Invité §red504xZ 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Bonjour je viens de monter le regulateur AP 800 de chez norauto sur ma 206 HDI s16 avec sa commande, mais maintenant je voudrais monter la commande d'origine peugeot. Mes premiers branchements n'ont fait que fonctionner la montee en vitesse et le ON OFF du regulateur, le stop ne fonctionne pas et la descente monte la vitesse. Si quelqu'un à deja fait ce branchement ou peut m'aider. merci l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cvi166YN 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 On est en train de regarder justement avec Miguel pour adapter la commande Peugeot sur l'AP800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red504xZ 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab828jY 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 Topic a fait vivre, ca pourrait interesser pas mal de monde ! POur la commande, le stop devrai fonctionner, cest un signal simple avec un seul fil ? Faudrait regarder comment se fait le contact decente monté sur la commande d'origine, et le branche en consequence, l'ideal serait de se faire un pêtit plan des deux commandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob355EZ 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 Salut les gars.. Je voulais juste savoir de quelle commande vous parliez...? - Le régulateur simple ou le régulation avec limitateur...? Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla080hJ 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 Pourrais-tu faire quelques photos de ton montage et un petit schéma de tes câblages ? (BSI,etc...) D'avance merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200163rd 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Salut à tous, petit deterrage car mon shémas à plus sa place ici: J'ai donc posé l'AP800 avec la commande d'origine (regulateur seul) que j'ai ouverte pour voir le branchement. Le voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206623lv 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Salut à tous, petit deterrage car mon shémas à plus sa place ici: J'ai donc posé l'AP800 avec la commande d'origine (regulateur seul) que j'ai ouverte pour voir le branchement. Le voici: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111026/shemas%20regulateur.jpg Salut, tu as des photos de ton montage pour l'ap 800!?? sur quelle moteur tu la monté!?? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cvi166YN 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Pour ma part, j'ai acheté - la commande PSA régulateur modifié - le faisceau - l'AP800 Montage fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206623lv 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Pour ma part, j'ai acheté - la commande PSA régulateur modifié - le faisceau - l'AP800 Montage fin du mois Salut, tu comptes le monter tt seul!?? Jcomptais le mettre mais chez nortoto ils ont pas sut me l'installer! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cvi166YN 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Salut, tu comptes le monter tt seul!?? Jcomptais le mettre mais chez nortoto ils ont pas sut me l'installer! ++ Non c'est un ami qui l'a déja monté sur HDi16 qui me le montera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200163rd 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Je l'ai monté sur mon 2L HDI de 2002. Au début j'ai mal fait mes branchements au niveau du potentiomètre, ce qui m'a valu un défaut moteur avec "anomalie système antipollution moteur" qui s'allume . Ca ne m'empêche pas de rouler pour autant! A l'intérieur de la commande ce ne sont pas des fils mais une nappe en plastqiue. Mon schémas représente exactement le faisceau et le branchement sur le boitier de commande de l'AP800. Ce n'est donc pas du bricolage mais "de l'origine adaptable". Il y a un petit bémol (car il en faut bien un): le push gauche déconnecte le régulateur et ne le met pas sur pause. Dommage J'ai trouvé ce lien aussi, qui m'a bien aidé car je n'avais aucun schéma. http://nicolas.bct.free.fr/Regulateur/Tutoriel_regulateur_AP800.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200163rd 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 J'oubliais de préciser pour le montage: Le plus embêtant c'est l'agencement de toute cette salade de fils et de boitiers sous le tableau de bord et puis piquer les + et la masse! Pour ma part j'ai un potentiomètre sous le capot qui gère la position de l'accélérateur et non pas une pédale électronique. Il a fallu que je passe un bout de faisceau vers le moteur. J'ai trouvé un endroit sous le faisceau de porte gauche (dans le pied de caisse il y a un bouchon plastique). Voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin586ju 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Pour 200six Serait-il possible que tu donnes concrètement la correspondance entre les couleurs des fils qui vont sur l'AP800 et des fils de la commande peugeot (en prenant 1 pour celui le plus en haut lorsque la commande est installée par exemple. D'avance merci Salut à tous, petit deterrage car mon shémas à plus sa place ici: J'ai donc posé l'AP800 avec la commande d'origine (regulateur seul) que j'ai ouverte pour voir le branchement. Le voici: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111026/shemas%20regulateur.