Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Topic de mes GTi rouges


Invité §T-n026yB

Messages recommandés

Invité §T-n026yB

Et voici titine toute propre avec ça nouvelle lame, ainsi que la titine à Max toute propre également. Max était présent à la rencontre nantaise IV mais sans ça titine. Donc la voici en exclu ;)

 

DSC00378.jpg

 

DSC00379.jpg

 

DSC00380.jpg

 

DSC00381.jpg

 

DSC00382.jpg

 

DSC00383.jpg

 

DSC00384.jpg

 

DSC00385.jpg

 

DSC00386.jpg

 

DSC00387.jpg.8019d0a35ae232b4bb70e6ef6ab5516a.jpg

 

DSC00388.jpg.ee46018c0f2809779a5cbfad5e15b6f6.jpg

 

DSC00389.jpg

 

DSC00390.jpg

 

DSC00391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §T-n026yB

Merci les gars :sol:

Par contre ça n'est pas mieux de la peindre carrément la lame plutôt que de mettre du brillant plastique?

Tu l'as peint toi Gileco? parce que je le trouve bien noir le tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG

Magnifique la lame. :love::love:

Ca renforce l'agressivité de la face avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Plaque visible.

 

 

Alors justement, j'ai une question à ce niveau, pourquoi doit-on les cacher? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Merci les gars :sol:

Par contre ça n'est pas mieux de la peindre carrément la lame plutôt que de mettre du brillant plastique?

Tu l'as peint toi Gileco? parce que je le trouve bien noir le tiens :D

 

Je passe sur ma lame de 406 du brillant pneu meguiar's avec une eponge ronde meguiar's ;):jap:

 

Alors justement, j'ai une question à ce niveau, pourquoi doit-on les cacher? :??:

 

Imagine quelqu'un qui voit ta plaque sur ce forum et qui a une 206 rouge aden comme toi de plus si elle habite dans le dept 29 :(:pfff:

La personne n'a plus qu'a reproduire ta plaque ensuite :oui:(pas dur si elle bosse dans un centre auto comme feu vert etc...) il lui suffit simplement de passer devant des radars à toute berzingue et le tour est joué :bah::buzz:

Tu recevras l'amende chez toi et tu ne pourras pas contester quoique ce soit :bah::roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Mouarf effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Je ne vais pas faire maintenant, mais demain je pense, parce que là c'est l'heure du dodo :D

En tout cas merci pour la précision, j'en prend note ;)

 

Et merci aussi pour la lame, me faut ce produit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal505KC

Salut !

Trés jolie ta RC, en rouge :love:

Prends en soin de ton bijoux elle est magnifique

Par contre une chose que je trouve bizarre, c'est la 1ere fois que je vois une RC avec l'antenne à l'avant :??:

Bon bref ca passe bien aussi à l'avant je trouve

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Imagine quelqu'un qui voit ta plaque sur ce forum et qui a une 206 rouge aden comme toi de plus si elle habite dans le dept 29 :(:pfff:

La personne n'a plus qu'a reproduire ta plaque ensuite :oui:(pas dur si elle bosse dans un centre auto comme feu vert etc...) il lui suffit simplement de passer devant des radars à toute berzingue et le tour est joué :bah::buzz:

Tu recevras l'amende chez toi et tu ne pourras pas contester quoique ce soit :bah::roll:

 

ben sa caisse est toute la journée dehors n'importe qui peut le faire alors, pas besoin d'etre sur le forum :bah:

faut arreter de psychoter comme ça!

encore + dans notre bled [:sebes57:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

qu'il dit du haut de son pauvre hdi 90 :cyp:

 

 

Salope! :mad:

Visue bientot en Bretagne poto! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

ben sa caisse est toute la journée dehors n'importe qui peut le faire alors, pas besoin d'etre sur le forum :bah:

faut arreter de psychoter comme ça!

encore + dans notre bled [:sebes57:6]

 

 

Là il n'a pas tort, n'importe quelle personne qui me croise peut noter mon numéro de plaque et faire les mêmes :o

Après c'est sur, le forum touche beaucoup plus de monde :)

Mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas contester, si tu prouve que tu étais ailleurs plutôt que devant le radar à faire ton kéké à 230 km/h, je ne vois pas pourquoi l'amande ne serait pas retirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Mouarf effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Je ne vais pas faire maintenant, mais demain je pense, parce que là c'est l'heure du dodo :D

En tout cas merci pour la précision, j'en prend note ;)

 

Et merci aussi pour la lame, me faut ce produit :p

 

 

ben sa caisse est toute la journée dehors n'importe qui peut le faire alors, pas besoin d'etre sur le forum :bah:

faut arreter de psychoter comme ça!

encore + dans notre bled [:sebes57:6]

 

Il n'y a pas que ça :L il y a des vicieux dans les régions voisines tu sais :o:jap:

Puis perso chacun fait ce qu'il veut :bah: moi je lui donne juste un conseil :jap:

 

 

Là il n'a pas tort, n'importe quelle personne qui me croise peut noter mon numéro de plaque et faire les mêmes :o

