Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

300 C TOURING 6.1 HEMI


Invité §Tou781ld

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer236Jv

Moi perso j'ai essayer la srt-8 en break et j'ai bien aimé par contre les pneus arrieres souffre si tu bombarde avec,je pense que soit doit etre la meme chose avec la M5. Moi je te conseille la 300c srt-8 break pour le look et la M5 pour les performances a toi de choisir car c'est un investissement tres lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coté comportement routier et perfs la M5 domine le 300c mais le Touring à bien d'autres avantages, déjà le prix (68.600 euros pour le chrysler contre plus de 100.000 euros pour la M5) et pour moi incontestablement le look 100% ricain (pour avoir testé tout le monde se retourne sur toi :love: ). Tout est une question de préférences, sache quand meme que la finition de la chrysler n'arrive pas à la hauteur de la BM mais ensuite il y a plus de 30.000 euros d'écart! Tu viens d'un X-Type? Ca va te faire un sacré changement! Entre ton V6 et un V8 ou un V10 de chez BM Motorsport... Perso je sais pas si j'investirai 30.000 de plus pour une voiture qui fournit le meme type de prestations.. :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Le_713iO

Bonjour !

 

Possédant un 300C SRT8 berline, quelques petites précisions :

 

Les pneus ne souffres pas autant que cela est précisé;

Le côté rustique du moteur permet un entretien moins cher;

La discrétion, les gens se retournent ou regardent attentivement à cause du bruit ou de l'aspect esthétique de la voiture, mais quasi personne ne sait de quelle voiture il s'agit.

 

Pour d'autres précisions n'hésitez pas...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol608QV

Bonjour !

 

Possédant un 300C SRT8 berline, quelques petites précisions :

 

Les pneus ne souffres pas autant que cela est précisé;

Le côté rustique du moteur permet un entretien moins cher;

La discrétion, les gens se retournent ou regardent attentivement à cause du bruit ou de l'aspect esthétique de la voiture, mais quasi personne ne sait de quelle voiture il s'agit.

 

Pour d'autres précisions n'hésitez pas...

 

 

Des photos? :D :d

 

 

Je prendrais la SRT8 également. Superbe voiture, la BMW est bien, mais 30 000 euros de plus!

Tout dépend de ce que tu cherches.

Et puis le V8 Hemi est un super moteur, une icone depuis des décénies aux USA, avec un agrement et une sonorité hors pair! :rs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Chat ta voiture est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Déjà de base le 300C est monstrueux mais alors là avec le kit carroserie et surtout le bruit du V8 :love: ! Félicitations pour ton achat j'en ai jamais encore vu en SRT :cry: Quelles sont tes impresions de conduite? Pendant longtemps mes parents étaient calés pour prendre le 300C touring...CRD. Certes rien à voir avec le V8 de la SRT mais déjà superbe voiture bien plus originale qu'une allemande!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Le_713iO

Mes impressions ?

 

Le moteur pousse, c'est démoniaque !

 

En ville, cela se conduit très bien.

 

En comptant toutes les utilisations possibles (autoroute, ville, ultra sportive, etc...), je suis en moyenne à 15 l.

 

La finition est...américaine, donc pleinement satisfaisante !

 

Confort de conduite très agréable, par contre lorsque la chaussée devient torturée, cela se ressent (la faute à la suspension sport et roues).

 

Habitacle au volume conséquent.

 

Et toujours, en ville, cette sensation : "Mais c'est quoi cette voiture ?" !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour les "imprecisions" petite faute de frappe j'ai pu monter dedans et la finition est loin d'etre aussi catastrophique que la presse a pu l'écrire. Certes les plastiques sous les compteurs font un peu cheap mais le reste du tableau de bord est moussé et plutot bien fini. J'adore les sièges et notamment la forme des appuis-tete à la Volvo, l'habitacle est géant et il y a cette impresion de confinement avec les vitres très étroites j'adore :love: . Le suspension percute un peu mais était donné les jantes de 20pouces et la vocation sportive de la voiture c'est tout a fait normal. C'est sur qu'en ville tu dois vraiment pas passer inapercu les gens se retournent et pensent surement que c'est une voiture du genre Bentley ce qui est franchement pas mal! Pour avoir testé la CRD en Touring je n'ai pas beaucoup de reproches à lui faire, très bonne boite auto, confort souverain, sono démoniaque Boston Acoustics... Excellente voiture. Alors en version SRT-8...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §v8v043Ey

Récent acquéreur d'une 300C 5.7L d'occasion en Belqique , je n'ai que la notice d'utilisation en néerlandais , idem pour le GPS !

Je vais tâcher de contacter un concessionaire pour obtenir la notice en français mais si quelqu'un avait cela en double (!) je suis preneur.

Pour le GPS le vendeur n'a pu trouver le changement de langue dans le menu : existe t'il ou faut-il un CD ? Merci

Côté 1er contact sur route au retour de Belqique ... grand bonheur ! ça pousse bien les 340 CV ! En reprenant ma BMW 520i et ses 150 CV j'avais l'impression de retrouver la R8 de ma jeunesse !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fan411WR

Celle -là je savais pas trop où la caser mais comme c'est le topic "300C Touring" jcrois que je suis au bon endroit!

 

 

police2.JPG.793824faca4bdd6a78e78c316c72adef.JPG

 

Par contre je sais pas ce que c'est comme police, peut-être polonaise ou hongroise.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §v8v043Ey

Mes impressions ?

 

Le moteur pousse, c'est démoniaque !

 

En ville, cela se conduit très bien.

 

En comptant toutes les utilisations possibles (autoroute, ville, ultra sportive, etc...), je suis en moyenne à 15 l.

 

La finition est...américaine, donc pleinement satisfaisante !

 

Confort de conduite très agréable, par contre lorsque la chaussée devient torturée, cela se ressent (la faute à la suspension sport et roues).

 

Habitacle au volume conséquent.

 

Et toujours, en ville, cette sensation : "Mais c'est quoi cette voiture ?" !!

 

 

Bonsoir Le Chat

 

Ta conso m'étonne ou alors ... tu fais très peu de ville : avec une 5.7L je suis autour de 25L en ville, 15L sur départementales et 9L sur autoroutes.

Cordialement

"Christine"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mik136Db

La discrétion, les gens se retournent ou regardent attentivement à cause du bruit ou de l'aspect esthétique de la voiture, mais quasi personne ne sait de quelle voiture il s'agit.

 

J'ai assez roulé en 300C pour savoir que la discrétion n'est pas le point fort de cette auto. Ceci dit, il est vrai que généralement les gens ont du mal à l'identifier du 1er coup.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lau584Ql

J'ai assez roulé en 300C pour savoir que la discrétion n'est pas le point fort de cette auto. Ceci dit, il est vrai que généralement les gens ont du mal à l'identifier du 1er coup.

 

A+

 

sa je veux bien te croire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page