Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[CG] Kits de radars de recul[Les colis partent le 5 !!!!!! ]


lex-is

Messages recommandés

Avec du scotch gris alu... je sais plus la marque... :oui:

 

Mais il est épais et colle super bien.

 

J'ai aussi isolé le boitié (moi il est sur le parechoc) ainsi que les câbles et les connectiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pam774lq

moi j'ai tout isolé sauf la bande autocollante :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui711NC
moi j'ai tout isolé sauf la bande autocollante :W

 

 

Sans avoir isolé ta bande, ton radar marche nikel ??? (Bip lent puis rapide vers 15cm ???)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

oui les bips se font de plus en plus rapide en approchant l'obstacle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re testé aujourd'hui avec des potes et ça marche très bien :sol:

 

Par contre, faut que je mette un truc sur le beeper car parait-il que ça "nique" les oreilles de celui qui est à l'arrière côté où y'a le beeper... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Re testé aujourd'hui avec des potes et ça marche très bien :sol:

 

Par contre, faut que je mette un truc sur le beeper car parait-il que ça "nique" les oreilles de celui qui est à l'arrière côté où y'a le beeper... :w:

 

J'ai mis un morceau de feutrine épais de 4mm dessus et bouché les trous sur le cylindre avec du ruban adhésif et c'est nickel ! ;)

 

De devant on l'entend comme un bip d'origine et de dehors on l'entend presque pas (voir ma vidéo) ! :D

 

Par contre demain je retombe le PC pour scotcher un fil qui tremble en roulant et j'essayerai d'isoler comme t'as fait même si j'ai pas de scotch alu ! :(

 

Et en plus il est invisible il est derrière la "moquette" latérale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien va être positionné derrière l'habitacle ou recaché car il bip fort en fait :ddr:

 

Sinon je le monte sur le SW demain normalement donc je ferais un tuto ;)

 

Merci :rs:

 

N'oublie pas des photos sur la partie électrique ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un morceau de feutrine épais de 4mm dessus et bouché les trous sur le cylindre avec du ruban adhésif et c'est nickel ! ;)

 

De devant on l'entend comme un bip d'origine et de dehors on l'entend presque pas (voir ma vidéo) ! :D

 

Par contre demain je retombe le PC pour scotcher un fil qui tremble en roulant et j'essayerai d'isoler comme t'as fait même si j'ai pas de scotsch alu ! :(

 

Ouais faut que je pense mettre ça aussi... car c'est vrai que ça nique les oreilles quand on est derrière :w:

 

Sinon tu devrais peut-être acheter du scotch "qui fait penser à de l'alu" car ça isole vachement bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ouais faut que je pense mettre ça aussi... car c'est vrai que ça nique les oreilles quand on est derrière :w:

 

Sinon tu devrais peut-être acheter du scotch "qui fait penser à de l'alu" car ça isole vachement bien :oui:

 

Oki j'irai faire un saut au magasin mais j'espère que ça double pas le prix du radar !!! :buzz:

 

:W

 

Par contre quand je recule un peu plus vite qu'en manoeuvre il bip de temps en temps, je ne sais pas si c'est le fil qui tremble qui fait ça ou si ça vous le fait aussi ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sonne de temps en temps pour rien uniquement si je suis en pente et que j'arrive à la fin de celle-ci et que ça devient tout de suite plat... donc vers la fin de la pente, il fash le sol alors qu'il n'y a aucun obstacle. Mais ça c'est normal.

 

Par contre, il sonne en continu si il y a un objet (à plus de 15cms) si tu recules trop vite :oui:

 

Pour le scotch, j'ai utilisé celui-ci => http://www.access-moto.com/produits/g/M/MA01005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Au fait le scotch tu l'as juste mis par dessus la bande inductive ou aussi sur la tôle du coffre (derrière la bande inductive) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sur la bande (la totalité), sur le boitier (une bonne couche :cubitus: ), sur les branchements (cosses) et sur tous les câbles extérieurs à la voiture. Quant aux câbles, ils sont tous fixés -qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur de l'habitacle-.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Moi ça sonne de temps en temps pour rien uniquement si je suis en pente et que j'arrive à la fin de celle-ci et que ça devient tout de suite plat... donc vers la fin de la pente, il fash le sol alors qu'il n'y a aucun obstacle. Mais ça c'est normal.

 

Par contre, il sonne en continu si il y a un objet (à plus de 15cms) si tu recules trop vite :oui:

 

Pour le scotch, j'ai utilisé celui-ci => http://www.access-moto.com/produits/g/M/MA01005.jpg

 

Ca se comprend pour la pente mais moi c'était sur le plat ! ;)

 

A voir si çça le fait encore une fois le fil qui tremble immobilisé ! :D

 

Ah oui mais c'est carrément un scotch isolant ça, pas juste un scotch renforcé "alu" ! :p

 

Ca coûte cher ça ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Que sur la bande (la totalité), sur le boitier (une bonne couche :cubitus: ), sur les branchements (cosses) et sur tous les câbles extérieurs à la voiture. Quant aux câbles, ils sont tous fixés -qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur de l'habitacle).

 

 

Oki ! :D

 

Et ça t'a permis de gagner combien de cm de sensibilité ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! :D

 

Et ça t'a permis de gagner combien de cm de sensibilité ? :siffle:

 

A vrai dire je sais pas, mais j'ai noté que mon kit fonctionnait beaucoup mieux.