Après c'est sur, le forum touche beaucoup plus de monde :)

Mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas contester, si tu prouve que tu étais ailleurs plutôt que devant le radar à faire ton kéké à 230 km/h, je ne vois pas pourquoi l'amande ne serait pas retirée ;)

 

Ta plaque visible te permet aussi d'être localiser plus vite (pas difficile de savoir ou tu habites toussssa) :jap:

Je ne psychote pas bien sur mais c'est conseillé de la cacher sur un forum c'est tout :bah:

Tu crois que c'est si facile de nos jours de se faire retirer l'amende? :buzz:

Perso moi je te dit ça comme ça :oui: mais faut d'abord payer l'amende pour la contester :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Tres sympa cette aden, avec les pitlane

 

Mais bizzarre avec l'antenne a l'avant :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

 

Il n'y a pas que ça :L il y a des vicieux dans les régions voisines tu sais :o:jap:

Puis perso chacun fait ce qu'il veut :bah: moi je lui donne juste un conseil :jap:

 

 

Ta plaque visible te permet aussi d'être localiser plus vite (pas difficile de savoir ou tu habites toussssa) :jap:

Je ne psychote pas bien sur mais c'est conseillé de la cacher sur un forum c'est tout :bah:

Tu crois que c'est si facile de nos jours de se faire retirer l'amende? :buzz:

Perso moi je te dit ça comme ça :oui: mais faut d'abord payer l'amende pour la contester :bah::jap:

 

 

Ca je sais qu'il faut d'abord la payer avant de pouvoir la contester (d'ailleurs c'est relativement salaud de leur part :D ).

Mais moi je suis tenace argh69.gif.aea52c370d1b9a053724eddc0e25e8f3.gif , je ne lacherai rien dans ces cas là, surtout qu'il y a pas mal de recours maintenant.

(et puis ma copine bosse avec Courbet aussi :D , ça peut aider :p )

 

Sinon pour l'antenne devant, bah moi non plus je n'en ai pas jamais vu d'autre. En tout cas j'aime bien :sol: C'est une exclu on va dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Là je suis MDRRR :lol:

Je reviens de chez Peugeot à l'instant, j'y étais allé pour mettre à jour mon BSI pour avoir la fermeture automatique des portes dès 10km/h et pour ensuite installer ce fameux bouton de centralisation/warning.

 

Tuto : Tuto montage bouton centralisation/warning 206

 

Sauf que le mec là bas ma affirmé que ça n'était pas possible si je n'avais pas d'origine ce fameux bouton, car le matos de l'auto n'est pas préparé pour ça. Mais il me semble que ça n'est qu'un logiciel qu'on met à jour non? Donc à partir du moment que l'on a un BSI ça doit être possible? Dites-moi si je me trompe ou pas, merci ;)

 

ps: dans ce même garage on m'a affirmé qu'il n'y avait pas de turbo dans la 207 rc 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ! Faudra que l'on m'explique comment, avec 200kg de plus et 2ch de moins, la 207 rc arrive à fumer ma 206 rc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis MDRRR :lol:

Je reviens de chez Peugeot à l'instant, j'y étais allé pour mettre à jour mon BSI pour avoir la fermeture automatique des portes dès 10km/h et pour ensuite installer ce fameux bouton de centralisation/warning.

 

Tuto : Tuto montage bouton centralisation/warning 206

 

Sauf que le mec là bas ma affirmé que ça n'était pas possible si je n'avais pas d'origine ce fameux bouton, car le matos de l'auto n'est pas préparé pour ça. Mais il me semble que ça n'est qu'un logiciel qu'on met à jour non? Donc à partir du moment que l'on a un BSI ça doit être possible? Dites-moi si je me trompe ou pas, merci ;)

 

ps: dans ce même garage on m'a affirmé qu'il n'y avait pas de turbo dans la 207 rc 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ! Faudra que l'on m'explique comment, avec 200kg de plus et 2ch de moins, la 207 rc arrive à fumer ma 206 rc :lol:

 

Ah bah ya des bon :buzz:

 

Pour le passage faudra aussi que je passe à la boite, j'ai le bouton, mais pas encore la maj du BSI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Ah bah ya des bon :buzz:

 

Et encore ça c'est pas le meilleur de cette concession :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Ca me rassurerais pas :/

 

Clair j'enverrai jamais ma rc la bas [:sebes57:6]

il se font bien plaisir dès qu'il ont l'occasion :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Moi ce qui m'hallucine c'est d'entendre des professionnels me sortir des truc comme ça a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Pas de turbo dans la 207 rc, ben purée! Quand on voit les reprises qu'elle envoie, pas besoin d'être mécanisien pour deviner qu'il y a un turbo.

Et pour le BSI, pas possible de faire de mise à jour. et le mec qui m'a dit ça était directeur technique : "je sais de quoi je parle" qu'il me balance encore...

