Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E 350cgi Prime édition


loli

Messages recommandés

Je suis effectivement assez satisfait.

 

La conso n'était pas le critère principal mais ça renseigne pas mal sur l'efficacité de l'ensemble.

 

Semaine prochaine des déplacements de prévu.

On verra ce que ça donne sur de plus longs relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mbc220Es

oui la tu verras se quelle te consomme mais ds les debut qu on achete une voiture on se fais tj plaisir avec nous quand on acheter le c on a demander la conso par rapport a la 270 le vendeur a dit ke c etait a peu pres pareil mais au retour sur presque 500km a le plein arrive a la maison la reserve c etait allumer et on a tourne a 7.5l et les 7.5 c est ce qu on a deja fait avec la 270 avec un plateau derriere avec une voiture dessus et en mettant la clim sinon la conso de la 320 je la trouve resonnable entre 7 et 7.5l on tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ha ouais et pourtant on roule 100 110 avec et la aujourd hui on c est elence sur une entre de 4 vois on a fais une pointe a 170 avec et elle monte tres vite et toi pour faire du 8.5 8.7 tu devai tire dessus ou conduite normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

tu devrais pas etre géné si tu conduis convenablement , aujourd'hui deux crétins m'ont coupé une priorité l'un en serie 1 coupé et l' autre qui le suivait en A5 coupé

 

... y'en a qui ne tiennent pas à leurs vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ok loli et sur les court trajet c sur tu consomme plus

oui sinon en ville pareil car y a du monde a pied ou des enfant qui traverse la route sinon sa depend si sa roule je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

ok loli car ds turbo il disait une fois que sa ressemblai a un diesel au ralenti avec le peti claquement sinon ta fais d autre photo

 

 

Ils sont cons à turbo c'est normal... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Par contre le V10 des M5 et M6 lui oui il fait un sale bruit de diesel au ralenti!! cyp.gif.0a761e9fdb868dd6fa1d40b2d4a3785f.gif

 

Raisonnable sinon la conso, enfin ça reste quand même 11L à 1,65€... :sic: Mais bon comme tu disais, le démarrage le matin dans un garage étroit ça doit être jouissif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sans déconner ?

 

À cause de l'injection ou autre motif ?

 

 

Je pense oui, fais-toi peur:

 

Et je vous assure j'en ai entendu une en vraie, sans déconner je croyais que c'était une 530d qui avait reçu tous les artifices de la M (du coup je suis allé voir le proprio parce que j'en revenais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

11L c'est raisonnable je pense. Comme je te le disais, je faisais du 10L avec le SLK 350 qui est plus léger et moins volumineux.

Sur grands trajets je consommais moins aussi. Avec le cabriolet E 350 cdi, c'est pareil, je consomme en moyenne 7.6L et aujourd'ui, j'ai fait plus de 700 KM sur autoroute principalement pour une conso de 6.9L sur ce parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense oui, fais-toi peur:

 

Et je vous assure j'en ai entendu une en vraie, sans déconner je croyais que c'était une 530d qui avait reçu tous les artifices de la M (du coup je suis allé voir le proprio parce que j'en revenais pas).

 

 

Oh la vache !

C'est très surprenant.

Heureusement que dans les tours ça va mieux.

 

Mais c'est curieux tout de même.

J'ai un ami qui a une Wiesmann MF5 GT.

Excepté une sensation de fin du monde au démarrage je n'avais pas décelé ça.

En même temps ce bruit devait être au moment où les alarmes des autos des boxes voisins se sont déclenchées http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/moah_75.gif

11L c'est raisonnable je pense. Comme je te le disais, je faisais du 10L avec le SLK 350 qui est plus léger et moins volumineux.

Sur grands trajets je consommais moins aussi. Avec le cabriolet E 350 cdi, c'est pareil, je consomme en moyenne 7.6L et aujourd'ui, j'ai fait plus de 700 KM sur autoroute principalement pour une conso de 6.9L sur ce parcours.

 

 

Tes consos sont très impressionnantes et font réellement se poser la question de savoir ce qu'il reste au CGI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

 

Je pense oui, fais-toi peur:

 

Et je vous assure j'en ai entendu une en vraie, sans déconner je croyais que c'était une 530d qui avait reçu tous les artifices de la M (du coup je suis allé voir le proprio parce que j'en revenais pas).

 

 

 

c'est pour cela que ce model n'a pas plus au fan de chez BM :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb468cl

Oui j'ai vu un nouveau coupéC dans la concession quand j'ai acheté la E.

Ça semble en effet meilleur.

 

Sinon ma couleur c'est argent palladium.

 

Mais merci pour tes compliments ça fait bien plaisir !

