Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Problème kit Xénon


Invité §Gui243Rj

Messages recommandés

Invité §Gui243Rj

Bonjour à tous,

 

Je viens de monter un kit de conversion xénon sur ma Golf V TDI 105 et j'ai un souci...

 

Lorsque j'allume mes feux avec le contact les ampoules s'allume ce qui est tout à fait normal, puis je demarre le moteur elle reste allumées, normal vous me direz, mais apres quelques secondes l'une d'elles s'eteint et ne se rallume pas.

 

Quand le moteur tourne les ampoules ne s'allume pas ou seulement une...

 

Quelqu'un pourrait m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut !

 

Voilà typiquement le genre de soucis qu'on peut avoir lorsqu'on installe des "Kit xénons" sur une voiture qui n'est pas équipé d'origine.

On en avait parlé plusieurs fois le topic de la golf VI et dès qu'on disait que ce genre de Kit c'est du bricolage on nous disait que c'est pas vrai : la preuve ici...

 

je suis désolé pour ton soucis, c'est pas contre toi mais c 'est simplement pour montrer que rien ne vaut un équipement d'origine.

j'espère que quelqu'un pourra t'aider et que tu solutionnera ton soucis de "xénons" sinon direction garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui243Rj

Je suis tout à fait d'accord avec toi il n'y a rien de mieux que l'origine mais bon.. quand tu vois les prix des feux plus tout l'équipement si tu veux le rajouter sa monte tres tres vite.. Alors qu'avec un kit comme le mien le montant s'élève à seulement 69€ et un peu d'huile de coude alors je pense que sa fait relfechir .. A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Pas faux mais tu passera pas au contrôle technique car pour être ok il faut le lavage haute pression des phares! Pense à remettre tes ampoules d'origine pour le contrôle technique sinon ça passera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui243Rj

Oui j'ai été prevenu de sa mais le contrôle technique c'est pour dans 2ans donc j'ai le temps lol merci quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Je t'en pris, je préférai te le dire au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui243Rj

Je vois que personne ne répond personne ne donne son avis c'est tres cool chez VW ...

 

Sa fais 2 fois que je fais cette remarque dans ce forum : il y a beaucoup de soutien chez les golfistes ...

 

J'avais une 207 avant et sur le forum peugeot il y avait beaucoup plus d'aide de propositions de solutions etc.

 

Bref, si personne ne peut ou ne veut m'aider bah je ferme le sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant certain post ici :ange:

 

Bref Guigui comme c'est un véhicule récent , il faut que tu achètes un câble anti erreure :jap:

 

"VOTRE ACHAT COMPREND LES 2 BOITIERS ANTI ERREUR A INSTALLER A VOTRE KIT XENON HID POUR EVITER UN MESSAGE D'ERREUR SUR VOTRE ORDINATEUR DE BORD ET EGALEMENT EVITER TOUT DYSFONCTIONNEMENT DE VOTRE KIT XENON HID SUR LES VEHICULES MULTIPLEXEES

 

QUELQUES MODELES DE VOITURES QUI IMPOSENT OBLIGATOIREMENT L'UTILISATION DE CES BOITIERS :

 

GOLF 5 POLO(nouvelle) PASSAT(à partir de 2003) TOUAREG .... ET TOUTES A PARTIR DE 2004"

 

http://cgi.ebay.fr/2-cable-anti-erreur-et-interference-pour-kit-xenon-hid_W0QQitemZ150340617889QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item150340617889&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui243Rj

J'ai deja ces boitier anti-erreur intégré au kit, c'est pour sa que je ne comprend pas mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, et a tu bien isolé tes balasts ?

J'ai déjà lu une personne qui avait eu dé soucis avec son kit et une fois l'isolement refait plus de souci rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Je te conseil d'aller vers la section Technique/ visibilité y a pas mal de personne qui maitrise bien le sujet

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui243Rj

Pour info :

 

Je me suis aranger avec l'ebayeur à qui j'avais acheter mon kit xénon pour qu'il m'envois de nouvelles ballasts (les boitiers electroniqus), je les ais donc changées et tout marche à merveille !!

 

Salut à tous !!

 

Prochainement photo avant et apres le kit xénon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...