéph 54

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Invité §MAG221Zz

coucou steph54 je possede une dodge magnum(version US de la touring) avec le HEMI 5.7l est je la trouve magnifique.

Meme si la SRT8 est le must , je prefere quand meme le 5.7l avec le MDS moins gourmand.

Tu as raison cela pousse dejà assez fort.Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais il parrait que c'est terrible.

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Invité §Vor040Ot

coucou steph54 je possede une dodge magnum(version US de la touring) avec le HEMI 5.7l est je la trouve magnifique.

Meme si la SRT8 est le must , je prefere quand meme le 5.7l avec le MDS moins gourmand.

Tu as raison cela pousse dejà assez fort.Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais il parrait que c'est terrible.

 

 

Il n'y pas une grosse différence entre le 5,7l et le 6,1l. Par contre, le SRT8 peut tourner à E85 alors que le système MDS du 5,7l ne permet pas pour "l'instant" l'utilisation de Kit éthanol.

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Invité §ste171Qv

salut magnumhemi80.peux tu me dire si tu as des probleme avec tes disques de freins avant.car moi ils sont voiles pour la troisieme fois et la plus de garantie.a propos de la srt 8 le son est superbe,je te souhaite de pouvoir en essayer une un jour.

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Invité §MAG221Zz

oui j'ai le meme probleme que toi pour mes disques.

j'ai 54000 km et quand je roule à haute vitesse cela tremble dans le volant mais pas quand je suis à des vitesses autorisées(je vais dire).

 

Je suis un un tuyau pour mettre des disques haute performance direct US mais pour le moment c'est le standbay avec mon interlocuteur.

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Invité §Vor040Ot

oui j'ai le meme probleme que toi pour mes disques.

j'ai 54000 km et quand je roule à haute vitesse cela tremble dans le volant mais pas quand je suis à des vitesses autorisées(je vais dire).

 

Je suis un un tuyau pour mettre des disques haute performance direct US mais pour le moment c'est le standbay avec mon interlocuteur.

 

 

ça doit être la peur :o

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Invité §pat531af

Il semble y avoir vraiment un problème sur ces disques. J' ai changé ceux de ma SRT DESIGN lors de lé révision des 20000; c' est d' ailleurs le kilométrage maximum garanti. Sur ma première 300 C que le concessionnaire m' avait reprise à 60000 kms, les disques étaient à changer également.

Il est aberrant qu' au vu de ce problème récurrent rien ne bouge au niveau de Chysler.

Il est vrai que ce constructeur est englué dans d' autres soucis mais ça n' est pas une excuse car il n' est pas le seul.

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Invité §ste171Qv

Je pense qu'il faudrait se réunir & envoyer un courrier à Chrysler France, car il ne se vend pas des 300C comme des clios. Vu les problèmes qu'ils ont en ce moment, il vaudrait mieux pour eux de conserver leurs clients.

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Invité §pat531af

Je suis partant. Il serait judicieux de savoir pourquoi il n' y a pas eu de rappels lancés par Chysler France car ça fait déjà pas mal pour le peu que nous sommes sur ce forum. J' imagine donc qu' à l' échelle des véhicules vendus en France cela doit représenter beaucoup.

Qu' en est il des autres pays, en Europe ou aux E.U?

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Invité §inv031yB

je sais que pour moi ce ne sera pas possible comme c'est de l'export direct du Canada.

cela m'etonnerai que j'ai le droit à quelquechose.

 

Salut,

Non, pas de reconduction de garantie constructeur en les différents continents :non:

 

J'ai une question en rapport a ton Magnum. Lors de l'homologation as tu changé les ceintures de sécurité par des modèles Européens avec l'étiquette cousu sur la ceinture (ex: modèle 300 C). Ou alors il y a eu une dérogation.

 

Merci de ta réponse. :jap:

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Invité §MAG221Zz

j'ai eu une derogagation car sinon il fallait démonter ton le pied de milieu à l'intérieure de la voiture.

 

Mon homologation c'est plutot bien passé, je pense que j'ai eu de la chance par rapport à ce que je peux voir et entendre.

Le seul soucis que j'ai eu ,c'est que l'on me demandé le barré rouge pour la conformité.

Mais il parrait que cela n'existe plus.

J'eatais bien comptant quand j'ai eu ma carte grise française meme si rouler avec de belles plaque canadienne c'est plutot sympas.

 

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Invité §bee418rD

bonjour j'ai un 300C de 45000 km et le concess qui me la vendu a 43000 KM ma prevenu qu'il faudrai changer les disques a 60000 km .

je lui est dit que je trouvai que ca faisai tot et il ma repondu que c'etait comme ca sur ce modele.

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Invité §inv031yB

j'ai eu une derogagation car sinon il fallait démonter ton le pied de milieu à l'intérieure de la voiture.

 

Mon homologation c'est plutot bien passé, je pense que j'ai eu de la chance par rapport à ce que je peux voir et entendre.

Le seul soucis que j'ai eu ,c'est que l'on me demandé le barré rouge pour la conformité.

Mais il parrait que cela n'existe plus.