 

Car plus de sonnerie intempestive (certainement parce que je l'avais mis trop bas) et aussi, je trouve le temps de réaction beaucoup moins long qu'avant. Maintenant, il marche super bien :bien:

 

Par contre, j'ai aussi super bien nettoyé le parechoc quand je l'ai recollé. ;)

 

 

 

 

Sinon, pour la bande, je pense que j'ai une bonne astuce si vous voulez refaire l'installation avec une bande neuve. Je pense que celle-ci est compatible en bricolant une cosse => http://www.bricodepot.fr/toulon/node/2337

Vous en pensez quoi ? ça doit marcher je pense :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

Je l'ai monté sur une polo de 2006 cette semaine, par contre le buzzer etait HS j'en ai monter un autre ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Ok, tu veux que j'informe le site ?

 

 

Bin si il m'en renvoi un gratuit ca peu me servir un jour :ddr:

Tu peu toujours leur signaler un panne de buzzer au deballage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

J'ai redémonté mon PC pour "isoler" comme t'as fait Lexis mais ça n'a rien changé ! :p

 

A mon avis tu as remarqué une différence surtout parce que tu as déplacer la bande ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémonté mon PC pour "isoler" comme t'as fait Lexis mais ça n'a rien changé ! :p

 

A mon avis tu as remarqué une différence surtout parce que tu as déplacer la bande ! :jap:

 

ben je sais pas :bah:

 

J'ai effectivement changé de place ma bande, mais sur le plat, qu'elle soit plus haute ou plus bas c'est pareil :o et donc, j'ai noté un meilleur fonctionnement :fier:.

 

J'ai aussi nettoyé beaucoup mieux le support avant de recoller la bande (mais ça, tu as du bien le faire ?).

 

Personnellement, je ne sais pas pour ton problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

ben je sais pas :bah:

 

J'ai effectivement changé de place ma bande, mais sur le plat, qu'elle soit plus haute ou plus bas c'est pareil :o et donc, j'ai noté un meilleur fonctionnement :fier:.

 

J'ai aussi nettoyé beaucoup mieux le support avant de recoller la bande (mais ça, tu as du bien le faire ?).

 

Personnellement, je ne sais pas pour ton problème :(

 

Oui oui c'est tout bien dégraissé ! ;)

 

Je n'ai pas de problème en soit ! :o

 

Ma bande est à la bonne hauteur pour capter ce qu'il faut, j'ai tout tester en hauteur ! :D

 

C'est juste que j'aurais aimé qu'il capte un poil plus loin et qu'il bip en continu avant que le PC soit défoncé !!! :ddr:

 

EDIT: ton scotch est en quelle matière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

ben je sais pas :bah:

 

J'ai effectivement changé de place ma bande, mais sur le plat, qu'elle soit plus haute ou plus bas c'est pareil :o et donc, j'ai noté un meilleur fonctionnement :fier:.

 

J'ai aussi nettoyé beaucoup mieux le support avant de recoller la bande (mais ça, tu as du bien le faire ?).

 

Personnellement, je ne sais pas pour ton problème :(

 

 

:bah: c'est dudu cherche pas :lol:

 

publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est tout bien dégraissé ! ;)

 

Je n'ai pas de problème en soit ! :o

 

Ma bande est à la bonne hauteur pour capter ce qu'il faut, j'ai tout tester en hauteur ! :D

 

C'est juste que j'aurais aimé qu'il capte un poil plus loin et qu'il bip en continu avant que le PC soit défoncé !!! :ddr:

 

EDIT: ton scotch est en quelle matière ?

 

Je sais pas la matière du scotch mais il est épais.

 

Mais même sans le scotch, mon kit sonnait en continu avant le pc... a 10cms min. T'as pas repeint ton Pc par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Je sais pas la matière du scotch mais il est épais.

 

Mais même sans le scotch, mon kit sonnait en continu avant le pc... a 10cms min. T'as pas repeint ton Pc par exemple ?

 

Non le PC n'est pas repeint ! ;)

 

Il bip en continu juste contre chez moi ! :(

 

Le scotch c'est du Power Tape ultra résistant, le plus épais que j'ai trouvé ! :jap:

Il a mis la bande du mauvais côté. [:cdgtosea:1]

 

 

Tu peux pas la coller à l'envers ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le PC n'est pas repeint ! ;)

 

Il bip en continu juste contre chez moi ! :(

 

Le scotch c'est du Power Tape ultra résistant, le plus épais que j'ai trouvé ! :jap:

 

Ben on doit avoir le même scotch ;)

 

Ce qui est bizarre, c'est que tu es le seul à avoir ce problème :voyons:

 

Tu peux pas la coller à l'envers ! :o

 

 

 

Oui mais on sait jamais :ddr:apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ben on doit avoir le même scotch ;)

 

Ce qui est bizarre, c'est que tu es le seul à avoir ce problème :voyons:

 

 

Ben euh il marche le kit hein mais le bip continu c'est trop tard, t'as bousillé le PC ! :ddr:

 

En même temps de la CG y a pas grand monde qui l'a monté encore ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... :o

 

 

Bon l'important c'est que ça averti d'un objet non identifié et non vu par le conducteur :o

 

Mais c'est un peu con si ça sonne un peu tard :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ah bon... :o

 

 

Bon l'important c'est que ça averti d'un objet non identifié et non vu par le conducteur :o

 

Mais c'est un peu con si ça sonne un peu tard :ibizatdi:

 

En gros il faut que je m'arrête quand il commence à bipper !!!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Moi il sonne à 35cm !

 

La vidéo est sur mon daubic ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...