Invité §pic218fl 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Parlons un peux conso en génerale, ça tourne a combien?? car voila pas mal de temps que tu as l'auto maintenant.......... 8.5/9 litres mais principalement des petits trajets.. sinon 6/6.3 en grand trajet sur nationale sans forcer autoroute pas fais de grand parcours donc peut pas dire par contre quand on tape dans les tours, la, ça s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 8.5/9 litres mais principalement des petits trajets.. sinon 6/6.3 en grand trajet sur nationale sans forcer autoroute pas fais de grand parcours donc peut pas dire par contre quand on tape dans les tours, la, ça s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 22 novembre 2010 Signaler Partager 22 novembre 2010 7,4 en ce moment en route/ autoroute / ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic218fl 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 bien de la chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic218fl 4 novembre 2011 Signaler Partager 4 novembre 2011 à vendre pour ceux que ça intéresse http://www.leboncoin.fr/voitures/239220857.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 31 juillet 2013 Signaler Partager 31 juillet 2013 salut rares d'en voir en concess,la seule que j'ai dépanné était malade des commandes d'arbres à cames hydrauliques. déterrage! C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 4 août 2013 Signaler Partager 4 août 2013 je suis passé dans2 concession chez ford il y a peu: la première changement de courroie a 8 ans ou 170000kms la seconde changement a 10 ans ou 150000kms, avec généralement changement des pignons d'arbres a cames!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 4 août 2013 Signaler Partager 4 août 2013 Le calage variable de fait via un système de pignons qui ajustent l'ouverture/fermeture des soupapes en fonction du régime moteur, de la charge ... Et ce jeu s'effectue entre l'arbre à cames et la distribution ... C'est un mécanisme et donc ça doit avoir une durée de vie. Les BMW qui ont ce système depuis belle lurette ont des soucis à ce niveau. Pour le Ti-VCT, aucune idée si Ford prévoit le remplacement à une échéance donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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