 

Il me bouffe ce garage :q

 

ps: quand je pense que ça a été le garage de ma lulu pendant 7 ans, et au moment de la vendre je m'aperçois que la distri n'a pas été faite depuis ces 80000km en 2001 alors qu'elle en avait 192000 cette année, soit 112000km et 6ans sans faire la distri... Il y a un sacré suivi chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Là je suis MDRRR :lol:

 

Sauf que le mec là bas ma affirmé que ça n'était pas possible si je n'avais pas d'origine ce fameux bouton, car le matos de l'auto n'est pas préparé pour ça.

 

:ptdr: Tu es tombé sur des costauds :rs:

 

Moi j'ai du lourd pour cette modif aussi :

 

Garage N°1 : "les MAJ BSI ça n'existe pas, la version est figée" => en fait ils n'ont pas le matos pour le faire, mais plutôt de le dire, ils te disent que ça existe pas :buzz:

 

Garage N°2 : "on peut le faire mais on le fera pas :hum: Si vous avez un accident et que vos portes restent bloquées, vous pourriez vous retourner contre nous, donc non :W" => :ptdr::lol::mad:

 

Garage N°3 : "votre BSI est incompatible avec cette option..." => plausible car ça doit exister :bah: MAIS petit test en +, je demande à activer l'alarme de ceinture de sécurité que j'avais déjà juste pour voir

"votre BSI est incompatible avec l'alarme de ceinture" => je suis parti rapido :W

 

Foutage de gueule, mais sache que tous les BSI ne l'acceptent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Ah oui, ça n'est pas QUE par chez moi alors, ça me rassure, et en même temps ça craint :D

Bah du coup je vais faire le tour des garages Peugeot du coin, j'en trouverais bien un assez compétent j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
y'a pas à dire, Rouge Aden propre c'est :love:

 

 

sympa tout ça :love:

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Hop hop, voici quelques news!

 

Tout d'abord le déssiglage de ma titine (oui elle est sale, mais chez nous il pleut tout le temps, c'est connu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

DSC00941.jpg

 

DSC00942.jpg

 

Ensuite j'ai reçu ceci!

 

DSC00939.jpg.7bb0032a36754ae42808dabb1b94a0fa.jpg

 

Et pour finir j'ai trouvé un garage Peugeot où ils réfléchissent plutôt que de me dire "non ça n'est pas possible blabla..." quand je leur demande une MAJ du BSI. J'ai donc rdv mardi 13 pour voir si ma titine peut être MAJ et si oui, ben ils le font :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

+ 1 pour le désiglage T-ny [:fabinho69:14]

 

Par contre sort pas un peu beaucoup le Madac ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

Et pour ton bouton faut câbler aussi d'abord je crois avant la MàJ BSI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

D'après le tuto on le câble à la suite de la MAJ: Tuto montage bouton centralisation/warning 206

 

En fait on n'est pas obligé d'acheter le bouton de centralisation pour avoir la fermeture à 10km/h, il suffit juste de faire la MAJ.

Le bouton ne sert en fait qu'à réouvrir la voiture de l'intérieur. Si par exemple tu passes prendre un pote pour aller boire un coup, pour qu'il puisse entrer dans la voiture soit tu as le bouton et tu appuies dessus, soit tu as juste la MAJ et il te faut ouvrir ta portière pour débloquer les autres portes.

 

Moi je trouve qu'il sort comme il faut mon MadaC :D

Mais c'est vrai que sur les Photos que je viens de mettre ça fait trop sortit. Regardes les autres et tu verras que c'est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

tu cache ta plaque toi maintenant tony ? :ange:

j'aime bien dessiglé c'est sympa mais faudrais que je la revoit en vrai cette RC en plus avec les vitres teintées elle claque encore plus ! ciao

 

la MAJ du BSI tu l'as fait où du coup ? vérifi la date de ton RDV car le 13 c'est un samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr
dommage le dessiglage :/

surtout sur une RC

Je crois que je vais être le seul à pas aimer :p

 

C'est exactement ce que je pensait ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif

 

Dommage d'avoir déssiglé ta RC :pfff::cry:

 

Sinon elle est toujours aussi magnifique :o [:pims':11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Comment elle est sale :cyp:

 

 

Bah, tant qu'elle n'est pas noire, elle reste propre :D

 

dommage le dessiglage :/

surtout sur une RC

Je crois que je vais être le seul à pas aimer :p

 

 

Moi je préfère, j'ai gardé les lettres RC, je les mettrais devant sur la calandre ou sur le nid d'abeille ;)

 

tu cache ta plaque toi maintenant tony ? :ange:

j'aime bien dessiglé c'est sympa mais faudrais que je la revoit en vrai cette RC en plus avec les vitres teintées elle claque encore plus ! ciao

 

la MAJ du BSI tu l'as fait où du coup ? vérifi la date de ton RDV car le 13 c'est un samedi !

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Me suis trompé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je le fais au garage Peugeot de Fouesnant. Ils ont l'air sérieux là bas (ils ont l'air 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

C'est exactement ce que je pensait ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif

 

Dommage d'avoir déssiglé ta RC :pfff::cry:

 

Sinon elle est toujours aussi magnifique :o [:pims':11]

 

 

Merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...