J'eatais bien comptant quand j'ai eu ma carte grise française meme si rouler avec de belles plaque canadienne c'est plutot sympas.

 

 

 

 

Merci :jap:

 

Oui, je comprends pour le pied milieu. En même temps, la drire aurait pu imposé de changer les ceintures. Si, sur le certificat de Non conformité, Chrysler avait mentionné l'existence de ceinture compatible en provenance de sa cousine 300C (même plate-forme).

Tant mieux pour toi ;)

 

Qu'est-ce que le "barré rouge" ?

Autre question: As tu dû changer tes pneus ( s'il n'avait pas de symbole E) ou tu as pu les conserver?

 

Après, la plaque canadienne ou américaine finissent généralement accrochées sur un mur comme un souvenir. :)

 

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Invité §MAG221Zz

je pense que ce soit le gros avantage de l'export d'une magnum ou charger c'est qu'elles utilisent la meme plate forme LX.

Je ne suis pas sure pour le barré rouge mais je crois que c'est ce qui permet de valider la conformité.

Pour les pneus j'avais des pneus conti avec une lettre de conformité constructeur france.Seul probleme ils sont reservés au marché nord americain.

Depuis j'ai changé mes pneus pour des goodyear direct du Canada.

Pas tres envie de mettre du P7 sur mon americaine.

 

Bien sur la plaque est mis en évidence dans mon salon.

 

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Invité §inv551ow

oui en effet, cela permet d'avoir facilement des pièces d'entretiens ou autre sans les faire venir des USA. Quoi que lorsque que l'on voit les prix des pièces pratiqués en Europe et surtout en France. on se pose la question des fois :pfff:

 

Donc, tu me confirmes que la Drire ne t'impose de changer tes pneus sans marquage Exx . Si le fabriquant de pneus atteste tout de même de leur conformité.

 

les P7 pour une propulsion c'est chaud sous la pluies.

Il y a quelque année, j'avais un BMW 325i. Et j'ai consommé pas mal de pneu surtout ar :ange: j'ai essayé toute les marques. il en ressort que les 1er P7000 indice vitesse Z (donc avec des flancs renforcés) était fabuleux. :o

les bridgeston avaient un grip énorme sur le sec. Mais, revers de la médaille avec une durée de vie trop courte. :(

 

Les Goodyear Eagle RS-A sont excellent sur le sec et ils décrochent progressivement sur l'humide. :)

 

 

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Invité §MAG221Zz

Je me souviens plus si j'avais ce genre de marquage sur mes pneus.

 

Là je suis sur le point de voir pour changer mes disques de freins et cela à l'aire beaucoup moi chére chez mon contact au Canada.

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Invité §KOT251nF

bonjour ! je voudrai savoir si l'on peut changer le volant sur une 300c crd 2008 car j'aime ma voiture mais alors le volant ! ! !

sivous vous avez une idée ( il faut bien sur que j'en conserve les fontionalité) A+

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Avant j'avais une mazda 3 mps et je voudrais me faire un petit plaisir à l'américaine avec une 6.1 V8 Hemi SRT-8.

 

Je voudrais savoir la période d'entretien d'une 6.1 V8 Hemi SRT-8

Le coût moyen d'une révision.

 

J' en ai répéré une touring grise avec 60000 km pour 26500 euros, est-ce un bon prix ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

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Invité §Fly055an

Avant j'avais une mazda 3 mps et je voudrais me faire un petit plaisir à l'américaine avec une 6.1 V8 Hemi SRT-8.

 

Je voudrais savoir la période d'entretien d'une 6.1 V8 Hemi SRT-8

Le coût moyen d'une révision.

 

J' en ai répéré une touring grise avec 60000 km pour 26500 euros, est-ce un bon prix ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

Je ne peux rien te dire quant à l'affaire dans sa globalité, puisque tu ne mentionnes rien sur la présentation de la voiture. Mais 26,5K pour une SRT, pour parler franchement, je n'avais jamais vu de prix aussi bas...

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Invité §Ano687Tw

Bonjour !

 

Possédant un 300C SRT8 berline, quelques petites précisions :

 

Les pneus ne souffres pas autant que cela est précisé;

Le côté rustique du moteur permet un entretien moins cher;

La discrétion, les gens se retournent ou regardent attentivement à cause du bruit ou de l'aspect esthétique de la voiture, mais quasi personne ne sait de quelle voiture il s'agit.

 

Pour d'autres précisions n'hésitez pas...

 

Je possède une srt8 tu as raison les gens n imagine pas car ça reste discret il y a juste quand tu accélère un coup qu il ce retourne. Cool

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Invité §Ano687Tw

 

Bonsoir Le Chat

 

Ta conso m'étonne ou alors ... tu fais très peu de ville : avec une 5.7L je suis autour de 25L en ville, 15L sur départementales et 9L sur autoroutes.

Cordialement

"Christine"

 

Je possède une srt8 je vais tout les soir au travail avec et je fait une moyenne de 30l voir plus si je chatouille je n ai jaimais réussi a descendre en dessous 20 l bis

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