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre266EH 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 Bonjour, Ceux qui en ont monté un pourraient-ils nous faire profiter de leur expérience en nous expliquant où et comment ils ont fait leurs branchements, suivant le moteur et le multiplexage, implantation du ou des boitiers, etc ? Avez vous tout branché (vitesse, régime, freins, embrayage) ? Cela pourrait être utile à d'autres, moi déjà Je prépare le montage d'un Waeco MS880, "équivalent" du AP900 de liteon, en plus des fils pour récupérer l'info vitesse, régime moteur, freins et embrayage il est équipé de deux fils pour se raccorder à un réseau CAN. Croyez vous qu'il soit envisageable de se raccorder sur la partie multiplexée en CAN de la 206 ? Ou je ferai mieux d'arrêter de rêver tout de suite Pour la commande, comme vous je compte me servir de la commande d'origine Peugeot. Dans mon cas régulateur/limiteur (ce qui n'a aucun intérêt la fonction limiteur de ce boitier étant elle même très limitée :q ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gu1554OU 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Bonjour, Ceux qui en ont monté un pourraient-ils nous faire profiter de leur expérience en nous expliquant où et comment ils ont fait leurs branchements, suivant le moteur et le multiplexage, implantation du ou des boitiers, etc ? Avez vous tout branché (vitesse, régime, freins, embrayage) ? Cela pourrait être utile à d'autres, moi déjà Je prépare le montage d'un Waeco MS880, "équivalent" du AP900 de liteon, en plus des fils pour récupérer l'info vitesse, régime moteur, freins et embrayage il est équipé de deux fils pour se raccorder à un réseau CAN. Croyez vous qu'il soit envisageable de se raccorder sur la partie multiplexée en CAN de la 206 ? Ou je ferai mieux d'arrêter de rêver tout de suite Pour la commande, comme vous je compte me servir de la commande d'origine Peugeot. Dans mon cas régulateur/limiteur (ce qui n'a aucun intérêt la fonction limiteur de ce boitier étant elle même très limitée :q ). Merci + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T-n026yB 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 + 1 + 2 [:t-ny r' lucifer:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav308Ka 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 En v'là 2 qui sont intéressé par cette option ! Fallait acheter un 1.4HDI les mecs ! ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gu1554OU 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 En v'là 2 qui sont intéressé par cette option ! Fallait acheter un 1.4HDI les mecs ! ² Ouais non merci J'aimerais bien pouvoir installer sa, je fais environ 80 % voir plus de voie rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ah_875Ev 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181An 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Le but Pouvoir réguler @ 240 t'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav308Ka 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Pouvoir réguler @ 180 t'entends En 1.4 j'ai pas réussi à aller plus vite et pis le bruit du vent dans la voiture fait un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pub243xW 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 + 2 [:t-ny r' lucifer:8] C'est de serie sur le RC, on appel ca le pieds droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan II 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 C'est de serie sur le RC, on appel ca le pieds droit Le régulateur cay le conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jar365YI 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Salut a tous, jme suis lancé en je viens d'acquérir un AP800 pour ma peugeot 206 1.6HDI de 2007. Je l'ai monté moi-même et pour l'instant ben ça marche pas... A mon avis j'ai un problème pour récupérer l'info vitesse pour faire fonctionner le régul. Sur la notice de l'AP800 il disent de se prendre sur la prise ISO de l'autoradio en PIN 1 du connecteur A mais j'ai bien regardé et y a rien là !!! Pourtant l'autoradio réagit bien en fonction de la vitesse. Curieux. Donc je vais passer chez nauroto pour voir si l'electro a une idée. Ou si quelqu'un a une idée jsui preneur. Merci et jvous tiendrai au jus @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef828lB 8 mars 2012 Signaler Partager 8 mars 2012 Salut, le mieux c'est de prendre l'info vitesse sur le capteur vitesse directement. Voilà mon installation sur moteur TU5JP4 (commun à de nombreux véhicules du groupe PSA), pour moi c'était pour ma Xsara. Tout fonctionne parfaitement. J'ai mis le fil jaune sur la bobine et ça déconnecte si je débraye. J'avais pas le faisceau spécifique, donc j'ai bidouillé avec des connecteurs informatiques. CF schéma. Ca me tente aussi de mettre la commande PSA, mais sur certains sites ils disent qu'il faut ajouter une résistance 1500ohms... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef828lB 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 Salut, J'ai fait quelques recherches sur google et j'ai trouvé des infos sur les branchements réalisés par des internautes que j'ai résumé dans le schéma ci-dessous. Attention, c'est sous réserve, je n'ai pas testé, c'est juste un résumé de ce que j'ai trouvé, mais ça semble cohérent. Il est même possible apparemment de transformer le bouton pause en bouton mémoire programmable, mais pour ça il faut ajouter un fil à souder sur la natte en plastique interne du commodo, avis aux amateurs! j'ai pas la recette pour faire ça. Bon courage pour ceux qui voudraient tenter le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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