Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 1.9d


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

Invité §fix610nd

Alors comment se porte le train arrière ?

 

T'as des touches pour la vente de titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant012zj

Le train arrière sera changé le week end prochain. C'est pour ça qu'elle ne sera dispo que dans la semaine du 25. Le temps de faire le CT.

 

Pour le moment aucune touche. Mais ca devient urgent car j'ai reçu la nouvelle hier matin et la Clio ne bouge plus depuis hier soir. Par contre, le week end prochain, je vais faire entre 150 et 200 Kms.

 

Voilà, s'il y a des interressé n'hésitez pas. A mon avis les seuls frais possible seraient le pare-brise car les saletés sont incrustés et une peinture. Voilà.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Ouais, qui va la remplacer? une 16s? une willy?

ou une clio v6 peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Cet après midi, j'ai retiré les films solaires ainsi que l'autocollant de hayon. :jap:

 

PICT0536.JPG.8b820f15390d828a8d62169e1fa4846c.JPG

 

c'est quoi la remplacente?

 

 

Ouais, qui va la remplacer? une 16s? une willy?

ou une clio v6 peut etre :)

 

 

Non, :non:, ca n'est ni une 16s, ni une williams, ni une V6. :bah:

 

C'est une Logan 1.5 DCI 70 Lauréate. :D

 

PICT0537.JPG.ec37efab13d8b36f7b6f208655bddaf4.JPG

PICT0538.JPG.e265c296c5a5c13398d375735646033d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR
Cet après midi, j'ai retiré les films solaires ainsi que l'autocollant de hayon. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181498/PICT0536.JPG

 

 

 

 

 

Non, :non:, ca n'est ni une 16s, ni une williams, ni une V6. :bah:

 

C'est une Logan 1.5 DCI 70 Lauréate. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181498/PICT0537.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181498/PICT0538.JPG

 

 

Pauvre cherie, tu lui a retirer sa creme solaire... :sol:

 

et pour la Logan, elle a des options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los745YO

impec j'en connait un qui va etre content (....Papy gilou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Je pense que pour la vendre ca sera plus facile. :oui: Et puis elle est trops mignonne comme ça. :love:

Franchement, j'aurai pus je l'aurai gardé. :bah: Mais j'ai déjà 2 voitures (3 avec la Clio), et mes parents vont pas être trops d'accord que je squatte tous le jardin. :lol:

 

Pour la logan, comme c'était un modèle en stock, je n'ai pas pus choisir niveau options, couleurs etc. Elle a donc en plus des équipements de la lauréate, la clim, la peinture métallisé et l'autoradio CD.

 

En tous cas, j'ai fais une centaine de Kms et je suis très satisfait du DCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR
Je pense que pour la vendre ca sera plus facile. :oui: Et puis elle est trops mignonne comme ça. :love:

Franchement, j'aurai pus je l'aurai gardé. :bah: Mais j'ai déjà 2 voitures (3 avec la Clio), et mes parents vont pas être trops d'accord que je squatte tous le jardin. :lol:

 

Pour la logan, comme c'était un modèle en stock, je n'ai pas pus choisir niveau options, couleurs etc. Elle a donc en plus des équipements de la lauréate, la clim, la peinture métallisé et l'autoradio CD.

 

En tous cas, j'ai fais une centaine de Kms et je suis très satisfait du DCI :D

 

 

C'est donc un DCi,

 

et puis je vois deja la tete des parent quand y'a 2 voitures dans le jardins....

et que tu leur dis, y'en aura une troisieme, c'est du suicide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Voici quelques tofs faites hier soir.

 

PICT0545.JPG.2b746b7d9a9232eeac63423061de663f.JPG

PICT0543.JPG.8e157a176582c66b14ac93aef6aad228.JPG

 

 

Elle est depuis ce matin chez un gars qui va me changer le train Ar et la réviser entièrement. Je l'a récupère surement dimanche prochain. Ensuite, il ne me restera plus que le CT et elle sera fin prète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

J'ai donc récupérer la Clio cet après midi. J'ai fais +/- 65 Kms pour rentrer et elle tourne vraiment bien.

 

Le train arrière a donc été changé par un d'occasion. Les freins Ar sont bon et un tambours ainsi qu'un roulement arrière (je crois) ont été changés.