 

 

 

A oui autant pour moi, avec la lumière du parking ça faisait vraiment bleu, (pas vu les photos extérieur) en tout cas m'a prochaine C sera en bleu indigotine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah loli depuis que tu as ta E, il n'y a plus personne sur le thread de la coupé E!

 

LOL

 

Sinon, sans vouloir attiser des debats à la con mais en restant objectif, mon collegue a recu son A5 sportback flambant neuve, 3L/DSG/Quattro pour le meme prix que ma E 250cdi bon franchement, j'ai absolument aucun regret. J'ai trouvé la finition bof sur les inserts, le design d'interieur des portes juste absent, le coffre qui s'ouvre vraiment trop trop haut (et qu'il faut lever soi meme), enfin voila pleins de petits details qui fait que ma E est bien plus belle (subjectif), confortable (objectif), et classieuse (un peu des deux).

 

Pour les perfs, les 30 chevaux de difference ne sont pas très visible de ce que j'ai vu sur la route, peut etre l'A5 SB est plus lourde... Et le couple maxi de la 250 bien mis sur une boite bien étagée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça

 

moi qui pensais que ça "pulserait" comme sur le topic de la classe C !

 

pour l'A5 suis assez d'accord avec toi

 

pour moi la E coupé est positionné un peu plus haut en gamme

ce que les tarifs ont tendance à confirmer

 

en tout cas cette auto fait sensation !

 

je reçois des compliments sincères

ça fait bien plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

 

 

 

Tes consos sont très impressionnantes et font réellement se poser la question de savoir ce qu'il reste au CGI.

 

C'est bien pour ça que j'ai renoncé à la douce mélodie du V6 essence.

Le CDI a au moins le même rendement (voir + ?), il est beaucoup moins vorace, gas oil moins cher + TVA récupérable, donc tu comprends mon choix.

D'autant que le V6 CDI n'a pas (trop) une sonorité mazouteuse.

Il n'empêche que si les taxes et les consommations se rapprochent un peu entre les 2 carburants, je serai sans doute le 1er à revenir à un moteur essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, avec le progres, et sachant qu'on ne fait pas de circuit, le diesel est appetissant, une conduite sur un couple dispo de suite, une relance bien gérée avec les turbos a geometrie variable..

 

Une conduite bien differente finalement de l'essence, longue montée linaire (pour les atmos), toujours le meme couple sur une tres longue plage de tours/minute, ce qui est tres important pour le circuit! Et une sonorité...

 

Finalement les deux ont leur charme, quand c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Ayant eu un V6 essence Mercedes avant ce V6 diesel, j'avoue avoir du mal à départager les 2.

Disons qu'avec le SLK, j'avais d'avantage le sourire à l'accélération, avec ce CDI, j'ai d'avantage le sourire quand je fais le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec tout ça.

 

Le cdi/265ch ne laisse que peu de place au CGI.

 

Je voulais essayer l'essence car roulant moins et passant aux indemnités kilométriques, le carburant importait moins.

 

Pour l'heure je me délecte des montées en régime et de la sonorité dans les tours.

Du reste ce soir un 'sportif' en golf tdi en à fait les frais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

J'aime bien aussi quand je dépasse pépère à 130 sur autoroute et qu'une bombinette gti arrive en trombe dans mon rétro en se collant à mon pare choc arrière, une pichenette sur la pédale de droite et la bombinette est rapidement un petit point au loin dans mon rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

c sur quand y en a ki colle de trop faux les decoller et apres il te revoie plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr

 

suis pas content

 

j'ai mis un coup avec ma montre sur le placage d'alu de la contre-porte

conducteur

 

du coup un éclat est parti

 

ça se détaille ces pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner je sais pas comment j'ai réussi mon affaire

 

je porte en ce moment une montre assez volumineuse

 

qui, elle, pour le coup est intacte

 

en même temps ce sera plus simple de réparer ce parement que la montre...

 

s'agissant d'un éclat minuscule, la taille d'une pointe d'épingle

 

mais je ne vois que ça et ça m'agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Dommage sic.gif.2ff07a42d0bec4b4d87571fbfde00675.gif

 

Mais essai toujours de voir en concession parce que mon grand père chez Audi avait réussi à avoir seulement le couvercle d'un cendrier en ronce de noyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sic.gif.feab630291b64a93f4cf557c3b14d640.gif

 

Mais essai toujours de voir en concession parce que mon grand père chez Audi avait réussi à avoir seulement le couvercle d'un cendrier en ronce de noyer...

 

 

Je t'en ai trouvé un...

 

Ne te rejouis pas trop vite, il faut prendre le pack...

 

http://www.ebay.de/itm/Mercede [...] 19cf2822cd

 

 

 

arff là tout de suite ça fait cher le bout d'alu brossé !

 

vais suivre la piste concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...