 

Voilà, je passe donc le CT au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

 

Ca y est. J'ai passé le CT hier matin et ca c'est très bien passé. :)

 

Photo1.jpg.0f7448a4d276f3e04e2dffbad509ad2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los745YO

Salut

 

Bizarres les commantaire au debut sur le CT par rapport a la concordance des numeros?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue ca! Ca veut dire que la carte grise (les plaques) ont été attribuée à une autre Clio. Donc en fait, tu n'en as pas vraiment propriétaire....

 

Tu as achetée la voiture comme ca? C'est illégal de changer ces numéros ou les plaques. Donc en fait, tu as une voiture volée peut-être, ou épave, administrativement parlant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

C'est super louche tout ca!

comment ca ce fait que le CT est ok avec non concordance

des numeros???? ca voudrais dire que je peut voler une clio

et la mettre sur mes plaques???? louche louche louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Ca pue ca! Ca veut dire que la carte grise (les plaques) ont été attribuée à une autre Clio. Donc en fait, tu n'en as pas vraiment propriétaire....

 

Tu as achetée la voiture comme ca? C'est illégal de changer ces numéros ou les plaques. Donc en fait, tu as une voiture volée peut-être, ou épave, administrativement parlant!

 

 

 

C'est super louche tout ca!

comment ca ce fait que le CT est ok avec non concordance

des numeros???? ca voudrais dire que je peut voler une clio

et la mettre sur mes plaques???? louche louche louche...

 

 

Avant de dire ça vous pouriez peut-être attendre les explications . . .

 

Attendez autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif , il doit y avoir une autre raison.

 

:non:

 

 

Oui il y a une raison. Lorsque j'ai fais la carte grise, la préfecture c'est trompé sur le numéro de série. Elle a mis VFB... alors que c'est en réalité VF1B... En faite, ils ont oublié le 1. Mais a la prochaine carte grise ca sera OK. La preuve, c'est que ce n'était pas le cas avec l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Aaahhhh, ben c'est rassurant!

j'espere que tu vas pas payer encore une carte grise..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd
Avant de dire ça vous pouriez peut-être attendre les explications . . .

 

 

 

Oui il y a une raison. Lorsque j'ai fais la carte grise, la préfecture c'est trompé sur le numéro de série. Elle a mis VFB... alors que c'est en réalité VF1B... En faite, ils ont oublié le 1. Mais a la prochaine carte grise ca sera OK. La preuve, c'est que ce n'était pas le cas avec l'ancien proprio.

 

 

Ah bin je savais bien !

 

Quelle bande de piniouf ceux qui bossent en préfrecture ! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Et bein je ne pensais pas qu'a partir du moment ou l'on ne rachetait pas une Clio on était rayé aussi facilement du forum. :non:

 

Voici quand même quelques photos :

 

PICT0627.JPG.1c44698e9412e819c8a2b7aa95935b93.JPG

PICT0628.JPG.c777b558b912bf040cf31bc9418d2016.JPG

PICT0629.JPG.b0ef461d98a72bb6ffd834208465ed9d.JPG

PICT0630.JPG.345ca152f6018326f219fc68f708d271.JPG

PICT0631.JPG.c1330188a0e43d2691749317a1fae7bc.JPG

PICT0632.JPG.56854a38f16079fd5fe94f88f98c98ca.JPG

PICT0633.JPG.c5685ce17f70f973653d71984ab7dc0b.JPG

PICT0634.JPG.227ae3b7eb3e32fe9e71e4fced902194.JPG

PICT0635.JPG.d54124968e67edb7ff360bdab2ba110e.JPG

 

 

Sinon j'ai un bruit dans le moteur. Ca se situe au niveau de la distri, pompe à eau. Mon carter distri tiens bien, les vis sont bien serré et rien n'a l'air de vibrer. A votre avis, une pompe à eau ca fais beaucoups de bruit quand c'est usé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Merci, mais elle ne roule malheureusement plus. Elle a du faire 300 bornes toutes au plus depuis le 17 Août. Quand je l'ai pris toute à l'heure, j'ai poussé un tous petit peu à un moment, et elle a craché un de c nuage noire. Ca ne lui arrivait jamais avant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Les boulets à la préfecture. Si tu met VFB, tu as un véhicule français, mais on ne connait pas la marque...

 

Le gars du contrôle technique aurait pu passer outre cette petite erreur.

 

 

Ah je ne savais pas ça. Oui il aurait put éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

J'ai fais 140 Kms de 4 voies ce matin et elle roule vraiment bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Tu la verra encore ta titine ?

 

 

J'espère. :oui: C'est un membre de FC qui l'a acheté. Donc elle est entre de bonne mains normalement. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...